Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 18 Aoû 2008 - 13:04
He beh ils ont morflé les Ritals, bien fait pour eux ils n'avaient qu'a pas nous piqué la coupe du monde !
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 18 Aoû 2008 - 13:27
ralala sacré Mozinor !!! Il me ferait toujours rire avec ses vidéos
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 18 Aoû 2008 - 13:27
c'est clair qu'il est puissant
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 18 Aoû 2008 - 16:09
Je voudrai vous présenter Albert l'alsacien qui raconte des blagues plus ou moins connu avec son accent .... (fera rire surtout les alsaciens .... ou pas ..)
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 21 Aoû 2008 - 15:53
G@NoN'$ a écrit:
J'avoue c'est vraiment de l'abus cette histoire Déformer des dires juste pour faire de l'audience
l'abus c'est de regarder toutes ces tele-realité débile, qui ne sont fait que pour faire de l'audiance, donc déja quand on sais comment sont recrutés certains canditats on devrait même pas y preter attention, je trouve déplorable les gens qui regarde ces trucs, à croire qu'ils trouvent ça bien ou alors c'est moi qui suis trop vieux pour apprécier ces débilitées
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 22 Aoû 2008 - 21:42
Très connue la vidéo du kangourou qui s'envoie en l'air derrière le gars ^^
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 24 Aoû 2008 - 5:15
alors video d'un bonhomme qui paye vraiment pas de mine , Ronald Jenkees, enfin si une bonne vieille tete de accro a l'informatique (pour pas dire geek powaaaaa ), mais avant de juger ecouter ce qu'il compose ... enfin s'en est 2 parmis d'autres et c'est garanti tout est fait maison meme le Beat en fond qui donne le rythme perso j'adore ce qu'il fait et il utilise un peu de tout rap, rock, ...
2 exemples:
tappé son nom sur youtube des video de lui pullulent, il a aussi un site web et a sorti un album (que j'ai dl gratuitement ) et ces instru sont vraiment sympa, si ça en interesse certains jsui pret a faire un up
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008