Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 31 Juil 2008 - 15:34
c'est vrai que c'est trop beau ... j'en ai la larme à l'oeil ....
Quand il leur saute dans les bras (bon bodyguard c'est abusé ) c'est trop émouvant ...
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 31 Juil 2008 - 17:15
Très émouvant comme vidéo ! Le passage le plus magnifique c'est quand le lion saute dans leurs bras !
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 2 Aoû 2008 - 0:47
petite vidéo pour dire aux femmes qui picolent pendant la grossesse que c'est mal surtout pour leur bébé ... (et c'est plutôt efficace)
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 2 Aoû 2008 - 1:05
Celle de Yoko... y'a des gens qui sont fous ! un animal sauvage chez eux... il est bien mieux dans la nature quand même ! j'ose même pas imaginer le poids du lion quand il lui saute dessus... (la musique c'est trop abusée quand même !)
pour celle de Alessa, interessante réaction ! je ne connaissais pas cette expérience. aller, si vous êtes enceintes, ne fumez pas, ni ne buvez ! (vu qu'il y a majorité de mecs sur le forum, ça pas mener bien loin ! )
Rob Luffy Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 10 Aoû 2008 - 14:12
Une seule réaction : j'adooooore .
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 10 Aoû 2008 - 15:18
Notre Pirette national ^^
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 10 Aoû 2008 - 15:49
Rob Luffy a écrit:
Une seule réaction : j'adooooore .
Très drole meme si je partage pas les memes idées
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 11 Aoû 2008 - 17:26
Tout simplement génial !!! y'en a qui se donnent du mal pour réaliser des vidéos pareilles ! Nami au début, génial !
Décidément, les pub Ipod inspirent beaucoup les artistes sur le net ! je ne compte plus le nombre de fanart reprenant le graphisme de ces pub, et ce pour n'importe quel manga ! mais en vidéo, c'est plutôt inédit, c'est génial !
(le coup du "un peu" break dance de Sanji, craquant ! mm... )
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 12 Aoû 2008 - 17:33
Très bien réalisé, j'en ai regarder d'autre sur Katekyoshi Hitman Reborn et sur Yu-Gi-Oh ^^