| Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... | |
|
+13eric.driss Radium Korobokkuru Ace-Délicat Ganons D_DrAGoN Taranis Le Fantôme palladino Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Luffy's-crew 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... Dim 20 Avr 2008 - 12:38 | |
| Dans la rubrique de ce qui manque, je formule une petite demande : il serait sympa d'avoir un petit quelquechose qui laisse voir si l'on a ou non écrit dans un sujet. Par exemple, dans la rubrique présentation, le plus souvent, j'avoue me perdre un peu et ne plus me rappeler à qui j'ai déjà souhaité la bienvenue... d'ailleurs, l'utilité est pour moi principalement là, car pour les autres sujets, c'est loin d'être indispensable... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... Dim 20 Avr 2008 - 13:41 | |
| ça existe déjà, quand tu écrit dans un topic, il y a un petit carré bleu qui apparait devant | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... Dim 20 Avr 2008 - 16:38 | |
| Super, je viens de le voir, merci ^^ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... Jeu 15 Mai 2008 - 10:45 | |
| je voudrais savoir si finalement ce genre de concours de fanfic a vu le jour sur ce forum. s'il existe, je ne l'ai pas trouvé.
par ce que ça m'interresse beaucoup. Je pense aussi qu'on pourrait créer d'autres contraintes encore, genre tel et tel personnages mis en scène dans tel lieu... avec un thème en plus. ca fait beaucoup de contraintes, mais ça peut donner des choses très drôles et les auteurs sont obligés de trouver une parade pour écrire quelque chose qui tienne debout !
et pour la limite, ça serait mieux de compter en mot plutôt qu'en lignes. une page word en 12 ça fait dans les 600 mots à peu près. Ou alors on peut aussi lancer des concours drabble, limite exacte de 100 mots ni plus ni moins ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... Jeu 15 Mai 2008 - 14:24 | |
| Pour l'instant il n'y a pas de concours en vue, il y a Luffy's Crew qui a commencé une histoire (la suite, la suite !!!) http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/luffy-s-crew-first-fanfic-petits-poids-t2614.htm On ne peut pas faire de concours à un Mais si tu est intéressée n'hésite pas à écrire et à publier sur le fofo ^^ Si vous êtes beaucoup de participants et que vous souhaitez un concours pourquoi pas, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... Jeu 15 Mai 2008 - 16:19 | |
| c'est le principal problème, le nombre de participants et la régularité des participations ! à la limite on pourrait grouper fanfic et fanart dans ce genre de concours, mais ça n'augmenterait pas le nombre de participants, étant donné que, sortit des bannières, y'a plus grand monde, dommage.... c'était une bonne idée... en tout cas, si il y a des personnes qui voudraient vraiment et sérieusement y participer, qu'elles le fassent savoir, je suis prête à m'y investir aussi, autant dans la gestion de ce type de concours que dans la participation !
En attendant je vais ouvrir un topic dans Pipo-Picasso pour y mettre mes fanart et fanfic... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... Jeu 11 Sep 2008 - 13:04 | |
| Un petit truc qui me gène, ici... C'est que lorsque je consulte un sujet, je ne peux pas être ramené directement au premier post non lu, je dois me souvenir de la page. Sur les sujets qui n'avancent pas vite, ça va encore, mais pour ceux qui concernent les derniers chapitres qui sortent, ça fait pas mal chercher.
Serait-il possible, lorsque l'on clic sur un sujet, d'être automatiquement ramené au premier message que l'on n'a pas lu ? (après, je sais que ça utilise aussi de la place pour srocker les donnée personnelles, donc si c'est pas possible, je comprendrais) Si ça existe déjà, ben désolé, j'ai pas toruvé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... | |
| |
|
| |
| Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement... | |
|