| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|
+54Destuo Gear D. Luffy Gol D.Ace Bl@ckIce cronos samajestan Monk XDrake brooksie XxxX compte detruit Ganons Luffy76 Mimoche namiswam herigor choppy nanis57kiss Monkey D. Maila Robin-swaan winetto Korobokkuru Ace-Délicat Noom guiguitare florette titeleti63 Lub Alessa Radium Mayhem Jiorgio Tsight Tiande bigmess Elcherino Morhane mugiwara-95 AgentCisco Mariners Mellorine hisoka-san Détracte franky_20 Taranis eric.driss Le Fantôme lejlp D_DrAGoN mugiwaranoluffy sayuki Doc Cryingbreast rockyjunior 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 31 Aoû 2008 - 21:34 | |
| façon je suis toujours bloqué a la même alors, ils peuvent rajouter des enigmes, ca me fera pas avancer | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 12:23 | |
| je trouve pas la 2 et je galere HELP | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 12:24 | |
| - Robin-swaan a écrit:
- je trouve pas la 2 et je galere HELP
Relis tout le topic surtout vers le debut ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 16:32 | |
| grace à l'up du topic, je me suis remis à farfane, mais je me rend compte que je suis toujours bloqés à la 26 ..... malgré les indices du forum je suis toujours à zéro ... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 16:45 | |
| - eric.driss a écrit:
- grace à l'up du topic, je me suis remis à farfane, mais je me rend compte que je suis toujours bloqés à la 26 ..... malgré les indices du forum je suis toujours à zéro ...
Je m'y suis pas remis mais je sais que je suis bloqué pas loin aussi... | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 18:07 | |
| Moi je suis toujours bloqué a la 14 et j'ai pas envie de chercher si une personne sympa pouvais me donner la réponse pour que je m'avance ce sera super | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 18:59 | |
| noom j'ai essayé de regarder, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai fait, et j'ai surement été aidé ... bref je ne me souviens carrément pô | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 20:38 | |
| @Noom : pour la 14 : - Spoiler:
Je te donne déjà comment obtenir la première partie de l'énigme. L'as de pique est une carte ^^ Donc, il faut mettre, dans la barre d'adresse, http://www.farfane.com/enigmes/carte. Après, ben débrouilles toi
| |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 23:47 | |
| merci sa m'a été utile après juste encor un indice^^ - Spoiler:
Est ce que la réponse se trouve sur la carte??
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 1 Sep 2008 - 23:57 | |
| j'interviens juste pour dire, heu... "exercice cérébrale", ça s'écrit pas plutôt "exercice cérébral" ? Enfin, c'est juste que, écrire un titre comme ça, avec une faute... je me trompe peut-être, remarquez ! on en fait tous des fautes, et des fautes de frappe, moi la première. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 22 Sep 2008 - 22:28 | |
| J'aimerais un autre indice pour cette fameuse énigme 14 Voici ce que j'ai compris: - Spoiler:
J'ai compris qu'il faut trouver Ornicar et qu'il se trouve quelque part mais j'ai essayer toutes les villes sur la carte et rien...
Je crois que ce que j'ai compris est bon dites le moi si je suis dans le mauvais chemin. J'aimerais bien avancer alors je compte sur vous... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 28 Sep 2008 - 0:26 | |
| @Noom - Spoiler:
superpose la vraie carte de France à celle où il y a les "ornicar" et tu auras une vraie localisation d'Ornicar"
| |
|
| |
Monkey D. Matelot
Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 28 Sep 2008 - 12:54 | |
| J'suis aussi bloqué a la 14 mais je sais pas ou dans la france il y est | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 28 Sep 2008 - 13:09 | |
| - Monkey D. a écrit:
- J'suis aussi bloqué a la 14 mais je sais pas ou dans la france il y est
Je me souviens plus exactement mais il me semble que celle là n'est poas trop compliquée ! | |
|
| |
nanis57kiss Mousse
| Sujet: pour monkey Dim 26 Oct 2008 - 22:18 | |
| monkey je peu juste te dire kil te sufi de comparer la carte de farfane avec une des region de france et tu sera ou se trouve ornicar | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 11:07 | |
| bon, je joue pas au jeu, mais est-ce que quelqu'un pourrait corriger la faute d'orthographe dans le titre du sujet ? au début ça m'a fait un peu rire, et ça attire un peu l'oeil... exercice d'orthographe ça peut être pas mal aussi | |
|
| |
nanis57kiss Mousse
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 11:36 | |
| Quel faute d'orthographe | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 12:04 | |
| "exercice cérébrale" "exercice cérébral" masculin féminin (mince, je viens de voir que j'avais déjà mis un message par rapport à ça, je m'en rappellais plus, excusez-moi, je radote) | |
|
| |
nanis57kiss Mousse
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 13:14 | |
| quelqun pourait maider pour lenigme 19 svp ? | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 13:22 | |
| - nanis57kiss a écrit:
- quelqun pourait maider pour lenigme 19 svp ?
que veux tu comme aide ?? qu'as tu ttouvé jusque là ?? donne nous plus de détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 13:27 | |
| vous pouvez me aider pour la 2 ? je trouve pas | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 13:56 | |
| - Robin-swaan a écrit:
- vous pouvez me aider pour la 2 ? je trouve pas
celle ci n'est vraiment pas dur, il faut répondre à la question posé dans le titre de la page .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 14:08 | |
| Comment sa faut répondre a la question posé dans le titre de la page ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 14:31 | |
| Oua ça fesait longtemps ce jeu! Quelqu'un peut m'aider pour la 17? Car je prends mon portable et je tape en T9: - Spoiler:
4632 8312 7632 3821
et ca donne rien! EDIT: c'est bon j'ai trouvé! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 27 Oct 2008 - 18:25 | |
| - Robin-swaan a écrit:
- Comment sa faut répondre a la question posé dans le titre de la page ?
Je pense que tu n'as pas vu le titre de la page ... c'est dans la barre tout en haut de ton navigateur ... par exemple le titre de cette page est " un peu d'exercice cerebral - page 29" Sérieusement si tu es vraiment à l'enigme 2 regarde bien ce titre de page et si tu ne trouves pas la solution .... je ne peux plus rien faire ...
EDIT : si l'un d'entre vous passe l'enigme 29, merci de me tenir au courant histoire que je me relance dans ces enigmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
| |
|
| |
| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|