| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|
+54Destuo Gear D. Luffy Gol D.Ace Bl@ckIce cronos samajestan Monk XDrake brooksie XxxX compte detruit Ganons Luffy76 Mimoche namiswam herigor choppy nanis57kiss Monkey D. Maila Robin-swaan winetto Korobokkuru Ace-Délicat Noom guiguitare florette titeleti63 Lub Alessa Radium Mayhem Jiorgio Tsight Tiande bigmess Elcherino Morhane mugiwara-95 AgentCisco Mariners Mellorine hisoka-san Détracte franky_20 Taranis eric.driss Le Fantôme lejlp D_DrAGoN mugiwaranoluffy sayuki Doc Cryingbreast rockyjunior 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 2:26 | |
| merciii jiorgio elle est honteuse la 22 pour un homme de mon age fatigué :p merci encore bon aller ca sera la derniere de la soiree du monde arrived (j vous raconte ma vie c est cool hein ?) bonne soiree de meningite a tous PS : encore merci a tous | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 2:30 | |
| personne pour m'aider ? | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 2:38 | |
| - elcherino a écrit:
- personne pour m'aider ?
Jt'ai envoyé un private message le frère! Moi je réfléchi sur le 24 la! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 4:02 | |
| Je viens de réussir la 24.
J'y ai passé un temps fou en réflexion, et j'dois dire qu'une activité à faire m'a réellement bluffée. | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 4:14 | |
| lol bin AgentCisco tu sais déjà ce que je vais te demander - Spoiler:
| |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 5:02 | |
| - Jiorgio a écrit:
- lol bin AgentCisco tu sais déjà ce que je vais te demander
- Spoiler:
Lol, excuse-moi j'ai intensément réfléchi sur la 25, et je l'ai réussie ça y est ^^ Alors pour la 24... T'en es où ? J'ai mis deux/trois heures avant de remarquer un tout petit truc xD SPOIL : - Spoiler:
T'as passé la souris sur le point d'interrogation sur la tête du pingouin, au passage pour t'aider, il s'appelle Tux. Voilà, là t'as de quoi commencer, et peut-être même finir... En tout cas t'auras la première étape
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 7:25 | |
| besoin d'aide pour la 21, j'ai trouvé dans le code source, mais quand je remplace dans l'adresse alors ca met met page non trouvé | |
|
| |
AgentCisco Admin
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 10:16 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- besoin d'aide pour la 21, j'ai trouvé dans le code source, mais quand je remplace dans l'adresse alors ca met met page non trouvé
Tu dois légèrement modifier ce que tu trouves dans le code source. Par contre, moi, je bloque sur l'étape suivante. - Spoiler:
J'ai le son mais je n'ai rien pour le lire à l'envers On est sensé utiliser le magnétophone de windows mais il ne sert qu'a enregistrer des son pas à les lire
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 10:20 | |
| - Mariners a écrit:
- mugiwaranoluffy a écrit:
- besoin d'aide pour la 21, j'ai trouvé dans le code source, mais quand je remplace dans l'adresse alors ca met met page non trouvé
Tu dois légèrement modifier ce que tu trouves dans le code source.
Par contre, moi, je bloque sur l'étape suivante.
- Spoiler:
J'ai le son mais je n'ai rien pour le lire à l'envers On est sensé utiliser le magnétophone de windows mais il ne sert qu'a enregistrer des son pas à les lire
si tu peut lire ! une fois que tu as ouvert le magnétophone tu fait fichier ouvrir et c'est bon | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 10:53 | |
| Le magnétophone ne peut pas lire. Il ne peut qu'enregistrer. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 11:14 | |
| - Mariners a écrit:
- Le magnétophone ne peut pas lire.
Il ne peut qu'enregistrer.
Tu es sous windows? car moi je peu lire. Donc j'ai le son et compris le mot j'ai taper les mot en rapport mais j'ai rien trouver. Une petite aide please
Dernière édition par rockyjunior le Sam 15 Mar 2008 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 11:25 | |
| Oui c'est windows vista
Je vais essayer avec le logiciel Audacity
Edit: Enfin, il faut pas être pressé. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 12:27 | |
| Me revoila ! Bon jerebloque à la 14 depuis.. un bon bout de temp .. Ne pas regardez pour ceux ne l'ayant pas fait: - Spoiler:
J'ai trouver l'url caher: http://www.farfane.com/enigmes/ et j'ai le mot: maisouestdoncornicar ... et après je ne sais pas du tout quoi faire !
Help me please ! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 13:23 | |
| - détracte a écrit:
- Me revoila !
Bon jerebloque à la 14 depuis.. un bon bout de temp .. Ne pas regardez pour ceux ne l'ayant pas fait:
- Spoiler:
J'ai trouver l'url caher: http://www.farfane.com/enigmes/ et j'ai le mot: maisouestdoncornicar ... et après je ne sais pas du tout quoi faire ! Help me please ! Ben réponds à la question - Spoiler:
maisouestdoncornicar
| |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 13:26 | |
| Je me suis dit ca, mais y a t-il une réelle réponse à cette question .. | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 15:05 | |
| J'en suis à la 16, mais je pige pas grand chose avec la base, et pour le conseil sur la calculette scientifique dans un post précedent, sa m'aide pas vraiment ^^' | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 15:17 | |
| Pour Tiande : - Spoiler:
essaie de savoir ce que c'est que #fff0000, puis écrit un mot (a toi de trouver lequel ^^)dans le truc de la solution. Surtout ne calcul pas, le calcul ne rime à rien...
| |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 15:21 | |
| - détracte a écrit:
- Je me suis dit ca, mais y a t-il une réelle réponse à cette question ..
Demande-toi pourquoi ils ont donné une carte. | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 16:25 | |
| tout est dans l'indice dans la 16 | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 16:35 | |
| j'en suis à la 23 et et je ne vois pas où il faut chercher même si j'ai vu la phrase disant où chercher après lecture(en anglais) j'espère être assez clair (c'est pour ne pas donner de réponses) donc si quelqu'un pouvait m'aider ! | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 17:23 | |
| - elcherino a écrit:
- j'en suis à la 23 et et je ne vois pas où il faut chercher même si j'ai vu la phrase disant où chercher après lecture(en anglais)
j'espère être assez clair (c'est pour ne pas donner de réponses) donc si quelqu'un pouvait m'aider ! Lis bien le premier message de la page 3 du forum | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 17:28 | |
| J'ai trop du mal avec l'enigme 21, j'ai le son mais aprés je bloque completement. Quelqu'un peu m'aider | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 17:32 | |
| - rockyjunior a écrit:
- J'ai trop du mal avec l'enigme 21, j'ai le son mais aprés je bloque completement. Quelqu'un peu m'aider
Repose bien au clair le(s) indice(s) que tu as obtenu... Tu as un certain son ou tu la LE son (dans son intégralité) ? Je te réponds déjà, tu as le son dans son intégralité, maintenant, essaie de comprendre ce que j'ai voulu te dire | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 17:35 | |
| - AgentCisco a écrit:
- rockyjunior a écrit:
- J'ai trop du mal avec l'enigme 21, j'ai le son mais aprés je bloque completement. Quelqu'un peu m'aider
Repose bien au clair le(s) indice(s) que tu as obtenu...
Tu as un certain son ou tu la LE son (dans son intégralité) ?
Je te réponds déjà, tu as le son dans son intégralité, maintenant, essaie de comprendre ce que j'ai voulu te dire Une question : Est ce qu'il faut bidouiller le sons ? parce que moi tout est japonais et je comprend rien ! Déjà que j'ai du mal quand c'est en français ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
| |
|
| |
| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|