| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|
+54Destuo Gear D. Luffy Gol D.Ace Bl@ckIce cronos samajestan Monk XDrake brooksie XxxX compte detruit Ganons Luffy76 Mimoche namiswam herigor choppy nanis57kiss Monkey D. Maila Robin-swaan winetto Korobokkuru Ace-Délicat Noom guiguitare florette titeleti63 Lub Alessa Radium Mayhem Jiorgio Tsight Tiande bigmess Elcherino Morhane mugiwara-95 AgentCisco Mariners Mellorine hisoka-san Détracte franky_20 Taranis eric.driss Le Fantôme lejlp D_DrAGoN mugiwaranoluffy sayuki Doc Cryingbreast rockyjunior 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:12 | |
| Fais ce qu'il te dit alors | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:12 | |
| ben je fait coin coin devant mon pc mais je comprend pas trop | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:28 | |
| La 15 me demande de chercher le code en regardant de près, mais il faut le prendre au sens propre du terme ou autrement ? Sa fait 10 mn que je voyage sur cette image de 400 pixels de long en large et j'commence à rager XD | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:32 | |
| - Tiande a écrit:
- La 15 me demande de chercher le code en regardant de près, mais il faut le prendre au sens propre du terme ou autrement ?
Sa fait 10 mn que je voyage sur cette image de 400 pixels de long en large et j'commence à rager XD Si tu regarde bien sans zoomer tu vois une petite trace. Bon moi la 21 me pose grand probléme 30min que je cherche le truc dans le code source | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:37 | |
| on est censé dire ce que l'on entend à la 21 ? c'est quoi ce truc ? help edit: c'est bon j'avais pas vu l'indice | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:41 | |
| rockyjunior t'as toujours pas trouvé? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:42 | |
| j'ai la réponse mais je la met où ? à force de faire des aller-retour je c'est plus moi | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:43 | |
| - Jiorgio a écrit:
- rockyjunior t'as toujours pas trouvé?
Ben ecoute je sais même pas ce que je dois chercher | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:54 | |
| J'ai réussi à atteindre la 23. Et ce grâce à cryingbreast qui m'a fait gagné bon nombre de minutes en excluant mes recherche inutiles. Et je dois dire que c'est assez complexe xD Le Spoil de ce que j'ai trouvé : - Spoiler:
Alors déjà j'arrive à in the head, J'ai pensé à la tête de la petite fille du mec en skate board sur l'image mais aucun lien, au mot tête à la fin du message mais toujours rien Et enfin à ce qu'il y a de contenu dans les balises head du code source, mais ça ne m'avance pas :/ EDIT : Ce message a été édité
Dernière édition par AgentCisco le Sam 15 Mar 2008 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 0:59 | |
| - elcherino a écrit:
- j'ai la réponse mais je la met où ?
à force de faire des aller-retour je c'est plus moi Tu met la réponse dans la page de l'énigme 21 (tu devras cliquer sur Back) Angent cisco je suis au 22, j'ai réussi à éclaircir mais maintenant je suis bloqué avec cette fout* opération de mer**! Donne moi une astuce stp | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 1:11 | |
| - Jiorgio a écrit:
- elcherino a écrit:
à force de faire des aller-retour je c'est plus moi Tu met la réponse dans la page de l'énigme 21 (tu devras cliquer sur Back)
Angent cisco je suis au 22, j'ai réussi à éclaircir mais maintenant je suis bloqué avec cette fout* opération de mer**! Donne moi une astuce stp Alors déjà, je ne sais pas si tu as remarqué que cette opération est "spéciale" (j'attends confirmation de ta part). Ensuite, le dernier message laissé sur le forum semble vraiment non explicite mais il l'est, soit attentif à TOUT ! au moindre pixel (pas trop non plus, mais moi c'est comme ça que ça m'a aidé) ET NE CROIS PAS TOUT CE QU'ON TE DIT. Voilà, ça devrait te mettre sur la voie. J'y ai bien passé 30 minutes, en regardant encore et encore ces indices et en lisant le forum. ***Sinon j'ai réussi l'énigme 23 \o/*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 1:17 | |
| Ok merci mon garsn je vais cogiter sur ça (encore) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 1:22 | |
| Agent cisco, comment t'as fait ? la 23, j'y arrive pas ^^ voilou où j'en suis : - Spoiler:
quand c'est écris in the head...
| |
|
| |
| |
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 1:25 | |
| - melisssaa a écrit:
- Agent cisco, comment t'as fait ?
la 23, j'y arrive pas ^^
voilou où j'en suis :
- Spoiler:
quand c'est écris in the head...
Alors voici un petit spoil pour te mettre sur la voie : - Spoiler:
Premier message de la page 3 du forum, ça devrait vraiment beaucoup t'aider.
Si tu n'y arrives toujours pas envoie-moi un mp.
En tout cas j'avais déjà donné un élément de réponse dans un de mes précédents posts.
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 1:41 | |
| Ce type est un malade... j'avais pensé à au moins 6 autres solutions ^^ Pour cette dernière étape, j'avais encore plusieurs possibilités, et évidement, c'était la dernière ^^
Merci Cisco ^^
Dernière édition par melisssaa le Sam 15 Mar 2008 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 1:41 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Jiorgio a écrit:
- elcherino a écrit:
à force de faire des aller-retour je c'est plus moi Tu met la réponse dans la page de l'énigme 21 (tu devras cliquer sur Back)
Angent cisco je suis au 22, j'ai réussi à éclaircir mais maintenant je suis bloqué avec cette fout* opération de mer**! Donne moi une astuce stp Alors déjà, je ne sais pas si tu as remarqué que cette opération est "spéciale" (j'attends confirmation de ta part).
Ensuite, le dernier message laissé sur le forum semble vraiment non explicite mais il l'est, soit attentif à TOUT ! au moindre pixel (pas trop non plus, mais moi c'est comme ça que ça m'a aidé) ET NE CROIS PAS TOUT CE QU'ON TE DIT.
Voilà, ça devrait te mettre sur la voie. J'y ai bien passé 30 minutes, en regardant encore et encore ces indices et en lisant le forum.
***Sinon j'ai réussi l'énigme 23 \o/*** *regarde a la loupe son ecran perd 7 dixieme a chaque oeil* ... mince :p - Spoiler:
la reponse est pas 1018 j ai meme essayé des deplacement de barre pour faire differente egalité :p je crois que je cherche trop compliqué grrrrr
| |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 1:50 | |
| - Morhane a écrit:
- AgentCisco a écrit:
- Jiorgio a écrit:
- elcherino a écrit:
Angent cisco je suis au 22, j'ai réussi à éclaircir mais maintenant je suis bloqué avec cette fout* opération de mer**! Donne moi une astuce stp Alors déjà, je ne sais pas si tu as remarqué que cette opération est "spéciale" (j'attends confirmation de ta part).
Ensuite, le dernier message laissé sur le forum semble vraiment non explicite mais il l'est, soit attentif à TOUT ! au moindre pixel (pas trop non plus, mais moi c'est comme ça que ça m'a aidé) ET NE CROIS PAS TOUT CE QU'ON TE DIT.
Voilà, ça devrait te mettre sur la voie. J'y ai bien passé 30 minutes, en regardant encore et encore ces indices et en lisant le forum.
***Sinon j'ai réussi l'énigme 23 \o/***
*regarde a la loupe son ecran perd 7 dixieme a chaque oeil* ... mince :p
- Spoiler:
la reponse est pas 1018 j ai meme essayé des deplacement de barre pour faire differente egalité :p je crois que je cherche trop compliqué grrrrr
Un indice est sans doute bien caché sur ton écran d'ordi, peut-être faut-il même effectué une action pour le voir apparaître. Je répète : ne crois pas ce qu'on te dit. - Spoiler:
Sinon tu as le bon numéro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 2:05 | |
| Je suis a l'énigme 23! - Spoiler:
At the end of what ??
| |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 2:16 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Morhane a écrit:
- AgentCisco a écrit:
- Jiorgio a écrit:
- elcherino a écrit:
***Sinon j'ai réussi l'énigme 23 \o/***
*regarde a la loupe son ecran perd 7 dixieme a chaque oeil* ... mince :p
- Spoiler:
Un indice est sans doute bien caché sur ton écran d'ordi, peut-être faut-il même effectué une action pour le voir apparaître. Je répète : ne crois pas ce qu'on te dit.
- Spoiler:
Sinon tu as le bon numéro
de me dire que j ai le bon numero et que je trouve pas vient de me faire bloquer mon QI de 90 % lol bon ( y a aussi la fin de semaine l apero tout ca:p) merci pour ton aide j vais essayé de trouver .. mais a chaque indice je cherche des jeux de mots etc c est atroce lol :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Sam 15 Mar 2008 - 2:26 | |
| j'en suis au même point après avoir "déchiffrés" le calcul je trouve - Spoiler:
1018 soit 59+59
il faut entrer un chiffre mais ça doit pas être le bon
Dernière édition par elcherino le Sam 15 Mar 2008 - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
| |
|
| |
| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|