| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|
+54Destuo Gear D. Luffy Gol D.Ace Bl@ckIce cronos samajestan Monk XDrake brooksie XxxX compte detruit Ganons Luffy76 Mimoche namiswam herigor choppy nanis57kiss Monkey D. Maila Robin-swaan winetto Korobokkuru Ace-Délicat Noom guiguitare florette titeleti63 Lub Alessa Radium Mayhem Jiorgio Tsight Tiande bigmess Elcherino Morhane mugiwara-95 AgentCisco Mariners Mellorine hisoka-san Détracte franky_20 Taranis eric.driss Le Fantôme lejlp D_DrAGoN mugiwaranoluffy sayuki Doc Cryingbreast rockyjunior 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 20:37 | |
| t'en est à où maintenant ? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 20:50 | |
| - Ganons a écrit:
- Je ne comprends pas bien la correspondance entre 8 et B , 2 et Z et 5 = S ??
eu d'ou viens ton B et ton Z? comment les as tu trouvé? gates 5 = S si je te le place comme ça c'est mieux pour voir ??? mugiwara fie toi au barre horizontal | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 21:45 | |
| Oui c'est sur que c'est bien mieux comme ça mais bon je sais pas quoi faire avec ces 3 chiffres :S Il sont censé former un mot ou quelque chose?? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 0:05 | |
| - Luffy76 a écrit:
- melisssaa a écrit:
- Luffy76 a écrit:
- melisssaa a écrit:
- Ben tu ne dois plus être très loin ^^
Il ne te reste plus qu'à te servir que de ce que je t'ai dit d'utiliser à la fin ^^
- Spoiler:
(si tu n'obtient pas quelquechose de cohérent, revois le patron de tes dés, 2 patrons sont possibles, je crois...)
Oui il faut l'utiliser ^^
J'ai trouvé qu'il fallait rentrer marteau qui nous disait ensuite de regarder dans la source. Pis je sais pas quoi chercher dedans qui me permette d'écouter un quelconque son. Hum, l'aide au dessus est pour l'énigme 30. Ensuite, pour l'énigme 21,
- Spoiler:
il faut rentrer marteau dans la barre d'adresse, rien à voir avec le code source...
Mais je l'ai faiiiis, lis un peu ce que j'ai mis >.<
Ensuite il faut chercher dans le code source je t'assure ...
Comme namiswan l'a dit. Et bien je viens encore de résoudre sans passer par le code source... - Spoiler:
il faut télécharger le son marteau.wav puis l'ouvrir avec le magnétophone... tu l'as fait ?
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 0:19 | |
| j'ai besoin d'aide pour la 26 J'ai décrypté le code sans problème, j'ai trouvé une lettre mais je ne sais pas quoi faire ensuite quelqu'un peut m'aiguiller ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 0:37 | |
| Ben pm moi le code traduit, je ne me souviens plus du début ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 1:14 | |
| elchiro le code traduit tu le cole dans la barre url et voila ganons oui c'est un mot qu'il faut trouvé grace au numero . Melisssaa de l'aide pour la 33 au moin me lancé dans l'enigme | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 1:23 | |
| Ben commence par cliquer sur la deuxième boîte aux lettres, en partant de la gauche.... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 2:00 | |
| - Spoiler:
^^ oui ca j'ai trouvé , dans la lettre il dit etre dans la capital la plus septentrional ( que j'ai a mon avis trouvé capital de l'islande) mais voila je sais pas quoi en faire ...
Dernière édition par Judas ( as Gwan) le Ven 13 Fév 2009 - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 2:19 | |
| Ben après, je sais plus vraiment comment j'ai trouvé la réponse, mais j'ai dû penser à quelque chose du genre : - Spoiler:
"en quoi Reykjavik est célèbre, ou qui, étant originaire de cette ville, est célèbre ?"
Ps: pense à mettre des spoils, pour que ceux qui n'ont pas encore résolue l'énigme aient encore la surprise ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 3:31 | |
| faut vraiment que j'arrete de lire le forum de farfane car au final il embrouille plus qu'il n'aide ... merci melisssaa | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 10:06 | |
| Gwan comment ces 3 lettres sont censé formait un mot, je ne comprends rien du tout :'( Aide par MP please | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 10:37 | |
| Ah non, j'ai compris, je m'étais trompé dans les lettres. Mais maintenant, qu'est-ce que j'en fait de ces trois lettres? Car la réponse est un mot.. (j'ai exactement le même problème que Ganons).. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 13:54 | |
| si vous avez reussis a trouvé 3 lettres, mettez les dans l'ordre. donc vous devriez avoir un mot de 3 lettres finissant par S. je peut vraiment pas vous aidez plus les gars ... | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 20:50 | |
| - Judas ( as Gwan) a écrit:
- si vous avez reussis a trouvé 3 lettres, mettez les dans l'ordre. donc vous devriez avoir un mot de 3 lettres finissant par S. je peut vraiment pas vous aidez plus les gars ...
Bah moi j'ai trouvé comme Koro, - Spoiler:
un B , un Z et un S
donc il y a un problème, car ça ne fait pas un mot ça | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 13 Fév 2009 - 22:13 | |
| venez sur le chan et expliqué moi comment vous avez fait pour trouvez ses lettres la
perso je suis a la 35 ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 4 Mar 2009 - 1:10 | |
| J'ai finalement trouvé la reponse de l'énigme 35... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 4 Mar 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 4 Mar 2009 - 2:03 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 4 Mar 2009 - 11:17 | |
| - Ganons a écrit:
- Judas ( as Gwan) a écrit:
- si vous avez reussis a trouvé 3 lettres, mettez les dans l'ordre. donc vous devriez avoir un mot de 3 lettres finissant par S. je peut vraiment pas vous aidez plus les gars ...
Bah moi j'ai trouvé comme Koro, - Spoiler:
un B , un Z et un S donc il y a un problème, car ça ne fait pas un mot ça Lol moi aussi j'avais trouvé ça, mais en fait ce n'est pas une logique visuelle. | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 4 Mar 2009 - 13:33 | |
| De toute façon soit on n'a les bonnes lettres mais on s'en sert pas bien soit on est complètement dans le faux | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 4 Mar 2009 - 19:49 | |
| les 3 lettres placé dans le bon sens celui qu'on decouvre les images. vous permet d'avoir un mot et ce mot ba vous aideras pour la reponse | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 4 Mar 2009 - 23:14 | |
| - Ganons a écrit:
- De toute façon soit on n'a les bonnes lettres mais on s'en sert pas bien soit on est complètement dans le faux
Celles que tu as citées ne sont pas les bonnes lettres. C'est tout ce aue je peux te dire. Ensuite, aide-toi de l'indice de Gwan. | |
|
| |
XxxX Mousse
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 5 Mar 2009 - 15:09 | |
| Lu'!
Je suis a l'énigme 35. J'ai décrypter le message et observé la police du compteur qui est la même qu'un autre mais je ne trouve pas la réponse.
aide svp | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 5 Mar 2009 - 19:36 | |
| 100 balle et un mars aussi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
| |
|