| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|
+54Destuo Gear D. Luffy Gol D.Ace Bl@ckIce cronos samajestan Monk XDrake brooksie XxxX compte detruit Ganons Luffy76 Mimoche namiswam herigor choppy nanis57kiss Monkey D. Maila Robin-swaan winetto Korobokkuru Ace-Délicat Noom guiguitare florette titeleti63 Lub Alessa Radium Mayhem Jiorgio Tsight Tiande bigmess Elcherino Morhane mugiwara-95 AgentCisco Mariners Mellorine hisoka-san Détracte franky_20 Taranis eric.driss Le Fantôme lejlp D_DrAGoN mugiwaranoluffy sayuki Doc Cryingbreast rockyjunior 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 8 Fév 2009 - 19:19 | |
| bon me revoila une petite aide pour la 28 car la je vois pas ce qu'il faut decoder | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 8 Fév 2009 - 19:58 | |
| désolé gwann je suis coincé au même niveau je crois avoir capté a quoi correspondais les chiffres de la 1ere lignbes mais je capte pas ce qu'il faut faire par rapport a la deuxieme | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 10 Fév 2009 - 2:31 | |
| mugiwara indice 11 septembre je suis a la 33 maintenant ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 10 Fév 2009 - 7:45 | |
| merci pour l'indice je suis a la 30 ^^ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 10 Fév 2009 - 21:45 | |
| Moi je bloque toujours avec Tux & Co J'ai trouvé : - Spoiler:
Tux, Torvalds et 8 à quoi ça me mène tout ça :S
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 19:36 | |
| ganon, sur le pingouin tu as un .png, donc le nom du pingouin.png dans la barre d'adresse et tu verra ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 19:43 | |
| quelqu'un peut m'aider pour la 30 car je suis dans le flou total | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 19:54 | |
| Ah, la 30 ^^ (je suis encore bloqué sur la 35.. j'ai du mal... ) début de solution : - Spoiler:
en fait, tu as 3 dés en haut à gauche du cadre (éclairci l'image pour les voir...). Et des lettre dans les cases, il faut zoomer pour les voir
Je te laisse chercher un peu avant de te donner la suite, si besoin est... | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 19:58 | |
| Et moi pour la 21 T.T
Que faut il chercher dans le code source ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 20:13 | |
| Ben dans la 21, je ne me rappelle pas qu'il faille utiliser le code source... question : - Spoiler:
As tu bien respecté le premier indice ?
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 20:32 | |
| - melisssaa a écrit:
- Ah, la 30 ^^
(je suis encore bloqué sur la 35.. j'ai du mal... )
début de solution :
- Spoiler:
en fait, tu as 3 dés en haut à gauche du cadre (éclairci l'image pour les voir...). Et des lettre dans les cases, il faut zoomer pour les voir Je te laisse chercher un peu avant de te donner la suite, si besoin est... si j'ai bien compris faut garder les lettres qui correspondent aux chiffres du haut je trouve un charabia incompréhensible | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 20:34 | |
| Pour l'énigme 30 : - Spoiler:
Ben en fait, les dés en haut ne servent qu'à la fin... et tu dois trouver un moyen de remplir toutes les cases avant.
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 20:35 | |
| - melisssaa a écrit:
- Spoiler:
Ben en fait, les dés en haut ne servent qu'à la fin... et tu dois trouver un moyen de remplir toutes les cases avant.
je l'ai fait, enfin je pense que ce que j'ai fait eest bon u_u je me suis aider d'un objet de forme cubique qui sert dans certains jeu pour tout remplir | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 20:40 | |
| Ben tu ne dois plus être très loin ^^ Il ne te reste plus qu'à te servir que de ce que je t'ai dit d'utiliser à la fin ^^ - Spoiler:
(si tu n'obtient pas quelquechose de cohérent, revois le patron de tes dés, 2 patrons sont possibles, je crois...)
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 20:50 | |
| je trouve 22 lettre et 2 espaces mais rien de compréhensible ps, c'est bon j'ai trouvé une phrase correct j'ai trouvé | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 21:32 | |
| - Judas ( as Gwan) a écrit:
- ganon, sur le pingouin tu as un .png, donc le nom du pingouin.png dans la barre d'adresse et tu verra ^^
J'ai essayé partout dans la barre d'adresse mais ça fonctionne pas de mettre : - Spoiler:
Tux.png
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 23:00 | |
| - melisssaa a écrit:
- Ben tu ne dois plus être très loin ^^
Il ne te reste plus qu'à te servir que de ce que je t'ai dit d'utiliser à la fin ^^
- Spoiler:
(si tu n'obtient pas quelquechose de cohérent, revois le patron de tes dés, 2 patrons sont possibles, je crois...)
Oui il faut l'utiliser ^^ J'ai trouvé qu'il fallait rentrer marteau qui nous disait ensuite de regarder dans la source. Pis je sais pas quoi chercher dedans qui me permette d'écouter un quelconque son. | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 11 Fév 2009 - 23:30 | |
| Dans le code source il y a quelque chose qu'il n'y a jamais dans un code source . Quelqu'un pour la 23 je bug ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 0:12 | |
| Pour la 24 quelqu'un peut m'aider? Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant: - Spoiler:
Tux: 8(=B), Torvalds (linus) Apple: 2(=Z), jobs (steve) Windows: 5(=S), gates (bill)
J'en fait quoi de tout ca? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 0:38 | |
| - Luffy76 a écrit:
- melisssaa a écrit:
Il ne te reste plus qu'à te servir que de ce que je t'ai dit d'utiliser à la fin ^^
- Spoiler:
Oui il faut l'utiliser ^^
J'ai trouvé qu'il fallait rentrer marteau qui nous disait ensuite de regarder dans la source. Pis je sais pas quoi chercher dedans qui me permette d'écouter un quelconque son. Hum, l'aide au dessus est pour l'énigme 30. Ensuite, pour l'énigme 21, - Spoiler:
il faut rentrer marteau dans la barre d'adresse, rien à voir avec le code source...
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 3:01 | |
| desolé Korobokkuru tu es sur la ligne d'arrivé si on te dit ce que tu dois en faire on te donne la réponse. 5 = S avec ca tu devrai sans probleme trouvé la reponse une petite aide pour la 33. j'ai beau ouvrir la lettre et connaitre la capital la plus au nord j'y arrive pas | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 3:07 | |
| j'avais oublié ce site : Votre parcours : Vous êtes à l'enigme 25 depuis le 15/03/2008 à 21h48 bon je m'y remet de suite | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 10:46 | |
| - Judas ( as Gwan) a écrit:
- desolé Korobokkuru tu es sur la ligne d'arrivé si on te dit ce que tu dois en faire on te donne la réponse. 5 = S avec ca tu devrai sans probleme trouvé la reponse
une petite aide pour la 33. j'ai beau ouvrir la lettre et connaitre la capital la plus au nord j'y arrive pas Je ne comprends pas bien la correspondance entre 8 et B , 2 et Z et 5 = S ?? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 17:38 | |
| pour l'énigme 31 comment sait t'on qu'on a correctement placé les annaux? | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 12 Fév 2009 - 20:07 | |
| - melisssaa a écrit:
- Luffy76 a écrit:
- melisssaa a écrit:
- Spoiler:
Oui il faut l'utiliser ^^
J'ai trouvé qu'il fallait rentrer marteau qui nous disait ensuite de regarder dans la source. Pis je sais pas quoi chercher dedans qui me permette d'écouter un quelconque son. Hum, l'aide au dessus est pour l'énigme 30. Ensuite, pour l'énigme 21,
- Spoiler:
il faut rentrer marteau dans la barre d'adresse, rien à voir avec le code source...
Mais je l'ai faiiiis, lis un peu ce que j'ai mis >.< Ensuite il faut chercher dans le code source je t'assure ... Comme namiswan l'a dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
| |
|
| |
| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|