| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|
+54Destuo Gear D. Luffy Gol D.Ace Bl@ckIce cronos samajestan Monk XDrake brooksie XxxX compte detruit Ganons Luffy76 Mimoche namiswam herigor choppy nanis57kiss Monkey D. Maila Robin-swaan winetto Korobokkuru Ace-Délicat Noom guiguitare florette titeleti63 Lub Alessa Radium Mayhem Jiorgio Tsight Tiande bigmess Elcherino Morhane mugiwara-95 AgentCisco Mariners Mellorine hisoka-san Détracte franky_20 Taranis eric.driss Le Fantôme lejlp D_DrAGoN mugiwaranoluffy sayuki Doc Cryingbreast rockyjunior 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 28 Oct 2008 - 1:45 | |
| J'y arrive trop pas à l'énigme 19 alors pour la 29, il y a de quoi attendre! Si quelqu'un pourrait m'aider! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 28 Oct 2008 - 12:59 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- J'y arrive trop pas à l'énigme 19 alors pour la 29, il y a de quoi attendre!
Si quelqu'un pourrait m'aider! concentre toi d'abord sur trouver l'intrus .... grace à la police et l'indice .... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 28 Oct 2008 - 15:25 | |
| J'ai fini le jeu, tu peux poser des questions, eric.driss ^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 28 Oct 2008 - 17:25 | |
| cool melisssa, je suis donc bloqué à l'énigme 30 .... il faut remplir les cases d'une espece de mots croisés, en zoomant j'ai vu des petites lettres, et dans le forum ils disent de se servir d'un petit objet de tout les jours ----> le tel portable je suppose, donc j'ai essayé de remplir les cases avec les chiffres correspondant aux lettre grace a mon tel ... mais prob ... la case avec le "1" a comme lettre le "é" qu'on n'obtient pas avec le 1 du tel ... docn je me dis que ma théorie tombe à l'eau. Ensuite en haut à gauche de l'enigme, il y a 3 dés affichant 1-5-6 ... je ne sais pas du tout a quoi ça sert Et puis dans les aides il parle de superposition et je ne vois pas trop non plus de quoi ils parlent ... Bref voilà où j'en étais il y a quelques semaines de ça ... je vais m'y remettre, mais une petite aide serait le bienvenue | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 28 Oct 2008 - 17:48 | |
| - eric.driss a écrit:
- Korobokkuru a écrit:
- J'y arrive trop pas à l'énigme 19 alors pour la 29, il y a de quoi attendre!
Si quelqu'un pourrait m'aider! concentre toi d'abord sur trouver l'intrus .... grace à la police et l'indice .... La police Webdings, ça j'avais compris mais tous les signes font partie de cette police.. Par contre je crois que celle en - Spoiler:
B6
n'est pas un lettre (quand on le tape au clavier) mais c'est un point (".")... Mais ce que je ne comprends pas c'est comment mettre la réponse et aussi quel est le mot qui correspond à - Spoiler:
B6
.. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 28 Oct 2008 - 19:46 | |
| help please bloqued 23 lol - Spoiler:
j'arrive plus a rien apres 36 (et 36%) autre page d'accord mais la galere
help please merki d'avance | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 28 Oct 2008 - 19:48 | |
| ---> Korobokkuru :Effectivement moi aussi je suis resté pas mal bloqué à ce stade là ... je crois que tu dois inverser la lettre et le chiffre ..... = là où tu crois que c'est les lettres c'est les chiffres et vice versa .... Ensuite tu dois juste appuyer sur UNE SEULE TOUCHE du clavier ... ---> ChoppyDésolé choppy, je viens de regarder mais je ne me souviens plus ... il a changé quelques enigmes je crois depuis la 1ere version ... - Spoiler:
Es tu retourné sur sa page principale afin de faire play en haut à gauche ? ça doit commencer par là, mais quand j'ai fait cette enigme, il y avait un clip de mikey green, et un indice à la fin du clip ....
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 28 Oct 2008 - 20:11 | |
| niet le clip - Spoiler:
c'est bon pour in the r puis rien pour la suite !!!!! je regarde dans tous les r rien dans les airs lol rien hhhheeeellllpppppp
edit c'est bon c'est un malade merki ca m'a aide | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 29 Oct 2008 - 13:51 | |
| juste un gros help - Spoiler:
juste je capte absolument pas comment avoir les chiffres avec tux et je suis moyen en info donc extension meme en cherchant sur google et tou j'ai du mal help pour avoir les numeros please ne pas repetes les spoiles deja mis mais une bonne indication pour ma question merki
| |
|
| |
herigor Mousse
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 25 Jan 2009 - 20:34 | |
| quelqu'un peut menvoyez la réponse de la question 17 par mp, svp. | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 25 Jan 2009 - 22:17 | |
| j'en suis a la 8 et je calle rien aidez moi s'il vous plait | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 25 Jan 2009 - 23:43 | |
| Bon pour la 17 je ne m'en rappelle vraiment plus, sinon pour la 8 c'est facile si l'on prend du recul. - Spoiler:
La réponse se trouve dans "l'énigme 3", mais aussi dans "les énigmes" et devant et à l'intérieur de "garage". Si tu regarde le titre de la page, avec ca, t'as la réponse.
| |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 26 Jan 2009 - 0:13 | |
| Voila un topic ou vous ne m'y verrez jamais poster les enigmes : beurkkk. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 26 Jan 2009 - 0:17 | |
| ahhh tma donné une seconde d'espoir | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 26 Jan 2009 - 22:06 | |
| Enigme8 : - Spoiler:
Parfois il faut prendre les éngimes au pied de la lettre ^^
Deuxième indice: - Spoiler:
Qu'est ce qui est dans garage et qui n'est pas un objet ?
| |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 27 Jan 2009 - 22:17 | |
| double post (désolé ^^)
Je suis sur l'énigme 35, et j'avance pas beaucoup... si quelqu'un a avancé un peu, ce serait bien de me mp ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 27 Jan 2009 - 22:30 | |
| tout doucement sans rien dire j'ai reussi je suis 51eme pour la derniere il te suffit de manger le fromage tu bouges la fleche(de lordi) avec quoi ?????? he ben mange le fromage | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 27 Jan 2009 - 22:32 | |
| Euh, c'est celle d'après où j'ai du mal ^^ Il y a une nouvelle énigeme depuis hier... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 27 Jan 2009 - 22:37 | |
| - melisssaa a écrit:
- Euh, c'est celle d'après où j'ai du mal ^^
Il y a une nouvelle énigeme depuis hier... ho pardon tu avais mit 35 ha mais oui c'est la 35 je suis a l'ouest | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 28 Jan 2009 - 10:28 | |
| Je les ai presque toutes trouvés facilement, mais je suis bloqué à la 12 T.T
Je comprend vraiment pas, la suite je me suis dit que c'était vingt, alors j'ai essayé vin, puis 2---->20 donc devin ou encore devine. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 28 Jan 2009 - 15:46 | |
| Pas loin, mais c'est pas 20. - Spoiler:
(on multiplie par 10 à chaque fois, en fait ^^)
| |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 28 Jan 2009 - 16:11 | |
| Moi je bloque à la 21: - Spoiler:
Avec marteau.wav, j'ai inversé le son, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il dit..
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 28 Jan 2009 - 16:39 | |
| Moi faut que je mis mette pour pouvoir savoir si je suis aussi fort que la plupart du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 28 Jan 2009 - 16:47 | |
| raa la 12 c'set horrible ca m'enerve ! de l'aide s'il vous plait Pourquoi je fais ses enigmes de m**** je peux plus arreter maintenn ahhhhh il peut y avoir des espace ? | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
| |
|
| |
| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|