| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|
+54Destuo Gear D. Luffy Gol D.Ace Bl@ckIce cronos samajestan Monk XDrake brooksie XxxX compte detruit Ganons Luffy76 Mimoche namiswam herigor choppy nanis57kiss Monkey D. Maila Robin-swaan winetto Korobokkuru Ace-Délicat Noom guiguitare florette titeleti63 Lub Alessa Radium Mayhem Jiorgio Tsight Tiande bigmess Elcherino Morhane mugiwara-95 AgentCisco Mariners Mellorine hisoka-san Détracte franky_20 Taranis eric.driss Le Fantôme lejlp D_DrAGoN mugiwaranoluffy sayuki Doc Cryingbreast rockyjunior 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiguitare Mousse
Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 7 Mai 2008 - 20:13 | |
| oh oh la 24 O secour - Spoiler:
j'ai les trois chiffres et l'egalite du dernier j'ai pas trouvé la clè pour l'appliquer au deux autres je rame grave mais le courant est trop trop fort, le pot de peinture ou y fô s'en servir? le seul endroit qui me revele quelque chose c'est ou y a l'égalité et j' arrive a trouver trois lettres qui se touchent mais ché pô si c'est voulu
Dernière édition par guiguitare le Jeu 8 Mai 2008 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mer 7 Mai 2008 - 23:33 | |
| vous pouvez m'aider pour la 3 je trouve pas le mot j'ai tout essayé :envie,démission,plein de truc... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 0:03 | |
| @Noom : Il y a quand même un rapport entre le mot que tu dois donner, l'indice, et l'animal de la photo... @guiguitare : parle en spoiler stp ^^ - Spoiler:
en fait, quand tu es à la troisième image, trouve où l'on a bien s=5, dans le domaine de Microsoft. Fait de même pour Apple. Tu auras 2 lettres du mot sur les 3. La dernière, j'ai jamais compris pourquoi c'est celle ci et pas une autre, mais tu devrais trouver le code ^^
| |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 0:11 | |
| Si non a part avoir compris qu'il y avait - Spoiler:
3 lettres
j'ai absolument pas vu de quoi tu parle. | |
|
| |
guiguitare Mousse
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 0:50 | |
| déjà essayé ça sans succes, à revoir donc:shock: - Spoiler:
et le pot de peinture à quoi il sert? @ noom - Spoiler:
tu dois melanger les enigmes pour la 3 il n'a jamais ete mentionne qu'il y n'avait que trois lettres
| |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 1:23 | |
| mdr g rien compri a la 1ere enigme lol je suis pas debile je sais que c'est 2 et il faut ke je fasse quoi ? edit:c'est bon j'ai reussi mainteant je suis bloqué a la 4 lol et je ne trouve pas le rapport entre l'énigme et l'indice !!! | |
|
| |
guiguitare Mousse
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 11:32 | |
| @NAMI~ROBIN tu veux un autre indice? je suis venu te le donner... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 11:41 | |
| Grrr j'ai même pas commencé, j'ai pas encore reçu mon e-mail d'activation. Je l'attends depuis 1/2 h.. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 12:19 | |
| moi j'ai abandonné à la 13 il y a bien longtmep | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 14:21 | |
| je voudrais bien un indice a la 4 | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 14:40 | |
| Et bien la 4 je vois bien ou il faut en venir mais . - Spoiler:
je en connais pas le nom du jeu
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 14:51 | |
| Indice pour la 4 : - Spoiler:
Ce nest pas un jeu, mais on peut en jouer
| |
|
| |
guiguitare Mousse
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 15:26 | |
| pour la 4 - Spoiler:
je ne voudrais pas insister mais je vous donne la solution à chaque fois pour la 24, chui toujours au même point - Spoiler:
le pot de peinture pas d'infos?
| |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 17:22 | |
| Ben la 24 : - Spoiler:
T'es pas obligé de comprendre ce qu'il signifie, perso, j'ai jamais compris... Une fois que tu sais que le mot fait 3 lettres, et que s=5, c'est presque fini ^^ s=5 dans Gates, de Bill Gates
| |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 18:26 | |
| Dites pour la 4 je crois que j'ai trouvé le truc: - Spoiler:
Guy se gratte la joue tres tard
Mais je voi pas le mot du'il faut employé. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Jeu 8 Mai 2008 - 21:36 | |
| Lol, tu cherche beaucoup trop loin ^^ Aller, un indice très proche de la solution : - Spoiler:
le mot est un instrument de musique...
| |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Ven 9 Mai 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 11 Mai 2008 - 19:17 | |
| Je suis a la 13 et j'ai vraiment...vraiment pas envi de chercher si quelqu'un pouvait me dire la reponse(en mp)svp se serait jenti et si non ba tant pis. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 12 Mai 2008 - 1:11 | |
| Elle est sympa cette énigme, et il n'y a aucun calcul à faire ^^ | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 12 Mai 2008 - 20:11 | |
| C'est pas les calculs mais les recher sur internet mais c'est bon j'ai deja la reponse. | |
|
| |
winetto Mousse
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Lun 26 Mai 2008 - 22:56 | |
| je bloque toujours sur l'énigme 19 j'ai trouvé l'intrus grâce à la police. J'ai essayé toutes les touches de mon clavier, sans succès. Une petite aide, merci d'avance | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Mar 27 Mai 2008 - 9:48 | |
| L'indice pourrait etre "bataille navale" .... et puis "une seule touche" | |
|
| |
winetto Mousse
| Sujet: énigme 21 Jeu 29 Mai 2008 - 21:51 | |
| J'en suis au début de l'énigme 21 j'ai bien trouvé l'indice dans la source, mais rien ne marche. Pour cette partie, faut-il simplement changer la barre d'adresse ? ou chercher le mot. Merci d'avance pour une petite aide. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 31 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Je viens de recevoir un mail du site ! Ils reprennet du service apparemment... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne Dim 31 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Oui, ils ont refait entièrement le design. Les prochaines énigmes ne devraient pas tarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
| |
|
| |
| Un peu d'exercice cérébral => Fafarne | |
|