| Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
|
+56Snowrz nefen Luna07 Gensay Gear D. Luffy Judgment Destuo Lokhlass ~~Thelma~~ Miyuuki Mugiwara no D.Lys Clive-kun iTou cobalt36 totobec38-super-nakama AE86 Appoloosa Barbe D Bleue yoann chopper Heliix Brook le fredonneur Rob Luffy Abyss.Caster Sawada Ulquiorra Taranis eric.driss Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Korobokkuru Monkey D. Goku Alessa Détracte Radium Mellorine Chobrok Steph580 Bad youb93 Nami-san bigmess Jinbei heldjan Midway souvenir44 Blackmike offamerica Roronoa Zoro afro luffy Mister 14 Kairi christ993 mab Ryu sanji.dnami straw hat star 60 participants |
|
Quelle importance aura Pandaman dans One Piece? | Aucune, c'est juste un délire de l'auteur | | 65% | [ 83 ] | C'est un fan des mugiwaras | | 6% | [ 8 ] | Un reporter qui suit le futur seigneur des pirates | | 5% | [ 6 ] | C'est en fait un capitaine corsaire | | 5% | [ 6 ] | Il est le gardien du One piece | | 15% | [ 19 ] | Autre | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 16 Jan 2007 - 21:06 | |
| hé tu vien de faire un Spoil énorme et il se trouvait que je ne savais pas ce que tu vien de dévoiler ...... | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 16 Jan 2007 - 22:58 | |
| spoil énorme si je te dis que qqn est mort dans un anime et que tu ne le savais pas parce que TU NE LIS PAS LES SCANS comment tu réagis hein bigmess ????!!!????
et sinon le tomato gang on le voit vraiment ???? j'avais jamais fait gaffe si qqn a l'image du tome je voudrais bien voir a quoi ils ressemblent | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 16 Jan 2007 - 23:01 | |
| j'ai pas d'image mais si sa peu t'aider on dirai père Dodu mais remixer version tomate | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 16 Jan 2007 - 23:05 | |
| mdrrrrrrr bah a premiere vue quand je vois baggy et quand j'entend tomato gang je pense direct a son nez (mais chuuut il pourrait nous entendre) | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 16 Jan 2007 - 23:09 | |
| Tien j'vien de trouver une tof de lui ( scusez moi je sais pas si dois considéré sa comme spoil ) http://www.eastblue.net/pages/manga/pandaman/index.php | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mer 17 Jan 2007 - 0:03 | |
| Il est différent dans le 291 .. il est maigrichon c'est normal ? | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mer 17 Jan 2007 - 0:08 | |
| Moi j'en sais rien j'ais pas vue le 291 encore..... | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mer 17 Jan 2007 - 0:11 | |
| Il faut toujours se méfier de la Taverne Les spoils arrivent sans cirer gardent. Pour le fait qu'il soit moins musclé c'est peut être à cause de sa maladie, mais enfin c'est tiré par les cheveux quand même... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mer 17 Jan 2007 - 0:28 | |
| il est maigre car il a manger trop de tomate non ?? | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mer 17 Jan 2007 - 0:47 | |
| ...............
Scuse J'ais pas trop capter le délire | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mer 17 Jan 2007 - 0:48 | |
| se qui cherche pandaman son les tomato-gang non | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mer 17 Jan 2007 - 0:49 | |
| Mais nan c le conttraire c tomato-gang qui cherche pandaman | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mer 17 Jan 2007 - 2:03 | |
| - youb93 a écrit:
- et sinon le tomato gang on le voit vraiment ???? j'avais jamais fait gaffe si qqn a l'image du tome je voudrais bien voir a quoi ils ressemblent
si tu regarde page 3 j'ai posté un raw d'un sbs où tu vois tomato gang (portrait) et aussi dessiné dans le manga (gribouillé à la manière d'un pandaman ^^) | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Jeu 18 Jan 2007 - 3:13 | |
| tomato gang a un ère de famille avec les Norland (la chataigne sur la tête) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Sam 5 Mai 2007 - 23:17 | |
| j'ai vu dans un sbs (one piece 30 mangas) qu"on pouvait voir le mot pandaman sur le poneglyphe a arabasta clin d'oeil ou indice ????? | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 6 Mai 2007 - 12:28 | |
| Est un dossier sur Pandaman 1 ! http://www.volonte-d.com/pandaman.php | |
|
| |
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 6 Mai 2007 - 13:30 | |
| y'a un dossier sympa sur eastblue aussi :
http://www.eastblue.net/pages/manga/pandaman/index.php | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 10 Mar 2008 - 12:33 | |
| Pandaman est un personnage récurrent de one piece. il apparait qu'au deuxieme plan, au troisième plan voir même vingtième plan d'une image et cela depuis les premiers tomes jusqu'aux derniers tomes. ce qui pousse certain fan à repertorier toutes les apparition de pandaman depuis les premiers tomes. Pandaman est un catcheur que Maître Oda a dessiné à l'occasion d'un concours de création de personnages pour la série Kinniku-man (connue chez nous sous le nom de Muscleman). sa dernière apparition est lors de l'arc thriller bark son histoire: abandonné dans une forêt de bambou il a été élevé par des panda.... si il parcours les mers c'est parcequ'il doit de l'argent au "tomato gang"(un creancier) personage qui lu aussi commence à apparaitre en arrière plan des cases ou se trouves pandaman. caractéristique de pandaman: Pays d'origine : Tibet Age : Inconnu Taille : 200 cm Puissance maximale : 3 300 000 power Coups spéciaux : "Giant Panda", "Death-Slam", S.P.K. (Special Panda Kick) les images: sa premiere apparition (tome 5): - Spoiler:
et aussi: - Spoiler:
pandaman est mort:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 10 Mar 2008 - 14:14 | |
| pandaman est vraiment une bonne trouvaille en esperant qu'on en sera plus sur ce personnage | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 10 Mar 2008 - 14:49 | |
| C'est le plus grand mystère de One Piece! Oda s'amuse vraiment avec ce personnage. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 10 Mar 2008 - 15:42 | |
| je complete avec des undecovers: http://www.rolonoazoro.com/albums/03-Covers/PandamanCovers01_vol_15.sized.jpeg
http://www.rolonoazoro.com/gallery/view_photo.php?set_albumName=03-Covers&id=PandamanCovers02_vol_19
http://www.rolonoazoro.com/gallery/view_photo.php?set_albumName=03-Covers&id=PandamanCovers03_vol_21
http://www.rolonoazoro.com/gallery/view_photo.php?set_albumName=03-Covers&id=PandamanCovers05_vol_38 | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 10 Mar 2008 - 16:12 | |
| Merci Kobby, j'adore les pandas Pandaman POWAAAA !!!! J'aime bien le chercher dans les épisodes, sacré Oda | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 10 Mar 2008 - 16:40 | |
| Etrange, hier j'ai moi même revu un ancien topic sur ce fofo qui parlait de pandaman, et voila que tu en crée un ! Bon, j'avoue que je ne l'ai jamais trouvé, aussi bien que dans les épisodes que dans le manga ... Mais après avoir visité quelques sites, je sais partout où il se trouve Juste un bon délire d'Oda | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 14 Avr 2008 - 11:38 | |
| yep ... pandaman devrait faire parti de l'equipage ... question : mais pourquoi Pandaman se cache t'il ?=> c'est l'ennemi N° 1 du gouvernement !!!... => c'est le futur ennemi de Luffy ??? (oui plus tard a la fin de OP) => c'est LE One Piece | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 14 Avr 2008 - 22:09 | |
| - Alessa a écrit:
- yep ... pandaman devrait faire parti de l'equipage ...
question : mais pourquoi Pandaman se cache t'il ?
=> c'est l'ennemi N° 1 du gouvernement !!!...
=> c'est le futur ennemi de Luffy ??? (oui plus tard a la fin de OP)
=> c'est LE One Piece Mais non, t'as tout faut! Il doit juste UN Berry à Nami et il n'a pas de quoi la rembourser... Ok, je sais SORTIE . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
| |
|
| |
| Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
|