One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ZELDA fait par des fans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

ZELDA fait par des fans. Empty
MessageSujet: ZELDA fait par des fans.   ZELDA fait par des fans. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:57

J'ouvre ce nouveau topic car le mois dernier j'ai refait pour la 10 000 e fois zelda 3 sur snes (mon préféré drunken ) et puis en cherchant un petit peu je suis tombé sur ce site :

http://www.zeldaroth.fr/

ils ont sortis 2 pseudo suite à ce jeu que je trouve vraiment bien faite.

ZELDA ROTH le 1er est assez simple mais bien rélisé je trouve, je commece juste le 2e épisode Zelda OLB (Oni Link Begins) qui est plus original car ils ont rajoutés un élément non présent dans zelda 3 : lorsqu'il te reste peu de vie et que le son horrible est là pour te le rappeler (tut tut tut tut ...etc ) link se transforme en une sorte de "bad link" qui ne peux plus utiliser ses objets, et doit tuer un certain nombre d'ennemis (ce nombre augmente au fur et a mesure du jeu) pour redevenir le vrai link. De plus il ne faut pas aller au village en bad link ... Bref une idée originale pour un zelda original...

Peut etre que je débarque et que certains d'entre vous connaissent déjà ces jeux, mais un 3e opus est en préparation je pense qu'il sera encore plus travaillé ...

Je sais que plusieurs version de zelda 3 faites par des fans existent, mais c'est la 1ere fois que j'accroche autant, donc je vous conseille de tenter.

Si vous avez d'autres version aussi bien (voir mieux) réalisée, je suis aussi preneur.


Encore un truc pas mal : il y a dans ces jeux 3 sortes de records :

-jeux 100% (terminé avec tous les coeurs, tous les objets etc)
-jeux rapide (terminer le jeux en moins de .... je ne sais plus combien peut etre 2h ...)
-jeux ultime (terminer le jeux avec moins de 10 coeurs, sans bouclier ... ou autre chose précisé... bref très dur!!)

Ce qui peut donner l'envie de refaire le jeux 2-3 fois ....

Voilà félicitation à cette team et à lire l'interview de vincent jouillat administrateur de ces jeux qui parle du nouveau projet ZELDA 3T (Time To Triumph) http://www.zeldaroth.fr/news.php?p=2 que j'attends avec impatience ....

Mais avant cela je vais me remettre à OLB !! afro
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

ZELDA fait par des fans. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA fait par des fans.   ZELDA fait par des fans. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:40

énorme, ils ont vraiment reprit le concept, et crée de nouvelles quêtes. What a Face

A essayer ce concept.
C'est ou qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

ZELDA fait par des fans. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA fait par des fans.   ZELDA fait par des fans. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:29

J'ai toujours adoré les graphismes de ce Zelda. Je vais y jouer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

ZELDA fait par des fans. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA fait par des fans.   ZELDA fait par des fans. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:37

Merci pour le tuyau eric.driss, les jeux sont vraiment sympathiques.

C'est bien réalisé, agréable à jouer et addictif, vivement la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

ZELDA fait par des fans. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA fait par des fans.   ZELDA fait par des fans. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:22

Je voudrais savoir si vous avez joué à ces Zelda. Si oui, lequel et où en êtes vous?
Moi à ONB, je viens de finir le niveau 5, sans soluce et c'est le premier niveau où il faut commencer à réfléchir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

ZELDA fait par des fans. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA fait par des fans.   ZELDA fait par des fans. Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:37

moi je suis a la fin de OLB, (donjon 12) j'ai tous les objets .... j'avoue être allé voir la soluce à quelques reprises Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ren D Dragosh
Mousse
Mousse
Ren D Dragosh


Age : 30
Localisation : water seven
Emploi : directeur de la koso entreprise
Date d'inscription : 04/04/2010

ZELDA fait par des fans. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA fait par des fans.   ZELDA fait par des fans. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:07

à Propos de Zelda .....
Vous pensez quoi de Phantom hourglas ( pour les DS )
Oracles of ages , link's awajening et minish cap ( game boy advance )

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZELDA fait par des fans. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA fait par des fans.   ZELDA fait par des fans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA fait par des fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les op fans
» salut fans de one piece
» bonjour a tous les fans de OP
» Les fans arts de Sikas
» Besoin d'avis de fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Davy Back Games-
Sauter vers: