| Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
|
+56Snowrz nefen Luna07 Gensay Gear D. Luffy Judgment Destuo Lokhlass ~~Thelma~~ Miyuuki Mugiwara no D.Lys Clive-kun iTou cobalt36 totobec38-super-nakama AE86 Appoloosa Barbe D Bleue yoann chopper Heliix Brook le fredonneur Rob Luffy Abyss.Caster Sawada Ulquiorra Taranis eric.driss Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Korobokkuru Monkey D. Goku Alessa Détracte Radium Mellorine Chobrok Steph580 Bad youb93 Nami-san bigmess Jinbei heldjan Midway souvenir44 Blackmike offamerica Roronoa Zoro afro luffy Mister 14 Kairi christ993 mab Ryu sanji.dnami straw hat star 60 participants |
|
Quelle importance aura Pandaman dans One Piece? | Aucune, c'est juste un délire de l'auteur | | 65% | [ 83 ] | C'est un fan des mugiwaras | | 6% | [ 8 ] | Un reporter qui suit le futur seigneur des pirates | | 5% | [ 6 ] | C'est en fait un capitaine corsaire | | 5% | [ 6 ] | Il est le gardien du One piece | | 15% | [ 19 ] | Autre | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Pandaman Dim 14 Jan 2007 - 18:08 | |
| Etant un grand fan de Pandaman, le personnage que dissimule un peu partout Oda dans le manga ou l'anime, je me pose une question : à quoi Oda joue t'il et qui est en fait Pandaman? Qu'en pensez vous?
Je vous file également un lien que j'ai trouvé sur les apparitions en images de Pandaman :
http://bbs.17173.com/topics/691/200608/12/1923536,1.html | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 18:20 | |
| bon en fait j'hesite entre un delire de maitre oda mais je me suis deja poser la question si ca se trouve c'est un capitaine corsaire je sais c'est debile mais cette idée stupide ne veut pas partir de mon crane et le pire c'est que je soupsonne "kuma" ps:je sais c'est debile mais.... | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 18:25 | |
| Juste un délire de l'auteur pour jouer avec les plus attentifs je pense | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 18:50 | |
| - Ryu a écrit:
- Juste un délire de l'auteur pour jouer avec les plus attentifs je pense
je suis d'accor | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 18:52 | |
| hé j'sais pas comment vous faites mais moi jl'ais jamais remarquer ds l'anime ( pourtant j'suis attentif ) pour ma pare je pense que c'est aussi un délire de Oda . | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 18:54 | |
| Moi aussi je pense que ce n'est qu'un délire d'Oda. De plus, Pandaman n'apparait pas dans l'anime alors que l'auteur et le producteur bossent ensemble un minimum. (je ne l'ai pas vu du moins). Je crois vraiment que ce n'est qu'un clin d'oeil pour les plus acharnés d'entre nous et peut -être aussi pour se différentier de l'anime qui prend autant d'ampleur que le manga papier dans le coeur des fans (voir plus pour certains) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 18:56 | |
| il apparait belle et bien dans l'animés meme plusieurs fois d'ailleurs il a meme un role dans un hs! mais j'en dirais pas plus ! | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 18:57 | |
| - Kairi a écrit:
- Moi aussi je pense que ce n'est qu'un délire d'Oda.
De plus, Pandaman n'apparait pas dans l'anime alors que l'auteur et le producteur bossent ensemble un minimum. (je ne l'ai pas vu du moins). Je crois vraiment que ce n'est qu'un clin d'oeil pour les plus acharnés d'entre nous et peut -être aussi pour se différentier de l'anime qui prend autant d'ampleur que le manga papier dans le coeur des fans (voir plus pour certains) Je me rappelle avoir clairement vu Pandaman à Arabasta!!!!!! Je saurais pas dire le moment exact (le combat Ace/Smoker je crois.....) mais c'est sûr je l'ai vu de mes yeux vu!!!! Sinon, pandaman, c'est un gros délire d'ODA, rien de plus...à moins que dans un retournement de situation dont seul µODA a le secret, il intègre pandaman à l'intrigue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 18:57 | |
| - Kairi a écrit:
- Moi aussi je pense que ce n'est qu'un délire d'Oda.
De plus, Pandaman n'apparait pas dans l'anime alors que l'auteur et le producteur bossent ensemble un minimum. (je ne l'ai pas vu du moins). Je crois vraiment que ce n'est qu'un clin d'oeil pour les plus acharnés d'entre nous et peut -être aussi pour se différentier de l'anime qui prend autant d'ampleur que le manga papier dans le coeur des fans (voir plus pour certains) si si il apparait dans l'anime ! (voir le lien que j'ai donné) moi je ne sais pas si ce n'est qu'un délire il serait capable de tout oda de toute facon ! je pense aussi qu'il était fan de "où est charlie" quand il était jeune !! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 19:03 | |
| moi je dit que c'est n délire de oda | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 19:09 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- il apparait belle et bien dans l'animés meme plusieurs fois d'ailleurs il a meme un role dans un hs! mais j'en dirais pas plus !
je ne m'en rappelle pas du tout ... c'était dans lequel ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 19:38 | |
| Effectivement il apparait souvent ! lol j'ai pas vraiment l'oeil moi dis donc ! Par contre ...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je viens d'avoir une révélation en regardant l'épisode 291 ^^ (la vosta) Je vous conseille de le visionner | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 19:56 | |
| - Kairi a écrit:
- Effectivement il apparait souvent ! lol j'ai pas vraiment l'oeil moi dis donc !
Par contre ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je viens d'avoir une révélation en regardant l'épisode 291 ^^ (la vosta)
Je vous conseille de le visionner si c'est apres le 290, normal que j'ai pas encore vu !! | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 20:11 | |
| Pour être précise, regardez l'épisode spécial de Noël, c'est celui ci que j'appelle 291 | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 20:31 | |
| Straw hat star, sur ton lien japonais il y a pleins de Pandaman, manga et anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 21:01 | |
| - Ryu a écrit:
- Straw hat star, sur ton lien japonais il y a pleins de Pandaman, manga et anime
ba oui! et? | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 21:24 | |
| Notre release du 291 arrive bientot avec totsan! | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 21:38 | |
| c'est juste un délire de l'auteur | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 21:53 | |
| - Citation :
- Moi j'aime bien chercher Pandaman dans les scans et puis
Pan D Aman serait-ce de là d'où vient le D ?????
Pourquoi pas Monkey.D.Pandaman | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 22:51 | |
| moi je pense que c'est un gros delire d'oda car dans les bouquins dans les question que tous le monde se pose y a parfois des lecteurs qui dise qu'ils ont vue Pandaman dans tel case de tel chapitre et Oda leur dit oui effectivement j'avais oublier que je l'avais mit la. Donc je pense que si Pandaman avais une importance dans l'histoire, Oda ne le placerai pas à la legere et se souviendrai tres bien d'ou il la placer. | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 23:25 | |
| - Ryu a écrit:
- Bah tu cherchais pas des Pandaman dans l'anime?
sisi mais un en particulier (celui d'un episode HS apparament)
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Jan 2007 - 23:37 | |
| Essayer d'éviter de faire des posts avec de trop grosses citations, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
| |
|
| |
| Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
|