| Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
|
+56Snowrz nefen Luna07 Gensay Gear D. Luffy Judgment Destuo Lokhlass ~~Thelma~~ Miyuuki Mugiwara no D.Lys Clive-kun iTou cobalt36 totobec38-super-nakama AE86 Appoloosa Barbe D Bleue yoann chopper Heliix Brook le fredonneur Rob Luffy Abyss.Caster Sawada Ulquiorra Taranis eric.driss Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Korobokkuru Monkey D. Goku Alessa Détracte Radium Mellorine Chobrok Steph580 Bad youb93 Nami-san bigmess Jinbei heldjan Midway souvenir44 Blackmike offamerica Roronoa Zoro afro luffy Mister 14 Kairi christ993 mab Ryu sanji.dnami straw hat star 60 participants |
|
Quelle importance aura Pandaman dans One Piece? | Aucune, c'est juste un délire de l'auteur | | 65% | [ 83 ] | C'est un fan des mugiwaras | | 6% | [ 8 ] | Un reporter qui suit le futur seigneur des pirates | | 5% | [ 6 ] | C'est en fait un capitaine corsaire | | 5% | [ 6 ] | Il est le gardien du One piece | | 15% | [ 19 ] | Autre | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Barbe D Bleue Matelot
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 5 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Pour moi Pandaman reflète simplent la place du spectateur.
Pourquoi un Panda... alors là j'en sais rien mais il y a bcp de gens qui sont fans (par exemple le créateur des jeux Blizzard est un fan aussi). Ou alors c'est simplement qu'il y a plus de pandas en Asie qu'ailleurs. Ou alors le fait qu'il soit en voie d'extinction et qu'il en devienne presque comme "une piece" unique. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Ven 12 Déc 2008 - 23:38 | |
| Dans le Romance Dawn, Pandaman est encore de retour 4min environ - Spoiler:
| |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Ven 20 Fév 2009 - 11:45 | |
| a l'épisode 379 4 min et 2 secondes XD on voit le bateau de pandaman :
http://www.wat.tv/video/one-piece-379-vostfr-141wf_111rl_.html | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Sam 11 Avr 2009 - 2:42 | |
| wanted de pandaman - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
| |
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Sam 11 Avr 2009 - 13:15 | |
| au debut du film 9. http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/one-piece-film-9-raw-out-t1639-165.htm | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 14 Avr 2009 - 20:36 | |
| je viens de trouver pandaman dans l'anime a l'instant épisode 378 17 min 30 un petit screen : | |
|
| |
cobalt36 Mousse
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Juin 2009 - 18:45 | |
| daccord pandaman on le voit souvent mais dernierement j'ai trouver un petit personnage recurent dans les episodes et je pense que c'est le meme delire que pour pandaman - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Juin 2009 - 19:11 | |
| bien joué | |
|
| |
cobalt36 Mousse
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 14 Juin 2009 - 19:21 | |
| ca me fait penser a un chuck norris fact ca: "chuck norris a deja compté jusqu'a l'infini ...2 fois" tout ca pour dire que quand j'attends patiemment que mes telech...hum..hum..je voulais dire que mes pattes finissent de cuire je me repasse les épisodes de one piece depuis le début ...j'en suis a la troisième fois ( 3X400...ca fait beaucoup?). on pourra dire ce qu'on veut mais bon rien ne vaut un petit arc de one piece pour bien commencer le week end | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 30 Juin 2009 - 4:06 | |
| - cobalt36 a écrit:
- daccord pandaman on le voit souvent mais dernierement j'ai trouver un petit personnage recurent dans les episodes et je pense que c'est le meme delire que pour pandaman
Franchement bien joué c'est clair! J'ai déja du mal a voir Pandaman je fait jamais attention a ça et j'suis surprise quand quelqun le voit, mais alors là t'as taper encore plus fort avec ton nain bricoleur portugais | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 30 Juin 2009 - 6:40 | |
| - cobalt36 a écrit:
- daccord pandaman on le voit souvent mais dernierement j'ai trouver un petit personnage recurent dans les episodes et je pense que c'est le meme delire que pour pandaman
Bien vu,t'a le soucis du détail faudrait que j'arrête de fumer avant de matter les ONe piece j'aurais pu remarquer ce genre de truc......ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 30 Juin 2009 - 8:09 | |
| Moi c'est en fumant que je l'aurais remarqué, mais j'aurais cru halluciner, surtout vu la ganache du perso on dirait une poupée vaudou indienne miniature qu'on fourre sous son oreiller en esperant être riche en se levant le lendemain | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 13 Juil 2009 - 20:28 | |
| J'ai trouvé la fiancé de Pandaman parmi les femme de Amazon lily dans l'épisode 409 ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Ven 31 Juil 2009 - 14:12 | |
| J'ai dit Capitaine corsaire juste pour rire, mais je pense que c'est un délire de l'auteur, pour ceux qui sont attentifs, même si moi je l'trouve jamais !!! | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Sam 1 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Ah donc la poupée vaudou nain se nomme Minatomo. C'est interessant je l'avais jamais remarqué... Tu tiens sa d'ou ? | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Sam 1 Aoû 2009 - 21:27 | |
| De la sbs du volume 7 et de mes observations dans l'anime. | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 19:31 | |
| Euh j'ai jamais fait attention à ce panda Je l'ai jamais vu non plus | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Jeu 3 Sep 2009 - 19:59 | |
| O_O La fiancé de pandaman! J'ai mit que c'était un délire de Oda, un genre de jeu du genre "Ou est charlie?" | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Jeu 3 Sep 2009 - 21:23 | |
| - Lokhlass a écrit:
- O_O La fiancé de pandaman! J'ai mit que c'était un délire de Oda, un genre de jeu du genre "Ou est charlie?"
Absolument c'est ça le concept mais l'idée était partie du manga à l'origine Toei lui semble avoir recopier bêtement le perso dans les décors avaient-ils au départ compris le but de cette idée ? mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Jeu 3 Sep 2009 - 22:06 | |
| Bah, lol, quand même, c'est un peu evident, je pense pas qu'ils ai fait ça bêtement, on devine le but d'Oda et au moins ils ont respecté ce petit jeu. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Jeu 3 Sep 2009 - 22:28 | |
| ce qui me fait penser le contraire, c'est que chez Toei, Pandaman n'apparait pas sur tout les épisode dès le début c'est comme s'ils l'avaient posé timidement, là, pas là, c'est ensuite que c'est devenu régulier (je crois) Faut enquêter moi je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Jeu 3 Sep 2009 - 22:35 | |
| Je sais pas, je le trouve toujours posé au même rythme moi perso, je pense qu'ils devaient être au courant dès le début, admettons que ce soit un perso très important.. | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 22:37 | |
| Je ferais plus attention maintenant que je le sais, épier la moindre image :p :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
| |
|
| |
| Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
|