| Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
|
+56Snowrz nefen Luna07 Gensay Gear D. Luffy Judgment Destuo Lokhlass ~~Thelma~~ Miyuuki Mugiwara no D.Lys Clive-kun iTou cobalt36 totobec38-super-nakama AE86 Appoloosa Barbe D Bleue yoann chopper Heliix Brook le fredonneur Rob Luffy Abyss.Caster Sawada Ulquiorra Taranis eric.driss Doc Cryingbreast roronoa_zoro mugiwaranoluffy Korobokkuru Monkey D. Goku Alessa Détracte Radium Mellorine Chobrok Steph580 Bad youb93 Nami-san bigmess Jinbei heldjan Midway souvenir44 Blackmike offamerica Roronoa Zoro afro luffy Mister 14 Kairi christ993 mab Ryu sanji.dnami straw hat star 60 participants |
|
Quelle importance aura Pandaman dans One Piece? | Aucune, c'est juste un délire de l'auteur | | 65% | [ 83 ] | C'est un fan des mugiwaras | | 6% | [ 8 ] | Un reporter qui suit le futur seigneur des pirates | | 5% | [ 6 ] | C'est en fait un capitaine corsaire | | 5% | [ 6 ] | Il est le gardien du One piece | | 15% | [ 19 ] | Autre | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 14 Avr 2008 - 22:20 | |
| de nouvelle image: https://2img.net/r/ihimizer/img508/7682/2985as9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img260/7329/pandaman2cg9.jpg http://onepiece.urbenalia.com/img/pandaman/pandamancap16.jpg http://pobladores.lycos.es/data/pobladores.com/vi/vi/vivi_nefertari/channels/one_piece_ya/images/4525365pandaman70.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img522/7439/capturar5cv.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img207/4749/pandamancap105ms6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img249/1339/caca0001ls9.jpg http://de.opwiki.org/images/thumb/125px-Pandaman-Opening4-02.png
le tomato gang: http://www.quizz.biz/uploads/quizz/9149/icons/10_tomatogang.jpg | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 14 Avr 2008 - 23:32 | |
| - Citation :
- https://2img.net/r/ihimizer/img249/1339/caca0001ls9.jpg
Ho! même dans le générique!? en tout cas avec ses 3 300 000 power de puissance, ca sera un adversaire de taille pour Zoro! (même si je sais absolument pas combien ca représente...) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 15 Avr 2008 - 9:27 | |
| c'est le dernier empereur | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 15 Avr 2008 - 17:58 | |
| excellent je kiff pandaman et je sait pas si vous connaissez sa chanson a pandaman!!!! elle existe et elle se trouve sur le cd best song collection | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 15 Avr 2008 - 18:03 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- excellent je kiff pandaman et je sait pas si vous connaissez sa chanson a pandaman!!!!
elle existe et elle se trouve sur le cd best song collection et ben, je vais vite la chercher. mais le saviez vous: - Spoiler:
Pandaman s'appelle en réalité Pan D. Aman incroyable non?
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 15 Avr 2008 - 18:11 | |
| Kobby pour ton spoil c'est pas incroyable du tout (c'est vrai au moins? parce que tu nous as déjà fait le coup des infos 100% certifiées made in Kobby ), c'est excellent de jouer à "où est Charlie" avec ce perso et si en plus il l'intègre dans l'histoire ça va être très intéressant! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 15 Avr 2008 - 19:47 | |
| Lol, oui, il plaisante ^^ En plus, je trouverai ça bien nul de la part d'Oda de nous parachuter pandaman dans l'histoire... ou alors faudrait vraiment un coup de génie. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 15 Avr 2008 - 19:56 | |
| evidemment que je plaisante mais bon je trouve que ca sonne bien Pan D. Aman. nous savons que Oda est fan des pandas (ex la marque de vetment doskoi). | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Ven 18 Avr 2008 - 23:51 | |
| Pandaman ... mais pourquoi se cache t'il ? C'est LA question principale, LA question à résoudre ... alors on peut avoir plusieurs solutions : 1/ Pandaman n'est autre que le One Piece !!! (qui le trouvera... et Roger a bien dit "d'aller le chercher")? 2/ Pandaman ... le futur 10ème Nakama 3/ Pandaman ... un des shichibukai ou un futur ennemi de Luffy ? => bon sinon juste un délire hein ... mais je suis sure que un de ces jours les One Pieciens lui parleront ! ps : u_u je croyais avoir deja poste ca y a longtemps zutouille | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 28 Avr 2008 - 12:10 | |
| https://servimg.com/view/12332140/1
pandaman present dans le 498. ca faisait longtemp que l'on ne l'avait pas vu.
edit: pandaman a été ressucité par les 7 boules de cristal.
Dernière édition par Kobby le Lun 28 Avr 2008 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 28 Avr 2008 - 12:31 | |
| Heu Kobby... C'est pas un ours ça?? Et pis Pandaman est mort! y'a sa tombe sur thriller bark... RIP Pan D. Aman. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Dim 1 Juin 2008 - 22:42 | |
| Et non il est pas mort, il participe aux enchères ! (Oui je la reposte, je suis fier de ma trouvaille xD) | |
|
| |
Alessa
| |
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 2 Juin 2008 - 0:48 | |
| Et pourquoi Pandaman serait pas un Amiral, qui se cache vu qu'on est sur Shabondy, il est peut être là pour protéger les tenryuubitos ?
Style = (peut être) Ki saru
ou
Style = (peut être) Aka inu | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 2 Juin 2008 - 0:49 | |
| Il y a un deuxième personnage qui apparait parfois au second plan, il se prénomme Sam : - Citation :
- Ce personnage a fait une apparition dans le chapitre 94 du volume 11. À la suite d'une question posée lors des « Questions que tout le monde se pose », il donna plus d'informations à son sujet.
D'après Oda, Sam était soûl car il revenait de la cérémonie de mariage de sa fille. Comme il ne savait pas trop où il allait, il se retrouva à Arlong Park, et aperçut tout un tas de gens autour de lui en train de hurler de joie. Du coup, il se sentit tout joyeux et prit par à la fête. *
Par la suite, il fera de nouveau une apparition, mais cette fois-ci sur l'île d'Alabasta. L'explication donnée par Oda est qu'il était venu assister au mariage de sa deuxième fille. Depuis sa séparation avec sa femme, il éleva tout seul ses deux filles, alors que la première avait huit ans. La seconde lui donna beaucoup de fils à retordre. Si bien qu'au cours d'une dispute, il lui dira que sa vie serait plus tranquille sans elle. Peu de temps après, elle fugua. Ce soir-là, il sera tellement triste qu'il boira plus que de raison, et il marchera longtemps, très longtemps jusqu'à se retrouvait à Alabasta. Sur l'île c'était l'effervescence, alors il voulut y participer, mais il n'avait pas bien compris la raison de tout ce chahut. ** Arlong Park: - Spoiler:
Arabasta: - Spoiler:
Si vous l'avez vu ailleurs n'hésitez pas à nous faire signe ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 2 Juin 2008 - 11:58 | |
| Post du 5 mai: - sanji.Dnami a écrit:
- j'ai vu dans un sbs (one piece 30 mangas) qu"on pouvait voir le mot pandaman sur le poneglyphe a arabasta
clin d'oeil ou indice ????? J'ai regardé les SBS du tombe 30 et j'ai rien trouvé concernant Pandaman, t'es sûr que c'est ce tome là?? | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 2 Juin 2008 - 13:01 | |
| J'avoue que ça serait drôle qu'Oda nous révèle Pandaman au grend jour à un moment super important de l'histoire. Mais honnêtement je pense, comme beaucoup, qu'il s'agit juste d'un bon gros délire du Maître . | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Lun 2 Juin 2008 - 18:34 | |
| Je le verrais bien gardien du One Piece, mais vu qu'il est pas à Rough Tell, mais avec les Mugis, c'est peu probable.. | |
|
| |
Alessa
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Sam 14 Juin 2008 - 22:02 | |
| Ca y est j'ai encore retrouver notre ami pandaman je crois ! Cette image vien du Chapitre 503 ! | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 29 Juil 2008 - 0:03 | |
| Pour remettre au goût du jour ce topic, je viens d'apercevoir Pandaman dans un épisode, un flashback sur le duel Yasopp/Daddy (épisode 50) Il est au côté des hommes de Shanks...peut être un pirate du jolly roger qui surveille Luffy pour donné des détails à Shanks c'est une théorie parmis tant d'autre, même si mon avis va pour un délir de Oda, cependant je serais bien intéressé s'il rentrait dans l'intrigue | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 29 Juil 2008 - 1:17 | |
| Moi je l'ai vu dans un épisode de l'arc Thriller Back. Rampant parmi les zombies juste avant qu'on voit Usopp et Chopper courir dans les escaliers mort de peur. | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas Mar 5 Aoû 2008 - 16:49 | |
| c'est quelle numéro cette épisode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
| |
|
| |
| Pandaman: Pour les Fans des Pandas | |
|