Sujet: Re: Recherche de musique Mer 10 Fév 2010 - 1:42
oui mais j'préfère un par un,sinon c'est trop long et avant mon ordi lisé pas les album alors j'ai gardé ce site
Princesse Vivi Matelot
Age : 29 Localisation : je suis la luffy je ne de l'aiseraient pas comme ca Emploi : ''Non ne meure pas Lufffy je t'en suplie Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Mer 10 Fév 2010 - 10:32
ôk merci les amis^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de musique Mer 10 Fév 2010 - 16:08
mais derien c'est normal de vouloir partagé de si belle musique entre fan
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Recherche de musique Mer 10 Fév 2010 - 16:16
100% d'accord je les écoutes chaque jour
Princesse Vivi Matelot
Age : 29 Localisation : je suis la luffy je ne de l'aiseraient pas comme ca Emploi : ''Non ne meure pas Lufffy je t'en suplie Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Mer 10 Fév 2010 - 16:21
c'est fait je suis entrin de les écouter encore merci^^
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Recherche de musique Mer 10 Fév 2010 - 16:28
Encore une fois de rien on est là pour s'entraider^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de musique Mer 10 Fév 2010 - 16:31
oui et faut qu'on fasse en sorte qu'il y est de plus en plus de fan et que les fan aiment de plus en plus
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Mer 3 Mar 2010 - 11:57
Mmmm il m'intéresse bien ton site delta5... Car ça télécharge carrément les albums! J'ai que 6 openings... Je vais allez y faire un tour tout de suite
>un peu plus tard<
WOUHAAAAAAAAAAAAAAAA! Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! J'suis contente d'être inscrite! Là je télécharge le 2èeme albums présenté. Dans le 1er j'adore la chanson "we are" où Luffy et le reste de l'équipage chante! J'aime surtout quand c'est Luffy my love qui chante... Et à la fin quand il cri "WE AAAARE!" Mmmm >bave<
MERCI MERCI MERCI!!!
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Recherche de musique Mer 3 Mar 2010 - 23:34
Justement moi je les ai tous sur mon ordi j'écoute tout le temps
delta5
Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 4 Mar 2010 - 20:33
Moi aussi je les ai toutes et je les écoutes chaque jour
@ GomuxGomuxNo : Content que mon site te plait^^
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 4 Mar 2010 - 22:21
Si sa interesse qu'elle qu'un les 12 Opening One piece : http://chapeau-depaille.kazeo.com/Generique-One-Piece,r244799.html mé pas à télécharger c'est sur mon p'tit blog ^^
Dernière édition par CHAPEAU-dePAILLE le Dim 30 Mai 2010 - 22:49, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Recherche de musique Ven 5 Mar 2010 - 23:54
s'il vous plai, est ce que quelqu'un connait le nom de la musique dans la scene ou Luffy bat Crocodile a arabasta voici la scene:
Cidou Mousse
Sujet: Re: Recherche de musique Lun 12 Avr 2010 - 23:02
Bonjour, je recherche la musique des banquets, celle au piano assez festive...
Episode où elle est présente (8min40)
Merci .
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Mar 13 Avr 2010 - 17:50
Cidou va te présenter d'abord
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Dim 16 Mai 2010 - 22:06
s'il vous plait, par flemmardise je vous demande un petit service. Quelqu'un aurait-il la musique qui passe lors de l'annonce du titre des épisodes, ou alors on retrouve cette musique notamment à Water Seven lorsque Cobby déclare vouloir être amiral un jour. Ca me rendrait un très grand service merci d'avance =)
Methos
Sujet: Re: Recherche de musique Dim 16 Mai 2010 - 23:02
la musique que tu cherche s'appelle " Idai-naru Kairo E!" et se trouve sur 3 albums différents de one piece dont "one piece collection"
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Lun 17 Mai 2010 - 10:57
un grand merci =) J'avoue j'avais franchement pas envie d'écouter les cent cinquante mille musiques que j'ai trouvé sur divers sites ><
Sanjiii Mousse
Age : 36 Localisation : Baratie, Restaurant Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: musique Mar 15 Juin 2010 - 21:11
Salouté !!!
J'étais à la recherche de quelque soundtrack qui m'a marqué dans l'anime et j'ai réussi à casi tous les trouver d'ailleur je remercie delta5 pour son site, que je conseille pour tout amoureux(se) des OSTs, il y a absolument tout ^^. Mais il y a une que j'ai pas réussir à trouver :s. Avec des recherches approfondie je l'ai trouver sur youtube mais celui qui à poster, n'a pas mit le titre de l'OST ( le MARIMO !!! ) je vous passe le lien en priant que vous connaissiez ou que vous aviez le titre de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=Mlba8hZBhFA&feature=related
Merci d'avance pour votre aide . J'espere que cette musique par la même occasion vous rappelera quelque moment de nostalgie !
Methos
Sujet: Re: Recherche de musique Mar 15 Juin 2010 - 22:32
La zik s'appelle "The Fight Continues ", c'est en fait la seconde partie du morceau pour être plus précis ^^
Sanjiii Mousse
Age : 36 Localisation : Baratie, Restaurant Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Mar 15 Juin 2010 - 22:41
merkii mais elle existe toute seule? genre comme je l'ai link sur le lien ( 1min42 ).
Methos
Sujet: Re: Recherche de musique Mar 15 Juin 2010 - 23:24
T'a des logiciel du genre mp3DirectCut qui te coupe l'extrait que tu veux
Killy Pirate débutant
Sujet: Re: Recherche de musique Dim 18 Juil 2010 - 4:28
Bonsoir, ayant déjà télécharger depuis moult les OST dispo sur nautiljon, je m'aperçoit qu'il me manque pas mal de musiques issues de l'animé. Tel par exemple un des thèmes qui apparait souvent à Enies Lobby (un thème assez entrainant et qui revient quasiment à chaque épisode...). Et ce n'est pas le seul.
Alors je me demandais si il existait une OST par arc de l'animé ? Parce que les 'best collection' c'est bien gentil mais ça couvre que le début de l'animé...Or, les musiques me semblent devenir de plus en plus belle au fur et à mesure que l'animé progresse...
Merci en tout cas d'avance à celles/ceux qui répondront à ma requête, j'avoue que posséder toute la bande son de l'animé ne serait pas pour me déplaire, loin de là.
Killy Pirate débutant
Sujet: Re: Recherche de musique Mar 5 Oct 2010 - 1:15
Double post, mais bon vu le temps... J'ai trouvé mon bonheur finalement mais le thème de Francky m'échappe encore...Une âme charitable serait elle disposée à me la faire parvenir ? Merci d'avance si une telle âme existe ^^
curryp Matelot
Age : 40 Localisation : Le diamant Martinik Emploi : de ci de ça ici et là Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Recherche de musique Ven 8 Oct 2010 - 1:54
Est-ce que quelqu'un serait capable de m'identifier la musique d'arrière plan de cette vidéo que j'ai posté ???
https://www.youtube.com/watch?v=D-LOS-0wQdw
Si on fait l'effort de tendre l'oreille, elle est excellente, dans sa construction et ses sonorités ! Et puis elle illustre très bien les personnages décalés... Si quelqu'un a un indice ?
Killy Pirate débutant
Sujet: Re: Recherche de musique Ven 8 Oct 2010 - 11:18
Merci beaucoup !! (et je plussoye =D )
Sinon je n'ai aucun indice pour identifier cette piste. J'ai beau avoir dl tous les Osts de la série, il y a pas mal de musiques qui manquent et celle-ci en fait partie :/