| Chap 489 FR OUT | |
|
+31JeR Cissa Hachibukai Bl@ckIce leolio!! Tsight compte detruit heldjan Alessa franky_20 Mayhem lejlp Axwel mugiwaranoluffy Gimmygimmycheak Monkey D. Goku RaBBiT joouheika monkey D ace76 mikael06 guelflash sanji.dnami eric.driss roronoa_zoro bigmess Chobrok hébi Gi Doc Cryingbreast Taranis Steph580 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 21:52 | |
| en tout cas je suis partisans de cette theorie l'enorme accident c'est la chute de BB imaginez les consequences plus que 3 empereurs contre le gouvernement l'equilibre sera totalement cassé bigmess:en relisant le manga je constate qu' il y a enormement de mort dans one piece (mais on y fais pas attention) exemple:en live c'est mr 11 par des billions(début arabasta) sans parler des 100 chasseurs de primes et les hommes poissons tués par zoro etc... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 22:23 | |
| Pour les morts, dans les personnages plus ou moins développés, y'en a pas quand on regarde. Perso je n'en ai pas trouvé de perso détaillés qui soient morts, même les ennemis des Chapeaux de Paille, vaincus, sont arrêtés par la Marine (Alabasta arc par exemple) Ceux qui meurent sont soit des subalternes à peine détaillés, soit issus du passé (comme Gol D Roger, ou la troupe des Rumbas Pirates). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 22:27 | |
| J'avoue que je n'ai pas encors lus la série du manga en entier... Peut-on considérer ces "morts" comme importante dans le présent... faut voir Mais alors, si Ace clasme, cela ne t'etonnes pas plus que ça, SanjiDnami ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 22:35 | |
| non je pense pas que ace va mourir car si il devais mourir çà serais déjà fais et puis ces mort sont comme on le vois que des personnages qui n'ont pas d'importance dans l'histoire mais bon le manga a vachement muris donc je pense qu'il va y avoir mort d'un personnages principaux mais je pense plus à BB | |
|
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 22:37 | |
| moi jme dis que dans un sens ca m etonnerait pas trop .... vu que c'est un evenement majeur comme vous l avez si bien dit ... mais bon *larme a l'oeil* il etait bien notre ti Ace | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 22:47 | |
| Je te comprend Alessa, d'ailleurs Shanks pour moi incarne un père vraiment cool~ Mais avec ce coté papa, de savoir que Ace ait mourru... Shanks aurait dit: "Il n'était encors qu'un GAMIN !" Puis Barbe Blanche mourrirait, mais pas comme on l'aurait imaginé au depart... Il y a un truc qui me fait rire avec Ace, c'est que chez la communauté d'Arlong Park Il y a eu des groupes qui s'ont née, pour dire que Ace n'est pas mort (Ace is not Dead) Mais depuis le début, jusqu'à maintenant, leur slogant na pas arreté de changé, et maintenant que ce nouveau chapitre est sorti, ils vont sans doute devoir le changer à nouveau... | |
|
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 23:11 | |
| bah surtout que si on dit 'ace n'est pas mort' !!! c'est donc qu'on le croit d'un certain côté (ou alors on donne raison a nos detracteurs ^_^ hi hi hi) bon en tout cas ... c'est clair que Ace etait un des perso chéri par les fan, donc ca ferait un choc ...mais bon ... allez faut qu'il meure un nouveau tournant pour la série !!! lol | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 23:40 | |
| moi je pense plutot que sa serait BB qui mourra et non ace | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 23:46 | |
| De toute façon, Ace était le favorit de Barbe Blanche non ? Portgas D. Ace, capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche La première flotte est controlé par Barbe Blanche lui même... Si Barbe Blanche venait à mourrir, il y aurait un passage de pouvoir à son bien aimé non ? Ou alors, mieux -> Après que le rêve d'Ace se brisa (Faire de barbe blanche le nouveau roi..) Il ne peu plus réalisé son rêve, ni même aucun autre membre de l'équipage de BB Du coup... l'équipage tout entier se dissous, et Ace, voyant le parcours de son petit frère, ferait de lui son nouveau capitaine... Luffy est une valeur sûre, lui n'echouera pas sa quête de Roi des pirates | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 23:53 | |
| Et après on se disait rêveur, Bigmess, tu es le plus grand rêveur du forum ^^ Y'a un petit pb avec le rêve d'Ace brisé, ben ça colle pas avec le D... Par contre la mort de BB comme évènement majeur, c'est clair que ça peut le faire. En même temps, le problème vient aussi du terme "incident", un incident c'est plutôt comme Enies Lobbies, alors que la mort de BB et donc l'effondrement d'un des pouvoirs ça me semble plus important et le terme "incident" serait trop faible (mais c'est peut-être issu de la traduction ça...) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mer 20 Fév 2008 - 23:55 | |
| Juste pour signaler une erreur Le commandant de la première flotte de Barbe Blanche n'est autre que... Marco ^^ http://www.volonte-d.com/perso/marco.php | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 0:08 | |
| - melisssaa a écrit:
- Juste pour signaler une erreur
Le commandant de la première flotte de Barbe Blanche n'est autre que... Marco ^^ http://www.volonte-d.com/perso/marco.php Ah d'accord, merci! N'empeche, nous parlons comme des mals propres, en ces lieux. ne vendons pas la peau de Barbe Blanche, avant de l'avoir tuer ! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 11:26 | |
| En lisant Arlong Park, un type à résumé le passage du bout de papier qu'à offert Ace. - Citation :
- Oh mon dieu, je sais pas si quelqu'un à déjà dit cela, mais maintenant je suis à 100% sûr, Luffy va definitivement sauver Ace avant l'ile des sirènes.
Ce n'est pas à cause que Ace est son frère, mais plûtot du fait que Luffy à promis à Ace de lui rendre le bout de papier.
Par conséquent, au moment ou Luffy arrivera à Impel Down, sera le sommet de piraterie, que Ace à mentionné précédement. Tout devient plus clair maintenant Enfin sommet de la piraterie... disons qu'au moin, c'est bel et bien une rencontre de haut pirates qui se prépare | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 12:58 | |
| ALors il faudrait que Shanks soit là aussi car ils se sont aussi promis de se retrouver au sommet de la piraterie .... /* en train de réver ... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 13:07 | |
| nouvelle fraiche: - Spoiler:
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 13:45 | |
| Cooool une couv sur le film, et surtout (j'attends d'avoir une image de plus belle qualité) une superbe image colorée des Mugi avec BROOOOOOOK-sama !!! Le pouvoir de la coupe afro fait son retour | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 13:49 | |
| - eric.driss a écrit:
- ALors il faudrait que Shanks soit là aussi car ils se sont aussi promis de se retrouver au sommet de la piraterie ....
/* en train de réver ... Qui dit Shanks.. dit forcément Barbe Blanche aussi... T'imagine si ils ont reussi à s'entendre et foncer ensemble à la rescousse d'Ace ?! Ce scenario aurait été tellllllllllement bien (Bon ok, s'entendre, peut-être pas... lol) En tout cas, avec une trame pareille, le gouvernement s'en prendait plein la tronche Sinon sympa l'image du shonen jump Oda semble avoir dessiné une representation du future film OP HA!N'empeche que, si Luffy refile son chapeau à Shanks à impel down (si ils se retrouvent) Et bien, ça sera la dernière ligne droite avant l'arrivée de l'ile RoughTell! Quoi de mieu que de voir plusieurs empereurs, et un gamin en pleine competition pour trouver le One Piece ? | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 13:57 | |
| - eric.driss a écrit:
- ALors il faudrait que Shanks soit là aussi car ils se sont aussi promis de se retrouver au sommet de la piraterie ....
/* en train de réver ... Faudrait pas toujours lire littéralement ce qui est ecrit. Si Shanks et Luffy se sont promis de se retrouver 'au sommet de la piraterie' (c'est d'ailleurs dit différement), ca veut juste dire que quand ils se retrouveront Luffy devra être devenu un grand pirate. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 13:58 | |
| Rah on est pas gâtés cette semaine, encore aucune image concernant ce scan! SanjiDnami on est d'accord, BB est cuit, et va bientôt le constater... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 14:09 | |
| - Mayhem a écrit:
Faudrait pas toujours lire littéralement ce qui est ecrit. Si Shanks et Luffy se sont promis de se retrouver 'au sommet de la piraterie' (c'est d'ailleurs dit différement), ca veut juste dire que quand ils se retrouveront Luffy devra être devenu un grand pirate. Je ne pense pas qu'on reverra Shanks de suite, mais je voudrai juste ton avi : Luffy n'est pas devenu un grand pirate selon toi ???? Il est reconnu partout, tout le monde craint les Mugiwara, ceux qui ont fait tombé Enies Lobby, 2 shishi etc etc ... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 14:35 | |
| C'est vrai qu'on peut pense que Luffy est devenu un très grand pirate ! C'est vrai qu'il est craint, qu'il ont une groose prime, qu'il a défaits 2 shichibukai...
Mais est-il encore assez grand ? Le nouveau monde lui est inconnu, il a battu certe Moria, mais il était pas tout seul, et Crocodile avait une prime misérable par rapport aux autres...
Ensuite, il reste les autres Shichi, et eux ils ont vraiment de grosse prime ! On a pu voir l'aperçu avec Kuma !
Et puis, Ao KIji ! Il a rien pu faire contre lui ! Ace, BB, Shanks, Garp Smoker, Dragon... et-il à leurs niveau ?
Donc, je pense que être un grand pirate comme Shanks l'a dit, c'est beaucoup plus que ça ! Et surtout qu'est ce qu'être un grand pirate selon Shannks ? ça peut être très philosophique le connaissant... Enfin pas personnellement. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 14:40 | |
| héhé, depuis la rencontre entre Luffy et Ao Kiji, il s'en est passé des choses ! Gear2, Gear3... Kiji n'est meme pas capable de faire un Soru ! la honte !!! lolol Maintenant que j'y pense, on connait mieu l'attaque de Bartholomew, c'est une sorte de grosse frappe super puissante et rapide... Mais si on fait cette attaque sur du caoutchou, c'est comme tapper dans du sable. Imaginons que l'extension de Luffy fasse plusieur 10ène de mètres Quand celui-ci reviendra à la charge, Bartho ce ramassera X2 de son attaque Je crois que Luffy est pret pour se mesurer à des choses vraiment sérieuse maintenant, place au nouveau monde! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Jeu 21 Fév 2008 - 14:45 | |
| Oui et bien justement, c'est là qu'il doit montrer qu'il est un grand pirate ! Donc l'épopée commence !
Et j'ai pas l'impression qu'Oda veut nous montrer que Luffy est déjà un grand pirate ! Il est encore dans le cheminement !
Ensuite, Ao Kiji, on a pas tout vu de ce qu'il était capable ! Et à savoir que le froid pour le caoutchouc c'est son ennemi principal !
Et Kuma, on a pas vu tout ce qu'il pouvait faire non plus !
Il est prêt pour le nouveau monde Ok, mais on verra ce qu'il va s'y passer...
Wait and see, c'est comme ça qu'on dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT | |
| |
|
| |
| Chap 489 FR OUT | |
|