| Chap 489 FR OUT | |
|
+31JeR Cissa Hachibukai Bl@ckIce leolio!! Tsight compte detruit heldjan Alessa franky_20 Mayhem lejlp Axwel mugiwaranoluffy Gimmygimmycheak Monkey D. Goku RaBBiT joouheika monkey D ace76 mikael06 guelflash sanji.dnami eric.driss roronoa_zoro bigmess Chobrok hébi Gi Doc Cryingbreast Taranis Steph580 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Ven 22 Fév 2008 - 19:26 | |
| merci ce scan à l'air exellent !! et on a des révélation et des passages bien marrant entre les mugi (sanji et brook qui saignent du nez PTDR) vivement la traduction | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Ven 22 Fév 2008 - 20:40 | |
| Merci pour la RAW !!! - sanji.Dnami a écrit:
des passages bien marrant entre les mugi (sanji et brook qui saignent du nez PTDR)
J'ai dans l'idée que ça à un rapport avec les sirènes au seins nus, mais je peu me tromper | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Ven 22 Fév 2008 - 20:45 | |
| On en apprend plein de trucs dis-donc! En plus y'a pas besoin qu'ils sachent qu'il est à Impel down, puisque le papier doit indiquer la direction où Ace se trouve, d'après l'explication de Lola. Par contre les sirènes sans culotte, ça veut pas dire sans soutif (ils vont être déçus les pervers, de voir les queues de poissons!!!) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Ven 22 Fév 2008 - 21:19 | |
| faut pas oublier que nami est abonné au journal, et dans le journal il le dise que ace est a impel down ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Ven 22 Fév 2008 - 21:51 | |
| A mon avis, pour les sirènes, elles ont des écailles pour couvrir les zones nécessaires... ou alors un truc marrant dans le genre ^^. Bref, elles sont nues mais on voit rien xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Ven 22 Fév 2008 - 22:04 | |
| Mais bien sûr... On vous parle de sirènes sans culottes dans One Piece, et vous imaginez direct le gros trucs super pervers Eh oh, ça résonne la dedans ? C'est une série pour tout public ! c'est improbable qu'on nous balance de beau nichons en live........ | |
|
| |
hébi Matelot
Age : 33 Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Ven 22 Fév 2008 - 22:12 | |
| haaaa vous avez jamais vu de sirène encore heureux sa a pas de culote vu qu'elle cacherait rien ... sa a une queue en écaille comme un poisson lol et si sa a pas de soutifs c'est parce que des coquillage les remplace vous prenez oda pour un écrivain de mangas érotique ou quoi ? lol | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Ven 22 Fév 2008 - 22:19 | |
| oda fait nous rever. oda fait nous du o-great. oda, on veut voir les sirenes. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 4:44 | |
| One Piece 489 Et voila ! on vient de le terminer tout juste, beaucoup de texte. ENJOY. http://www.iskans.com/rlz.php?id=3462 Edit: J'oubliais un petit bonus inclus. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 5:12 | |
| Merci bien ! Beau Boulot ! Dormez bien ! Moi je me lève avec cette bonne nouvelle !
Et oui ! 8h en plus ! Il est 11h15 ici ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 5:27 | |
| - lejlp a écrit:
- Et oui ! 8h en plus ! Il est 11h15 ici !
bin chez nous ds nos vertes contrées 3H du matin merci pour l'info | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 5:49 | |
| Je complète le tour du globe, il est 21h50 ici! Merci beaucoup pour ce chapitre! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 6:24 | |
| on n'a des gens de partout sur ce forum ça fait plaisir autrement super scan, on n'apprend vraiment pas mal de chose -Pour le prime de Brook bravo a certains qui l'avaient bien echelonnée et je trouve que ça correspond bien a sa force par rapport a celles des autres perso de l'équipage -Brook officiellement declaré Mugi ça fait plaisir quand meme - concernant ce fameux papier son utilisation est vraiement interessante, avec ça pas besoin de Log/Eternal Pose et passe d'ile en ile pour retouver la trace de quelqu'un - special dedicasse a Sanji et Brook ---> sirene et petite culotte powwaa - zoro qui est sur pied, petit reveil pépère concernant les theories avancé par certains, ce scan m'a bien convaincu que le fameux caidou qui est un des Empereur pourrait bien etre une femme (pourquoi pas une femme pirate Empereur tout comme je verrais bien shishibukai femme aussi ) et plus précisement la mere de Lola, je ne sais pas ds quel condition les mugi vont rencontré la mere de Lola, mais de tte façon ils vont faire une jour ou l'autre sa connaissance, meme si la theorie est fausse et que ce n'est pas l'Empereur que l'on recherche en tout cas ce qui est clair pour la suite de l'histoire c'est que Luffy va vouloir aller a la rencontre de son frere en danger, c'est sûr meme, avec le papier pour les guider, meme si l'endroit de la prison est caché y aura aucun pb le retrouvé mais quand meme Oda est trop fort, pensez à ce bout de papier et a quoi il servirait par la suite depuis Arabasta c'est vraiment impressionnant pour moi chapitre vraiment extra cette semaine en tout cas | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 10:34 | |
| - Citation :
- 尾田先生のコメント
Comment from Eiichiro Oda: 「申し訳ないです。先週のお休みは来年のみなさんの興奮の為に使いました。凄い興奮にします。 頑張る」 "I'm very sorry. The break I took last week was for the sake of everyone's enjoyment in the year to come. It will be very exciting. I'll do my best." En gros Oda dit qu'il est désolé, mais il a du prendre un break dans l'intérêt de tout le monde d'être "enjoyé" pour l'année à venir... Il dit que ça sera vraiment bien, et qu'il va faire de son mieux... Mais de quoi parle-t-il, à mon avis il a du faire les "plans" à venir de certaines iles où le design de certains persos Ou encore, le fameux numéro 500 qui ne va pas tarder! On ne connait pas son rythme de travail, il a peut-être 10 chapitres d'avance qui sait... Sinon le papier d'Ace est en train de brûler, et ils sont prôches de Redline, et donc du Nouveau monde, c'est tout à fait possible que le papier soit réduit en cendre dès l'arrivée des Mugis dans le nouveau monde Sinon, autre chose qui n'a rien à voir, mais je ne vois vraiment aucun signe d'Oda comme quoi on arrive bientôt vers la fin Perso je pense qu'on est qu'à la moitié, mais comme on l'a dit précédemment, qu'il y aura des évènements graves et carrément innatendus qui risquent d'arriver bientôt, et qui feront presque oublier la quête de Luffy vers son rêve d'être le seigneur des pirates... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 12:00 | |
| Alors comme ça, Roronoa Zoro rend hommage en un sabre... mort? C'est donc ça qui lui à sauvé la vie alors, comme pour le test du sabre dans la boutique. Y a pas à dire, le yabashiri et Zoro font une sacré équipe ensemble Il est dit aussi qu'une imperatrice (Empereur au feminin) aurait pour nom Hancock. Vu que la bande à Lola idole la beauté de cette imperatrice, ça semble logique qu'ils sont connecté à Hancock et non à Kaidou (un autre empereur) Par contre, c'est assé mitigé que ce soit la mère de Lola Dans la page 17, on peut y voir un des pirates de lola qui s'exprime en disant: - Citation :
- Ohhhh !! c'est super, oi! La mère de capitaine lola est une fabuleuse pirate !!
Est-ce qu'il parle de l'imperatrice ou bien une de ses pirates..? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 13:40 | |
| Ben comme d'habitude, à suivre ^^ Enfin, on a pas mal de réponse dans ce chapitre, ça fait plaisir ^^ Surtout que finalement, Luffy va aller sauver son frère, c'est sûr maintenant ^^ | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 13:53 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 14:57 | |
| - bigmess a écrit:
- Alors comme ça, Roronoa Zoro rend hommage en un sabre... mort?
C'est donc ça qui lui à sauvé la vie alors, comme pour le test du sabre dans la boutique.
Y a pas à dire, le yabashiri et Zoro font une sacré équipe ensemble :lol! Là, je crois qu'il y a un truc qui m'échappe ! Je comprend pas de quel Sabre il s'agit ? Et pourquoi ? Moi je croyais que c'était son sabre qui avait rouillé ! Explication ? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 15:22 | |
| je suis un peu perdu aussi avec les noms des katana de Zoro lol
Yubashiri est peut être bien le sabre qui a été rouillé, et donc Zoro le laisse la prêt de la tombe de la rumba, au moins il reposera en paix aussi...si je me trompe que quelqu'un me corrige lol
aussi non très bon chapitre, ça annonce une belle suite : sauver Ace !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 15:41 | |
| ce scan est vraiment génial entre l'humour et révélations franchement j'ai adoré brook qui deviens officiellement un mugi (perso je trouve sa prime un peu trop grande car elle plus grande que celle de sogeking ) l'humour avec les conneries de brook et des mugi (ca promet) j'ai adoré la réaction de nami j'ai aussi bien aimé la discution entre zoro et brook d'ailleurs il y a une image qui s'y glisse est ce que ca voudrais bien dire qu'on a pas vraiment tout de cette ce passage et le seul au courant ce serais brook ensuite le bout de papier sur ce forum on sais pris je ne sais comment la tête pour savoir ce que c'était ! et là on a la réponse (evidemment personne avais trouvé) le papier sert à retrouver le propriétaire mais ne fonction que dans le nouveau monde et par la même luffy sait que ace est en danger car le papier brule donc les mugi doivent traverser l'iles des hommes poissons avant que le papier soit totalement brulé et ben tout çà promet en parlant de papier il recoivent un autre celui de la mere de lola qui serait un grand pirate enfin le plus marrant avec ce papier c'est que ce ferais dans un magasin (à premiere vue de magie noir ) à mon avis pour la semaine prochaine on aura un passage avec les mugi et on va en savoir plus sur ce qui se passe avec ace BB shanks etc...... | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 15:58 | |
| bon resumé et je pense aussi que le prohcain scan , on va surment en savoir plus sur ACE , SHANKS , BARBE BLANCHE ... lol | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 16:32 | |
| Hé ben j'viens de lire ce chapitre et... Brook: Ouais il entre dans l'équipage... hmm... no comment. Je l'aime pas mais j'attend de voir ce qu'il peut apporter aux Mugiwara. Pour Ussop il a bien fallu attendre l'invention du Climat Tact et de Sogeking pour que je l'aime alors... Zoro: Rest In Peace Yubashiri. Ce mec est tellement solennel et beau quand il s'y met... j'en ai les larmes aux yeux, tellement c'est émouvant /o/ Ace: :/ Il est pas à Impel Down, Ace? Pas étonnant qu'il 'commence à disparaître', mais... Impel Down est derrière les Mugiwaras, pas devant. Je doute que l'équipage fasse marche arrière, alors j'attend la suite avec impatience pour savoir comment ça va se passer mais... *soupire* Ace... meurt pas... T_T (on t'avait pourtant bien dit de pas mettre tes doigts dans le néant nom d'une coque de noix x_x). J'aimerais bien en savoir plus sur Shanks et Barbe Blanche aussi au passage, c'est vrai que de ce côté là ça reste toujours très embrumé scénaristiquement parlant. Alalala... au moins on peut pas dire qu'on s'ennuie dans ce shônen. Vivement la suite \o/ (sauf si Ace va pas mieux x_x... j'veux plus pleurer comme pour l'histoire de Sanji, de Chopper ou quand Zoro pleure parce qu'il a perdu contre Mihawk, c'est au-dessus de mes forces mentales de lire des trucs si horribles) | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 16:39 | |
| - Franky_20 a écrit:
- je suis un peu perdu aussi avec les noms des katana de Zoro lol
Yubashiri est peut être bien le sabre qui a été rouillé, et donc Zoro le laisse la prêt de la tombe de la rumba, au moins il reposera en paix aussi...si je me trompe que quelqu'un me corrige lol
aussi non très bon chapitre, ça annonce une belle suite : sauver Ace !!! C'est bien le sabre qui a été rouillé http://www.volonte-d.com/details/sabres.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT | |
| |
|
| |
| Chap 489 FR OUT | |
|