| Chap 489 FR OUT | |
|
+31JeR Cissa Hachibukai Bl@ckIce leolio!! Tsight compte detruit heldjan Alessa franky_20 Mayhem lejlp Axwel mugiwaranoluffy Gimmygimmycheak Monkey D. Goku RaBBiT joouheika monkey D ace76 mikael06 guelflash sanji.dnami eric.driss roronoa_zoro bigmess Chobrok hébi Gi Doc Cryingbreast Taranis Steph580 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 16:40 | |
| Leljp, Franky_20 & JeR > Aaah Mais oui! bon sang c'est vrais... J'avais completement zappé ce passage de ma mémoire. Bon ben, oubliez ce que j'ai dit à propos de ça | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 16:50 | |
| pffiou, dur aujourd'jui. la version ops est enfin arrivé: http://www.sendspace.com/file/6myn9x | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 17:08 | |
| Ah ben ça! D'habitude vous êtes toujours les premier à sortir le chapitre chez OPS Mais vu que cette fois-ci tu fais partie du bateau, il y a du y avoir quelque changements, je vais voir ça. Merci | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 17:13 | |
| merci kobby
même si je suis pas trop fan de brook j'espere surtout qui change ou qu'il ameliore son style de combat mais ce qui me turlupine le plus c'est lorsqu'il dit qu'il a été gardien d'un certain royaume à mon avis çà à son importance mais les seul royaume qu'on connais c'est celui d'arabasta (mais je pense pas) mais aussi celui de villa royaume à plusieurs fois citer dans le manga à cause de ses guerre internes (dans le fameux journal la premiere fois et dans le carnet de norland ) et une fois maitre oda avais dis qu'on en sera plus sur ce royaume dans un sbs (le 25 précisément) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 17:19 | |
| - bigmess a écrit:
- Ah ben ça! D'habitude vous êtes toujours les premier à sortir le chapitre chez OPS
Mais vu que cette fois-ci tu fais partie du bateau, il y a du y avoir quelque changements, je vais voir ça.
Merci oui ben, on a eu quelque difficulté technqiue. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 17:48 | |
| Tout d'abord Merci Kobby !!!
- sanji.Dnami a écrit:
-
mais ce qui me turlupine le plus c'est lorsqu'il dit qu'il a été gardien d'un certain royaume à mon avis çà à son importance mais les seul royaume qu'on connais c'est celui d'arabasta (mais je pense pas) mais aussi celui de villa royaume à plusieurs fois citer dans le manga à cause de ses guerre internes (dans le fameux journal la premiere fois et dans le carnet de norland ) et une fois maitre oda avais dis qu'on en sera plus sur ce royaume dans un sbs (le 25 précisément) Une suposition vite fait: En partant du fait (théorique) qu'il s'agisse du royaume de villa, ce pourrai t'il que Laffite vienne de là bas? Conaissant Mr Oda, ça se pourrai... (comme ça pourrai être complètement autre chose ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 18:02 | |
| lol quand on regarde d'un peu plus pret le style de Brook, et celui de Lafite, il y a comme qui dirait... une ressemblance, non? En tout cas Brook et Lafite seront soit amis ou soit adversaires, lors d'une rencontre entre les mugis et les poiles noirs ...ou pas... - Spoiler:
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 18:36 | |
| Merci pour ce beau chapitre... En tout cas, la progression naturelle de Brook serait d'être dans le même style que Lafite. En tout cas, ça peut être beau ^^
Je pensais à autre chose (une idée qui me vient) : Oda a des tas d'idées qui lui trottent dans la tête. Il a sûrement imaginé des tas de techniques pour Zorro. Mais certaines ne devait pas trop coller, vu qu'il est bourrin (certes il a de belles techniques, mais c'est surtout dans un soucis de puissance). Donc Brook n'aurait-il pas en fait créé pour récupérer ces techniques ? Même en suposant que Oda ait pensé à ses techniques avant l'arrivée sur Grand Line, ça me paraît pas impossible... | |
|
| |
Plouf Mousse
Age : 30 Localisation : En train de chercher les mugis disparus... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 18:40 | |
| Tout d'abord bonjour à tous et désolé de ma looooongue absence (changement de connexion...) et aussi MERCI KOBBY !!! Sa fait très longtemps que j'attends ce chapitre pleins de surprises ! 1) Brook rejoint l'équipage !!! 2)Lola serait la fille d'une pirate très puissante et qui fait peut-être partie des empereurs des mers ! 3) Ace est en train de mourir ! Euh... C'est pas une bonne nouvelle... Mais au moins on va enfin en savoir plus sur beaucoup de mystères !!!
La ressemblance Brook-Laffite est impressionnante, j'y avais jamais fait attention... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 20:55 | |
| - bigmess a écrit:
- lol quand on regarde d'un peu plus pret le style de Brook,
et celui de Lafite, il y a comme qui dirait... une ressemblance, non?
En tout cas Brook et Lafite seront soit amis ou soit adversaires, lors d'une rencontre entre les mugis et les poiles noirs
...ou pas...
- Spoiler:
c'est vrai que la ressemblance est impressionnante, donc brook viens surement du royaume de villa mais brook et Lafite ne seront rien l'un pour l'autre puisqu'il ne se sont surement jamais rencontré, ça fait 50 ans que brook est un squelette, si on rajoute le temps qu'il a été un pirate "vivant", ca peut dépasser les 60 ans, et ça m'étonnerai que Lafite ait plus de 60 ans ^^ donc ils seront simplement ennemis comme le reste de l'équipage des mugi seront les ennemis du reste de l'équipage de Barbe noir | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 22:39 | |
| je vois que ça parle de brook et lafite ??? Lorsque ça parlé des mugu vs BN j'avais pensé à brook pour affronter Laffite....mais ce n'est là que spéculation | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 22:51 | |
| Moi je vouait mettre en avant que même s'il ne se sont pas rencontrés, ils pourraient avoir des point communs -tous les deux de West Blue -ils sont presque de même corpulence (a par Brook qui n'a plus que les os - Tous deux ont une canne épée ? - Tous deux venant de villa (qui se siturai donc à West Blue) ? On en apprendra surement plus par la suite | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 23:26 | |
| Le fait aussi qu'ils soient des gardes ou soldats du Royaume, peut-être leur style similaire est la marque de fabrique de ce Royaume, un genre de Royaume d'Angleterre qui sait! Un genre de Gentleman assez British je trouve... | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Sam 23 Fév 2008 - 23:28 | |
| ARGHHHHHH!!! un Kobby
salut les gens et merci pour ce chapitre ou on comprend plein de truck et découvre plein de truck Kobby | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 4:28 | |
| - SalimGrad a écrit:
- ARGHHHHHH!!! un Kobby
lol y a t'il un problème ? Vous savez, à propos du papier de vie, le papier qu'a filé Ace à été consomé, comme par des flames Je me suis dit... ce n'est pas un peu normal, compte tenu du fait que Ace est fait de feu ? J'imagine que non... | |
|
| |
Chobrok
| |
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 4:50 | |
| mdr bonne solution pour zoro | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 5:45 | |
| Bien vu pour Zoro, mais vu qu'à chaque fois qu'il combat il est quasi-mourant, le papier va passer son temps à cramer | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 7:43 | |
| - bigmess a écrit:
- Leljp, Franky_20 & JeR > Aaah
Mais oui! bon sang c'est vrais...
J'avais completement zappé ce passage de ma mémoire. Bon ben, oubliez ce que j'ai dit à propos de ça Hein ? Sinon, pour brook et Lafitte, c'était clair depuis le début qu'ils sont fait pareils ! D'ailleurs j'ai même pensé comme arguments pour que Brook rejoingne les Mugi, à ce que Lafitte serait son adversaire : même technique etc... En plus, je parierai pas sur l'âge de Lafitte ! Je pense en tout les cas, qu'ils se sont déjà croisés ! C'est mon hypothèse sur la mort de l'équipage de Brook ! - Spoiler:
(L'empoisonnement par le médecin de BB) !
Et pour le sabre ! Merci ! Donc il lui rend un dernier hommage avant de le remplacer par le Katana qu'il vient de recevoir à Thriller Bark ! | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 14:05 | |
| - lejlp a écrit:
En plus, je parierai pas sur l'âge de Lafitte ! Je pense en tout les cas, qu'ils se sont déjà croisés ! C'est mon hypothèse sur la mort de l'équipage de Brook ! - Spoiler:
(L'empoisonnement par le médecin de BB) !
ca je n'y croit pas du tout...l'équipage de BN n'ai surement pas composé de gars centenaire lol, enfin c'est juste mon avis | |
|
| |
Ten'Shi Satsubatsu Matelot
Age : 36 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 20:40 | |
| Vu l'état du doc et du cheval de l'équipage de BN ils sont peut étre centenaire ces deux là. Puis le poison c'est pas vraiment le style du doc de BN (page 132 tome 24) son truc c'est plus les pomme charger d'explosif. | |
|
| |
SalimGrad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 21:09 | |
| pour l'équipage de BN il est clair que c'est impossible et pour le papier tout le monde sait maintenant à quoi il sert il reste plus qu'à savoir si Lola est ou non une sirène car elle dit qu'elle est venu du nouveau monde qu'elle y est née et l'ile des poissons est là bas donc ..... - Spoiler:
et j'ai pas dragué Kobby je suis pas un ...bip..bip..bip... lol
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 21:45 | |
| - SalimGrad a écrit:
- il reste plus qu'à savoir si Lola est ou non une sirène
car elle dit qu'elle est venu du nouveau monde qu'elle y est née et l'ile des poissons est là bas donc ..... Qui sait... Mais une chose est clair, c'est que le nouveau monde regorge d'être vivant vraiment speciaux Finalement, ça m'etonnerait pas que Foxy et son équipage arrive du nouveau monde ! | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 21:53 | |
| ça ferai un peu "déjà vu" le coup de l'humaine qui s'avère être une sirène...
et je ne sais pas si on peut dire que l'ile des hommes poissons est dans le nouveau monde, c'est l'ile qui sépare grand line et le nouveau monde, donc je sais pas vraiment dans quelle partie la situer | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Dim 24 Fév 2008 - 22:43 | |
| Loala une sirène, je ne crois pas. Et puis vous imaginez la réaction de Sanji s'il voit une nouvelle sirène avec cette gueule? Le pauvre il se suiciderai d'office Pour zoro,il vaudrai mieu faire l'inverse, car le papier aide à retrouver celui qui dont il est originel. Il faudrait donc donner un papier à Zoro, mais soupçonnant ce dernier de pouvoir se perdre même avec une boussole, je sais pas si ça serrai vraiment utile.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT | |
| |
|
| |
| Chap 489 FR OUT | |
|