| Chap 489 FR OUT | |
|
+31JeR Cissa Hachibukai Bl@ckIce leolio!! Tsight compte detruit heldjan Alessa franky_20 Mayhem lejlp Axwel mugiwaranoluffy Gimmygimmycheak Monkey D. Goku RaBBiT joouheika monkey D ace76 mikael06 guelflash sanji.dnami eric.driss roronoa_zoro bigmess Chobrok hébi Gi Doc Cryingbreast Taranis Steph580 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hébi Matelot
Age : 33 Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 19:29 | |
| donc la prime de brook est de ... mdr jvoi pas le cadavre toute nu vision d'horreur par contre j'imagine même pas les beautés qui risque d'y avoir en bas lol mais il vont faire demi tour ou non ? ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 19:35 | |
| de ce que j'ai compris le papier de ace à le pouvoir de les emmener vers le propriétaire mais il fonctionne uniquement dans le nouveau monde mais le hic c'est qu'il ne sont pas dans le nouveau monde car pour y etre, il faus passer .... l'ile des hommes poissons qui est le centre de grand line et le gros hic c'est que le papier brule car ace serait en train de mourir donc en gros ça va être une course contre la montre car il doivent passer l'ile des hommes poissons avant que le papier soit totalement brulé c'est sanji qui va pas etre content | |
|
| |
hébi Matelot
Age : 33 Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 19:53 | |
| pooo trop bien expliké merci mais comment tu sais tout sa ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 20:05 | |
| - kobby a écrit:
le chapeau qui chauffe a cause du papier qui brule ou des sirenes nues?
Je parlais du papier, pour les sirènes nues c'est Sanji et Brook qui vont être brûlants (et même Usopp, cf Thriller Bark et le bain de Nami ^^) Par contre au risque de passer pour quelqu'un de bête mais c'est qui Lola??? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 20:12 | |
| c'est elle son zombie
Dernière édition par sanji.Dnami le Mar 19 Fév 2008 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 20:14 | |
| whoaaa bonne nouvelle zoro se reveille yataaaaaa yubashiri rip lola est une captain pirate qui avait perdu son ombre sur TB | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 20:17 | |
| Oh purée, j'avais pas fait le lien (stupide va!) Par contre où c'est dit que le papier ne fonctionne que dans le nouveau monde??? A mon avis le fait qu'il chauffe là veut dire qu'il est actif, donc pas besoin de passer l'île des hommes-poissons avant, non? | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 20:37 | |
| que de bonnes nouvelles pour ce chapitre........J'en ai l'eau à la bouche !! | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 21:25 | |
| - cryingbreast a écrit:
- Oh purée, j'avais pas fait le lien (stupide va!)
Par contre où c'est dit que le papier ne fonctionne que dans le nouveau monde??? A mon avis le fait qu'il chauffe là veut dire qu'il est actif, donc pas besoin de passer l'île des hommes-poissons avant, non? je pense que si le papier brule ça veut certainement dire qu'il sont proche de ace...(juste une hypothese) comme impel down est joignable par l'ile des hommes poissons je pense que la priorité serait d'aller a impel down (luffy ne va tarder a savoir ce qu'il se passe) donc sur l'île des hommes poissons il se peut qu'il ne reste pas longtemps ou sinon il se taperont jinbei mais la ça fera trop de shishi a la fois donc j'opte pour l'esquive de jinbei le temps de sauver ace puis je pense pas qu'il puisse faire demi tour pour passer par enies lobby | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 21:37 | |
| les mugi na savent pas que ace se trouve à impel down et surtout il peuvent pas faire marche arriere puisqu'il ont pas de un eternal log pose si le papier brule c'est surtout parce que ace serait en train de mourir donc si ace meurt il sera inutilisable c'est pour ça qu'il brule et justement on apprend que le pouvoir du papier agis que dans le nouveau monde et il ne sont pas encore dans le nouveau monde car pour cela il doivent traverser l'ile des hommes poissons mais bon je reste persuader qu'il y a un chemin sous marin l'ile des hommes poissons et impel down en tout cas tout ca promet par contre que brook vaut plus que ussop/sogeking
Dernière édition par sanji.Dnami le Mar 19 Fév 2008 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:01 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
et justement on apprend que le pouvoir du papier agis que dans le nouveau monde Mais où tu l'as vu ça? moi je ne trouve pas trace de ce fait dans le texte (bon ok anglais, japonais je capte que dalle). Je veux bien te croire mais montre-moi où c'est. Ensuite le papier peut peut-être servir de téléporteur (houlà je viens de faire un lien avec Harry Potter là...) ou au moins de boussole (plus chaud / moins chaud) Après c'est sûr que de repartir à Enies Lobby n'est pas dans l'esprit de OP (on n'a pas de régression géographique mise à part Skypea, mais c'est super particulier en plus)... Donc wait and see mais ça s'annonce du tout bon pour la suite!!!
Dernière édition par cryingbreast le Mar 19 Fév 2008 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:14 | |
| je prend trop mes reves pour la realité mais j'ai une hypotese (fondé qu'avec mon imagination ) imaginez que barbe blanche puisse mourrir je ne sais comment ( peut etre avec le combat avec shanks ...) et que ace n'ai plu de commandant donc qu'il rejoige les mugiwaras , et oui c'est beua de rever lol | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:18 | |
| exactement de la même source que le résumé voir mes post page 2 - Citation :
- Originally Posted by SaiyaJedi
書きわすれた あの紙は持ち主の所まで引き合わせる力があるんだった だから前にも言った通り、次はインペル編ですね I forgot to mention -- That paper has the power to lead them to its owner. So, as has been said before, next up is Impel Down. - Citation :
Originally Posted by Brankie あの紙は新世界でしか使えません The paper can only be used in the New World 焦げてただけで燃えてるわけじゃないよ Because of that it only singes, it isn't burnt entirely 詳しくは明日、誰かが教えてくれるでしょう Someone tomorrow will tell you more about it. オヤスミナサイzzz Good night zzz http://apforums.net/showthread.php?t=16756 en gros - Citation :
- le papier a le pouvoir de les mener à son propriétaire.
Ainsi, comme a été dit auparavant, et ensuite impel down. - Citation :
- le papier peut seulement être utilisé dans le Nouveau Monde ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
À cause de cela il brûle seulement légèrement, il n'est pas brûlé entièrement
Dernière édition par sanji.Dnami le Mar 19 Fév 2008 - 22:21, édité 3 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:23 | |
|
Dernière édition par sanji.Dnami le Mar 19 Fév 2008 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:26 | |
| mouais ... je suis un peu déçu la ... cette histoire de papier je la trouve tirée par les cheveux, en tout cas pour le moment ... et puis cette histoire qu'il faut être dans le nouveau monde ... peut-être vraiment un fake ...
Dernière édition par Guy's le Mar 19 Fév 2008 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:27 | |
| OK merci!!! parce que je voyais vraiment pas pourquoi tu répétais à chaque post que y'avait que dans le nouveau monde que le papier fonctionnerait!!! Edit : après relecture, il "semble" que la totalité de ton texte page 2 n'apparaisse pas, d'où les incompréhensions
Dernière édition par cryingbreast le Mar 19 Fév 2008 - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:29 | |
| - Guy's a écrit:
- mouais ... je suis un peu déçu la ... cette histoire de papier je la trouve tirée par les cheveux, en tout cas pour le moment ...
et puis cette histoire qu'il faut être dans le nouveau monde ... peut-être vraiment un fake ... tu voudrais dire que que.... que les sirenes ne seraient pas nues non moi j'y crois a ce spoil | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:35 | |
| @sanji.Dnami : Lol, c'est vrai que c'est rare ^^ *vérifie sa température* Non, je suis pas malade, mais c'est bizarre... | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:53 | |
| Arrêter de crier au fake dès qu'un spoil apparait sa deviens soulant Car depuis que je lit les scans ( chap 410 ) et bien je n'ai jamais vu de fake ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 22:58 | |
| - monkey D ace76 a écrit:
- ace n'ai plu de commandant donc qu'il rejoige les mugiwaras
En même temps ça mettrait enfin un logia dans son équipage, pour compléter la série (3 paramécia et un zoan). J'crois que je vais aussi rêver comme toi | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 23:07 | |
| beh sa pourrait se faire mais bon lol c faisable a 0.001 % mais sa veut dire qu'il y a une chance quand meme ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT Mar 19 Fév 2008 - 23:33 | |
| Steph580 pourquoi tu réagis comme çà !! c'est rare qu'on "crie" au fake comme tu le dis c'est pas parce que un membres le dis que tu dois réagir comme çà ace dans l'équipage deviens une possibilité mais tout dépendra de barbe blanche d'ailleurs ca va faire drole de voir les mugi rejoindre le fil rouge de one piece car soit il il vont rencontrer BB soit il vont agir paradoxalement c'est clair que ce serais sympa que ace soit un mugi mais je le trouve trop fort c'est un logia est pas dessus le marché le feu qui est un des point faible ca ferais bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 489 FR OUT | |
| |
|
| |
| Chap 489 FR OUT | |
|