One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nationalité des nakamas.

+73
Goro_Shigeno
~Miss Allsunday~
A.Raiko
Faan D. Busy
Bl@ckIce
Navy
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-la jambe noire
nefen
Brook D. Bones
Law
Monkey Shouk
SP£6M£N
Armilia
Monk
Sanji77
Roronoa Alex
AE86
Mr.H
Monkey D. Goku
Gear D. Luffy
Nishizono
Gol D.Ace
Luna07
delta5
Snowrz
Amakakeru
Judgment
Destuo
alpacks
Yohohoho
Appoloosa
Youna Eiichiro
Liloputienne
Portgas.D.Buse
Mihawk.alias.laubi
Aina-Chwan
Just-a-Girl
Elea
Thousand Sunny
Borowsky
Palmer
mugiwaranoluffy
Asana_Marika
Arashi
azerty
Maila
The Liberator
yokozuna
hisoka-san
eric.driss
mugiwara-95
Niark
Korobokkuru
namiswam
Radium
franky_20
JeR
Alessa
Doc Cryingbreast
louido
guelflash
bigmess
sayuki
jay
namiswan
lejlp
Tsight
Prissou-chan
Luffystarr
YoYo
sanji.dnami
Taranis
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

Nationalité des nakamas. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:36

Oui je confirme. (Y'a pleins de beau gosse en Espagne... Rien à voir... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea

Emploi : étudiante en droit

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:45

Pour Brook il y a quelque chose qui m'a frappé : je regardais l'épisode 371 et il y fait une attaque en français dedans, je crois que c'était "bond en avant", bizarre ! Rolling Eyes
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:14

Oui c'est Gavotte Bond Avant.. mais Robin parle aussi francais et Sanji parle francais et anglais.. Donc le nom des attaques ne vont pas obligatoirement être de la même langue que leur nationalité..
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:47

Robin est égyptienne, non au nom de ses attaques, mais pour l'archéologie, son nez, sa coupe de cheveux, et si un peu au nom quand même car le le nord du Maghreb parle espagnole, donc une partie de l'Égypte aussi cheers

Choper je dirais finlandais pour les rennes, car c'est le plus grand exportateur de ces petites bestioles, et pendant longtemps, les rennes furent chasser en Finlande pour la fourrure, maintenant un peu moins ^^, pour francky c'est sur il est américain, et brook anglais.

Zorro sa semble évident au nom de ses attaques et par le fait qu'il ignore la douleur tel un fakir allongé sur son tapis hérissé de piques

Pipo jamaïcain, sa semble plausible, sachons que la fronde est une arme basique et que la Jamaïque est rester pendant longtemps ''basique',' aussi a sa coupe de cheveux et son style (et celle de son père),

Nami portugaise, sa semble évident, de grand navigateurs étaient portugais (me rappelle plus de nom) et les mandarines sont exporté du Portugal (l'Espagne serait aussi une solution, pour quoi pas dire que son papa était espagnol et sa maman portugaise ?)

Sanji français, c'est sur au nom de ses attaque et qui ne connait pas la gastronomie française (tend une fourchette d'escargot fraichement cuits a son fils)

bon voila je crois que j'ai passer tout le monde en revu, vous en penser quoi ?
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Buse

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:16

Citation :
Pour Brook il y a quelque chose qui m'a frappé : je regardais l'épisode 371 et il y fait une attaque en français dedans, je crois que c'était "bond en avant", bizarre ! Rolling Eyes

pas tellement puisque son style de combat c'est l'escrime, or l'escrime est originaire de la France

ensuite j'ai vu quelques pages derrière que chopper voulait dire "hache"
en fait "hache" se dit "axe" en anglais et "chopper" veut dire... "hélicoptère" scratch
je doute qu'il y ait un rapport entre son nom et sa nationalité
et surtout entre la Russie ou autres pays du Nord et les hélicoptères Suspect

zorro je le verrais japonais ( samurai ) de religion hindoue ( ashura )
sanji = français ( aucun doute )
brooke = anglais ( très probablement )
nami = portugaise ( oranges, exploratrice )
usopp = jamaïquain ( type de cheveux, coupe de cheveux de son père )
franky = américain ( cola, extravagance, tenue de plagiste, body-buildé )
robin = euh... on va dire qu'elle est cosmopolite
luffy = japonais/chinois ( le roi singe dans la légende chinoise + "Monkey D." )
chopper = pays du nord ( canada... )
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:04

Non chopper c'était hachoir alors je me suis dit Canada aussi... scratch
Mais hélicoptère je suis pas sûr.. o_O
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Buse

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:08

en même temps j'ai trouvé sur reverso donc jsais pas si on doit s'y fier

sinon une "chopper" est un type de moto typiquement américain qui se caractérise par une fourche très longue, un pot d'échappement très sonore et une peinture personnalisée ( source: wiki )
toujours aucun rapport Suspect
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:24

Oui, aucun rapport XD

Sinon j'aurais aussi dit Luffy chinois mais je viens de me rappeler d'une légende avec trois immenses statues de singes...

Comme ça :

Nationalité des nakamas. - Page 5 3singes

Et celui qui serait à la fois aveugle, sourd et muet serait doté d'une extrême sagesse quelque chose comme ça... Représentant Bouddha...

Mais ça n'a rien à voir xD
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:28

Bah peut etre Monkey D Garp, Monkey D Dragon et Monkey D Luffy..
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:23

je pense pas que zorro sois japonais car tu dit qu'il est un samourai, hors il se définit lui meme comme un breteur ou un épeiste, un samurai c'est comme le zombie sur thriller bark
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:54

Liloputienne a écrit:
Oui, aucun rapport XD

Sinon j'aurais aussi dit Luffy chinois mais je viens de me rappeler d'une légende avec trois immenses statues de singes...

Comme ça :

Nationalité des nakamas. - Page 5 3singes

Et celui qui serait à la fois aveugle, sourd et muet serait doté d'une extrême sagesse quelque chose comme ça... Représentant Bouddha...

Mais ça n'a rien à voir xD

Ces statuts sont africaines également...

Luffy est le Japonais, Zoro, c'est vrai qu'il ne se prend pas pour un samouraï, donc pas japonais...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro

Emploi : Assassin

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:34

Robin et d'origine espagnol

rien que ces attaques

"Tres Fleur" ( trois fleurs) c'est de l'espagnol

"Ocho Fleur " (huit fleurs) de même alors elle est sans doute espagnol (ou égyptienne vu son nez ... Ne dites rien!)
Appoloosa
Matelot
Matelot
Appoloosa

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:23

alors moi je pense que :

brook est anglais a cause du thé de la canne et tout ca

Franky est américain aucun doute

Sanji est francais aucun doute aussi

Nami est portugaise ou espagnole j'hésite entre les deux

Chopper je dirais originaire de laponie donc lapon : la laponie se trouve au nord de la finlande suéde et norvége, le renne est leur embléme il est trés présent la-bas. Je ne pense pas que chopper serait originaire du canada car les rennes sont appeller caribou la bas

Ussop je sais pas je vais faire des recherches mais jamaicain a l'air pas mal

Zoro je dirais indien et japonais. japonais car vivi l'appelait Mr bushido et je crois que ca a un rapport avec les samouraï

Robin je la verrais bien sud américaine a cause de l'espagnol

Luffy japonais malgré que rine ne le prouve
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:56

Appoloosa a écrit:

Chopper je dirais originaire de laponie donc lapon : la laponie se trouve au nord de la finlande suéde et norvége, le renne est leur embléme il est trés présent la-bas. Je ne pense pas que chopper serait originaire du canada car les rennes sont appeller caribou la bas

Excellente remarque cheers

Il suffit d'aller voir sur wikipédia pour en être convaincu....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laponie
on voit même une photo qui a pu inspirer Oda sur le relief de l'île où habitait Chopper...

Chopper est Lapon afro
http://melisssaa.free.fr/
Yohohoho
Mousse
Mousse
Yohohoho

Emploi : Collegien

MessageSujet: Nationalités   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:17

Moi Je Pense Que Dans lordre :

Luffy : Il est Japonais (Gomu Gomu No ...)
Zoro : Je Sais Pas Encore Je Dirai Japonaise Ou Chinoise ( Oni Giri, Ich Gorilla, Ni Gorilla, etc.. )
Nami : Espagnole (Oranges , Navigatrice (Christophe Colomb))
Usopp : Jamaïcain ( Couleur De Peau, Nez, Sourcils etc...)
Sanji : Francais (Coup, Menton, etc...)
Chopper : Lapon (Kokutei Roseo, etc ...)
N.Robin : Espagnole (Seis Fleurs , Pierna Fleur etc...) ou alors grecque ( a cause de son nez)
Franky : Americain (Weapons Left, Strong Hammer etc...)
Brook : Anglaise (Gavotte (Danse Anglo-Saxonne))

Jespere qu'il en auront encore plein d'autres Nakamas Nationalité des nakamas. - Page 5 13467048
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:59

je pense ce topic se trompe depuis le début ...

puisque vous parlez des influences de nationalités du vrai monde dans l'histoire one piece ... a chaque personnage ...

hors on constate surtout 1 chose bien + évidente que l'inspiration de par tel ou tel nationalité pour chaque personnage ...

oda s'inspire avant tout de personnage déja connu dans de nombreuses oeuvres et légendes déja éxistentes + qu'une quelconques inspirations des pays du monde ...

pour moi c'est bien + évident que cela ...

comme par exemple dire que luffy est japonais ... mouais, short, tong, fait toujours le gogole pour délirer, bouffe comme un goret et surtout un chapeau de paille ...

heu la dedans y a que les tong au pire qui sont en partie japonaise ...

nan très franchement ...

alors que a l'évidence on se retrouverais + dans luffy par une inspiration multiple de plusieurs personnages d'oeuvres déja existentes :

tom sayer (chapeau de paille oblige, enfant vraiment mais alors vraiment pas sage du tout ...) et évidement kakarot de DB pour son coté ogre sans fond, puissance du personnage ... (qu'on vienne me dire qu'oda ne s'est pas inspiré de goku tient en faisant luffy ... et goku d'ailleurs est originaire d'un pays inspiré de la chine dans DB et non du japon car pays immense, des déserts, un contraste énorme entre campagne et villes ect)

a partir de la et juste la sur le héro principal on se rend bien compte qu'il n'y a aucune inspiration particulière sur un des pays du monde en voyant luffy ...

je reste vraiment sur cette position, transcrire des nationalités du vrai monde pour les personnages de one piece est plutot erronés ... alors qu'il faudrait plutot chercher les inspirations évidentes dans les nombreuses oeuvres manga, littéraires, légendaires, cinématographiques, historiques ect dont l'auteur a l'évidence c'est la réelement inspirés

surtout qu'il y a tellement intégré de grand classique l'oda ...

a quoi bon ?

surtout bon quand on voit des propositions comme nami : portugaises ... mouais non très franchement ... arretez vite la colle
drunken

(joke pas tapé ... bom )

alors qu'en réalité ça serait pour les arguments : hollandaise ... ok pour les arguments de grands explorateurs portugais, mais le personnage colle 1000x + avec un pays semi-nordique ... elle est rousse hein ce qui est caractéristique des origines nordiques et non ibériques qui sont surtout brun dans une très grande majorité ... y a bien des blonds mais qui sont issues plutot des brassages du 20 ème siècle

en vérité les pays bas sont aussi une très grandes nation historique de domination maritime ! avec en + il me semble beaucoup d'apport technologique au 18 ème siècle en architecture maritime

en aucun cas nami aurait pu etre portugaise et évidement pas pour une histoire de pilosité ...

c'est pour cela, vaut mieux ne pas aller chercher ses inspirations nationales mais plutot dans des personnages existants ou l'on voit nettement mieux les choses ...

c'est comme franky, ça serait tipiquement américain sa façon d'être ? je ne pense pas forcément, bien que la oui les inspirations nationales sont réalistes bien + que pour l'idée de nami ...

quand a sanji ... français, français ... il fait quand même pas mal de cuisine asiatique pour un français ! on le voit faire une fois un ragout ok ... 1-2 fois boire du pinard ... mais après pour le reste, sa cuisine est avant tout indo-asiatique et se sert de pas mal d'épice ... ce qui est pas très français non plus ... je pense c'est son style beau garçon blond serveur qui induit en erreur a ce niveau ... mais il ne l'est a la base que par son influence de maitre d'hotel, car il se comporte comme un maitre d'hotel grand cuisinier

il n'y a guère que pour crocodile ou l'on ne peu pas se tromper : italien avec son comportement très typique de parrain de la cosa nostra en sicile faisant dégommer tout subordonné pouvant le balancer ou trop parler après avoir fait le sale boulot ...

pour le reste : TROP POLEMIQUE pour etre valable comme débat a mon avis ...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:08

Deux extraits de ce que j'ai déjà écrit : page 1:
Spoiler:

Page 3:
Spoiler:

Je reprends mon explication du sujet, on est pas raccord ^^

En fait, ce que je dit, au départ, c'est "Oda s'inspire des idées reçues..."(cf spoil1). En fait, le but n'est pas de dire qu'un personnage est inspiré totalement par les idées reçues/principales caractérisques de personnes peuplant une nation, mais plutöt de voir quelles choses ont pûes être prises... de même qu'il est clair qu'Oda s'inspire de personnages de manga, de films, de personnages rééls, d'animaux... il me paraît logique qu'Oda ait pu "croiser les inspirations" pour obtenir des personnages plus détaillés.

Ensuite, l'argumentaire n'a pas été construit sur le physique, mais sur les qualités, le caractère, et les goûts des personnages. Le but n'est ni de décréter arbitrairement "c'est un français" juste parce qu'il ressemble à un français, ni d'absolument choisir une nationalité... d'ailleurs pour certains il va être très difficile d'en trouver une.

Et enfin, quand tu dis "c'est pour cela, vaut mieux ne pas aller chercher ses inspirations nationales mais plutôt dans des personnages existants ou l'on voit nettement mieux les choses ..."
Ben je ne suis pas contre l'idée afro Mais ce serait un autre topic ^^ il ne me paraît pas inintéressant de faire une recherche aussi là dessus...

Une œuvre à très souvent plusieurs niveaux de lecture, et les personnages qu'à créé Oda sont très intéressants en cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 4:26

Il est vieux ce sujet !
Bon c'est les vacanse, (enfin!) donc je profite de ma nuit u_u''
Je n'ai pas lu tout les postes (' flème) donc ptete quelqu'un à tout bon...!

Alors figurez-vous qu'un lecteur à demander à Oda quel serait la naionalité de ces personnages si ils existaient voici les réponses:

Luffy: Brésilien
Zoro: Japonais
Nami: Suedoise
Usopp: Africain
Sanji: Français (personne le savais sa !O.o *ironie*)
Chopper: Canadien
Robin: Russe
Franky: USA (idem)
Brook: Autrichien

Ce qui me choque c'est Robin mais pour le reste sa concorde vraiment je trouve...Voilà sur ce je dois y aller !
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:38

Kyle-chan a écrit:
Il est vieux ce sujet !
Bon c'est les vacanse, (enfin!) donc je profite de ma nuit u_u''
Je n'ai pas lu tout les postes (' flème) donc ptete quelqu'un à tout bon...!

Alors figurez-vous qu'un lecteur à demander à Oda quel serait la naionalité de ces personnages si ils existaient voici les réponses:

Luffy: Brésilien
Nami: Suedoise
Usopp: Africain
Sanji: Français (personne le savais sa !O.o *ironie*)
Robin: Russe
Franky: USA (idem)
Brook: Autrichien

Ce qui me choque c'est Robin mais pour le reste sa concorde vraiment je trouve...Voilà sur ce je dois y aller !

Où est ce que tu as trouvé ça ! Donne nous le nom de tes informations !

C'est pas tellement Robin qui me choque le plus mais Nami et Brook ! Nami, je la voyait pas d'un pays nordique mais plus d'un pays comme le portugal, bien qu'elle soit pas typé brune.
Robin, c'est vrai qu'elle fait pas russe, mais des russes brunes y'en a beaucoup surtout du côté asiatique...
Quant à Brook, je le voyais pas autre chose qu'anglais !

Pour Zoro, plus j'y pense et plus il est la caricature même du japonais. Ashura étant une déïté japonaise également, disciple de Bouddha.

Usopp, Chopper, Sanji et Franky, rien de nouveau !

Pour Luffy, en effet, tout ça lui va bien. Il a la physionomie ainsi que le caractère "latin" des brésiliens. Brésiliens nombreux au Japon. Beaucoup de brésiliens ont d'ailleurs une origine japonaise. Au brésil est la plus grande communauté japonaise à l'étranger. Oui, je suis assez satisfait pour lui.

Mais je suis choqué pour Nami et Brook !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:09

Si c'est vrai moi je pense qu'il faudrait faire comprendre à Oda que l'Afrique n'est pas un pays! Very Happy
Ca confirme ce que j'aurais dit pour Ussop, style Egyptien

Robin elle parle espagnol, et est archéologue, donc je l'aurais plutôt vue sud américaine mais bon scratch

Citation :
Mais je suis choqué pour Nami et Brook !

Brook ça ne me choque pas plus que ça, même si j'aurais dit Anglais en 1er bien sur vu sa passion pour le thé. Mais il ne faut pas oublier que de nombreux grands compositeurs viennent d'Autriche (Mozart, Haydn, Strauss...) donc c'est logique étant donné qu'il est musicien!

Et pour Nami, elle a le physique et les qualités de navigatrice pour être une scandinave! Il ne faut pas oublier que les Viking étaient connus pour leurs talents de navigateur et leur violence lol!

Dernière édition par Destuo le Sam 19 Déc 2009 - 13:20, édité 1 fois
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:45

Luffy: j'en sais rien...mais bon, Japonais.
Nami: Espagnole
Usopp: Jamaïquain
Sanji: Français
Robin: Péruvienne
Franky: Américain
Brook: Anglais
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:47

Nationalité des nakamas. - Page 5 76779385Nationalité des nakamas. - Page 5 W301

Citation :

R: Nice to meet you Oda-sensei, I have a question. If One Piece was set in the real world, which countries would the nine Strawhats come from?

O: Well. I'll just put what fits with the character's image.

Luffy: Brazil
Zoro: Japan
Nami: Sweden
Usopp: Africa
Sanji: France
Chopper: Canada
Robin: Russia
Franky: USA
Brook: Austria

Tiré du SBS du tome 56

Dernière édition par Akushiro le Dim 20 Déc 2009 - 18:17, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:53

Lol... il est quand même bien baré Oda ^^

Je commence de comprendre pourquoi on n'arrive jamais à savoir la suite de l'histoire...
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:18

hahaha déchire l'equipage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:15

Spoiler:

Akushiro vient de donner les infos dont je parlais Very Happy
Sinon pour Nami moi je la voyais vraiment venir d'un pays nordique :/
Pour Brook comme la dit Destuo y a de grand compositeur et puis même Oda est bizare xD

Pour Robin en y réfléchissant on dit souvent que les plus belles femme du monde sont russe, et puis les russe sont grand et Robin est la plus grande de l'équipage (enfin après Franky).Pour ce qui est du fait qu'elle dit ses techniques en espagnol je séche.

Luffy Bresilien sa le fait bien je trouve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 5 Icon_minitime

Nationalité des nakamas.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant