One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nationalité des nakamas.

+73
Goro_Shigeno
~Miss Allsunday~
A.Raiko
Faan D. Busy
Bl@ckIce
Navy
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-la jambe noire
nefen
Brook D. Bones
Law
Monkey Shouk
SP£6M£N
Armilia
Monk
Sanji77
Roronoa Alex
AE86
Mr.H
Monkey D. Goku
Gear D. Luffy
Nishizono
Gol D.Ace
Luna07
delta5
Snowrz
Amakakeru
Judgment
Destuo
alpacks
Yohohoho
Appoloosa
Youna Eiichiro
Liloputienne
Portgas.D.Buse
Mihawk.alias.laubi
Aina-Chwan
Just-a-Girl
Elea
Thousand Sunny
Borowsky
Palmer
mugiwaranoluffy
Asana_Marika
Arashi
azerty
Maila
The Liberator
yokozuna
hisoka-san
eric.driss
mugiwara-95
Niark
Korobokkuru
namiswam
Radium
franky_20
JeR
Alessa
Doc Cryingbreast
louido
guelflash
bigmess
sayuki
jay
namiswan
lejlp
Tsight
Prissou-chan
Luffystarr
YoYo
sanji.dnami
Taranis
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator

Emploi : Collégien

Nationalité des nakamas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:13

Franky moi je le verrais bien Amercain, avec son coca cola, et ses lunettes de soleil !
Nationalité des nakamas. - Page 4 78864
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:59

Je relance le topic car je rentre de shopping où j'ai croisé des brésiliennes, car au Japon il y a beaucoup de brésiliens.

Au Brésil il y a également la plus grande communauté japonaise au monde...

Il y a donc des liens étroits entre les 2 pays ainsi que des avantages etc...

Donc il existe pas mal de brésilien qui sont métisses japonais-Brésilien.

Leurs façon de s'habiller et assez provacateur par rapport au japonaises... Plus détendue, plus sexy, plus court ! (m'enfin en général).

Et le plus important c'est qu'ils parlent portugais...

Alors un éclair me frappa soudain : Et si Nico Robin était Brésilienne...

En plus on peut trouver un lien avec les mayas, les incas et les astèques dans la soif d'histoire de Robin.

Qu'en pensez vous !

Reste plus qu'à définir la véritable nationalité de Zoro.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:06

oui mais la plupart des brésilienne, s'appelle roger affraid affraid affraid

enfin oui Nico peut être Brésilienne, portugaise, espagnole etc
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:11

mugiwaranoluffy a écrit:
oui mais la plupart des brésilienne, s'appelle roger affraid affraid affraid

enfin oui Nico peut être Brésilienne, portugaise, espagnole etc

Ce que je veux dire c'est qu'elle a le type métiise japono-brésilien et qu'elle a la façon de s'habiller aussi ! Ensuite elle parle le portugais non ?
Quand elle fait ses attaques !
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:17

Da, c'est vrai elle a des origine Portugaises, donc peut êtr brésilienne, car Brésil seul pays sud americains ou on parle Portugais.

Donc belle trouvaille
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:17

lejlp a écrit:
Ensuite elle parle le portugais non ?
Quand elle fait ses attaques !

Espagnol, je le crains...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:46

ok
ok
lol

enfin ca se ressemble ces 2 langues enfin a quelques differences prêt

study study va falloir étudier la question
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:15

c'est vrai que ca se ressemble, difficile de differencier un portos d'un espinguin... peut etre les poils et encore...

Robin brésilienne? hummm belle idée. ca lui donne un ptit coté exotique, fesses refaites toussah...
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:54

Robin pourrait aussi etres mexicaine :
On y parle espagnol, les incas et tout le bazar viennent de la et ... Robin ressemble pas a quelqu'un d'exotique du tout
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:58

Thousand Sunny a écrit:
Robin pourrait aussi etres mexicaine :
On y parle espagnol, les incas et tout le bazar viennent de la et ... Robin ressemble pas a quelqu'un d'exotique du tout

Les brésiliennes neressemble absolument pas à l'image que vous vous en faite...

Il y en a pleins ici, je vous l'assure...

Et encore moins quand c'est des metisses japono-brésilienne...

Donc pas d'exotisme... du flegme comme nico robin !
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:01

poste une photo d'une japono-brésilienne, qu'on se fasse une idée Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:13

mugiwaranoluffy a écrit:
poste une photo d'une japono-brésilienne, qu'on se fasse une idée Very Happy

j'en ai pas sous la main ! et va pour essayer de prendre discrètement en photo des filles dans la rue sans qu'on te prennen pour un pervers !

Même avec le portable, il fait du bruit exprès pour qu'on te remarque...
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea

Emploi : étudiante en droit

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:08

Alors je donne juste mon avis sur la nationalité possible des perso :

- luffy : japonais, je crois pas qu'il y ait beaucoup à discuter là-dedans Laughing
- Zoro : japonais aussi, il a vraiment l'air d'un samourai moderne, et puis il est souvent représenté en habit traditionnel, et la musique qui le caractérise est aussi plutot traditionnelle je trouve Rolling Eyes
- Nami : oula dur à dire ! Puisque c'est une navigatrice, ne peut-on pas dire qu'elle est multinationalité ? Razz
- Ussop : je dirai comparativement à sa couleur de peau, ses cheveux frisés et son long nez qu'il viendrait du moyen-orient Question
- Sanji : vu que ses attaques sont en français, et qu'il fait de la bonne cuisine, faut pas aller chercher bien loin Wink
- Chopper : la théorie d'un chopper canadien me plait bien ^^
- Robin : l'amérique du sud pourrait être assez probable, surtout comme vous l'avez dit compte tenu de son amour pour l'histoire et les ruines
- Franky : totalement américains des USA ! C'est l'exemple même (outre le coca) du type super exentrique qui extériorise tout sans problème Laughing
- Brook : anglais de part sa chanson qu'il fredonne, mais pour sa coupe afro, le mystère reste intact Rolling Eyes
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:29

Pour Luffy, effectivement il est sûrement japonais, mais alors il y aurait 2 japonais dans l'équipage? Donc c'est à vérifier pour Zoro, il pourait être Indien : Ashura, ou encore Bouddhiste (bon c'est pas une religion, mais c'est l'extrême-orient) : pour le Santoryuu Oogi, Sanzen Sekai (contre Mihawk et contre Oz). study

Pour Nami, certains avaient pensé à portugaise, mais c'est à vérifier car on est pas sur, et aussi à cause des nouvelles hypothèses sur Robin. Mais au départ, on avait pensé que c'était Robin qui était multinationale..
Mais maintenant que tu les dis, ça serait plus logique que ce soit Nami.. scratch

Chopper, on a eu Finlande, Norvège, Suède, Suisse, Canada. Donc on sait pas trop quoi choisir. lol!

Pour Usopp, c'est pratiquement sûr qu'il est jamaicain, il porte quelques fois des chapeaux à la Bob Marley.
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:41

Quelqu'un avait émis l'idée dans ce topic d'un Zoro mi Japonais-mi Indien... Vous en pensez quoi ? ça se tient je trouve.

Sinon Nami multinationale, oui ça parait assez logique comme idée ^^

Par contre Robin parle mi-espagnol mi-français apparemment... Pourquoi pas une région du nord-est de l'Espagne ? Je pense à la catalogne, ou le dialecte parlé là-bas utilise beaucoup de termes se rapprochant pas mal du français (il me semble que c'est proche du niçois)... Bon après je dis peut être n'importe quoi mais ça m'est venu à l'idée d'un seul coup ^^
Par contre, aucun rapport avec l'archéologie pour le coup :/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:54

Bah alors elle vien de Andorre, mais effectivement aucun rapport avec l'archéologie.
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:59

Korobokkuru a écrit:
Bah alors elle vien de Andorre, mais effectivement aucun rapport avec l'archéologie.

Ah ouais y a l'Andorre, mais je pensais plus à la Catalogne genre Barcelone et les petites villes avoisinantes... Mais maintenant que tu dis l'Andorre, en effet, on y parle carrément le français...

Autre chose, j'ai remarqué après avoir posté que Robin, sur la page d'accueil du forum a un éventail lol! Razz

Et puis l'Andorre, ça a peut être aucun rapport avec l'archéologie mais c'est un trou perdu Laughing

Bon j'arrête la mes blagues pourries ^^
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:01

Mais bon de toute façon, la Jamaïque ca n'a aucun rapport avec les lance pierres ou les snipers. Et Amérique pas trop avec la construction de bateaux.. Donc tout est possible. Mais le plus difficile c'est bien Robin et Nami. Mais la Brésilienne ca sera
Spoiler:
cheers
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:06

Korobokkuru a écrit:
Mais bon de toute façon, la Jamaïque ca n'a aucun rapport avec les lance pierres ou les snipers. Et Amérique pas trop avec la construction de bateaux.. Donc tout est possible. Mais le plus difficile c'est bien Robin et Nami. Mais la Brésilienne ca sera Margareth! cheers

C'est vrai bien vu lol! Ouais le pays d'origine n'a pas forcément un rapport avec la passion ou les techniques de combats...
Mais les filles nous causent bien du soucis pour nous faire une idée de leur nationalité...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:44

On va loin dans nos déduction des origines là drunken
au delà du physique, je pense quand même que la mentalité joue un bon rôle Cool
Aina-Chwan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Aina-Chwan

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:15

Bon je remonte le sujet parce qu'il me parait interessant !^^
Ben pour moi ce serais :

Luffy : Mmmh...C'et dur de lui trouver un truc pace que e trouve pas qu'il a le profil Jap :X

Zoro : Ah lui on est partit sur l'hypothese qu'il etait Indo-Nippon, mais même si le physique ne compte pars trop j'ai l'impression qu'il a une peau un peu halé comme les Indien, m'enfin la double-nationalité lui va bien donc ^^

Nami : Ben je la voyait aussi Portugaise ou Italienne mais bon ^^'

Ussop : Jamaicain pas de doute ^^

Sanji : Français obligé xD

Chopper : Finlandais ça lui va bien xD

Robin : Je la vois bien d'Amerique latine ou de pays hispanique autres xD

Franky : Americain ça lui va si bien ^^

Et enfin Brookounet : Je vois rien d'autre qu'anglais XD

Mais je ne vois qu'une seul solutions pour en etre sur...C'est de poser cette question au SBS xD
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:27

C'est pas une mauvaise idée je crois que c'est la volonté du D qui a fait ça aussi (mais bon il on poser une question pourri silent ). Et puis un autre inconvenient, on risque d'avoir notre réponse 10 volume plus loin (ou un truc comme ça) et ça risque d'être long d'attendre.

Par contre Luffy moi je le trouve vraiment Jap, mais bon j'ai pas trop creusé la question je ne fait qu'approuver ce qui à déjà été dit. Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:43

Pour savoir si Robin, parle Portugais ou espagnole, je demanderai tout a l'heure a un ami bresilien ! Je vous dirai ca...
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea

Emploi : étudiante en droit

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:42

Bon j'ai peut-être un tout petit indice concernant la nationalité de Zoro, car je suis en train de revoir l'arc de Skypiea en ce moment et :

Sur Upper Yard, quand Eneru envoit un éclair à Wipper, le nom de cet éclair est le meme que la divinité de la foudre en Irokois (je ne me rappelle plus du nom), donc cela convient à sa "nationalité", et juste après, quand il envoi un éclair à Zoro, le nom qu'il emploie est "hiken" je crois, qui est le dieu de la foudre pour les japonais... Rolling Eyes

J'avoue, pas très flagrant comme preuve, mais bon, ça peut faire avancer le débat Wink
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:49

Oui j'ai remarqué ça aussi quand je l'ai revu la semaine derniere...

Quand Ener envoie sa foudre il change souvent de divinitée : Il passe par thor, iroquois, japonais (pour luffy d'ailleurs il se change en l'image même de la divinité, quand Luffy fait sonner la cloche)...

Je trouve ça être un bon indice... Même si je l'aurais prefere indien !

Pour Robin, c'est de l'espagnole... J'ai demandé à un brésilien qui vit au Japon et qui est fan d'OP, il ne l'a voit pas du tout brésilienne, pas argentine non plus ! Lui il l'a voyait allemande... Va savoir pourquoi ! Pour eux les allemandes sont exotiques... On en a parlé et il en est ressorti qu'elle pourrait être espagnole... Les espagnoles ont un grand nez pointue comme elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 4 Icon_minitime

Nationalité des nakamas.
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant