| Nationalité des nakamas. | |
|
+73Goro_Shigeno ~Miss Allsunday~ A.Raiko Faan D. Busy Bl@ckIce Navy Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire nefen Brook D. Bones Law Monkey Shouk SP£6M£N Armilia Monk Sanji77 Roronoa Alex AE86 Mr.H Monkey D. Goku Gear D. Luffy Nishizono Gol D.Ace Luna07 delta5 Snowrz Amakakeru Judgment Destuo alpacks Yohohoho Appoloosa Youna Eiichiro Liloputienne Portgas.D.Buse Mihawk.alias.laubi Aina-Chwan Just-a-Girl Elea Thousand Sunny Borowsky Palmer mugiwaranoluffy Asana_Marika Arashi azerty Maila The Liberator yokozuna hisoka-san eric.driss mugiwara-95 Niark Korobokkuru namiswam Radium franky_20 JeR Alessa Doc Cryingbreast louido guelflash bigmess sayuki jay namiswan lejlp Tsight Prissou-chan Luffystarr YoYo sanji.dnami Taranis 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Sam 19 Déc 2009 - 19:48 | |
| J'en suis pas encore à Brook dans les épisode où je regarde x) |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Sam 19 Déc 2009 - 19:53 | |
| Ouais parsque il a plus que 50 ans | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 22 Déc 2009 - 0:05 | |
| Luffy brésilien ça colle vraiment je trouve! Nami et Robin aussi, en revanche Brook, je le voyais vraiment anglais... | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 22 Déc 2009 - 0:28 | |
| Lufy bresilien ca lui va comme un gant. Nami,je la verait plutôt néerlandaise. Brook anglais,bien sur. Franky américain tout a fait. Sanji français mais oui. Zoro japonais sa lui va bien. Usoop je trouve plutôt marocain. Chopper canadien mouaisssss. Robin russe superrrrrrrrrr.
Bon voilà mes petites modifications. Il y a pas trop de modif mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 0:33 | |
| - SNOWRZ a écrit:
- Ouais parsque il a plus que 50 ans
C'est une blague ? x) Je comprend pas... C'est le soir qui fait sa désolé :p @Gol D.Ace Brook tu la mis anglais il est autrichien... Sinon Usopp c'est Africain et le Maroc c'est en Afrique donc je pense qu'il y a de sa |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 0:37 | |
| Je crois qu'il dit plutôt sa vision des choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 0:45 | |
| Dans sa vision il voyait Robin russe ? Respect. |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 1:18 | |
| on devrait peut-être élargir ce topic, on faisant les nationalités des autres personnages non? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 1:29 | |
| Je veux bien Crocodile --> italien Zeff --> italien XD faudrait proposer des persos aussi u_u |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 1:36 | |
| ok alors..... mihawk ------> espagnole Eustass Kidd --------> anglais? Kizaru = japonais - Spoiler:
Aka inu = Hawaien
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 3:32 | |
| Barbe Blanche = Norvégien (un Viking quoi ^^ ) Eneru = Népal Barbe Noire = Mexicain Van Hauger = Allemand Garp = Texan (le look, la force, la forme de la barbe, ajouter un stetson et c'est Chuck Norris dans 20 ans!!) Bon ok, je sors.... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 3:49 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Barbe Noire = Mexicain
Van Hauger = Allemand
je dirais plutot: Barbe Noire = allemand Van Auger = hollandais ou sinon: Aokiji = Islandais Vivi= égyptienne Mr2 = japonais Doflamingo = americain | |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Metz Emploi : webmaster, tester de jeux video.. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 18:17 | |
| je suis d'accors avec l'idée de départ sauf pour chopper je le verrai bien canadien et aussi pour Mr.2 je le verrais bien en petit parisien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:03 | |
| Oh non Mr2 pas Français... Par pitié ! XD
Sinon moi je vois bien Barbe noir méxicain Barbe blanche norvégien bonne idée. Doflamingos je le vois mal américain: français, belge un truc du genre
Aokiji je le vois plus russe. |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Metz Emploi : webmaster, tester de jeux video.. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:09 | |
| pipo serai belge xD mais pour Mr.2 a bien y réfléchit thailandais car s'est la ou il a le pluys de travelo au monde ^^
Dernière édition par Mr.H le Mar 12 Jan 2010 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:13 | |
| Au nom de tout les thailandais: sympa !
Même si je le vois bien thaï aussi... Qui est pipi x) ? (Soit j'ai oublié soit j'ai toujours pas vu) |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:15 | |
| dsl je rectiffis pipo xD et pour les thais je rigole pas j'ai vus unreportage la-dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:25 | |
| Tkt je connais je suis moi meme un thailandais u_u XD je déconne !Mais ouais jte crois j'ai vu les multiple reportage à ce sujet. Sinon Usopp serait plus du genre arabe je pense. |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:27 | |
| on va se faire frapper mais sans etre raciste je dirai Algérien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:32 | |
| En quoi c'est raciste ? x) Sinon ouais algerien ou marocain je réfléchis mais bon,sa peux etre l'un comme l'autre |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:35 | |
| ............ s'est juste que dans mon quartier tu peux pas prononcé quelque chose comme sa sans te faire frapper (je tiens a dire que j'ai un ennorme respec envers la population magrèbine) heu.... ao kiji russe ou argentin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:37 | |
| (Moi y a pas de soucis j'ai que sa des potes arabes...)
Aokiji ? Ouais argentin sa le fait. |
|
| |
Mr.H Apprenti pirate
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:38 | |
| (moi mon ex était magrebine jte dis s'est surtout a cause d'une minoritée de c*n qu'on se fait de opignons^^) argentin je le vois bien dans les grandes prérie désertes avec son troupeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. Mar 12 Jan 2010 - 19:45 | |
| Wé !Dans la prairie sa le fait !
(Ouais enfin comme je dis toujours faut pas généraliser...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationalité des nakamas. | |
| |
|