One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Autres Sports

Aller en bas 
+36
monkey D. A. 91
bigmess
XDrake
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Amiral-******95
sanji au jambes noirs
Ganons
Arch Staunton
Mariners
Doc Cryingbreast
Zorro
Elemental
The Liberator
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Mimoche
osiris
Luffy_04
Rob Luffy
D_DrAGoN
sayuki
eric.driss
baka-chan
Alessa
Taranis
Détracte
palladino
Opcmdl
FLopman
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Luffystarr
mugiwaranoluffy
Radium
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:51

Bravo à Moinard qui a tenté la seule chose qu'il pouvait faire : attaquer.

Par contre Fedrigo, Vaugrenard et les DS des équipes française... j'hésite entre continuer à pleurer sur leur nullité crasse (mais j'ai autre chose à faire) ou à leur envoyer à chaque équipe, une lettre d'insulte (mais je préfère aussi dépenser mon argent plus utilement).

Conclusion : dehors ! S'ils ont pas le niveau pour rouler avec les meilleurs, qu'ils continuent à batailler sur le GP de Trifouillis-les-oies ou sur la magnifique et prestigieuse Coupe de France (où même là, ce sont les étrangers des équipes françaises qui gagnent !)

Bonne pioche pour Arvesen.
Voilà un coureur malin, qui hésite pas à enrhumer tout le monde et qui réalise une course tactique parfaite. Avec des CSC toujours aussi impressionnants... Au four et au moulin entre la course pour le maillot jaune et les victoires d'étapes. ça sert d'avoir Mr 60% comme directeur sportif Cool !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:25

et hop ricco dopé a l'EPO la sonia duval exit le tour, et le cobra, s'est piqué (oui elle été facile).

En tout cas mes soupçons ont été confirmé, et le tour du renouveau on y aura le droit l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:41

Le truc de fou affraid !

Enfin, encore une grosse affaire de plus... A chaque fois, on croit toucher le fond mais non; y a toujours pire Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:43

Je me doutais qu'il été dopé, vu la "giclette' qu'il avait fait. Enfin c'est encore une équipe entière qui paie a cause d'un c**, enfin on est pas près de le revoir sur le tour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ca va pas être pour me déplaire, je l'aimais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:49

Moi non plus je ne le portais pas dans mon cœur mais faut pas se leurrer... c'est pas comme si toute son équipe était au-dessus de tout soupçon Rolling Eyes . Et quelque chose me dit que ça va pas s'arrêter là.
Une seule chose de sur : le TdF 2008 peut d'ors-et-déjà être jeter à la poubelle

Voilà, une affaire de plus qui va faire vraiment TRES mal au cyclisme.

Mais quand-est-ce qu'ils vont arrêter leurs conneries Evil or Very Mad !!??
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:06

rha zut chavanel fait 2eme derrière cavendish Sad Sad

presque
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:22

Je comprends pas comment les mecs échappés continuent de rouler quand ils ont 30 secondes d'avance à 25 Km, je veux dire c'est clair qu'ils vont être repris, le peloton joue avec eux et pourtant ils continuent, ça me dépasse.
De plus ça fait le jeu du peloton qui ne voit pas d'autres coureurs sortir s'ils étaient repris.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:59

Pinaise, ils arrivaient dans ma ville de naissance aujourd'hui ^^!

Avec, oh surprise, une victoire de Cavendish... Donc pas grand-chose à signaler sportivement. Surtout après le carnage de ce matin... Rolling Eyes

@ Osiris : si les échappées continuent à rouler, une seule explication : c'étaient des français... Et donc ils roulent bêtement pour faire de la pub au sponsor et gagner un prix de la combativité dont tout le monde se fout... Plus que les coureurs français, ce sont les DS français qu'il faudrait virer Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:32

rho, vous êtes dur avec nos amis français, il y avait un gars d'euscatel, quand même tongue tongue tongue tongue

Et puis qui ne tente rien n'as rien, le jour ou il y aura une échappé qui ira au bout, et qu'il y aura pas de français, vous vous plaindrais en disant que les français attaquent pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:05

Qui ne tente rien n'a rien, d'accord... encore faut-il tenter intelligemment.

Sur des étapes 100% plates, en étant à peine deux ou trois coureurs, il y a très peu de chances que ça aille au bout.
Sauf quand le peloton à la flemme. Ce qui s'est passé pour l'étape de Nantes avec au final la victoire de Dumoulin. Donc il a bien tenté et il a réussi. Et encore, j'ai lu des réactions comme quoi sa victoire n'avait pas de valeur, car c'était un cadeau du peloton qui s'en foutais de l'étape...

Après, c'est toujours une question d'ambition : montrer le maillot uniquement à des fins publicitaires, parce que c'est le TdF et en sachant dès le départ que l'échappée n'a aucune, chance, moi ça me déprime plus qu'autre chose.

Et quand c'est une échappée qui a toutes ses chances, avec pas mal de coureurs, on voit ce que ça donne : une démonstration exceptionnelle d'incompétence tactique (pourquoi Fedrigo et Vaugrenard n'ont pas contré quand Moinard s'est fait reprendre alors qu'ils ont participer à la poursuite ? Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:10

bon alors 2 échappé, 1 français, 1 hollandais; le peloton derrière, qui va gagné What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:26

Tu veux vraiment que je te donne ma réponse mugiwaranoluffy ?... What a Face

Plus sérieusement, ils ne sont que deux. Une lonnnnnnnngue étape en perspective avec un peloton qui va jouer avec eux jusqu'à 10/15 bornes de l'arrivée Sleep .

On va faire dans l'original : Cavendish pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:30

lol! lol!

allez moi je prend un risque, chavanel sebastien tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:18

Le tour est beaucoup plus intéressant à suivre, on a perdu Thierry Adam sur problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:25

lol! lol! , faut mettre yves montand en fond sonore


quand on partais, de bon matin, quand on partais sur les chemins, a bycicletteeee
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:24

Quoi ?? On a perdu T. Adam ????

cheers cheers cheers cheers

Sonnez buccins et trompettes ! Le jour de gloire est arrivé !!!

...


lol!

Ahem... bref, Terpstra réalise un joli numéro contre le peloton mais qui n'empêchera pas une arrivée groupée... Ce qu'ils peuvent m'énerver ces sprinters Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:29

chavanel en contre ^^ l'arrivée n'est pas encore fait cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:39

Ayé... Cavendish remporte sa 4ème victoire, les doigts de pieds en éventail et un mojito à la main lol! .

Et Feillu qui fait 3... dommage que le britannique soit tellement imbattable Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:40

c'est notre ancien maillot jaune romain feuillu qui finit 3eme tongue tongue

cavendish je le hais
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:44

Quand on pense qu'il a à peine 23 ans...

Et déjà une puissance physique hors norme. Pour gagner avec presque deux vélos d'avance sur le gratin mondial du sprint, c'est carrément énorme. Et son équipe, la Columbia, qui gère parfaitement l'étape.

En tout cas, s'il fait pas de "conneries" pharmaceutique dans le futur, il est promis à une carrière dans la lignée des Cipollini et Petacchi... voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:52

mon rêve est de voir un coureur levé les bras, car il croit gagner, et qu'il se fasse dépassé sur la ligne lol! lol!

comme ça après il a pas l'air bête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:01

mugiwaranoluffy a écrit:
mon rêve est de voir un coureur levé les bras, car il croit gagner, et qu'il se fasse dépassé sur la ligne lol! lol!

C'est déjà arrivé mais jme rappelle plus à qui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:04

C'est déjà arrivé !

Mais pas sur le TdF (du moins récemment). Le meilleur exemple dont je me rappelle, c'est Zabel sur Milan-San Remo 2005 (avec Freire qui le saute sur la ligne). Très drôle vu de l'extérieur ^^.
C'est arrivé aussi à Boonen cette année sur je sais plus quelle course... alors que le vainqueur était arrivé en échappé ! Le belge avait tout simplement zappé que le peloton avait rattrapé tous les coureurs sauf un lol! .
Revenir en haut Aller en bas
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator


Age : 30
Localisation : Enfermé Dans Mon Placard
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 20/11/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:04

Apres un truc pareil on doit ce sentir vachement con lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:14

21 échappé, composé de

COMPOSITION DE L'ECHAPPEE : O'Grady (CSC), Oroz, Txurruka (Euskaltel), Garcia Acosta, Gutierrez (Caisse d'Epargne), Eisel (Columbia), Quinziato (Liquigas), Bono (Lampre), Bonnet (Crédit Agricole), Devolder (Quick Step), Riblon (AG2R - La Mondiale), Haussler (Gerolsteiner), Gonzalo Ramirez, Lelay (Agritubel), Tankink (Rabobank), Sprick, Voeckler (Bouygues Telecom), Velo (Milram), Casar, Chavanel (Française des Jeux), Frischkorn (Garmin)

apparament la ca tente de réduire le groupe bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Sports - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Sports
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doud un fan parmi d'autres
» Vente de Goodies et autres !
» Vidéo Du Net
» Mais de qui s'agit-il ?! (Autres mangas)
» Les fruits du démon sur d'autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: