One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Autres Sports

Aller en bas 
+36
monkey D. A. 91
bigmess
XDrake
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Amiral-******95
sanji au jambes noirs
Ganons
Arch Staunton
Mariners
Doc Cryingbreast
Zorro
Elemental
The Liberator
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Mimoche
osiris
Luffy_04
Rob Luffy
D_DrAGoN
sayuki
eric.driss
baka-chan
Alessa
Taranis
Détracte
palladino
Opcmdl
FLopman
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Luffystarr
mugiwaranoluffy
Radium
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:28

Vu qu'il n'y a pas que le football dans la vie, venez parler sur ce topic des autres sports qui vous tiennent a coeur Wink

Je commence par la belle victoire de J. TSONGA a l'open d'Australie qui a écrasé Nadal Exclamation

Bravo à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:30

oui bravo jo il a été trp bon dans cette demi final et je pense qu'il peut remporter le tournois.

Bravo également a l'équipe de france de hand qui est la 1ere équipe qualifié pour les demi fianl de la coupe d'europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr


Age : 36
Localisation : Chez moi
Emploi : Etudiant en BTS NRC
Date d'inscription : 15/01/2008

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:50

aaah j'aime bien ce topic Razz
enfin pouvoir parler Rugby Very Happy
...mais peut-être suis-je le seul adepte de ce sport confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:40

Luffystarr a écrit:
aaah j'aime bien ce topic Razz
enfin pouvoir parler Rugby Very Happy
...mais peut-être suis-je le seul adepte de ce sport confused Laughing

Non on est au moins deux, j'adore le rugby, c'est mon sports préferés juste aprés le foot....

Je suis un fan du club de Clermont Wink

Et je suis dégouté de voir que Chabal n'est pas retenue pour l'ouverture du tournoi des 6 nations,
que la France va surement gagné, comme d'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:53

Elfen a écrit:
Vu qu'il n'y a pas que le football dans la vie, venez parler sur ce topic des autres sports qui vous tiennent a coeur Wink

Je commence par la belle victoire de J. TSONGA a l'open d'Australie qui a écrasé Nadal Exclamation

Bravo à lui cheers
C'est bien pour lui perso je pensais pas qu'il allait battre Nadal mais bon il reste 2 gros morceaux Jovovich et Federer qui est invaincu sur cet surface depuis 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:57

Bof je deteste ce TSonga il a battu mon joueur préférés alros maintenant je susi obligé de supporter federer pour qu'il bats ce tsonga
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Matelot
Matelot
FLopman


Localisation : Castres
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 18/12/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:03

Elfen a écrit:
Luffystarr a écrit:
aaah j'aime bien ce topic Razz
enfin pouvoir parler Rugby Very Happy
...mais peut-être suis-je le seul adepte de ce sport confused Laughing

Non on est au moins deux, j'adore le rugby, c'est mon sports préferés juste aprés le foot....

Je suis un fan du club de Clermont Wink

Et je suis dégouté de voir que Chabal n'est pas retenue pour l'ouverture du tournoi des 6 nations,
que la France va surement gagné, comme d'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes
pas etonnant qu'il n'y ait pas chabal, en 3eme ligne c'est plus etonnant de ne pas voir Nyanga...

Et puis par contre pas d'arrière de métier (Poitrenaud et Laharrague pas là, on va compiler avec Heymans / Traille derrière...) dommage car avec un arrière de métier, Yann David du CSBJ aurait eu sa place (il se contentera des A)...

enfin bon on verra de nouvelles têtes contre l'ecosse en reconstruction c'est plutot pas mal...

Tsonga j'ai vu le match... beh Nadal il a pas joué, il a tenté de resister en vain...la seule fois ou il a eu la chance de repartir dans le match (quand il a eu 3 balles de break sur le service de tsonga sur le meme jeu) il n'a pas su prendre sa chance... et Jo a super bien joué (meme si ya de grosses erreurs qu'il peut encore éviter (cf le nombre de fautes directes)), enfin quand on fait le jeu on est récompensé, c'est juste de le voir en finale, après sa victoire avec Gasquet avant l'open d'australie en double contre les frères Bryan...tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboystown.com
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:05

Pour moi Nadal, n'est qu'une brute, bourré aux médocs et piqouze...
C'est un bon joueur, mais c'est louche...

Par contre super content pour J. TSONGA, surpris mais content pour lui...
Croisons les doigts, pour qu'il finisse bien ce tournoi
cheers

Par contre si, dans ce match il a fait des erreurs, si il tombe contre Federer, sa va ce payer cash!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:03

On aura le droit a une super final a l'open d'australie Djokovic contre Tsonga.
Qui sera diffusée sur france 3 dimanche a 9h30 match a pas raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:07

rockyjunior a écrit:
On aura le droit a une super final a l'open d'australie Djokovic contre Tsonga.
Qui sera diffusée sur france 3 dimanche a 9h30 match a pas raté Razz

Cool merci de l'info Rockyjunior, celui la c'est sur que je ne vais pas le rater,
surtout une finale aussi "fraiche" qui change de l'habituel duel Federer/Nadal Exclamation

Et allez Tsonga cheers
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:20

ca fait plaisir de voir 2 joueurs different des federer et nadal
en tout cas ,aller Djokovic cheers il ma impressioner pendant le match contre federer ,en plus il fait rire avec ses imitation de joueur lol!

pour ceux qui ne l'avait pas encore vu voici la video des imitation :

http://fr.youtube.com/watch?v=PkrwBovi964&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:02

Merci pour cet video bien drole palladino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr


Age : 36
Localisation : Chez moi
Emploi : Etudiant en BTS NRC
Date d'inscription : 15/01/2008

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:13

Elfen a écrit:
Luffystarr a écrit:
aaah j'aime bien ce topic Razz
enfin pouvoir parler Rugby Very Happy
...mais peut-être suis-je le seul adepte de ce sport confused Laughing

Non on est au moins deux, j'adore le rugby, c'est mon sports préferés juste aprés le foot....

Je suis un fan du club de Clermont Wink

Et je suis dégouté de voir que Chabal n'est pas retenue pour l'ouverture du tournoi des 6 nations,
que la France va surement gagné, comme d'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes

moué j'attend que le nouveau staff face ces preuves
mais premier faux pas la non sélec de chabal donc c'est nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Matelot
Matelot
FLopman


Localisation : Castres
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 18/12/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:09

Luffystarr a écrit:
Elfen a écrit:
Luffystarr a écrit:
aaah j'aime bien ce topic Razz
enfin pouvoir parler Rugby Very Happy
...mais peut-être suis-je le seul adepte de ce sport confused Laughing

Non on est au moins deux, j'adore le rugby, c'est mon sports préferés juste aprés le foot....

Je suis un fan du club de Clermont Wink

Et je suis dégouté de voir que Chabal n'est pas retenue pour l'ouverture du tournoi des 6 nations,
que la France va surement gagné, comme d'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes

moué j'attend que le nouveau staff face ces preuves
mais premier faux pas la non sélec de chabal donc c'est nul Mad
c'est pas un faux pas, faut arrêter de croire que Chabal est ci est ça, Vermeulen est bien plus technique que lui, et Picamoles est plus jeune + les sauteurs que sont Hari et Bonnaire (meme si bonnaire est replacé flanker la plupart du temps en club)...ya du monde au poste, ya aussi Damien Chouly à l'USAP (meme si là bas ils l'ont mis flanker pour mettre le bulldozer Tuilagi en 8 (quelle famille les Tuilagi j'ai vu le petit frère qui joue à Leeds... il peut pas renier sa famille Laughing ))

Bref, l'absence de Chabal n'est pas vraiment la plus grosse surprise sur l'équipe qui affrontera l'écosse.

Bon sinon cette après midi CO - ASM, gros match, il fait beau ça va envoyer du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboystown.com
FLopman
Matelot
Matelot
FLopman


Localisation : Castres
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 18/12/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:58

pas tant de jeu que ça pour le CO-ASM, une ambiance de merde (ça c'est habituel ...) et une victoire sur le fil 15-14 pour les castrais, les clermontois manquant le coup de pied de la gagne à la dernière minute.

Sinon toujours rugby pour les 6 nations l'équipe :

Heymans - Malzieu, Fritz, Traille, Clerc – (o) Trinh-Duc – (m) Elissalde - Dusautoir, Vermeulen, Ouedraogo - Nallet (cap), Jacquet - Brugnaut, Servat, Faure

Remplaçants : Szarzewski, Mas, Méla, Bonnaire, Parra, Skrela, Rougerie


-----------

Marty a été rappellé suite à la blessure de Florian Fritz (et il a meme des chances de prendre sa place de titu direct, je vois mal les selectionneurs "cramer" le seul ailier valable dispo sur le banc (Skrela) bien qu'il puisse jouer centre)

On pourrait voir Yann David etre "promu" des U20 à l'équipe première suite à cette blessure innatendue de Fritz (qui ne reviendra donc pas sur le plan international cette année Crying or Very sad )

-----------------------


En NHL, Cristobal Huet n'arrête plus les bonnes perfs, la NHL a repris ses droits après le all star game, premier match et blanchissage de Cristo (c'est énorme ils en ont parlé à tout le sport dis donc ! ), du bon pour notre représentant national en NHL...il va manquer terriblement pour le championnat du monde qui va se dérouler bientot au Canada (il se déroule en meme temps que les play off en nhl, et les Canadiens de Montreal (l'équipe d'Huet) sont bien partis pour les faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboystown.com
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:08

Match de l'équipe de France ce soir face au vieil ennemi anglais...

Aprés deux belles performances face à l'Irlande (sauf à la fin) et à l'Écosse, une nouvelle victoire permettrait au bleu de pouvoir envisager sérieusement la victoire finale voir le grand chelem, car on voit mal les Pays de Galles ou l'Italie gêner la France....

Allez les bleus Autres Sports Drapeau38..........

Qui perdent 7-0 pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:30

Ca à l'air pas super mal barrée pour les bleus ... Face à des Anglais qui arrive a bien tenir !
Oué, essais des Français, 10-7 Espérons que ca continue comme ca !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:06

13-7 à la mi-temps, c'est bien pour l'équipe de France ^^
Faut pas que l'équipe soit trop en avance avant la deuxième mi temps ^^

(et sinon, moi aussi je suis fan de Clermont ^^ (j'habite à 60km au nord de Clermont-Ferrand, à peu près))
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:31

La France à finalement perdue 13-24 malgré un match pas si mauvais pale

Heureusement, rien n'est perdu pour la victoire finale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 3:25

Oui, pas un mauvais match, un arbitrage un peu bizarre (la première fois que je vois un arbitre faire refaire aucune mélée), mais dans l'ensemble, ça s'est joué à pas grand chose.
Faudra faire attention aux gallois dans 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:36

je l'ai regardé ce match de rugby ....

quel vendu cet arbitre !!!! u_u des que les francais avancaient dans le camps anglais, l'arbitre cassait le jeu !!!et par contre pas du tout les steack hachés (jfais la gauloise)
sinon plus serieusement il accordait beaucoup de passe droit aux anglais et il y a eu précisement deux fois ou un anglais a mis des coups a un fr. bref il ne s'est pris qu'un avertissement la seconde fois ..... u_u j'ai trouvé ca assez degueulasse


sinon c'est vrai qu'ils ont bien joué vraiment sur la fin, et qu'on a vraiment mal joué car on allait que sur les côtes et comme disait les commentateurs les anglais s'y attendait et focaliser leur force sur les cote justement ....

bon ben voila

ps : je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je parle autant de sport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:30

Alessa a écrit:
je l'ai regardé ce match de rugby ....

quel vendu cet arbitre !!!! u_u des que les francais avancaient dans le camps anglais, l'arbitre cassait le jeu !!!et par contre pas du tout les steack hachés (jfais la gauloise)
sinon plus serieusement il accordait beaucoup de passe droit aux anglais et il y a eu précisement deux fois ou un anglais a mis des coups a un fr. bref il ne s'est pris qu'un avertissement la seconde fois ..... u_u j'ai trouvé ca assez degueulasse


sinon c'est vrai qu'ils ont bien joué vraiment sur la fin, et qu'on a vraiment mal joué car on allait que sur les côtes et comme disait les commentateurs les anglais s'y attendait et focaliser leur force sur les cote justement ....

bon ben voila

ps : je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je parle autant de sport !!!!
On sent que l'avis vient d'une grande sportive Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:21

La F1 est de retour et Hamilton vient de gagner le premier grand prix de la saison, le petit français n'a pas terminer la course mais termine 8éme et oui seulement 7 on franchis la ligne d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:14

N'oublie pas de préciser que deux tours avant l'arrivée, le français été 4 eme !!

Mais voila qu'li a un probléme de véhicule, car notre petit francais n'a pas une super écurie Sad

Bon pas grave, 8eme c'est déjà ca avec une voiture qui vaut pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:58

en meme temps son moteur qui a cassé est un moteur ferrari scratch

et la france ne gagne pas le tournois des 6 nations avec leurs défaite hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Sports Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doud un fan parmi d'autres
» Vente de Goodies et autres !
» Vidéo Du Net
» Mais de qui s'agit-il ?! (Autres mangas)
» Les fruits du démon sur d'autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: