| Autres Sports | |
|
+36monkey D. A. 91 bigmess XDrake Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Amiral-******95 sanji au jambes noirs Ganons Arch Staunton Mariners Doc Cryingbreast Zorro Elemental The Liberator zorro 1998 Chobrok Ace-Délicat Mimoche osiris Luffy_04 Rob Luffy D_DrAGoN sayuki eric.driss baka-chan Alessa Taranis Détracte palladino Opcmdl FLopman Portgas.D.A$ce rockyjunior Luffystarr mugiwaranoluffy Radium 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Autres Sports Jeu 24 Jan 2008 - 14:28 | |
| Vu qu'il n'y a pas que le football dans la vie, venez parler sur ce topic des autres sports qui vous tiennent a coeur Je commence par la belle victoire de J. TSONGA a l'open d'Australie qui a écrasé Nadal Bravo à lui | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Jeu 24 Jan 2008 - 14:30 | |
| oui bravo jo il a été trp bon dans cette demi final et je pense qu'il peut remporter le tournois. Bravo également a l'équipe de france de hand qui est la 1ere équipe qualifié pour les demi fianl de la coupe d'europe | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Autres Sports Jeu 24 Jan 2008 - 14:50 | |
| aaah j'aime bien ce topic enfin pouvoir parler Rugby ...mais peut-être suis-je le seul adepte de ce sport | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Autres Sports Jeu 24 Jan 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Jeu 24 Jan 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Jeu 24 Jan 2008 - 15:57 | |
| Bof je deteste ce TSonga il a battu mon joueur préférés alros maintenant je susi obligé de supporter federer pour qu'il bats ce tsonga | |
|
| |
FLopman Matelot
Localisation : Castres Emploi : chomeur Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Jeu 24 Jan 2008 - 16:03 | |
| - Elfen a écrit:
- Luffystarr a écrit:
- aaah j'aime bien ce topic
enfin pouvoir parler Rugby ...mais peut-être suis-je le seul adepte de ce sport Non on est au moins deux, j'adore le rugby, c'est mon sports préferés juste aprés le foot....
Je suis un fan du club de Clermont
Et je suis dégouté de voir que Chabal n'est pas retenue pour l'ouverture du tournoi des 6 nations, que la France va surement gagné, comme d'habitude pas etonnant qu'il n'y ait pas chabal, en 3eme ligne c'est plus etonnant de ne pas voir Nyanga... Et puis par contre pas d'arrière de métier (Poitrenaud et Laharrague pas là, on va compiler avec Heymans / Traille derrière...) dommage car avec un arrière de métier, Yann David du CSBJ aurait eu sa place (il se contentera des A)... enfin bon on verra de nouvelles têtes contre l'ecosse en reconstruction c'est plutot pas mal... Tsonga j'ai vu le match... beh Nadal il a pas joué, il a tenté de resister en vain...la seule fois ou il a eu la chance de repartir dans le match (quand il a eu 3 balles de break sur le service de tsonga sur le meme jeu) il n'a pas su prendre sa chance... et Jo a super bien joué (meme si ya de grosses erreurs qu'il peut encore éviter (cf le nombre de fautes directes)), enfin quand on fait le jeu on est récompensé, c'est juste de le voir en finale, après sa victoire avec Gasquet avant l'open d'australie en double contre les frères Bryan...tout est possible... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Jeu 24 Jan 2008 - 16:05 | |
| Pour moi Nadal, n'est qu'une brute, bourré aux médocs et piqouze... C'est un bon joueur, mais c'est louche... Par contre super content pour J. TSONGA, surpris mais content pour lui... Croisons les doigts, pour qu'il finisse bien ce tournoi Par contre si, dans ce match il a fait des erreurs, si il tombe contre Federer, sa va ce payer cash!!! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Autres Sports Ven 25 Jan 2008 - 18:03 | |
| On aura le droit a une super final a l'open d'australie Djokovic contre Tsonga. Qui sera diffusée sur france 3 dimanche a 9h30 match a pas raté | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Autres Sports Ven 25 Jan 2008 - 18:07 | |
| - rockyjunior a écrit:
- On aura le droit a une super final a l'open d'australie Djokovic contre Tsonga.
Qui sera diffusée sur france 3 dimanche a 9h30 match a pas raté Cool merci de l'info Rockyjunior, celui la c'est sur que je ne vais pas le rater, surtout une finale aussi "fraiche" qui change de l'habituel duel Federer/Nadal Et allez Tsonga | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Ven 25 Jan 2008 - 19:20 | |
| ca fait plaisir de voir 2 joueurs different des federer et nadal en tout cas ,aller Djokovic il ma impressioner pendant le match contre federer ,en plus il fait rire avec ses imitation de joueur pour ceux qui ne l'avait pas encore vu voici la video des imitation : http://fr.youtube.com/watch?v=PkrwBovi964&feature=related | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Autres Sports Ven 25 Jan 2008 - 20:02 | |
| Merci pour cet video bien drole palladino | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Autres Sports Ven 25 Jan 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
FLopman Matelot
| Sujet: Re: Autres Sports Sam 26 Jan 2008 - 15:09 | |
| - Luffystarr a écrit:
- Elfen a écrit:
- Luffystarr a écrit:
- aaah j'aime bien ce topic
enfin pouvoir parler Rugby ...mais peut-être suis-je le seul adepte de ce sport Non on est au moins deux, j'adore le rugby, c'est mon sports préferés juste aprés le foot....
Je suis un fan du club de Clermont
Et je suis dégouté de voir que Chabal n'est pas retenue pour l'ouverture du tournoi des 6 nations, que la France va surement gagné, comme d'habitude moué j'attend que le nouveau staff face ces preuves mais premier faux pas la non sélec de chabal donc c'est nul c'est pas un faux pas, faut arrêter de croire que Chabal est ci est ça, Vermeulen est bien plus technique que lui, et Picamoles est plus jeune + les sauteurs que sont Hari et Bonnaire (meme si bonnaire est replacé flanker la plupart du temps en club)...ya du monde au poste, ya aussi Damien Chouly à l'USAP (meme si là bas ils l'ont mis flanker pour mettre le bulldozer Tuilagi en 8 (quelle famille les Tuilagi j'ai vu le petit frère qui joue à Leeds... il peut pas renier sa famille )) Bref, l'absence de Chabal n'est pas vraiment la plus grosse surprise sur l'équipe qui affrontera l'écosse. Bon sinon cette après midi CO - ASM, gros match, il fait beau ça va envoyer du jeu ... | |
|
| |
FLopman Matelot
| Sujet: Re: Autres Sports Jeu 31 Jan 2008 - 1:58 | |
| pas tant de jeu que ça pour le CO-ASM, une ambiance de merde (ça c'est habituel ...) et une victoire sur le fil 15-14 pour les castrais, les clermontois manquant le coup de pied de la gagne à la dernière minute. Sinon toujours rugby pour les 6 nations l'équipe : Heymans - Malzieu, Fritz, Traille, Clerc – (o) Trinh-Duc – (m) Elissalde - Dusautoir, Vermeulen, Ouedraogo - Nallet (cap), Jacquet - Brugnaut, Servat, Faure Remplaçants : Szarzewski, Mas, Méla, Bonnaire, Parra, Skrela, Rougerie ----------- Marty a été rappellé suite à la blessure de Florian Fritz (et il a meme des chances de prendre sa place de titu direct, je vois mal les selectionneurs "cramer" le seul ailier valable dispo sur le banc (Skrela) bien qu'il puisse jouer centre) On pourrait voir Yann David etre "promu" des U20 à l'équipe première suite à cette blessure innatendue de Fritz (qui ne reviendra donc pas sur le plan international cette année ) ----------------------- En NHL, Cristobal Huet n'arrête plus les bonnes perfs, la NHL a repris ses droits après le all star game, premier match et blanchissage de Cristo (c'est énorme ils en ont parlé à tout le sport dis donc ! ), du bon pour notre représentant national en NHL...il va manquer terriblement pour le championnat du monde qui va se dérouler bientot au Canada (il se déroule en meme temps que les play off en nhl, et les Canadiens de Montreal (l'équipe d'Huet) sont bien partis pour les faire...) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Autres Sports Sam 23 Fév 2008 - 23:08 | |
| Match de l'équipe de France ce soir face au vieil ennemi anglais... Aprés deux belles performances face à l'Irlande (sauf à la fin) et à l'Écosse, une nouvelle victoire permettrait au bleu de pouvoir envisager sérieusement la victoire finale voir le grand chelem, car on voit mal les Pays de Galles ou l'Italie gêner la France.... Allez les bleus .......... Qui perdent 7-0 pour l'instant | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Sam 23 Fév 2008 - 23:30 | |
| Ca à l'air pas super mal barrée pour les bleus ... Face à des Anglais qui arrive a bien tenir ! Oué, essais des Français, 10-7 Espérons que ca continue comme ca ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Dim 24 Fév 2008 - 0:06 | |
| 13-7 à la mi-temps, c'est bien pour l'équipe de France ^^ Faut pas que l'équipe soit trop en avance avant la deuxième mi temps ^^
(et sinon, moi aussi je suis fan de Clermont ^^ (j'habite à 60km au nord de Clermont-Ferrand, à peu près)) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Autres Sports Dim 24 Fév 2008 - 1:31 | |
| La France à finalement perdue 13-24 malgré un match pas si mauvais Heureusement, rien n'est perdu pour la victoire finale | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Dim 24 Fév 2008 - 3:25 | |
| Oui, pas un mauvais match, un arbitrage un peu bizarre (la première fois que je vois un arbitre faire refaire aucune mélée), mais dans l'ensemble, ça s'est joué à pas grand chose. Faudra faire attention aux gallois dans 15 jours ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Dim 24 Fév 2008 - 22:36 | |
| je l'ai regardé ce match de rugby ....
quel vendu cet arbitre !!!! u_u des que les francais avancaient dans le camps anglais, l'arbitre cassait le jeu !!!et par contre pas du tout les steack hachés (jfais la gauloise) sinon plus serieusement il accordait beaucoup de passe droit aux anglais et il y a eu précisement deux fois ou un anglais a mis des coups a un fr. bref il ne s'est pris qu'un avertissement la seconde fois ..... u_u j'ai trouvé ca assez degueulasse
sinon c'est vrai qu'ils ont bien joué vraiment sur la fin, et qu'on a vraiment mal joué car on allait que sur les côtes et comme disait les commentateurs les anglais s'y attendait et focaliser leur force sur les cote justement ....
bon ben voila
ps : je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je parle autant de sport !!!! | |
|
| |
Détracte
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Autres Sports Dim 16 Mar 2008 - 11:21 | |
| La F1 est de retour et Hamilton vient de gagner le premier grand prix de la saison, le petit français n'a pas terminer la course mais termine 8éme et oui seulement 7 on franchis la ligne d'arriver. | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Autres Sports Dim 16 Mar 2008 - 12:14 | |
| N'oublie pas de préciser que deux tours avant l'arrivée, le français été 4 eme !! Mais voila qu'li a un probléme de véhicule, car notre petit francais n'a pas une super écurie Bon pas grave, 8eme c'est déjà ca avec une voiture qui vaut pas grand chose | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Autres Sports Dim 16 Mar 2008 - 12:58 | |
| en meme temps son moteur qui a cassé est un moteur ferrari et la france ne gagne pas le tournois des 6 nations avec leurs défaite hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres Sports | |
| |
|
| |
| Autres Sports | |
|