One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Autres Sports

Aller en bas 
+36
monkey D. A. 91
bigmess
XDrake
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Amiral-******95
sanji au jambes noirs
Ganons
Arch Staunton
Mariners
Doc Cryingbreast
Zorro
Elemental
The Liberator
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Mimoche
osiris
Luffy_04
Rob Luffy
D_DrAGoN
sayuki
eric.driss
baka-chan
Alessa
Taranis
Détracte
palladino
Opcmdl
FLopman
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Luffystarr
mugiwaranoluffy
Radium
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:11

affraid affraid evans est tombé, noooo je veut qu'il gagne le tour, j'espère c'est pas grave.

sinon, je voulais dire aussi, que vous aimez pas thierry adams, mais moi je supporte pas c'est jean rené godar, avec ses résumé digne d'un épisode de derrick
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:27

Pinaise, Evans au tapis...
Personnellement, je serai plutôt heureux qu'il ne gagne pas le tour : ce coureur est la laideur incarnée sur un vélo. Il est moche dans sa manière de rouler (on dirait Quasimodo avec son dos vouté et sa tête sur le côté) et surtout il est le roi des suceurs de roues !

JAMAIS une attaque, aucun panache, il se contente de suivre, de suivre et de suivre encore... Pire qu'une sangsue et déprimant au possible quand on a envie que les choses bougent dans la course. De plus le bonhomme lui-même n'aide pas beaucoup à une image positive... Plutôt fermé et assez peu populaire dans le peloton.

Désolé mugiwaranoluffy de casser ton favori pour le Tour mais comme j'en quasiment aucun cette année, faut bien que je me venge sur quelqu'un lol!

Sinon pour le fameux JRG, il forme avec Thierry Adam et Gérard Holz, le terrible triangle des Bermudes du journalisme sportif sur le service public !
Pris séparément ils sont déjà redoutables mais regroupez-les et vous aurez une arme de destruction massive contre laquelle aucun téléspectateur sain d'esprit ne peut résister (et après on s'étonne que Sarko veuille museler la TV publique... cherchez pas plus loin, il a de bonnes raisons Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:30

lol! lol! , disons que jrg, est soporifique, il peut même parlé, de la vache qui été dans le pré a 10 kù de la trop fort^^

sinon evans je le préfère a valverde qui est le 2eme favori donc c'est pour ca je veut qu'il gagne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:00

bon Rob luffy va être content, son ami Rico a gagné sa deuxième étape, après une giclette (propos de thierry adam) de folie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:11

roco qui fait de la giclette, ca ne m'etonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:18

lol! lol! oui une bonne giclette, et il passe en tête ^^

en tout cas, je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il est pas net ce coureur
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:22

De la giclette... pfff c'est bien du Adam ça Razz !

Bon, ça me fait mal de l'admettre mais le petit Ricco l'a mérité sa victoire. Mais n'empêche qu'est-ce qu'il peut être horripilant ! Hier il tombe, et on l'a vu avec une souffrance telle sur le visage qu'on avait l'impression qu'on lui avait arraché les deux jambes... Pas pratique mais suffisamment pour revenir sans souci dans un peloton lancé à 50 à l'heure Evil or Very Mad

Sinon Dessel qui règle le groupe maillot jaune pour la 3ème place. Pas mal... j'espère que ça va le réveiller après un excellent mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:24

on verra, mais bon les français dans les montagnes, c'est pas tip top ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:50

et c'est parti pour cette étape et 23 échappé ^^, avec plusieurs français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:01

Va falloir absolument que je chope une télé pour cette aprèm... (comment ça je suis sensé bosser ? Autres Sports - Page 11 Chopperp )

Sérieux, messieurs les favoris, FAITES LA COURSE ! N'attendez pas sagement d'arriver à 15 au pied d'Hautacam...

Allez, une pièce pour ma part sur Piepoli.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:03

alors a noter la chute de cavendish ^^

sinon, moi je dit victoire de dessel, oui je suis fou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:21

Je confirme, mugiwaranoluffy, tu es effectivement instable mentalement lol! .

Perso, du moment que Ricco ne gagne pas aujourd'hui, ça me vas ! (je préfèrerais même qu'Evans ou Valverde gagnent... c'est dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:26

lol! , je pense pas qu'il gagnera, l'échappé va être reprise, a cause des équipes qui n'étaient pas représenté et qui été parti en chasse, donc a voir, sinon un français vainqueur ca serait cool pour un 14 juillet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:30

bravo, bien pronostiquer rob ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:12

Bingo !

Pour une fois, j'ai tapé dans le mille cheers !

Aujourd'hui, deux grosses démonstrations : les CSC, monstrueux dans la vallée, entre le Tourmalet et Hautacam. Voigt et Cancellara... Plus qu'impressionnant. Et Voigt qui en remet une couche au début de l'ascension d'Hautacam Shocked .

Mais une fois les grosses pentes abordées, ce sont les Saunier Duval qui se sont baladé. Piepoli donc mais aussi Cobo Acebo et puis Ricco tranquille dans le groupe Evans. Y a pas à dire, ils maitrisent dans la haute montagne.

Ce soir pour le maillot jaune, Evans 1 sec devant Schleck F. le seul à avoir tenu tête aux jaunes et blanc. Valverde et Cunego complètement à la rue et des français qui font avec leurs moyens... c'est à dire pas grand-chose : Goubert qui va encore finir meilleur français du tour à 38 ans. Cherchez l'erreur...

Allez, demain repos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:15

moi je pense que si valverdé avait pas été lâché, di grgorio gagnait, parce que la voigt et cancelara et pédaler pour le mettre loin, et le petit rémi a rien pu faire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:31

C'est clair que Di Gregorio aurait une vraie chance si Valverde n'avait pas sauté mais ça aurait quand même été dur : à la sortie du Tourmalet, il a 6 min d'avance sur le groupe des favoris. A l'arrivée à Hautacam, il débourse plus de 9 min. Conclusion, il lui aurait fallut au moins 10 bonnes minutes pour aller au bout.

En tout cas, j'en reviens toujours pas du rouleau compresseur Cancellara/Voigt... Ce dernier à presque 38 ans, un physique de rouleur puissant et il lâche Valverde et Cunego à l'aise... Shocked Shocked

Sinon grosse perf à signaler du team Fr. TV : entre la comparaison de Di Gregorio à Samir Nasri pathétique de T. Adam (et le bide lors de l'interview Razz ) et la grosse lèche de Holz à Evans ("attention ! ne lui touchez pas l'épaule !"), on s'est bien marré encore niveau commentaires. Sans compter les habituelles bourdes sur les coureurs. mais ça c'est la routine ^^.

Je ferais peut-être bien d'envoyer un CV et une lettre de motiv' à France Télévision moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:28

en même temps, la je pense qu'il a monter tranquil, quand il a vu quil gagnerai pas, si il avait été en tête, il aurait surement monté a fond
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:17

2eme coureur éliminé pour dopage sur le tour (EPO), il s'agit d'un espagnol du nom de duenas, courant pour la barloword
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:33

Et un de plus... Que dire de plus si ce n'est que les contrôles ne sont pas totalement inefficaces mais qu'une fois de plus, tout le monde ne va retenir que le cas de dopage.

Et puis 35 policiers pour perquisitionner la chambre de Duenas... On en fait pas temps pour des gens qui le méritent vraiment. Pathétique et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:35

le pire, c'est que on a pas entendu son nom une seul fois, pendant le tour lol! lol! , a quoi bon se doper, si on arrive même pas a prendre une échapper, ou de faire la course en tête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:00

Euh, pas vraiment d'accord.

Au soir d'Hautacam, il était 19ème au général, en ayant fait une montée avec les meilleurs. Il avait des chances de terminé à l'aise dans les 15 premiers du général. Niveau gros poissons, y en a déjà pas mal qui sont tombés ces dernières années... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:07

ah ba je savais pas lol!

pour moi c'est un illustre inconnu Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:33

Pffff... Pitoyable une fois de plus la tactique des équipes françaises. Ils sont en train d'offrir la victoire aux italiens, sur un plateau Evil or Very Mad .

Si ça arrive groupé : Pozzato devant Elmiger et Ballan.
Si ça flingue : Arvesen (qui en fout pas une dans les relais derrière Moinard... pas besoin d'aller loin pour savoir pourquoi la CSC est l'un des meilleurs équipes du monde).
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:43

enfin le français de cofidis a tenté, et a pas voulu se faire endormir, mais les 2 autres, nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Sports - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Sports
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doud un fan parmi d'autres
» Vente de Goodies et autres !
» Vidéo Du Net
» Mais de qui s'agit-il ?! (Autres mangas)
» Les fruits du démon sur d'autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: