One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Autres Sports

Aller en bas 
+36
monkey D. A. 91
bigmess
XDrake
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Amiral-******95
sanji au jambes noirs
Ganons
Arch Staunton
Mariners
Doc Cryingbreast
Zorro
Elemental
The Liberator
zorro 1998
Chobrok
Ace-Délicat
Mimoche
osiris
Luffy_04
Rob Luffy
D_DrAGoN
sayuki
eric.driss
baka-chan
Alessa
Taranis
Détracte
palladino
Opcmdl
FLopman
Portgas.D.A$ce
rockyjunior
Luffystarr
mugiwaranoluffy
Radium
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:49

Heureusement que je n'ai pas regardé le match alors. Nerveux comme je suis, j'aurais facilement fait une attaque What a Face .

En tout cas le banc des Celtics a l'air de bien suppléer le Big Three (gros match de Powe). ça fait plaisir aussi de voir Pierce à ce niveau de la compétition et avec le jeu qui va bien. C'est pas tous les jours qu'on voit une star NBA faire la quasi totalité de sa carrière dans une seule équipe. Il a tenu malgré la loose de ces dernière années et il en est récompensé !

Et puis perso, ça ne me dérange absolument pas que Kobe fasse du Kobe... bien au contraire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:09

Portgas.D.A$CE a écrit:
mdr Federer ne fait pas le poids face a NADAL vous devriez dire ça cheers cheers

Exact c'est plutot sa qui faut dire lol!
Il est passer ou le pti suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:12

dans le mont blanc

ok je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:15

Bon ben les Lakers de L.A. ne sont plus menés que par 2 matchs à 1 après leur victoire cette nuit face aux Celtics (grunt).

Dans l'ensemble, pas une grande prestation des deux côtés... ça a vendangé sévère avec notamment un magnifique 34.9% de réussite à 2pts du côtés des verts... Rolling Eyes (et à peine mieux pour les Lakers avec leur 43.5%). Sans compter deux collectifs plutôt brouillons... et une blessure qui tombe très mal pour Rajon Rondo le meneur des Celt's (foulure à la cheville).
Au final, c'est Kobe Bryant, qui aura fait... du Bryant mais dans le bon sens pour L.A. (10 pts dans le dernier quart). A défaut d'avoir su rentrer ses lancer-francs (11 sur 18 : bouh !!)... Match qui ne restera pas donc dans les annales des NBA Finals...

Ah oui, et go Celt's quand même What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:21

ce qui laisse encore 2 chances aux celts de gagner à l'extérieur .... avant de rentrer chez eux .... C'est moche pour Rondo, c'est grave ??? m'en vais vérifier ....

edit : en fait il est revenu dans le 4e ....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:36

Ouah ! Match de folie mon cher eric.driss dans le quatrième acte des NBA Finals, qui a vu les Celtics remonter un déficit de 24 pts sur les Lakers cheers !

Victoire finale donc des verts sur le parquet des Lakers, 97 à 91. Et pourtant ça partait plutôt mal à la fin du 1er quart : -21 pts pour es coéquipiers de Garnett, Pierce &co (heureusement que j'ai pas suivi le match en direct What a Face ) ! Au final, les Cel'ts rentre un peu plus dans l'histoire : jamais aucune ne s'était imposé dans un match de finale avec un retard d'au moins 15 pts à la fin du 1er quart-temps. Et aucune, depuis 1971, n'avait gagné avec un déficit maximum de 24 pts.

Bon j'arrête avec les stats mais des match comme ça, on a pas l'occasion d'en voir tous les quatre matins. Boston mène donc 3 à 1 face aux Lakers et n'est plus qu'à une victoire d'un 17ème sacre dans son histoire. Un record de plus pour la green team...

Go Celt's !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:59

Yes, et ça a l'air plié du coté de la nba .... on peut rajouter à tes stats JAMAIS UNE EQUIPE N EST REVENU D UN 3-1 EN FINALE ...

Kobe ne gagnera donc toujours pas sans le shaq ..... Je vais me matter le match ce soir (avant la france ...) mais c'est clair que c'est un come back que j'aurai voulu vivre en direct, ou au moins sans connaitre le résultat (mais vu que ma page de garde internet est nba.com .... ça va etre dur ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:36

Exact pour le coup du 3-1 Wink .

Et j'espère très fortement que cette année ne dérogera pas à la règle What a Face . Cependant, j'y croirais vraiment que lorsque le buzzer aura retenti pour la 4ème des Celt's... Le risque zero n'existe pas et on sait, quand on suit la NBA, combien ce cher monsieur Stern et ses petits copains aiment bien les belles histoires qui font les belles légendes (et surtout qui font teinter le tiroir-caisse). Pour le prochain match d'ailleurs, on devrait avoir des Lakers et surtout Kobe, vraiment revanchards. A domicile et après un match pareil, je les vois mal capituler si tôt.

Mais comme on dit là-bas, wait & see Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:01

Nancy remporte la finale du championnat de Pro A en écrasant Roanne 84-53 cheers

Après tant de finale perdues le club Lorrain s'impose enfin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:41

Bravo aux Lorrains ! Depuis le temps, ils y avaient bien droit Wink .

Par contre, défaite de Poitiers en finale de pro B contre Briançon (j'ai perdu le score d'ailleurs...) Sad .
Pas grave, ils reviendront plus fort l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:57

3-2 pour les Celt's (nba) .... Doc rivers et les siens ne voulaient pas gagner à Holywood, mais y aura t il un match 7 ???? Moi je dis que si le game 6 est serré, on risque de voir les arbitres jouer pour les lakers .... Bah oui Stern avait prévu une finale légendaire ... en 7 matchs ....
Enfin je dis ça mais je prédis quand même une victoire 4-2 pour les Celts


Pour Nancy je suis mitigé : très heureux pour eux, c'est mérité; la meilleure équipe de pro A depuis plus de 4 ans qui gagne enfin, et qui va enfin jouer l'Euroligue !! De plus JE SUIS LE FAN NUMBER ONE DES FRERES GREER (qui nous ont aussi fait gagner le titre à strasbourg en 2005, contre les pauvres nancéens ...)

Mais j'esperais aussi une plus belle sortie pour le grand Marc Salyers : il peut etre tres enervant car il se la pete à donf, mais moi ça me fait rire et puis il a été enoooorme pendant ces 2 années à Roanne (MVP semaine des as, MVP finale, MVP saison 2008 et surtout : meilleur marquer de l'euroligue !!! et 2e à l'eval je crois ...) Bref un joueur qui aura marqué la pro a de sa patte §!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:35

Et oui, 3-2 désormais pour les Celt's. J'espère qu'ils n'ont pas commis l'erreur de laisser filer ce match pour savourer un triomphe anticipé à domicile... Rolling Eyes
Bon, ils ont encore la main mais gare quand même. Rondo, Pierce et Perkins (out sur ce match) ne sont pas au mieux physiquement et si Stern (m'énerve celui-là) veut sa finale en 7 match... W & S

Mais de toute façon l'antre verte sera le tombeau des frimeurs de L.A. Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:34

Mes excuses pour le double-post, mais dans la grisaille sportive d'hier soir, il y a eu malgré tout un éclat de soleil vert (jeu de mot inside tongue ) tard dans la nuit...

Et oui, après avoir suivi cette finale digne des affrontements mythiques des 80's, les Boston Celtics sont devenus CHAMPION NBA 2008 cheers cheers cheers !!!

Après 22 ans, la franchise la plus titrée de la NBA, ajoute une 17ème bague à son impressionnante collection. Pas grand-chose à dire sur le match qui après l'illusion d'un quart-temps (24-20 pour les verts), à tourner à la démonstration collective sur des Lakers déboussolés : 131 à 91. Une bonne grosse fessée et retour à LA Twisted Evil .

Paule Pierce est MVP de ces Finals, et avec ses potes du Big Three, Kevin Garnett et Ray Allen, décrochent le titre dont ils rêvaient depuis le début de leurs carrières respectives. Chapeau les gars et surtout,

Celt's for win cheers !
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:39

Un grand bravo aux Celt's, je suis bien content que le titre revienne à l'est (marre de ces gens qui disent que l'est sont trop pourri !! Evil or Very Mad )

Un peu déçu car je pensais (comme stern Laughing ) voir un game 7 .... donc je n'ai pas vu le match de cette nuit, (mais je vais me matter la rediff dans 1/2 h !) et on ne peut pas voir tous ces matchs en direct, sinon on n'a plus de vie!

Bref encore une fois kobe a prouvé que sans le shaq il ne peut pas gagner le titre ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:39

Citation :
marre de ces gens qui disent que l'est sont trop pourri !!

Faut quand même bien avouer qu' à part Boston et Detroit (à la rigueur Orlando), la différence de niveau entre les deux conférences cette année, a fait l'effet d'un gouffre...
Quand tu vois que Golden State, première équipe à l'ouest non qualifiée pour les playoffs, fini avec 48 victoires pour 34 défaites (record de bilan positif pour une équipe non-qualifiée) Shocked . Et que dans le même temps, les Hawks passent à l'est avec un bilan de 37-45... Rolling Eyes

Enfin, c'est pas pour jouer les pro-ouest et anti-est (même si la plupart de mes équipes préférées sont à l'ouest tongue ).

Vivement un peu plus de concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:08

ouais je sais je sais, mais toutes les équipes que j'ai soutenu étaient en général à l'est (detroit, chicago, orlando avec penny !! ... ) Et puis à une époque, les joueurs dominant de l'ouest étaient tous des gros pivots bourrin, alors qu'a l'est on avait des joueurs dominant qui étaient des arrières ou meneurs, avec un jeu hyper plus spectaculaire à mon gout (bird, isiah thomas, reggie miller, jordan, penny hardaway, iverson, t-mac ... etc ...etc )

C'est vrai qu'aujourd'hui ce phénomène s'est équilibré, mais je reste un adorateur de l'est par rapport à ma jeunesse et puis aussi que j'aime supporter les moins aimés ..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:47

Sur le dernier point on est d'accord. Parce qu'avec Sacramento et New Orleans... j'ai pas choisi la facilité, même à l'ouest (quoique ça risque de bien changer pour les Frelons) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:10

Demies finale de rugby en top 14

Clermont-Perpignan Samedi

Toulouse-Stade francais Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:37

victoire de toulouse au top 14

26-20 contre clermont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:41

Petite news NBA un chouïa en retard: jeudi dernier s'est tenu la draft 2008 (loterie annuelle où les moins bonnes équipes de la saison dernière choisissent les meilleurs débutants issues des universités US, chacune à leur tour). Et deux français vont donc rejoindre la colonie tricolore à partir de 2008/09 : Alexis Ajinca, choisi en 20ème position par les Charlotte Bobcats et Nicolas Batum pris par les Rockets et directement envoyé aux Trail Blazers de Portland, en 26ème position.

Deux gros potentiels mais ils va leur falloir du courage pour s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:56

alors est ce qu'on en sait plus sur Batum en équipe de france en septembre ???

En tout cas les blazers ça va etre dur pour lui vu le nombre d'extérieur de talent qui compose cette équipe ....

Pour Ajinca je pense qu'il va encore rester en europe une saison au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:06

non mais les français vont perdre comme toujours Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:29

Citation :
alors est ce qu'on en sait plus sur Batum en équipe de france en septembre ???

J'avoue que j'ai pas trop suivi l'actualité de l'équipe de France depuis un moment... Vais regarder ça quand j'y penserai Smile .
Quand aux Blazers, tout à fait d'accord. Et même plus que les seuls extérieurs, c'est carrément tout le roster qui est hallucinant Shocked ! ça faisait un bail qu'on avait pas vu une équipe avec autant de potentiel (ils ont fait une draft du tonnerre).
On se demande comment le coach Nate McMillan va réussir à caser autant de monde... Pas glop effectivement pour Batum. Mais d'un autre côté, s'il réussi à percer dans un tel environnement, il aura fait un bon pas pour une carrière au long terme.

Quand à Ajinca, d'accord aussi. Un an supplémentaire sur le vieux continent ne lui ferait pas de mal... Quoique c'est quand même moins bouché côté Bobcats. Et d'ailleurs niveau européens, on peut aussi noter l'arrivée de l'italien Danilo Gallinari, choisi en 6ème position par les Knicks de NY... et dont les fans n'ont rien trouvé de mieux que de le siffler copieusement ! Y a des fois où j'ai vraiment envie de penser que les ricains sont tous des gros c**s Evil or Very Mad . Je lui souhaite vraiment de réussir et de leur clouer le bec à ses nombrilistes...

Voilà. C'était la chronique NBA du jour Razz .
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:56

mugiwaranoluffy a écrit:
victoire de toulouse au top 14

26-20 contre clermont Very Happy

Je voulais revenir sur la finale du top 14 ... Ils en ont parlé hier soir (je crois que c'était sport 6 sur m6, ou bien dans des infos quelconques ...) et en montrant les supporters de toulouse, j'ai apperçu le drapeau de Luffy !!!!

Suis je le seul à l'avoir vu (dans ce cas là j'ai peut etre révé ...) je vais essayer de trouver une image ....
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:58

pas vu cette émission lol!

luffy est partout affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Sports   Autres Sports - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Sports
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doud un fan parmi d'autres
» Vente de Goodies et autres !
» Vidéo Du Net
» Mais de qui s'agit-il ?! (Autres mangas)
» Les fruits du démon sur d'autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: