| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|
+59olympia Zorro_Ashura Lambda-Eleven Peshe Robin-swaan Killy sergent-chef Tashigi Sanji-la jambe noire Luna07 zaza1999 Lemon D Laure GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Gear D. Luffy Naxil D. Lei Snowrz delta5 ~~Thelma~~ Mugiwara no D.Lys AE86 Liloputienne PsyKOx68i kitsune-hime Youna Eiichiro [Shiroh] Nefeltari-luffy cronos Alessa Marhod Sawada Ulquiorra Dan'Shaku bigmess Trafalgar - Law Portgas.D.A$ce Maila yokozuna hisoka-san Ganons Mellorine Gol D. Roger Santouryu Ogy Clive-kun Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN Doc Cryingbreast JuMp Radium Tsight roronoa_zoro Détracte eric.driss unknown Prissou-chan christ993 Gi Kairi locodevil Taranis 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 25 Mai 2010 - 15:08 | |
| Merci pour la signe. elle est impec! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 25 Mai 2010 - 19:52 | |
| Magnifique !!! Très bien travaillée, très drôle et surtout incroyable | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 25 Mai 2010 - 20:58 | |
| J'ai juste un mot à dire : Waw ! C'est assez rare de voir des créa aussi originales, et c'est vraiment bien réussi. Bravo et bonne continuation. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 31 Mai 2010 - 14:50 | |
| Merci pour tous ces compliments ^^ Juste pour dire qu'il y a un changement dans le nom de la galerie, vu que je change de pseudo. Précision : Le kit a été fait par l'excellent Revers du forum QGdesign, merci à lui | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 31 Mai 2010 - 15:52 | |
| un kit magnifique! bravo a lui.
Ca va me prendre du temps a m'adapter a ton nouveau pseudo. Je l'aime bien d'ailleurs, il me fait penser a un pseudo que j'utilise sur d'autres forums. (tu m'as fais une super signe pour l'un d'entre eux). | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 29 Juin 2010 - 1:02 | |
| Je réfléchi encore sur comment faire un tuto, vu que mes méthodes sont souvent uniques, en fonction des contraintes... en plus je dois me souvenir de comment j'ai fait. Encore merci pour les messages. Un travail de typo, qui m'a permis de travailler aussi la plume : - Spoiler:
| |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 29 Juin 2010 - 1:14 | |
| je vais me répété mais j'adore t'es créa, y a juste le point gris sur le E qui me dérange je sais put si je t'avais déjà demander, mais tu prend combien de temps pour faire une créa ? ^^" édite )> autres petite question avant de commencer une créa, tu fais un croquis sur papier ? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 29 Juin 2010 - 1:35 | |
| Ravi que ça te plaise ^^ Ben le temps c'est très variable, ça dépend de ce que j'ajoute (tracés, effets, ...), et surtout si je dessine. Sur une signature simple comme celles-ci, - Spoiler:
je ne mets pas trop longtemps, à peu près 2h, le plus long, c'est de savoir quoi faire de l'image... Pour ces 2 deux-là, - Spoiler:
il faut beaucoup de tracés à la plume (la première est entièrement vectorisée). Donc au moins 3h. Pour la dernière, je dois pas être loin des 10h (dessin, puis vecto, puis colorisation) Edit: pour ce qui est du dessin papier, ça dépend de ce que je veux faire. Quand les formes sont un peu compliquées(comme les 2 dernières créations), je fais en grande partie à la main avant (dessiner directement à la plume, ça me paraît assez difficile). | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 30 Juin 2010 - 23:30 | |
| Une petite signature (j'ai créé le fond avec le logiciel Apophysis 3Dhack) : | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 30 Juin 2010 - 23:45 | |
| ah ouais, ça prend du temps pour faire une sign comme tu les fais ^^ sinon pour ta dernière - la typo [le premier S je le trouve pas assez visible et le HAKUGAN j'aurais peut être mis une typo plus petite , pour le NO j'aurais pas mis la police en italique et pour le shana j'aime bien surtout les couleurs] - l'espèce de fumée blanche j'aime pas trop, on ce demande d'ou elle viens ^^" - pour le render ta fais une application de dégrader violet/orange ? parce que je trouve la couleurs de sa peau un peu trop coloré sinon le fond je l'adore, super beau, bien fais , bien travaillé | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 1 Juil 2010 - 0:00 | |
| Je suis pas toujours très à l'aise avec les typo... donc, c'est pas toujours réussi. La fumée blanche, j'en n'avais pas mis au début, mais je trouvais que ça harmonisait le tout... peut être que ça charge inutilement... Enfin, Shana, j'ai pas appliqué de dégradé, j'ai juste utilisé le fond pour la couleur : j'ai dû un peu trop forcé :p Merci pour le commentaire, je réfléchi à comment améliorer tout ça | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 1 Juil 2010 - 0:14 | |
| Tes créa C'est magnifique Tu graph depuis combien de temp ? et avec quel logiciel ? | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 1 Juil 2010 - 0:26 | |
| - Citation :
- avec quel logiciel ?
il utilise la plume, donc il graph sur photoshop [enfin je pense] | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 1 Juil 2010 - 0:37 | |
| Ca fait à peu près 4 ans que j'ai commencé, et j'ai toujours utilisé The Gimp. (oui, l'outil plume existe sous gimp ^^). Edit : Et hop, v2 : | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 1 Juil 2010 - 20:00 | |
| J'adore! Même si la fume blanche en bas du cadre me parait moins naturel que celle du haut. Mais j'adore le fond de la signature! Vivement de nouvelles créas! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 5 Juil 2010 - 21:28 | |
| Merci pour les messages ^^ 5ème essaie de peinture numérique... je suis loin du niveau escompté, mais je progresse - Spoiler:
| |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 21 Juil 2010 - 15:33 | |
| Pas assez pour être commenté apparemment ^^' 2 nouvelles signatures (c'est à mon tour d'être critiqué ):
Dernière édition par Taranis le Mer 8 Sep 2010 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 21 Juil 2010 - 15:45 | |
| Haha la signature pour lejlp Encore du bon boulot, on sent de légères améliorations au fur et à mesure des projets que tu présentes ... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 21 Juil 2010 - 15:52 | |
| alors la première je suis fan, je trouve rien à redire mise à part que j'adore ^^ par contre la 2 ième j'aime pas du tout !!! déjà le fond, j'aime pas trop le coté droit qui est monochrome et pas très bien travaillé, ça fait brouillons je trouve et le coté gauche qui est aussi monochrome, (normal) bas j'ai une impression de vide à cause du blanc et le cadre noir sur une créa toute en bleu turquoise ça le fais pas je trouve ^^" puis y a aussi la typo qui pixélise grave | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mer 21 Juil 2010 - 19:44 | |
| Excellent la première sign !! j'aime bien la deuxième aussi mais je préfère la première ! (ralala, faut que je m'y fasse que t'es devenu Taranis!) | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 22 Juil 2010 - 1:30 | |
| - AE86 a écrit:
- alors la première je suis fan, je trouve rien à redire mise à part que j'adore ^^
J'en suis fier, c'est peut être la première signature où j'arrive à inclure un décors d'une autre source. - AE86 a écrit:
- par contre la 2 ième j'aime pas du tout !!! déjà le fond, j'aime pas trop le coté droit qui est monochrome et pas très bien travaillé, ça fait brouillons je trouve et le coté gauche qui est aussi monochrome, (normal) bas j'ai une impression de vide à cause du blanc et le cadre noir sur une créa toute en bleu turquoise ça le fais pas je trouve ^^" puis y a aussi la typo qui pixélise grave
la deuxième, c'est une tentative... car j'ai mis du temps à savoir comment arriver à faire ce que j'avais envie. Déjà le fond. A la base, tout était blanc. J'ai choisi pour faire le fond de mettre du bleu clair, pour donner de l'effet de froid. Evidement, il y a du blanc... vu que c'est un effet de froid. Après, ça peut gêner, c'est de mon goût, mais ça reste assez "blanc". Ensuite, les nuages devant. Je m'attendais à surtout avoir des commentaires dessus, vu qu'ils ne font pas si nuages que ça, j'y ai passé pas mal de temps. Ensuite, effectivement, ça pixelise un peu sur le P de power... Bref, tout ça n'est pas tout à fait réussi. Faudra que je recommence un de ces jours pour voir comment je m'en sors ^^ - Alessa a écrit:
- (ralala, faut que je m'y fasse que t'es devenu Taranis!)
Faut aussi que je m'y habitue... mais bon, c'est quand même plus masculin ^^ En tout cas, merci pour tous ces commentaires | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 10 Aoû 2010 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 10 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Chapeau pour toutes ces bannières ~ Très franchement , je ne pourrai pas faire mieux ... Surtout ta dernière commande POWAAA ! MA-GNI-FIQUE . | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 16 Sep 2010 - 22:28 | |
| Et hop : Affiche pour le tournoi jeune de mon club (les dates sont fausses, je les ai pas encore ^^) : - Spoiler:
| |
|
| |
Lambda-Eleven Matelot
Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Jeu 16 Sep 2010 - 23:22 | |
| Tu assures un max ^^
Pour le digipaint, c'est pas mal, je suis totalement nulle à ça lol
Tu as une tablette ? Si oui quel model ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
| |
|
| |
| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|