| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|
+59olympia Zorro_Ashura Lambda-Eleven Peshe Robin-swaan Killy sergent-chef Tashigi Sanji-la jambe noire Luna07 zaza1999 Lemon D Laure GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Gear D. Luffy Naxil D. Lei Snowrz delta5 ~~Thelma~~ Mugiwara no D.Lys AE86 Liloputienne PsyKOx68i kitsune-hime Youna Eiichiro [Shiroh] Nefeltari-luffy cronos Alessa Marhod Sawada Ulquiorra Dan'Shaku bigmess Trafalgar - Law Portgas.D.A$ce Maila yokozuna hisoka-san Ganons Mellorine Gol D. Roger Santouryu Ogy Clive-kun Korobokkuru Ace-Délicat D_DrAGoN Doc Cryingbreast JuMp Radium Tsight roronoa_zoro Détracte eric.driss unknown Prissou-chan christ993 Gi Kairi locodevil Taranis 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 0:10 | |
| Carrément d'accord... Le render est carrément bien choisi et s'adapte bien avec le reste de la bannière ! Super la signature | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 9:12 | |
| toujours aussi bon, bravo!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 13:59 | |
| Merci pour les compliments ^^
Nami provient du calendrier 2010 (dernier message de la page):
http://onepiecescan.forumpro.fr/goodies-f47/calendrier-one-piece-t5132.htm | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 14:25 | |
| Vraiment, j'en reste pantoise! j'ai encore regarder tes créations, et je les trouve toutes magnifiques! Comment tu parviens à recadrer ton image de cette façon? J'ai beau essayer de faire une signe avec un fond transparent et essayer un effet semblable, je me plante toujours royalement. Bref, encore une fois bravo! et merci pour le calendrier! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 14:43 | |
| Par recadrer... tu veux bien dire tout mettre autour du personnage central ? Et bien je pars du personnage, et je créé ce qu'il y a autour après. A la plume, comme sur celle là (la forme derrière le siège, et la forme générale de la signature) : - Spoiler:
Avec des brushs (l'oiseau, la ville, le nuage): - Spoiler:
Avec des effets sur des formes faites à la plume (tout ce qui ressemble à de la glace): - Spoiler:
L'idée est de partir du personnage et de rajouter des formes. Ce n'est pas toujours évident, j'ai parfois besoin de pas mal de temps pour imaginer quoi mettre autour. | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 14:53 | |
| Je suis assez fan de tes créations dans leur ensemble, surtout les sign avec les jolies filles (ne le cachons pas xD)...Je sens que je vais passer commande pour un kit moi XD | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 14:57 | |
| C'est pas un problème si tu veux un kit. Par contre, je t'avertis que le délais est souvent assez long (faut que je sois inspiré ) | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 15:31 | |
| Oh que oui que je serai intéressé =D Un kit OP, ça me semblerait bien davantage convenir que mon kit actuel ^^ Cela dit pas de soucis pour les délais, ce serait déjà fort agréable à toi d'accéder à ma requête ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 16:00 | |
| Oui, par recadrer j'entendais ce qu'il y avait autour. Merci pour les conseils! Je vais essayer ça la prochaine fois que j'ai du temps. Encore merci! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 18:00 | |
| @Killy: ok, ben précise moi le/les persos à mettre. (Pas trop nombreux, sinon ce sera très petit...) | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Sam 17 Avr 2010 - 18:46 | |
| Mhh et bien...un avatar simple avec Luffy m'irait très bien, dans la sign'...mhh...Quelque chose avec Hancock, Robin & Sanji m'irait parfaitement =D | |
|
| |
Taranis
| |
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 19 Avr 2010 - 16:12 | |
| Oh yeahhh, maintenant j'ai la classe inter-sidéral =D
Merci à toi, Melisssaa ^^ | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 19 Avr 2010 - 17:24 | |
| Il en pète grave cette kit... Si t'as le PSD,pourrais tu changer le nom pour moi ? ^^ Robin est vraiment magnifique dessus | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 19 Avr 2010 - 21:10 | |
| Je peux surtout faire une signature Robin-swaan... vu que j'ai beaucoup aimé le fanart et que je pensais en faire une, de toute manière.
Je te tiens au courant ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 19 Avr 2010 - 23:12 | |
| Je suis assez inspiré en ce moment ^^ (bon, en même temps, c'est pas des signatures qui prennent trop de temps ) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 20 Avr 2010 - 8:32 | |
| et ben, ca balance du lourd! Si t'as un peu de temps, pourrais tu piocher dans mes fan-arts et me faire un nouveau kit... | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 20 Avr 2010 - 8:48 | |
| J'adore ce que tu fais Surtout le fait que tu n'utilise pas un espace de travail défini J'aime beaucoup la transparence ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 20 Avr 2010 - 14:53 | |
| J'essaie de m'adapter au maximum aux images que j'utilise, et de varier. De rien, je voulais faire une signature de ce genre de toute manière ^^ - yokozuna a écrit:
- et ben, ca balance du lourd!
Si t'as un peu de temps, pourrais tu piocher dans mes fan-arts et me faire un nouveau kit... dès que j'ai le temps et l'inspiration, je me lance | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Mar 20 Avr 2010 - 17:11 | |
| Merci. Prends ton temps, je ne suis absolument pas presse. Et si l'envie ne te prends pas, ne te tracasse pas.
Pour en revenir a tes creas, ce que jaime le plus, c'est ton originalite, tout en restant tres net. Cest tres travaille comme style, mais jamais too much! En gros, comme tu le sais, je suis fan! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 24 Mai 2010 - 19:14 | |
| Il m'aura fallu le temps, voici la signature^^: | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 24 Mai 2010 - 19:42 | |
| j'adore le style de t'es créa, ta fais comment pour la typo ?
parce que je l'aime beaucoup, sinon tu pourrais faire un tuto sur une de t'es créations [n'importe la quels, je les aimes toutes ^^"] enfin, si ta le temps bien sur | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project Lun 24 Mai 2010 - 20:38 | |
| Ben la typo, c'est fait à la main ^^
J'ai d'abord dessiné à la main, puis scanné, et alors j'ai utilisé l'outil plume pour faire les lignes, et l'outil dégradé pour les ombres.
Ensuite, un tuto... ce serait plus une description des étapes... je verrais si j'en ai envie plus tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
| |
|
| |
| [Galerie] Taranis : melisssaa's project | |
|