One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le OPC Bar

+72
Luffy76
zekio
cronos
Gomu-Gomu
Robin-swaan
Arch Staunton
jii-san
Miss Roronoa
Noom
L Roronoa
choppy
kaizoku974
Elcherino
Borowsky
Hark69
The Liberator
yokozuna
osiris
zoro-sama
lejlp
Nami-san
eric.driss
franky_20
Portgas.D.A$ce
Maila
Mimoche
Luffy_04
mugiwara-95
Crystal D. Ice
heldjan
compte detruit
Mariners
Taranis
Bl@ckIce
Nico Robin
Korobokkuru
sayuki
Chobrok
Opcmdl
Ace-Délicat
Mellorine
Rob Luffy
RaBBiT
D_DrAGoN
locodevil
bigmess
mugiwaranoluffy
Ganons
Doc Cryingbreast
Alessa
Skae
Détracte
Axwel
rockyjunior
Prissou-chan
cysk
youb93
palladino
Tsight
Radium
Mister Prince
helmepp°
Monkey D. Dragon
EroCaptain
manolo
zim
sanji.dnami
Gimmygimmycheak
Zoro_kun
Clive-kun
hisoka-san
Gi
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Le OPC Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:28

T'as pas vu y a quelque semaine Shocked

François-Xavier à défendu sa cause devant l'impitoyable Léo (dans Secret Story)
a tel point que FX a risquer sa vie dans une bagarre, ce qui a bouleverser plein de gens

Obligent le vilain Léo à risquer sa place dans l'aventure.
Chose faite, il fut viré quelques jours plus tard sans ménagement.

L'amusement était là lol!

Que ceux qui croient que Secret Story est un lieu paisible ou il fait bon vivre.

Détrompez-vous, c'est absolument pas le cas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: Salut   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:31

Ouha le sang à du giclé -_-'''''''''''''''''''''''''
Je le plein le pauvre il sera pas vraiment beaucoup connu et de plus son histoire va partir dans les oubliettes et il va reprendre sa vie normal.......
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:22

c'est vrai qu'on peut y voir des similitudes avec les jeux d'arène des romains. Voyeurisme, intérêt du peuple, divertissement...
surtout divertissement. C'était encore pire que maintenant, ils y allaient pour voir mourir des gens en direct !
la société a évolué et on ne les regarde plus mourir, on attend de voir un bout de sein à l'antenne, ou plus ! ben oui, la mort c'est quand même choquant et illégal. Alors que le sexe, plus on en voit, plus on en veut !
CIIINNNNNDDDDYYYYY !!!
(si je ne me trompe pas, et d'après ce qu'on m'a dit)

n'empêche, ça devait être passionant le combat entre FX et Léo.... Léo a même du sortir de l'arène, offrant une fade victoire à notre combattant hors norme FX.
c'est épique tout ça !
http://edanightshade.deviantart.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:56

La vidéo est difficilement trouvable, mais...
J'ai un lien pour vous ^___^

Très bien m'dame, désolé de vous avoir tant bouleversé. Sad

Dernière édition par bigmess le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:24, édité 1 fois
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:13

affraid
je suis choquée !
quelle violence, c'est insoutenable !
tu sais, big, il y a des enfants qui viennent sur le forum, crois-tu que c'est raisonnable de poster des vidéos pareilles ?
j'ai du mal à m'en remettre...
ah, tout ça par ce qu'il a couché avec Emilie dans les toilettes ! c'ets vrai, c'est une bonne cause pour se battre, "jusqu'à la mort" !!!
http://edanightshade.deviantart.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:26

Bon rien à voir, mais j'aimerais proposer un truc aux dirigeants du forum sans avoir à créer un nouveau sujet :

Que pensez vous de créer,dans la zone de "la vigie", de créer un sujet post it qui répertorirait toutles animés et mangas présenter dans le topic ?

Je pourrais peut-être m'en occupper quand j'aurai terminé mon tuto sur l'ortho (j'attends la version de Gwan) !

Alors ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:20

Excellente idée, si ça ne te dérange pas de t'en occuper, c'est avec plaisir Wink
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:25

Ok mais alors pas tout de suite...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:38

Citation :
Signature jeudi d'un accord franco-suisse de levée du secret bancaire
Par AP
mer 26 aou, 9h46 Envoyer par mail Envoyer via Y! Messenger Blog via Yahoo! 360 Imprimer

Paris et Berne vont signer jeudi un accord qui permettra au fisc français d'obtenir des banques suisses des informations sur leurs clients français soupçonnés d'évasion fiscale, a annoncé mercredi la ministre de l'Economie Christine Lagarde.

"Je vais signer à Berne la convention entre la France et la Suisse permettant l'échange d'informations (...) dans l'hypothèse de soupçons avérés de fraude fiscale de contribuables français qui utilisaient la Suisse comme terre d'accueil", a-t-elle déclaré sur RMC et BFM TV.

"Dorénavant, avec la signature de cette convention demain, nous pourrons saisir l'Etat suisse et les banques suisses ne pourront pas nous opposer le secret bancaire", s'est réjouie la ministre de l'Economie. AP

encore un coup de bigmess

bon ben j'ai plus qu'a transférer mes comptes au lichtenstein... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:34

Ou au luxembourg, des pays si petits et l'economie vit presque que de ca donc ils ne devoiileront pas d'infos eux.
http://www.coupedubois.org
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:28

affraid

J'ai rien fait moi Sad Sad Sad

Le OPC Bar - Page 38 Pipo02uk
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:13

... comme d'hab les suisses essayent de se défiler.....

moi j'dis que l'appenzeller est devenue tout mou d'abord

nan mais u_u et pis quoi encore on va bientôt empêcher les traders d'avoir des bonus en plus ... geek

Le OPC Bar - Page 38 Suisse-secret-bancaire

il est où notre gandalf version banquier qui disait "vous ne passerez pââââs!!!!" aux politiques franchouillardes qui voulaient briser le secret bancaire...

plus que le lichtenstein, les îles caimans (et encore), le luxembourg... ou l'exil... lol! lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:50

Sinon je crois que Monaco c'est encore pas mal pour les "économies" Laughing

... enfin je dis ça ... mais bon albino
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:31

eric.driss a écrit:
Sinon je crois que Monaco c'est encore pas mal pour les "économies" Laughing

... enfin je dis ça ... mais bon albino

je suis de nice donc je peux en parler oui pour monaco c'est encore un paradis fiscal moins qu'avant mais tant que tu injectes du potentiel (ce qui n'est pas mon cas je suis pauvre lol! ) ca va

par contre les monegasque ont une sale mentalite de merde

ils viennent chez toi ils sont chez eux
tu vas chez eux t'es pas chez toi

et ca j'avoue etant un rebelle dans l'ame il est vrai que j'ai tendance a mepriser ce genre de personnages et attitudes

enfin je dis ca parce que je suis enerve lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:11

et d'ailleurs, en parlant de Monaco, il paraitrait que les agences immobilière la bas sont chaude What a Face
J'ai un pote qui risque bientôt de se faire expulser, car les roi du domaine l'ont décidé ainsi. Suspect
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:24

Alessa a écrit:
plus que le lichtenstein, les îles caimans (et encore), le luxembourg... ou l'exil... lol! lol!

Ou un trou en dessous d'un gros rocher au fond du jardin.
http://www.coupedubois.org
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:59

Re bonjour à vous amis OPCiens...

Je vous avaient parlé il y a déjà plusieurs mois, d'un de mes projet de création d'un site internet sur le Japon.

Et bien c'est à l'eau, pour 2 raisons :

1 : personne que je connait ne semble interessé à m'aider.

2 : Il en existe 1, qui me semble pas mal : Click Japan

Mais j'aimerais si possible, demander quelques petits services aux graphistes et dessinateurs de ce forum.

Je suis en train de créer une entreprise au Japon : Une école de Français.

C'est en projet, et je n'ai ni de nom, ni de logo, rien.

Je souhaite lancer un appel :

Est ce qu'il est possible de me trouver un logo en rapport avec la France, la culture Française, une école de langue, sans que ce soit un truc bateau du genre Tout Eiffel, vin, Arc de triomphe ou autre connerie touristique ?

Il faudrais qu'il soit pratique, sobre mais pas triste, amusant est possible, pas de couleur flashie, quelque chose de simple, concis, facilement reconnaissable.

Voilà, merci à vous, amis OPCiens...
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:55

Une petite news :

Citation :
Mickey a de l'appétit. Walt Disney a annoncé lundi qu'il rachetait Marvel Entertainment pour quatre milliards de dollars, reprenant au passage plus de 5.000 personnages de sa cible tels que Spiderman, Iron Man ou encore les Quatre Fantastiques.

"Cette transaction combine la solide marque de Marvel et son catalogue reconnu mondialement via des personnages comme Iron Man, Spider Man, X-Men, Captain America, Fantastic Four ou encore Thor, aux capacités créatives de Disney", ont souligné les deux groupes dans un communiqué commun lundi. Disney a également fait valoir l'opportunité stratégique d'intégrer Marvel "à son portefeuille sans égal d'actifs dans le divertissement et à une structure d'entreprise qui permet de maximiser la valeur des actifs créatifs via de multiples plates-formes" de diffusion.

L'opération en titres et en numéraire valorise Marvel à 50 dollars par action, soit une prime de 29% sur le cours de clôture de ,65 de vendredi. La transaction a été approuvée par les conseils d'administration des deux sociétés. Les actionnaires de Marvel recevront par action plus 0,745 action Disney à peu près par action. L'action Marvel bondit de 26,5% à 48,88 dollars dans lespremiers échanges, tandis que Disney cède 1,3% à 26,49 dollars.
affraid

source : LCI.fr
https://www.youtube.com/user/3lcherino
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:01

lejlp a écrit:

Je vous avaient parlé il y a déjà plusieurs mois, d'un de mes projet de création d'un site internet sur le Japon.

Mais j'aimerais si possible, demander quelques petits services aux graphistes et dessinateurs de ce forum.

Est ce qu'il est possible de me trouver un logo en rapport avec la France, la culture Française, une école de langue, sans que ce soit un truc bateau du genre Tout Eiffel, vin, Arc de triomphe ou autre connerie touristique ?

Il faudrais qu'il soit pratique, sobre mais pas triste, amusant est possible, pas de couleur flashie, quelque chose de simple, concis, facilement reconnaissable.

J'ai oublié de préciser que s'il y a un gagnant, son nom sera bien sûr cité sur un site internet de l'école...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:06

C'est une bonne idée ça !

dommage qu'une bonne partie de designers
fougueux se sont fait la mal depuis silent

j'encourage les autres à tenter leurs chance cheers

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

à part ça, quelqu'un c'est déjà intéressé au Poker içi ? (en particulier le Texas Hold'Em)

il existe des sites qui proposent des parties avec des sommes fictives
si ça tente quelqu'un, on pourrait envisager de se faire quelques partie What a Face
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:50

je dois avoir Everest poker qui traîne sur l'ordi Wink
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:23

lejlp a écrit:
lejlp a écrit:

J'ai oublié de préciser que s'il y a un gagnant, son nom sera bien sûr cité sur un site internet de l'école...

Donc si les designers sont partis je sais pas vers qui je vais pouvoir me tourner...
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:26

Citation :
à part ça, quelqu'un c'est déjà intéressé au Poker içi ? (en particulier le Texas Hold'Em)

il existe des sites qui proposent des parties avec des sommes fictives
si ça tente quelqu'un, on pourrait envisager de se faire quelques partie

Pour ma part je suis un gros fan de texas hold'em et je joue régulièrement sur PKR, c'est le meilleure site que j'ai trouvé, il faut télécharger l'application et ça prend un peu de temps si on a pas une grosse connexion mais c'est très bien fait graphiquement, tu joue sur quel site bigmess?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:15

Ben, pour l'instant j'ai trouvé un site qui permet de faire des partie d'Hold'em en ligne, sans installer de logiciel
lien : http://www.onlypoints.com/arcadeindex.php/game/2457/Multiplayer-Texas-Hold_em/

mais sur le net, il existe des dixaine de logiciel sympa.
Mais bon, faut se décider sur quoi on se tournerai... hm
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:10

Il faut un site avec la possibilité de faire une table juste pour les joueurs d'OPC afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le OPC Bar   Le OPC Bar - Page 38 Icon_minitime

Le OPC Bar
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant