| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 22 Juin 2009 - 20:39 | |
| C'est effectivement la première fois que je vois ca. Mais sérieux je vois un mec comme ca dans la rue mais je flippe! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 22 Juin 2009 - 21:15 | |
| Je ne suis pas franchement attiré par ce genre de truc, ni dégoûté... mais comme souvent je me demande l'intérêt... esthétique ? je suis sceptique, expérimental ? c'est certain mais c'est fait pour durer dans le temps, ça complique. Dans le but de se différencier ? c'est une idée, mais bon, faut aimer ce genre de chose ^^ | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 22 Juin 2009 - 21:51 | |
| La démarche de ce genre de modification corporelle est de modifié comme son nom l'indique, son enveloppe corporelle, faire ressortir ce qu'on a l'impression d'être, ce qu'on represente, ce qu'il y a à l'interieur, pour eux tout ce qu'il on apporter a leur corps était déja là, il a suffit de le faire ressortir... Je parle là de l'intention des bodmodés passionnés, après cela peut aussi être dans un but uniquement marginale pour se distinguer. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 22 Juin 2009 - 22:23 | |
| sinon chose qui n'a rien a voir mais bon :
http://www.notetonentreprise.com/
le même genre de site existe pour les stages... pour tous ceux qui débutent dans la vie active / sont en stage (il y a aussi kelsalaire.com mais bon légèrement foireux en fait)
et si vous n'allez pas à la japan et que vous êtes a paris... au pire
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/33441/le-5-juillet-tous-au-champ-de-mars-/
.... ouééé karaoké géant... youhou... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 24 Juin 2009 - 15:50 | |
| dites, j'ai une question, rien à voir :
Quels sont les faits, en France et dans le monde, dans la politique ou dans la société, qui vous choque et vous ont choqué, au point de ressentir du dégout voire de la rage ?
Par exemple les dérives de Sarko comme la loi hadopi pour faire plaisir à ses potes, ou comme les israéliens contre les palestiniens ou encore les iraniens radicaux, etc... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 24 Juin 2009 - 20:56 | |
| en France : - Spoiler:
=> Hadopi et le principe de présomption d'innocence bafouée ... => le côté bobo / ou l'uniformisation de la pensée (surtout politique) via notamment qq émissions avec des artistes "connus" / journalistes avec pour cibles : les jeunes et les grandes questions sociales souvent trop simplifiées (ca aide : ca empeche de réfléchir et comme ca, on sait ce que tout le monde pense et on peut les classer en 'gentils' et 'méchants') => le côté très recentré sur soit: les JT fr = 2min de news internationales.... bref la France tourne souvent trop sur elle-même => le fait que dorénavant, être fier de son pays = raciste ou extrême droite ... comme si ils avaient le monopole d'être fier de ses origines... quelles qu'elles soient, c'est normal d'être fier de son pays , son histoire même si c'est pas toujours rose (on ne vit pas chez Oui-oui) Dans le monde : - Spoiler:
=> le fait que parce que pour certains, la vie n'a pas le même prix partout (c'est horrible mais c'est un fait : on filera ++ de médocs dans les pays riches que pour un pays pauvre etc.) , bref parceque un fait est donc injuste, que certains en fassent une "loi" suprême dans de nombreux pays... j'entends par là : pour le même travail au même endroit , on rémunère en fonction de l'origine ou de la couleur de peau ou sexe ou religion
conclusion certains sont persuadés que leur vie est moins importantes qu'ils n'ont pas les même droits parcequ'ils n'ont pas la même origine etc. bref le fait qu'ils se sentent inférieurs parceque certains leur font croire que les injustices sont normales u_u
=> la positions des pays "qui peuvent faire pression" face à la Corée du Nord avec l'autre qui s'en fout de la famine etc. dans son pays - enfin bref guerre avec visée économique, la Corée du N. = pays qui fait peur + qui a beaucoup d'armes à vendre et acheter donc tout le monde s'en fout...
=> la trop grande mauvaise volonté des Etats (quel qu'ils soient) dans la lutte contre la pedo et vente des corps des enfants (ou le peu de moyens mis en place / réponses lentes de la justice surtout entre les justices de différents pays / Etats qui refusent de foutre des mafieux en prison etc.)
voila il y a beaucoup de choses qui "révoltent" maintenant, celles qui mettent vraiment hors de soit je les ai marquées au dessus... mais bon le côté bobo / uniformisé etc. de la fr, malheureusement les gens ne changeront pas donc bon ... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 24 Juin 2009 - 22:47 | |
| En France : - Spoiler:
L'élection du chef de l'état, qui, avec une campagne où il achète les personnes qui le soutiennent, et sa manière éhontée de ramener à lui toutes les idées politiques nécessaires pour ratisser le plus large possible, sachant qu'il ne pense qu'à lui, ternie vraiment l'image de la France.
La pseudo crise qui arrange quand même beaucoup les gros, tout comme le chômage.
A l'étranger : - Spoiler:
Cette idée que l'on doit tous se concurrencer, et produire des richesses... pour soit disant le progrès... en quoi le fait que de plus en plus de gens meurent de faim constitue-t'il un progrès ?
A l'heure actuel, avec les moyens informatiques qui sont les nôtres, le système des marchés (offre/demande) et de concurrence ne devrait plus exister
ps: pour un 2000ème post, je suis fier de moi ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 25 Juin 2009 - 13:13 | |
| yop, merci à vous 2 ! Je prends note. Et bravo melisssa pour ton 2000ème post ! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 25 Juin 2009 - 15:31 | |
| a propos tu fais pas de la socio déjà genre on est tes sujets d'études d'un coup parmi tout un panel bon alors, dis nous pourquoi ces questions ? | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 26 Juin 2009 - 9:23 | |
| Les tings tings en concert hier soir ! Tout bonnement énorme !
Un pote a réussi à attraper la baguette du batteur T.T | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 29 Juin 2009 - 10:42 | |
| - Alessa a écrit:
- a propos tu fais pas de la socio déjà genre on est tes sujets d'études d'un coup parmi tout un panel
bon alors, dis nous pourquoi ces questions ? Ouais j'étais en socio, oui ! C'est d'ailleurs ce qui me fait vous demander votre avis ! En fait, le but est tout autre : C'est pour un sujet sur mon blog ! Je voudrais savoir si les autres ont les mêmes sujets de mécontentements que moi... Et surtout à quel niveau ? Sinon, rien à voir, mais je suis depuis un moment sur un tuto "orthographe sur les forums", et je chercherais des personnes qui voudraient bien m'aider à revoir ce que j'ai fait (tout ou presque), notammant les exemples, qu'il faudrait revoir. Doc m'a déjà fait de la correction, que je n'ai pas fini de réajuster, mais j'aimerais un peu plus d'aide car je n'ai pas beaucoup de temps. Si quelqu'un est interessé, me contacter ma mp, merci. (merci de maîtriser l'orthographe avant de me proposer votre aide). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 11 Aoû 2009 - 1:46 | |
| aaaaaaaaaaaaahMatez ça tout le monde ! lien : http://www.tmc.tv/casting/ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 11 Aoû 2009 - 1:59 | |
| Ce qui est bien, au moins, c'est que personne ne pourra dire "c'est un inconnu, je ne pouvais pas savoir que c'est un ***", elles savent à quoi s'en tenir... (de toute manière, TF1 va encore nous mettre comme candidates des filles souhaitant faire carrière à la télé...)
@lejlp : merci ^^ | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 11 Aoû 2009 - 2:15 | |
| T'abuses là, Zekio | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 11 Aoû 2009 - 3:34 | |
| Je savais même pas qui c'était ! | |
|
| |
Alessa
| |
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 11 Aoû 2009 - 19:52 | |
| ah parce que vous avez l'intention de regardé cette daube | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: re Mar 11 Aoû 2009 - 19:55 | |
| non non non je regarde pas ses bêtises xD tout ses trucs pollues la télé :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 11 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Honnêtement les filles, dépêchez-vous de vous inscrire, il y aura pas de place pour tout le monde. Kalitaaaaaay~~~ Zekio : - Spoiler:
tiens ta femme !
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 13 Aoû 2009 - 0:27 | |
| Oh My !!! c'est vraiment génial la façon dont ils présentent ça, "sa plus grand aventure, trouver l'amûûûûûûr" franchement, c'est con mais ça marche ce genre démission et ça ne coute quasiment iren aux chaînes de TV en plus. Je me rappelle lors de Loft Story, la première émission de TV réalité en France, la PDG de TF1 qui poussait de grands cris indignés "on ne verra jamais ça sur TF1, il n'y a aucun respect de l'être humain dans ce genre d'émissions !" évidement, vu le fric que ça rapporte il a vite changer d'avi et maintenant TF1 c'est 100% télé réalité de merde avec un niveau de connerie atteint vraiment alarmant. | |
|
| |
| Sujet: Salut Jeu 13 Aoû 2009 - 1:44 | |
| C'est plus qu'alarmant sa en devient absurde, ils ne voient plus que part se genre d'émission pour faire de l'audience.... S'est grave quand même, on ne voit plus que sa: secret story, le truc du fiancé pour l'été et après la starac pour l'hiver -_-''''; Franchement qu'es qu'on s'en fou de leur viiiiiiiiiiiie | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 13 Aoû 2009 - 2:01 | |
| Méeuh~ ne soyez pas prude dans vos propos jeunes gens. le but de ce genre d'émission, est de rallier les peuples. Comme pendant l'époque romaine, avec leurs arènes et gladiateurs. Le public adorait venir narguer les candidats, car cela les amusait beaucoup. Depuis, nos moeurs n'ont pas beaucoup changé, et les chaines n'ont cesse d'améliorer leurs concepts. Grâce à Internet, vous n'avez plus à sortir de chez vous, pour vous rendre à l'arène. La communauté vous attends içi ou autre part, pour assister une fois encore à des phénomènes étonnant. Actuellement : Secret Story, Mon incroyable fiancé Prochainement : Koh Lanta 9 et L'émission de Moundir Pas moyen de s'ennuyer cet été, sur internet | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 13 Aoû 2009 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|