| Le OPC Bar | |
|
+72Luffy76 zekio cronos Gomu-Gomu Robin-swaan Arch Staunton jii-san Miss Roronoa Noom L Roronoa choppy kaizoku974 Elcherino Borowsky Hark69 The Liberator yokozuna osiris zoro-sama lejlp Nami-san eric.driss franky_20 Portgas.D.A$ce Maila Mimoche Luffy_04 mugiwara-95 Crystal D. Ice heldjan compte detruit Mariners Taranis Bl@ckIce Nico Robin Korobokkuru sayuki Chobrok Opcmdl Ace-Délicat Mellorine Rob Luffy RaBBiT D_DrAGoN locodevil bigmess mugiwaranoluffy Ganons Doc Cryingbreast Alessa Skae Détracte Axwel rockyjunior Prissou-chan cysk youb93 palladino Tsight Radium Mister Prince helmepp° Monkey D. Dragon EroCaptain manolo zim sanji.dnami Gimmygimmycheak Zoro_kun Clive-kun hisoka-san Gi 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 28 Aoû 2008 - 12:22 | |
| pour aller danser le jerk, sur de la musique pop, sous les éclair des stromboscopes il danse le jerk. trop bien cette musique | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Jeu 28 Aoû 2008 - 20:19 | |
| retour de vacances... encore une semaine de congés avant la reprise du taf :'(
et j'arrive au 355 eme episode de One piece... re :'( | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 30 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le numéro d'un épisode OP où on voit très bien Chopper danser de joie en disant qu'il aime pas être complimenté...
Merci... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 31 Aoû 2008 - 19:42 | |
| bon voila ce qui arrive quand des jeunes de 12 ans se lance dans le scantrad . morceau choisi: - Citation :
- Aprés ce forum pourrait etre célébre sur le manga One Piece ( serai le 1er dans le top 1 ^^ )
- Citation :
- sur le site de arlong park c'est un forum américano-britannique
- Citation :
- Faudrait un vrai Checkeur pas que un checkeur qui fait que les scans mais aussi réperer les fautes d'orthographes !
- Citation :
- l'objectif est que lorsque les 1ers raw apparaissent le mardi ou le mercredi! on puisse les avoir finit le jeudi ou le vendredi soir!
- Citation :
- Pas nécessairement,mais,c'est pas mal pour un forum d'avoir une équipe de trad.
- Citation :
- Et bien sur qu'on aura plus de membres , c'est toujours les teams de trad qui auront le plus d'inscriptions
pour la trad, ils veulent utiliser ceci: - Citation :
- Bon a la place de prendre des traducteurs on pourrait prendre un site qui traduit !
- Citation :
- Non mon frére et moi mais brook regarde sa
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php
les editeurs sont: - Citation :
- Des personnes qui pourrait mettre la traduction dans les bulles
- Citation :
- et pas besion d'éditeurs c'est juste team de départ!
après on prendra des colorisateurs et des éditeurs mais après seulement! les trads: - Citation :
- On pourrait prendre la traduction en anglais de Arlong Park et on traduit l'anglais ( c'est plus facile que le jap )
les cleaneurs: - Citation :
- Des cleaners, c'est des gars qui perfectionnent une image.
- Citation :
- les cleaneurs c'est ceux qui perfectionne qui rendent beau les scans!
pour ceux qui veulent progresser: - Citation :
- Si non pour ceux qui savent pas cleaner:
http://onepiecescan.forumpro.fr/recrutement-f3/tutocleaner-facilement-avec-photoshop-t3072.htm Aprenez sur ce site et venez postuler et la meilleur pour la fin: - Citation :
- Je vais essayer de recrutez des personnes de la team de OPS
voila c'est fini en direct du forum des kevins de 12 ans : http://one-piece-manga.keuf.net/forum.htm ps: le dernier en date - Code:
-
AK47: Wey les gars ca va etre du beau boulot avec un trad voilà.fr et arretez d essayer de recruter des personnes qui sont déjà engagé dans d'autres teams
on t'avais pas demandé ton avis mais merci pour le renseignement AK47 on a pas besoin de gars d'autres team on peut le faire seul et ne t'inquiete pas n'ont plus pour commen on traduire nos scans
Dernière édition par kobby le Dim 31 Aoû 2008 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 31 Aoû 2008 - 20:08 | |
| - lejlp a écrit:
- Dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le numéro d'un épisode OP où on voit très bien Chopper danser de joie en disant qu'il aime pas être complimenté...
Merci... épisode 84 vers la 12 eme min épisode 91 | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 31 Aoû 2008 - 20:50 | |
| y'en a qui n'ont pas peur .... ca me fait penser à quelqun ... bon en tout cas, je sais que tout le monde s'en fout mais !! - Spoiler:
Premier vol d'essai réussi pour l'«homme à réaction»
28/08/2008 | Mise à jour : 23:06 |
Le Suisse Yves Rossy est le premier à voler avec des réacteurs fixés sur une aile en carbone. (AFP/CLATOT)
Premier homme au monde à voler grâce à des réacteurs fixés sur son dos, Yves Rossy prévoit une tentative de traversée de la manche en septembre prochain.
Le pilote suisse Yves Rossy, premier homme au monde à voler avec des réacteurs sous une aile fixée sur son dos et surnommé l'«homme à réaction», a réussi jeudi son premier vol d'essai en France, en Isère. Ce vol d'essai a été effectué dans le but d'obtenir les autorisations préfectorales nécessaires pour se produire lors de la 35e édition de la Coupe Icare, manifestation internationale de vol libre, qui aura lieu du 18 au 21 septembre à Saint-Hilaire-du-Touvet (Isère).
Parti en avion de l'aérodrome du Versoud, Yves Rossy, 49 ans, a allumé les quatre réacteurs disposés sous ses deux ailes avant de sauter dans le vide à environ 2 500 mètres d'altitude. Il a ensuite déployé ses ailes, qui lui permettent de se redresser et a effectué un vol d'environ cinq minutes à près de 200 km/h. Il a ensuite éteint ses moteurs et ouvert son parachute pour se poser sans encombre à Lumbin, sur une aire d'atterrissage de parapente.
Le 24 septembre prochain, Yves Rossy, qui vole avec une nouvelle aile en carbone depuis le mois de mai, doit par ailleurs effectuer une tentative de traversée de la Manche. Ancien pilote militaire et actuellement commandant de bord de la compagnie aérienne Swiss, Yves Rossy était devenu en 2004 le premier homme à voler avec une aile individuelle munie de réacteurs.
*source figaro-sciences*
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 31 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Trop fort ton post Kobby, ouais bah moi je dis quoi vive la team de scantrad Vous voulez une version scan la plus pourrie de France la voilà ^^ Sinon merci de dire "des kevins de 12ans" mais je m'appelle Kevin donc je n'aime pas trop que mon prénom soit utilisé pour indiquer des gars avec un QI d'huître mdr Je déconne bien sûr | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Dim 31 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Bonour tout le monde je prendrais une petite biere aujourd'hui ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 1 Sep 2008 - 15:43 | |
| opc bar servez moi un ricard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 1 Sep 2008 - 15:54 | |
| Tenez, ça vous fera 39.90€. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 1 Sep 2008 - 15:58 | |
| - bigmess a écrit:
- Tenez, ça vous fera 39.90€.
oui mais le verre il fait 25 litres comme je les aimes lol 24 litres de pastis pour 1 litre d'eau lol merki en tous cas | |
|
| |
L Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : East Blue Emploi : Manger des prunes xD Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 1 Sep 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 1 Sep 2008 - 22:57 | |
| Bon Ramadan a tout ceux et celles qui le font !!!!! | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Lun 1 Sep 2008 - 23:27 | |
| En parlant de ça... J'ai jamais compris a quoi sert le ramadan ceux ou celles qui le savent s'il vous plaîts dîtes le moi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 2 Sep 2008 - 0:07 | |
| ca fait parti d'une religion tout simplement, ya rien a comprendre | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 2 Sep 2008 - 0:11 | |
| Merci Alessa d'y avoir pensé | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 2 Sep 2008 - 5:17 | |
| - Noom a écrit:
- En parlant de ça...
J'ai jamais compris a quoi sert le ramadan ceux ou celles qui le savent s'il vous plaîts dîtes le moi Et le carême alors, ça sert à quoi ? Source Wiki : == Le mois de Ramadan est pourtant pour un musulman plus qu'un jeûne, c'est un mois de recueillement, de compassion envers les personnes les plus pauvres. C'est le mois du pardon et du jeûne http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramadan | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 2 Sep 2008 - 11:17 | |
| Merci lejlp Me coucherais plus cultivé ce soir | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 2 Sep 2008 - 13:27 | |
| En tout cas, y'as un arrivage de Belge en ce moment sur le forum, on voit qu'ils cherchent un pays d'accueil, pour échapper aux flamands qui veulent plus des Wallons | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 2 Sep 2008 - 14:44 | |
| "Fromun OPC, terre d'accueil virtuelle pour les belges" super slogan !!! | |
|
| |
Miss Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : Dans les bras d'un homme avec les ch'veux verts. Non ce n'est pas un martien xD Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 2 Sep 2008 - 14:58 | |
| C'est gentil de nous recueillir xD[/center] | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le OPC Bar | |
| |
|
| |
| Le OPC Bar | |
|