Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Le OPC Bar Mer 9 Sep 2009 - 1:44
jDome : être dans le jeu vidéo
Ce que je vais vous présenter va faire convulsionner les plus gamers d’entre vous. Est ce que vous êtes satisfait de votre écran d’ordinateur ou de votre télévision pour jouer à vos jeux préférés ? Sûrement, car vous ne connaissez pas encore le jDome.
C’est quoi le jDome ? C’est une demi-coupole transparente sur laquelle on projette une image (à l’aide d’un vidéoprojecteur de base). L’utilisateur se place ensuite debout face à celle-ci, (au coté creux) et le voici immergé dans un jeu à 180°. Mais plutôt que des mots, voici la démo en vidéo :
Pour l’instant, cette sorcellerie n’est qu’à l’état de prototype et vaut 2500€ pièce, mais j’imagine que d’ici peu, on pourra le trouver sur le marché pour beaucoup moins chère. Il faudrait pas que ça dépasse les 150€, ça reste du papier et 3 tiges. Je me demande si avec un lampadaire chinois je peux me faire la même ?
Plus d’info sur le site officiel
Source
c'est encore cher mais c'est vrai que de voir les video, ça rajoute vraiment un effet immersif aux jeux, surtout pour les FPS et jeu de courses
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Mar 22 Sep 2009 - 21:50
une seule chose a dire:
je suis en vacance
c'est tout
non sans dec a bloc de travail cet ete donc 2 semaines de vacances bien meriteessssssss mais pas de voyage pas de sous
pas grave repos
peu present je vous souhaite pleins de travail
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Ven 25 Sep 2009 - 15:30
Générateur de roman de Dan Brown :
http://www.slate.com/id/2228327/
bigmess
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 26 Sep 2009 - 21:07
Medames et messieurs, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter...
nos potentiel nouvelle miss Suisse 2009 ( ) lien : http://www.missschweiz.ch/section92/Candidates-2009.htm
Vous les trouvez comment ?
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 26 Sep 2009 - 21:12
waw
Je suis tomber amoureux de Anne-Sophie Mooser
Moi je dit :
Spoiler:
Vive les suisses
Et toi Big blonde ou brune ?
bigmess
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 26 Sep 2009 - 21:23
Merci Zekio
Mhh, perso je dirai Brune (Nico Robin for life )
Ok! essayons de la soutenir mentalement alors
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Le OPC Bar Sam 26 Sep 2009 - 22:02
Anne-Sophie Mooser est bien bien mais moi je vote Tamina Schneider! GO GO Tamina!
ça manque de blondes chez nos amis suisses didonc ^^