| episode 333 vostfr out | |
|
+44Tsight desertdbz Radium KameSense Nico Robin Mariners Kamui mugiwaranoluffy roronoa polo franky_20 Clive-kun Kairi AgentCisco Hedi Zoro_kun Opcmdl Jiorgio Luffy's-crew Portgas.D.A$ce Gimmygimmycheak Kuzan Ganons Elcherino Hatake Axwel sombrepoil Mayhem Gi Bl@ckIce Kisoru RaBBiT mugiwaranoricarlito Dholaki david3107 sanji.dnami mikael06 Guignol afro luffy yojiro hanma heldjan roronoa_zoro bigmess unknown kaku 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Lun 3 Déc 2007 - 21:58 | |
| J'avoue mais preferant l'humour au combats en general cela reste pour moi l'arc quej'ai pour l'instant le plus regardé et ou je ris le plus(+de 5 fois visionné contre 2à3 fois en moyenne pour les autres). Faut dire que les HS sont moins long aussi. Et puis je parlais d'une regle de vie generale concernant l'elitisme. Un peu comme dire que c'est pas les plus jolies filles qui...le mieux mais que c'est pas marqué sur leur front. Et donc qu'on perds rien à pas essayer des choses differentes. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mar 4 Déc 2007 - 15:11 | |
| - Mayhem a écrit:
Donc bon, c'est pas parce que c'est pas de Oda que c'est forcement mauvais. En general les HS sont nuls, j'avoue, mais parfois ca passe et ca vaut meme mieux que certains autres animes en non-HS. totalement d'accord c'est dommage de rater de si bon fendage de poire (ça se dit??? ) tout ça parce que c'est pas dans le manga mais apres chacun fait ce qu'il veut mais la c'est a vos risques et perils..... | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mar 4 Déc 2007 - 16:48 | |
| ca commence à etre saoulant ces HS 20 épisodes pour qu'il se passe quelquechose et en plus au debut ils se font toujours éclaté c'est biddddooooonnnnn | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mar 4 Déc 2007 - 17:22 | |
| Non mais c'est très drôle^^ J'ai adoré le coup du Garde Point XD!!! Et zorro qui se perd encore et toujours^^ Certes le scénario n'est pas bien mais on se marre trop | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mar 4 Déc 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mar 4 Déc 2007 - 20:35 | |
| Certains n'essayent meme pas d'etre critique mais se basent seulement sur le fait que c'est pas Oda qui a dessiné et crée le scenario. Ils partent de l'idee que si c'est pas d'Oda c'est mauvais Et si ils comparent les HS a du Oda, ben c'est normal qu'au final on trouve ca nul. Il y a personne qui regarde simplement pour regarder? Serieusement moi je regarde pas un anime pour decourvrir de grands mysteres, lire des scenarios super bien ficelés....Non, je regarde l'anime pour passer du bon temps. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mar 4 Déc 2007 - 20:53 | |
| - Mayhem a écrit:
- Certains n'essayent meme pas d'etre critique mais se basent seulement sur le fait que c'est pas Oda qui a dessiné et crée le scenario.
Ils partent de l'idee que si c'est pas d'Oda c'est mauvais Et si ils comparent les HS a du Oda, ben c'est normal qu'au final on trouve ca nul. Il y a personne qui regarde simplement pour regarder? Serieusement moi je regarde pas un anime pour decourvrir de grands mysteres, lire des scenarios super bien ficelés....Non, je regarde l'anime pour passer du bon temps. On est d'accord ! Personnellement HS ou pas tant que c'est du One Piece y a pas de problème | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mar 4 Déc 2007 - 22:41 | |
| on est meme 3 a être d'accord (bon jpense plus mais c'est pour ma part) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mar 4 Déc 2007 - 23:36 | |
| ses hs sont sympa surtout les derniers episodes ils sont assez marrant mais je suis quand meme pressé de passé à thriller perso mes hs preferé sont ceux de luffy au temp des samourai je trouve que c'est les hs les plus reussie (mieux que le g8 ) revisité les perso dans un autre monde j'ai trouvé l'idée exellent dommage que ce soit pas assez exploité | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 0:16 | |
| ba ouais ces HS sont délirants!!! moi jme met des barres de rire en les voyant !!! Les HS sont a regarder | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 5:00 | |
| heu bin moi honnetement pour le G8 si on ne m'avait pas dit ou que j'avais lu quelque part que c'était des HS je ne l'aurais jamais remarqué c'est clair vu que j'ai matter les ep animes en 1er et que j'ai commencer a matter les scans que bc plus tard (en fait qu'en javais plus d'ep a voir ) Pour moi se sont les mieux intégrés à l'histoire principale c'est clair, meme si comme SanjiDnami j'ai une préférence pour les ep qui se passent à l'ère Edo, surtout le 1er special Edo, ou on decouvre tous les perso en samurai , ceux qui ont suivi sont bc moins bien je trouve perso (hstoire bc moins travaillé, pas la meme epuipe qu'a travailler dessus a mon avis ) concerant ceux-ci, je trouve dommage aussi de na pas regarder par que c'est pas du Oda Combien on matter les ep du G8 en sachant que c'était des HS pas bc a mon avis et tout le monde a regarder sans meme se poser la question. c'est juste que là, OUI on sait que c'est des HS effectivement, après c'est du One Piece, c'est pour le fun et tant que cet etat d'esprit est respecté moi je vois pas le pb. c'est vrai que le debut des ces Hs possèdent pas mal d'incohérence: - une prime de 100 Millions pour phenix, pour moi il vaut meme pas le force de Krieg , perso je sais pas ou ils sont aller les chercher - le pouvoir des jumeaux c'est n'imp ça a l'honneur d'etre clair , - le gatling gun de luffy au début contre l'un des jumeaux yaurai fallu lui injecter du café ds les veines pour qu'il accélère le rythme et yen a d'autres..... mais ds l'ensemble quand on n'y pense c'est bien marrant c'est pas ça le principale alors pour ceux qui mattent, continuons gaiement à nous marrer meme si c'est pas des ep exeptionnelles faut etre honnête et pour les autres, bin ecoutez-nous nous marrez meme si vous loupez pas qqch de magistrale c'est vrai
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 12:50 | |
| +1 JFZ et roronoa moi aussi je croyais que le g8 fesait partie du manga faut avouer qu'il ont eté inspiré sur ce coup atterir directement chez les marines faut le faire par contre a partir du 4 eme episode ca deviens un peu lourd (enfin avis perso) dommage qu'ils se sont pas aussi impliqué pour les special edo c'est vrai que la suite est legerement moins bien et l'idée pas assez exploité par contre la seule chose où je suis pas d'accord avec vous c'est pour le pouvoir des jumeaux le pouvoir du magnetisme est assez bien trouvé j'ai bien aimé l'idée mais encore une fois pas assez exploité surtout vu le combat c'est vrai l'animation des coup de luffy sont ... lent | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 13:39 | |
| je vous suit totalement, faut pas se prendre la tete One Piece reste One piece HS ou non. meme si parfois ils ont un peu ronnflant et parfois suspect on y retrouve toujour l'esprit d'oda et du mangas qui font qu on regarde One piece : l'humour, du combat et une histoire qui se tient. ils ne detruisent pas non plus l'histoire donc bon ... on prend son mal en patience et on apprecie | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 15:54 | |
| Ben pour moi, j'ai toujours su que les G8 étaient du HS, car je n'avais pas trouvé les épisodes quand je me suis maté le shonen pour la première fois, et donc j'avais un trou dans ma série ( du 196 au 206 inclus ). Mais je viens de les regarder, et , je dois dire, que ... J'ai adoré !!!! Ces G8 sont supers et on ne croiraient pas que c'est du HS, si je ne l'avait pas su avant, j'aurais été dans le même cas que vous tous et puis j'ai pas encore regardé ceux la mais ils m'ont l'air drôle avec spoilers que j'ai lu jusqu'ici XD Donc en gros Vive One Piece même en HS | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 15:54 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- par contre la seule chose où je suis pas d'accord avec vous c'est pour le pouvoir des jumeaux
le pouvoir du magnetisme est assez bien trouvé j'ai bien aimé l'idée mais encore une fois pas assez exploité c'esr surtout parce que l'explication donné, genre que ça vient de leur amour fraternel, personne n'y croit, d'ailleur si vous vous souvenez encore de l'ep (qui est tres loin ) ya que leffy et Chopper qui sont impressionnés, ts les membres du phenix trouve ce pouvoir carrément bizarre, j'aurai préféré avoir une explication plus logique selon OP bien sûr , du genre que les 2 jumeaux ont mangé une partie du meme fruit du demon enfin j'espère qu'on aura plus d'explication sur ce pouvoir ds les prochains ep meme si j'en doute fort... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 16:17 | |
| lol c'est vrai que c'est assez bizarre comme pouvoir... Mais je doute qu'ils ont manger chacun une partie du fruit du démon lol si non dans l'épisode à Enies lobby pourquoi Kaku et kalifa se forcent à manger tout le fruit en disant que c'est immangeable ?
Et pourquoi manger tout le fruit du démon, je me suis toujours poser la question... Pourquoi ne pas manger un petit bout, comme ça tout le monde en profite mdr
OK, qu'une seul et unique personne peut posséder le pouvoir d'un fruit du démon spécifique... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 16:22 | |
| dans un sbs maitre oda repond a cette question il dit que c'est juste la premiere bouchée qui donne le pouvoir donc meme si plusieur le mange c'est le premier qui auras le pouvoir
sinon pour les jumeauxtu as raison JFZ c'est vrai que la source du pouvoir est pas terrible mais bon c'est du hs mais je trouve quand meme que l'idée est sympa | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 16:31 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- dans un sbs maitre oda repond a cette question
il dit que c'est juste la premiere bouchée qui donne le pouvoir donc meme si plusieur le mange c'est le premier qui auras le pouvoir
Merci pour ta réponse papa sanji.D Si non pour les jumeaux je pense avoir trouver Vrai spoiler !! - Spoiler:
Peut-être qu'Hogback a implanté de vrai aimants lumineux rouge pour l'un et bleu pour l'autre.
(pas mal hein ?!) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 16:44 | |
| PTDR heldjan, je me demande quel genre de produits illicites te permettent faire ce genre de théorie mais alors cela doit être de la bonne XD - Spoiler:
Non sérieux, ils ne vont pas mettre des persos de l'anime en implication avec des HS
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Mer 5 Déc 2007 - 17:00 | |
| - Guy's a écrit:
- Spoiler:
Non sérieux, ils ne vont pas mettre des persos de l'anime en implication avec des HS
bah pourquoi pas? Ça ferait une transition avec la suite et par ailleurs, ça n'aurait aucune incidence sur l'histoire. Bon après je ne dis pas que ce serait une bonne chose hein... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Jeu 6 Déc 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Jeu 6 Déc 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out Jeu 6 Déc 2007 - 19:11 | |
| Bah tu sauras quand ça sera fait, nos amis de chez OPC, nous postent tout de suite une nouvelle dès que celle-ci est prête. Wait & See for new posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: episode 333 vostfr out | |
| |
|
| |
| episode 333 vostfr out | |
|