One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 episode 333 vostfr out

Aller en bas 
+44
Tsight
desertdbz
Radium
KameSense
Nico Robin
Mariners
Kamui
mugiwaranoluffy
roronoa polo
franky_20
Clive-kun
Kairi
AgentCisco
Hedi
Zoro_kun
Opcmdl
Jiorgio
Luffy's-crew
Portgas.D.A$ce
Gimmygimmycheak
Kuzan
Ganons
Elcherino
Hatake
Axwel
sombrepoil
Mayhem
Gi
Bl@ckIce
Kisoru
RaBBiT
mugiwaranoricarlito
Dholaki
david3107
sanji.dnami
mikael06
Guignol
afro luffy
yojiro hanma
heldjan
roronoa_zoro
bigmess
unknown
kaku
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sombrepoil
Apprenti pirate
Apprenti pirate
sombrepoil


Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:58

J'avoue mais preferant l'humour au combats en general cela reste pour moi l'arc quej'ai pour l'instant le plus regardé et ou je ris le plus(+de 5 fois visionné contre 2à3 fois en moyenne pour les autres). Faut dire que les HS sont moins long aussi.
Et puis je parlais d'une regle de vie generale concernant l'elitisme.
Un peu comme dire que c'est pas les plus jolies filles qui...le mieux mais que c'est pas marqué sur leur front.
Et donc qu'on perds rien à pas essayer des choses differentes.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:11

Mayhem a écrit:


Donc bon, c'est pas parce que c'est pas de Oda que c'est forcement mauvais.
En general les HS sont nuls, j'avoue, mais parfois ca passe et ca vaut meme mieux que certains autres animes en non-HS.

totalement d'accord c'est dommage de rater de si bon fendage de poire (ça se dit??? Razz ) tout ça parce que c'est pas dans le manga mais apres chacun fait ce qu'il veut mais la c'est a vos risques et perils..... study
Revenir en haut Aller en bas
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel


Age : 33
Localisation : sur la plage
Emploi : plagiste
Date d'inscription : 06/10/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:48

ca commence à etre saoulant ces HS bounce
20 épisodes pour qu'il se passe quelquechose et en plus au debut ils se font toujours éclaté Evil or Very Mad
c'est biddddooooonnnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:22

Non mais c'est très drôle^^ J'ai adoré le coup du Garde Point XD!!! Et zorro qui se perd encore et toujours^^ Certes le scénario n'est pas bien mais on se marre trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:24

Axwel a écrit:
ca commence à etre saoulant ces HS bounce
20 épisodes pour qu'il se passe quelquechose et en plus au debut ils se font toujours éclaté Evil or Very Mad
c'est biddddooooonnnnn Razz


???? excuse moi mais a alabasta luffy ce fait eclater 2 fois de suite avant de battre crocodile donc....... Rolling Eyes puis cet hs n'est même pas long par rapport a d'autre et en plus comme dit hatake c'est des pures barre de rire donc voila pour ma part study
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:35

Certains n'essayent meme pas d'etre critique mais se basent seulement sur le fait que c'est pas Oda qui a dessiné et crée le scenario.
Ils partent de l'idee que si c'est pas d'Oda c'est mauvais
Et si ils comparent les HS a du Oda, ben c'est normal qu'au final on trouve ca nul.
Il y a personne qui regarde simplement pour regarder? Serieusement moi je regarde pas un anime pour decourvrir de grands mysteres, lire des scenarios super bien ficelés....Non, je regarde l'anime pour passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:53

Mayhem a écrit:
Certains n'essayent meme pas d'etre critique mais se basent seulement sur le fait que c'est pas Oda qui a dessiné et crée le scenario.
Ils partent de l'idee que si c'est pas d'Oda c'est mauvais
Et si ils comparent les HS a du Oda, ben c'est normal qu'au final on trouve ca nul.
Il y a personne qui regarde simplement pour regarder? Serieusement moi je regarde pas un anime pour decourvrir de grands mysteres, lire des scenarios super bien ficelés....Non, je regarde l'anime pour passer du bon temps.

On est d'accord !
Personnellement HS ou pas tant que c'est du One Piece y a pas de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:41

on est meme 3 a être d'accord (bon jpense plus mais c'est pour ma part) episode 333 vostfr out - Page 2 78864
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:36

ses hs sont sympa surtout les derniers episodes ils sont assez marrant
mais je suis quand meme pressé de passé à thriller
perso mes hs preferé sont ceux de luffy au temp des samourai
je trouve que c'est les hs les plus reussie (mieux que le g8 )
revisité les perso dans un autre monde
j'ai trouvé l'idée exellent
dommage que ce soit pas assez exploité
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:16

ba ouais ces HS sont délirants!!!
moi jme met des barres de rire en les voyant !!!
Les HS sont a regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:00

heu bin moi honnetement pour le G8 si on ne m'avait pas dit ou que j'avais lu quelque part que c'était des HS je ne l'aurais jamais remarqué c'est clair Shocked
vu que j'ai matter les ep animes en 1er et que j'ai commencer a matter les scans que bc plus tard (en fait qu'en javais plus d'ep a voir Razz)

Pour moi se sont les mieux intégrés à l'histoire principale c'est clair, meme si comme SanjiDnami j'ai une préférence pour les ep qui se passent à l'ère Edo, surtout le 1er special Edo, ou on decouvre tous les perso en samurai Laughing, ceux qui ont suivi sont bc moins bien je trouve perso (hstoire bc moins travaillé, pas la meme epuipe qu'a travailler dessus a mon avis scratch)

concerant ceux-ci, je trouve dommage aussi de na pas regarder par que c'est pas du Oda

Combien on matter les ep du G8 en sachant que c'était des HS Question
pas bc a mon avis et tout le monde a regarder sans meme se poser la question.
c'est juste que là, OUI on sait que c'est des HS effectivement,
après c'est du One Piece, c'est pour le fun Razz et tant que cet etat d'esprit est respecté moi je vois pas le pb.

c'est vrai que le debut des ces Hs possèdent pas mal d'incohérence:
- une prime de 100 Millions pour phenix, pour moi il vaut meme pas le force de Krieg Razz, perso je sais pas ou ils sont aller les chercher Shocked
- le pouvoir des jumeaux c'est n'imp ça a l'honneur d'etre clair Laughing,
- le gatling gun de luffy au début contre l'un des jumeaux Shocked yaurai fallu lui injecter du café ds les veines pour qu'il accélère le rythme Razz

et yen a d'autres..... mais ds l'ensemble quand on n'y pense c'est bien marrant c'est pas ça le principale Question Razz
alors pour ceux qui mattent, continuons gaiement à nous marrer meme si c'est pas des ep exeptionnelles faut etre honnête
et pour les autres, bin ecoutez-nous nous marrez meme si vous loupez pas qqch de magistrale c'est vrai Razz


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:35

JFZ a écrit:
heu bin moi honnetement pour le G8 si on ne m'avait pas dit ou que j'avais lu quelque part que c'était des HS je ne l'aurais jamais remarqué c'est clair Shocked
vu que j'ai matter les ep animes en 1er et que j'ai commencer a matter les scans que bc plus tard (en fait qu'en javais d'ep a voir Razz)

surtout le 1er special Edo, ou on decouvre tous les perso en samurai Laughing, ceux qui ont suivi sont bc moins bien je trouve perso (hstoire bc moins travaillé, pas la meme epuipe qu'a travailler dessus a mon avis scratch)


Combien on matter les ep du G8 en sachant que c'était des HS Question

c'est vrai que le debut des ces Hs possèdent pas mal d'incohérence:
- une prime de 100 Millions pour phenix, pour moi il vaut meme pas le force de Krieg Razz, perso je sais pas ou ils sont aller les chercher Shocked
- le pouvoir des jumeaux c'est n'imp ça a l'honneur d'etre clair Laughing,
- le gatling gun de luffy au début contre l'un des jumeaux Shocked yaurai fallu lui injecter du café ds les veines pour qu'il accélère le rythme Razz

c'est clair pareille pour moi j'ai matter l'anim avant et j'ai cru que ç'etait dans l'histoire lol! apres avoir tout matter j'ai entendu parler des hs (car je n'etais meme pas au courant!!! clown )

puis le premier hs a l'ere edo etait bien mais j'ai pas kiffer les autres....

puis ce hs a quelque incoherence comme puzzle qui vaut 100 000 000 entre autre les jumeaux et leur poouvoir debile (je suis deçue Mad ) et puis aussi luffy qui patoge contre un vieux gars sous fifre de don atchino meme pas plus fort que lucci ppour eviter ces gatling gun quand même affraid

enfin bon le principal c'est quand même de rire un peu quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:50

+1 JFZ et roronoa
moi aussi je croyais que le g8 fesait partie du manga
faut avouer qu'il ont eté inspiré sur ce coup atterir directement chez les marines faut le faire
par contre a partir du 4 eme episode ca deviens un peu lourd (enfin avis perso)

dommage qu'ils se sont pas aussi impliqué pour les special edo c'est vrai que la suite est legerement moins bien et l'idée pas assez exploité

par contre la seule chose où je suis pas d'accord avec vous c'est pour le pouvoir des jumeaux
le pouvoir du magnetisme est assez bien trouvé
j'ai bien aimé l'idée mais encore une fois pas assez exploité
surtout vu le combat
c'est vrai l'animation des coup de luffy sont ... lent
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kuzan
Matelot
Matelot
Kuzan


Age : 40
Localisation : perdu sur grandline
Date d'inscription : 30/10/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:39

je vous suit totalement, faut pas se prendre la tete One Piece reste One piece HS ou non.

meme si parfois ils ont un peu ronnflant et parfois suspect on y retrouve toujour l'esprit d'oda et du mangas qui font qu on regarde One piece : l'humour, du combat et une histoire qui se tient.

ils ne detruisent pas non plus l'histoire donc bon ... on prend son mal en patience et on apprecie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:54

Ben pour moi, j'ai toujours su que les G8 étaient du HS, car je n'avais pas trouvé les épisodes quand je me suis maté le shonen pour la première fois, et donc j'avais un trou dans ma série ( du 196 au 206 inclus ). Razz

Mais je viens de les regarder, et , je dois dire, que ... J'ai adoré !!!! cheers
Ces G8 sont supers et on ne croiraient pas que c'est du HS, si je ne l'avait pas su avant, j'aurais été dans le même cas que vous tous Razz

et puis j'ai pas encore regardé ceux la mais ils m'ont l'air drôle avec spoilers que j'ai lu jusqu'ici XD

Donc en gros Vive One Piece même en HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:54

sanji.Dnami a écrit:
par contre la seule chose où je suis pas d'accord avec vous c'est pour le pouvoir des jumeaux
le pouvoir du magnetisme est assez bien trouvé
j'ai bien aimé l'idée mais encore une fois pas assez exploité

c'esr surtout parce que l'explication donné, genre que ça vient de leur amour fraternel, personne n'y croit, d'ailleur si vous vous souvenez encore de l'ep (qui est tres loin Razz) ya que leffy et Chopper qui sont impressionnés, ts les membres du phenix trouve ce pouvoir carrément bizarre, j'aurai préféré avoir une explication plus logique selon OP bien sûr Razz, du genre que les 2 jumeaux ont mangé une partie du meme fruit du demon
enfin j'espère qu'on aura plus d'explication sur ce pouvoir ds les prochains ep meme si j'en doute fort... scratch
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:17

lol c'est vrai que c'est assez bizarre comme pouvoir...
Mais je doute qu'ils ont manger chacun une partie du fruit du démon lol
si non dans l'épisode à Enies lobby pourquoi Kaku et kalifa se forcent à manger tout le fruit en disant que c'est immangeable ?

Et pourquoi manger tout le fruit du démon, je me suis toujours poser la question...
Pourquoi ne pas manger un petit bout, comme ça tout le monde en profite mdr

OK, qu'une seul et unique personne peut posséder le pouvoir d'un fruit du démon spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:22

dans un sbs maitre oda repond a cette question
il dit que c'est juste la premiere bouchée qui donne le pouvoir
donc meme si plusieur le mange c'est le premier qui auras le pouvoir

sinon pour les jumeauxtu as raison JFZ c'est vrai que la source du pouvoir est pas terrible mais bon c'est du hs mais je trouve quand meme que l'idée est sympa
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:31

sanji.Dnami a écrit:
dans un sbs maitre oda repond a cette question
il dit que c'est juste la premiere bouchée qui donne le pouvoir
donc meme si plusieur le mange c'est le premier qui auras le pouvoir


Merci pour ta réponse papa sanji.D

Si non pour les jumeaux je pense avoir trouver

Vrai spoiler !!
Spoiler:

Cool (pas mal hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:44

PTDR heldjan, je me demande quel genre de produits illicites te permettent faire ce genre de théorie mais alors cela doit être de la bonne XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:49

mdr je plaisanté xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:00

Guy's a écrit:
Spoiler:
bah pourquoi pas? Ça ferait une transition avec la suite et par ailleurs, ça n'aurait aucune incidence sur l'histoire. Bon après je ne dis pas que ce serait une bonne chose hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:51

vivement la VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:02

Quand est ce que le VOSTFR sort ?
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:11

Bah tu sauras quand ça sera fait, nos amis de chez OPC, nous postent tout de suite une nouvelle dès que celle-ci est prête.

Wait & See for new posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 333 vostfr out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode 333 vostfr out   episode 333 vostfr out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 333 vostfr out
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 266 Vostfr
» Episode 267 Vostfr
» Episode 313 out - raw + vostfr !!!
» Episode 279 VOSTFR
» Episode 280 VOSTFR OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: