Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Episode 274 vostfr Lun 7 Aoû 2006 - 22:05
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool jme connecte a msn je voi que j'ai un mp de l'admin donc qu'est ce que je fais???? je vais sur opc et la je vois le 274 waw restez en seed moi de meme merci l'admin
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006
ouai il me semble mais bon de toute facon on va pas polémiquer des heures(je l'ai déjà fais entre skypiea et opt lol ca ma saoulé) le fansub n'est pas une course quoique vous vous faites dans le fastrad lol
c'est l'image que vous avez mis pour le 274 je sais pas pour quoi je racontema vie mais j'avais envie de la mettre sinon nami t'avais raison ils sont mieu les dessins du manga meme si sur cette coloration je préfère les couleurs de l'anim
crocro27 Apprenti pirate
Age : 41 Localisation : vernon 27 eure normandie Date d'inscription : 12/06/2006
Plein d'emotions et la musique qui va avec j'adore vivement que j'ai fini d'avoir notre release lol j'ai vu 15 fois l'episode mais pas une seule fois le notre !!!
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006