grave merci en+ des que j'ai vu la nouvelle ban je me suis dis il est arrivé elle est 100 fois mieux que l'ancienne maintenant faut refaire le designdu site
tien clic ici http://onepiececoncept.free.fr/OPC275.torrent
ca m'a rappelé cendrillon pas vous ????????
Aniki-Sama Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Davy Back Fight Date d'inscription : 12/06/2006
L'histoire de Robin, c'est le moment le plus triste mais aussi un de mes préférés ! C'est là que tu comprends vraiment pourquoi Robin avait tellement envie de mourir et voulait se sacrifier !!!
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006
je suis resté en source une 15aine d'heure(toute la nuit + la matinée) fallait télécharger au lieu de dormir lol ouai c'est clair faut rester en source les gens pensez a comment chaque personne fait pour avoir un épisode
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
l'est trop bien cet episode !! c plus amusan qu'en Manga je trouve et pui Robin est trop trop mimi, j'adore sa voix et sa mère est vachement jolie je trouve. Sinon je pense plutot a 3 épisodes pour le passé de Robin pa vous ?
j'ai adoré cet épisode ! mais je comprends quand même ceux qui ne lisent pas les scans et donc qui ne connaissent pas la suite.. ça peut énerver de tomber sur l'histoire de Robin! Vive Robin et Dereshishishishishi !!!!