| Hajime no Ippo | |
|
+25Luna07 Sanji-la jambe noire Mayhem Goro_Shigeno Mariners zekio Monkey D. Goku bon-scott Mimoche Crystal D. Ice Portgas.D.A$ce JuMp mugiwaranoluffy rockyjunior Axwel Kuzan manolo yoda senseî Bl@ckIce sanji.dnami Fox christ993 Clive-kun heldjan genix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 15 Sep 2008 - 0:13 | |
| DE-LA-BOMBE !!!!
Bon ben j'vais m'refaire la premiere partie un peu avant 2009, en plus j'avais envie de les rematter. Un PUR manga. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 15 Sep 2008 - 7:40 | |
| par contre, combien dépisode y'aura t'il et jusqu'a ou va aller cette saison 2 ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 15 Sep 2008 - 16:32 | |
| aucune info pour l'instant, ya deja une suite a l'animé c'est deja pas mal, on n'en saura plus après de tte façon | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 15 Sep 2008 - 16:35 | |
| 56 comme la saison 1 peut être, enfin dans l'idéal on s'arrete pas | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 15 Sep 2008 - 19:14 | |
| En tout cas avec les moyens niveau animation qu'on a maintenant, ça peut nous faire un truc énorme pis on risque pas d'avoir des hs avec HNI, l'anime est pas près de rattraper le manga | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 15 Sep 2008 - 19:16 | |
| oui c'est sur, mais la saison 1 été déja bien déssiné je trouve | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 15 Sep 2008 - 19:51 | |
| Nan c'est certain l'anime était déjà super bien fait pour l'époque, mais ayant revu les premiers épisodes, il y a peu ça se voit quand même que c'est pas récent ^^ après quand tu avances plus dans l'anime, l'animation est bien meilleure (c'est pas du shigurui quand même ^^), mais maintenant s'ils mettent la même équipe qu'à l'époque, mais avec plus de moyens, bah ça va nous faire un truc de dingue | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 15 Sep 2008 - 19:55 | |
| c'est sur c'est comme si on comparer les premiers OP aux nouveaux les techniques et technologie ont évolué donc ca va être terrible | |
|
| |
bon-scott Mousse
Age : 30 Localisation : thousand sunny Emploi : collegien Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: bah wé g conné Jeu 11 Déc 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 11 Déc 2008 - 18:24 | |
| et en français ça donne quoi ce n'est pas MSN ici, on demande pas aux membres d'écrire comme a la dictée de Pivot, mais juste avec un niveau de français compréhensible (sous-entendu : pas de SMS), tu as 14 ans ça devrait rentrer dans tes cordes (encore un qui est sûrement pour la réforme de l'orthographe <_<) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 12 Déc 2008 - 17:02 | |
| Dites, personnes n'aurai de lien pour les chapitres après le tome 84? (après le chapitre 806) N'empêche 84 tome en 2mois, ça ce lit vraiment tout seul HNI !! Au fait qui sont vos persos préféré, dans l'orde moi c'est -Sendo : la puissance et l'acharnement -Ippo : c'est quand même lui le héro -Takamura : y a t'il vraiment besoin de préciser pourquoi? C'est un super manga, je me ferai peu être l'anim un de ces quatre (quand j'aurai le temps ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 12 Déc 2008 - 18:44 | |
| bon chez moi j'ai les 5 p^remiers tomes, et les tomes 6 a 16 vont arrivé avec le papa noêl
bloqué au tome 84 aussi, faut être patient ^^
sinon perso préféré
-ippo ^^ -takamura hihi - et en 3eme je dis volg | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 12 Déc 2008 - 21:19 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
Dites, personnes n'aurai de lien pour les chapitres après le tome 84? (après le chapitre 806) N'empêche 84 tome en 2mois, ça ce lit vraiment tout seul HNI !!
Au fait qui sont vos persos préféré, dans l'orde moi c'est -Sendo : la puissance et l'acharnement -Ippo : c'est quand même lui le héro -Takamura : y a t'il vraiment besoin de préciser pourquoi?
C'est un super manga, je me ferai peu être l'anim un de ces quatre (quand j'aurai le temps ) Perso en perso (...!...) mes preferés sont _Takamura en tete de liste. Il a tout ce mec, la classe, la force, l'humour. _Ippo (ben oui c'est le heros et ca change un peu du heros super confiant qui sait se demerder toujours tout seul) Et la je peux pas faire un choix alors je les met a egalité : Vorg et Sendo. evidemment je parle que de l'anim puisque j'ai vu que ca. A ce qui parait Geromichi est devenu pas mal par la suite, et Eiji apparait un peu trop "brievement" dans la vie de Ippo pour qu'on se fasse une idée super precise sur sa personne. Mais il est bien quand meme pour ce que j'en ai vu. | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 14 Déc 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 2 Jan 2009 - 11:06 | |
| un petit trailer rien que pou nous ^^
le manga recommence le 6 janvier
https://www.dailymotion.com/video/k3A0ibmwUNXnubTFg8 | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 2 Jan 2009 - 18:33 | |
| Merci pour l'info mugiwaranoluffy c'est un de mes anime favori et j'etait deçu que ils avais arreter au 76éme episode . Merci pour l'info | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 4 Jan 2009 - 3:12 | |
| MAJ pour annoncer 2 nouvelles: une bonne et une mauvaise on va commencer par la mauvaise: la GTO qui avait mis ippo 2 dasn ces projets n'est pas sûr de maintenir cette anime dans leur fansub etant donné le peu de disponibilité de leur membre de teams sachant kil ont deja du retard sur leur projets actuels :/, c'est bien dommage parce que j'aurais surement suivi cette anime chez eux, bon tout espoir n'est pas perdu mais c'est bien compromis pour quoi ^^" en tout cas je ne suivrais pas une team de speedsubs comme il y en aura surement pour cette d'anime, un manga comme celui ci merite un travail de qualité et la bonne nouvelle : le 1er ep est diff au japon mardi (dc le 6 janvier) soir prochain
MAJ
un pti trailer pour se mettre en jambe
et la version ss-titré par la tahise qui va s'occupé de l'anime apparement, tres bonne nouvelle ça nous fera au moins une bonne team sur ce projet o/
Hajime_no_Ippo_:_New_Challenger_-_Trailer putin j'etais a l'ouest hier soir ^^", bon bin j'ai rien dit vu que tout est dit 2 post avant <_<
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 4 Jan 2009 - 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 4 Jan 2009 - 12:01 | |
| j'avais déja mis le trailer, 2 posts avant ^^
bon bonne nouvelle si tahise est de la partie | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 4 Jan 2009 - 15:13 | |
| yas aussi la KAF team qui va s'en occupé | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 7 Jan 2009 - 0:29 | |
| et voici la 1ère d'une longue de raws pour cette anime [TV-J] Hajime no Ippo New Challenger - 01 Raw (704x396 DivX683 24f).avil'opening est comme bien sympathique et tres energique, bonne chance au kara maker ça va pas etre facile ce coup là l'anime a subi un bon remaniement graphique, ce qui fait que ça fourmillent de details, ça donne vraiment un effet plus realiste ps: ne vous inquiètez pas , il y aura surement de la raw HD, simplement c'est pas encore dispo edit: [Zero-Raws] Hajime no Ippo ~New Challenger~ - 01 RAW (NTV 1280x720 x264 AAC).mp4streaming de l'op de et l'ed
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 8 Jan 2009 - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 7 Jan 2009 - 22:46 | |
| La raw HD dispo =)
[S^M] Hajime no Ippo New Challenger 01 HD RAW.mp4 | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 8 Jan 2009 - 0:11 | |
| yahhooouuuuuu merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!! je suis aux anges sa commence bien cette nouvelle année ippo is back | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 8 Jan 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 10 Jan 2009 - 20:58 | |
| http://gold-saints.over-blog.com/ le voici en vostfr ^^ profiter du retour de makunouchi ippo zut me suis fait devancé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo | |
| |
|
| |
| Hajime no Ippo | |
|