| Hajime no Ippo | |
|
+25Luna07 Sanji-la jambe noire Mayhem Goro_Shigeno Mariners zekio Monkey D. Goku bon-scott Mimoche Crystal D. Ice Portgas.D.A$ce JuMp mugiwaranoluffy rockyjunior Axwel Kuzan manolo yoda senseî Bl@ckIce sanji.dnami Fox christ993 Clive-kun heldjan genix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 16 Déc 2007 - 6:41 | |
| à 4H40 je suis au tome 38 et jarrive pas à m'arretter!!! aaaaaaaaaahhh faut dormir | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 6 Jan 2008 - 21:19 | |
| Chapitre 798 en anglais dispo sur ce lien http://rapidshare.com/files/81108175/_Ignition-One__Hajime_no_Ippo_c798.zip.html Un chapitre qui nous montre... - Spoiler:
comme le dernier, à quel point Itagaki est devenu rapide, mais avec en plus cette fois la rage de vaincre qui lui manquait parfois. Bien que cela ne soit qu'un entrainement, il donne vraiment tout mais fini quand meme K.O au 3e round Randy est vraiment très fort, car pour réussir à canaliser la vitesse d'Itagaki qui est au moins aussi rapide que Miyata, faut vraiment etre un bon sinon bah, on est maintenant très près du Miyata vs Randy qui risque d'etre explosif
Vivement la suite quoi | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 17 Fév 2008 - 21:34 | |
| Le tome 82 est dispo chez la Berserk http://www.berserkcrew.com/?page=ddl | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 17 Fév 2008 - 23:50 | |
| yaahhhooouuu il était temps !!!!! je m'en vais direct le prendre merci RJ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 19 Fév 2008 - 18:07 | |
| j'ai deja vu l'anime et la j'ai téléchargé le manga a partir du tome 8 vu que les autres sont licencié, je me les achetarai plus tard
et je vais donc pouvoir regardé ca avec intéret | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 6 Mar 2008 - 23:55 | |
| trop bien j'arrive au tome 39 et le match - Spoiler:
ippo-geromichi
ke sent ca va etre du vite fait bien fait | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 7 Mar 2008 - 0:29 | |
| Attention, Geromichi n'est plus le meme Ippo risque d'avoir un rude combat Sinon, tu as bien de la chance d'avoir encore un si grand nombre de tomes à lire | |
|
| |
JuMp Matelot
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 7 Mar 2008 - 0:46 | |
| C'est clair ta de la chance, moi j'attends le volume 83 de la BC pour pouvoirs lire les chapitre d'après que Hajime No Ippo.Net ont sortit (il ont ratraper les sortit de la prépublication ) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 7 Mar 2008 - 11:44 | |
| - JuMp a écrit:
- C'est clair ta de la chance, moi j'attends le volume 83 de la BC pour pouvoirs lire les chapitre d'après que Hajime No Ippo.Net ont sortit (il ont ratraper les sortit de la prépublication )
Pareil pour enfin voir la fin du combat que je trouve trop long et pas super interessant. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 24 Mar 2008 - 21:00 | |
| je viens de finir le tome 82 déjà et qui c'est quand on aura le prochain en tout cas rockyjunior je pense que le combat est fini, même si c'est pas encore sur a 100% - Spoiler:
j'ai adorai le dernier combat de mashiba avec ces deux brutes
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 3 Mai 2008 - 2:01 | |
| Chapitre 809 Dispo - Spoiler:
http://www.hajime-no-ippo.net/chaps/Hajime-no-ippo.net_Ch809_FR.zip
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 3 Mai 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 6 Mai 2008 - 16:58 | |
| désolé du double post mais petite question.
Je me suis arreté a la fin du tome 82 et le match contre le "magicien" n'était pas fini, ce chapitre c'est la suite ou j'en ai raté entre deux???
merci de me répondre, car je voit pas le lien entre la fin du tome 82 et ce chapitre | |
|
| |
Crystal D. Ice Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le pont Emploi : Etudiant (mais ça ne rapporte pas beaucoup...) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 25 Mai 2008 - 11:58 | |
| Hajime No Ippo trrooooooooooooooooopp de la balle. J'ai commencé il y a deux ans je crois par les animes, et puis après comme c'était fini beh je me suis mis aux scans, et puis après je me suis arrêté à je sais plus quel tome c'est vers le combat entre Takamura et l'américain complètement bestiale là, pour le championnat du monde je crois et depuis...plus rien. Comme mon fournisseur (un pote) n'en avait plus et que je savais pas où les trouver *soupir* j'ai lâché. Mais LAAA, avec ces liens sur le fofo!! MOUAHAHAHAHA Makunouchi me voilà!! Je vais même recommencer toute la série du début pour bien me replonger dedans ('tain je vais en avoir de la lecture pour les prochaines semaines ) P.S: Désolé de pas être celui qui aura répondu à ta question mugiwaranoluffy mais bon vu mon retard je sais même pas de quoi tu parles | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 25 Mai 2008 - 14:52 | |
| Comme d'hab, j'ai regardé que l'anim, mais qu'est ce que j'ai adoré. Je pense le meilleur manga sur le sport. Precis sur les regles de la boxe, et franchement qu'est ce que c'est poilant avec la team a 4 Ippo, et takamura san et compagnie. (trop delire quand il marrave l'ours et qu'il chiale apres quand il le mange) Un manga culte, avec des adversaires qui ont beaucoup de charisme, pour une fois plus que le heros principal. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 25 Mai 2008 - 21:54 | |
| Continue la suite en scan c'est toujours aussi magnifique, le retour de Geromichi bref que du bonheur !!! | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 25 Mai 2008 - 22:35 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Continue la suite en scan c'est toujours aussi magnifique, le retour de Geromichi bref que du bonheur !!!
Ouais, le retour de vomichi, un pote qui a lu les scans m'en a parlé, le probleme, encore une fois, je n'ai pas le temps de me consacrer a 15 000 tomes, aussi bien soit le manga. (Je deteste attendre ) Et puis l'anim est vraiment bien fait, j'ai peur de pas retrouver la meme ambiance dans les scans. (oui je sais, on va me contredire mais qu'est ce que vous voulez, c'est comme ca) | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 26 Juil 2008 - 10:50 | |
| Le tome 84 est dispo http://www.berserkcrew.com/?page=ddl | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 26 Juil 2008 - 10:51 | |
| yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, arogato, vais pouvoir lire ca dans l'après midi ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 26 Juil 2008 - 16:42 | |
| ah vivemnet le combar de randy face a miyata, encore 1 ou 2 volumes avant^^
a quand le volume 85 ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 26 Juil 2008 - 19:25 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- ah vivemnet le combar de randy face a miyata, encore 1 ou 2 volumes avant^^
a quand le volume 85 ^^ Pour le volume 25 dans 2 mois normalement, pour le debut du combat j'espere qu'il commencera a la fin du prochain volume | |
|
| |
manolo
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 14 Sep 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 14 Sep 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 14 Sep 2008 - 23:34 | |
| pareil, que dire de + , super, y a pas de mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo | |
| |
|
| |
| Hajime no Ippo | |
|