| Hajime no Ippo | |
|
+25Luna07 Sanji-la jambe noire Mayhem Goro_Shigeno Mariners zekio Monkey D. Goku bon-scott Mimoche Crystal D. Ice Portgas.D.A$ce JuMp mugiwaranoluffy rockyjunior Axwel Kuzan manolo yoda senseî Bl@ckIce sanji.dnami Fox christ993 Clive-kun heldjan genix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 11 Jan 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 11 Jan 2009 - 11:21 | |
| j'adore ce premier épisode on est dans le bain direct aller miyata-kun | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 11 Jan 2009 - 15:07 | |
| Magnifique. J'ai pris la version Tahise et c'est super beau. On a le droit à un début prometteur. Par contre, l'américain a une coupe de cheveux à la con | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 4:09 | |
| lol faut prendre la version tahise ya pas photo XD sinon sa commence bien avec la bonne vieille scene de la douche ou ippo sort son "elephant" hahahaha jsui toujours aussi plié devant ça idem sa commence bien EDIT: ep 02 dispo chez la tahise o/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 10:47 | |
| pourquoi sur la version tahise je voit pas les sous titre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 14:44 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- pourquoi sur la version tahise je voit pas les sous titre
toi tu utilise vlc ^^" les sous-titres de la tahise ne sont pas incrusté a la video, ils dispo en ass ou srt, sur vlc il faut des activer a la main dans video -> piste de sous-titre sinon un patch est disponible pour l'ep 01 HD qui vise a corriger une faute de trad edit: a bin sur mon vlc ils sont activer par defaut donc je vois pas :/ erf ^^" | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 15:11 | |
| j'utilise pas vlc mais mplayer | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 15:13 | |
| euh... dit Chibi JFZ je fait comment pour incruster ce patch au premier épisode ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 15:14 | |
| jle trouve ou le fichier ass | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 15:18 | |
| euh ben tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 16:17 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- j'utilise pas vlc mais mplayer
mplayer celui la ? http://fr.wikipedia.org/wiki/MPlayer ou media player classique donc MPC ? si vous voulez etre toujours nickel, installer le pack cccp incluant mpc, mpc est le meilleur lecteur de fichier mkv et le pack cccp est specialement conçu pour la lecture d'anime en HD et full HD conseillé par beaucoup de team de fansub dont la VP si vous voulez un exemple - Portgas.D.A$CE a écrit:
- euh... dit Chibi JFZ je fait comment pour incruster ce patch au premier épisode ?
tu dl le .rar et tu suis les instructions qui y a dedans tout est expliquer FAUT LIRE - mugiwaranoluffy a écrit:
- jle trouve ou le fichier ass
lol non mais laisse tombé ton log, il doit pas bien prendre en charge les mkv, installe le cccp normalement le sous-titres doit s'activer tout seuln en tout cas sur mpc et vlc c'est automatique, sinon controle si tu n'as pas dl un fichier corrompu ou incomplet: si tu l'as dl par torrent fait une verification forcé - Portgas.D.A$CE a écrit:
- euh ben tu utilises quel logiciel ?
mplayer il la dit plus haut, je connais pas | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 19:36 | |
| xD j'avais pas vu pour mplayer de même que le fichier dans le .rar mais malgré ça ça marche pas j'ai le message le fichier est introuvable -_- alors que j'ai suivie les instructions | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 17 Jan 2009 - 22:03 | |
| merci j'ai dl cccp ^^ sinon mplayer oui c'étais ca chibi ^^ bon vais me le mater direct | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 18 Jan 2009 - 2:13 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- xD j'avais pas vu pour mplayer de même que le fichier dans le .rar mais malgré ça ça marche pas j'ai le message le fichier est introuvable -_- alors que j'ai suivie les instructions
c'est simple tu extrait tout dans le dossier ou ya l'ep 1 HD de hajime et tu lance le .bat, pas le .exe, c'est bien ecrit le .bat il va t'en creer un nouveau en rajoutant un truc genre "_ancien" sur celui a effacer, c'est simple pourtant ça m'a pris 2 sec je peu pas mieux expliquer tellement c'est deja bien expliquer dans le .rar voila après sa revient sur une erreur trad du nom du champion OPBF australien c'est vraiment pas la mort si tu y arrive pas surtout que tout rentre dans l'ordre dans l'ep 02 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 18 Jan 2009 - 9:06 | |
| c'est moi ou je trouve que miyata a une sale tete sur certain plan dan sl'episode 2
enfin cet épisode est génial | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 23 Jan 2009 - 23:47 | |
| Épisode 03 dispo chez la Tahise | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 24 Jan 2009 - 10:19 | |
| merci de l'info je me le matte ce midi direct | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 24 Jan 2009 - 10:27 | |
| Quelqu'un a regardé la version Zento no Fansub ? l'épisode 3 est dispo aussi chez eux. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 24 Jan 2009 - 16:52 | |
| pas moi mais je te ferai une petite comparaison si tu le demandes | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 24 Jan 2009 - 17:50 | |
| Je savais que je pouvait compter sur toi. Ça m'étonnerai que ce soit mieux que les Tahise mais on ne sait jamais.
Je viens de regarder l'épisode 3 et il est génial. Il est beau, l'animation excellente. Cette suite d'Hajime no Ippo est une vrai merveille.
Edit: Je viens de survoler l'épisode 2 de la Zento no Fansub. J'aime pas vraiment. Un coup des sous-titres sont en bas, un coup en haut. Et il y a des couleurs. En plus, il doit y avoir un problème avec les karas de l'opening et de l'ending. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 24 Jan 2009 - 23:06 | |
| excellent, cet épisode est une merveille, miyata is back | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 28 Jan 2009 - 20:36 | |
| je confirme tes dire concerant les critiques sur la zento, je n'ai pas aimé non plus le choix de la police et des couleurs sinon il y a la KSW (kaizoku so wanted) qui les fait aussi je ne met pas de liens direct vu qu'ils font aussi les op mais vous trouverez facilement avec gogole ils en sont a l'ep 02 parce qu'ils se base sur une autre teams ou la trad est meilleurs que celle de la speedsub us sur laquelle se base surement la tahise ^^ niveau critique: -la police est agreable -la trad est agreable aussi, peut-etre legerement meilleur sur certains passages parce que leur source US est de meilleur qualité aussi, après je dis ça mais ce n'est que mon avis ^^" -police blanche avec un leger contour rouge pour les paroles des personnage, placement sub en bas -meme police et meme contour mais ecriture legerement en italique pour les pensées des perso, placement sub en bas -meme police mais legerement plus etroite et contour bleu foncé avec placement en haut pour les paroles du commentateur du combat certains n'aime pas la couleur mais les contours passe vraiment tres bien, largeur de 1 pixel, sombre, idem pour le choix de placement des sub, enfin faites vous votre propre idee avant de juger d'avance -choix du kara plutot classique, celui de la tahise est de loin le meilleur (pour moi) de toute façon que se soit pour l'openig que l'ending toutes teams confondues -par contre, l'enco des HD et SD de la KSW sont de meilleurs qualité je trouve, avec un constrate aussi bon voir meme legerement meilleur pour 100 Mo de moins par release HD quand meme, pour ceux qui veulent conservé les ep et qui n'ont pas de l'espace a revendre, ça peut pas mal jouer sur la balance ^^" dc voila, les 2 teams se valent (KSW et tahise), a chacun de voir ses preferences | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 28 Jan 2009 - 20:42 | |
| Alors quel releases faudra prendre a ton humble avis ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 28 Jan 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 29 Jan 2009 - 21:45 | |
| Merci chibi Je vais tester pour voir laquelle choisir.
Edit: J'ai survolé la version KSW. C'est vrai qu'elle est bien également.
Je sais vraiment pas quelle team choisir. Les 350 Mo de Tahise sont un gros handicape face aux 220 Mo de KSW. La police KSW est plus recherchée avec 3 types différents suivant les situations contre 1 seule police pour Tahise. Les karas sont bien mieux chez Tahise. Et Tahise a l'avance de sortir ces épisodes bien plus vite.
Je vais voir également chez Tnk Fansub. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo | |
| |
|
| |
| Hajime no Ippo | |
|