| Hajime no Ippo | |
|
+25Luna07 Sanji-la jambe noire Mayhem Goro_Shigeno Mariners zekio Monkey D. Goku bon-scott Mimoche Crystal D. Ice Portgas.D.A$ce JuMp mugiwaranoluffy rockyjunior Axwel Kuzan manolo yoda senseî Bl@ckIce sanji.dnami Fox christ993 Clive-kun heldjan genix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genix Mousse
Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Hajime no Ippo Dim 7 Oct 2007 - 11:41 | |
| Voila je vous fait une tyte présentation d'un mangas que j'ai fort aimer Source : http://www.animeka.com/animes/detail/hajime-no-ippo.html Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tous son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend; alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura, un grand boxeur japonnais vient lui porter secours.Les voyous hors d'etat de nuir, Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe. Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Aprés avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise général il tiendra tête a l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l'entraineur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune IPPO jusqu'au plus haut niveau! Moi ce que je veux surtout c'est essayer de vous communiquer mes impressions Voilà donc une série qui a première vue est somme toute banale avec l'histoire du gamin qui se fait raquétter et qui fait de la boxe pour devenir plus fort et patati..... Mais on se rend vite compte qu'en fait il n'en est rien il y a dans dans cet animé un je ne sais quoi qui fait que l'on a envie de voir la suite, Ippo est très attachant, un peu simplet par moment ou tout a fait naïf, mais il parvient à nous communiquer toute ça bravoure et sa détermination... Ce qui fait aussi, je pense, l'intéret de cette série ce sont les combats, rondement mené est très dynamique avec des temps de pause assez cours ou l'on reprend son souffle en même temps que les boxeurs.Et biensur avec un grand humour ... En conclusion, je dirais que c'est une série très agréable a regarder, en tout cas pour quelqu'un comme moi qui m'y connais en boxe ... Mais aussi pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 7 Oct 2007 - 12:20 | |
| Super anime et manga papier ! Je me suis arrêter de lire les scan's mais je vais rattraper " mon retard" A première vue c'est vrai qu'on pense que c'est un manga banal, assez vieux xD et à cause de cette image beaucoup de gens passe à côté d'un super manga C'est qu'ippo est vraiment naïf xD et c'est ce qui apporte l'humour dans ce manga J'adore ! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 7 Oct 2007 - 19:04 | |
| Ca doit faire très très très longtemps que j'ai fini l'animé et je suis un des
plus grand fans de ce mangas qui est incontestablement un des meilleurs
mangas que j'ai jamais vu(et j'exagères pas!).
Je suis actuellement au volume 77 et je peux vous dire que j'enchainais les volumes en nuit blanche tellement ça déchire!!
Y'a des combats de malades,j'aime beaucoup ceux de Takamura qui affronte toujours des adversaires originaux,enfin bref un mangas à ne pas râter même si on n'aime pas les mangas de boxe,celui-là c'est une exception!!!
Une série d'exception avec un humour à vous faire tomber par terre(Takamura et compganie^^)!!! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 7 Oct 2007 - 19:17 | |
| Bon ba faudrat que je m'y mette parceque c'est vrai que je fait partie de ceux qui passent a coté sans regarder mais si tout le monde en dit autant de bien ^^............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 7 Oct 2007 - 19:23 | |
| - christ993 a écrit:
- Bon ba faudrat que je m'y mette parceque c'est vrai que je fait partie de ceux qui passent a coté sans regarder mais si tout le monde en dit autant de bien ^^.............
Vas-y les yeux fermés tu vas adoré,si tu veux je peux t'envoyer un lien ou il y sont tous en ddl 1mb/s avec le films et l'oav!! Y'a aussi pleins pleins d'autres animés licenciés sur ce site!! | |
|
| |
heldjan
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 8 Oct 2007 - 3:18 | |
| - Clive-kun a écrit:
- christ993 a écrit:
- Bon ba faudrat que je m'y mette parceque c'est vrai que je fait partie de ceux qui passent a coté sans regarder mais si tout le monde en dit autant de bien ^^.............
Vas-y les yeux fermés tu vas adoré,si tu veux je peux t'envoyer un lien ou il y sont tous en ddl 1mb/s avec le films et l'oav!! Y'a aussi pleins pleins d'autres animés licenciés sur ce site!! Je te remerci je veut bien que tu me l'envoye, mais je te promet pas de m'y mettre tous de suite, car je n'ais pas énormement de temp et il faut qe je finissent quelques manga en cours pour etre tranquile, mais je promet de m'y mettre ^^ | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 8 Oct 2007 - 3:39 | |
| il y a de meilleures animes de boxe mais je la trouve cool celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 9 Oct 2007 - 18:35 | |
| - Monkey. D. Luffy a écrit:
- il y a de meilleures animes de boxe mais je la trouve cool celle-là
Si tu compares à Ashita no joe ou Ring no kakero,Ippo déchire vraiment tout enfin c'est mon avis!! Sinon des nouvelles de ceux qui devait voir la série?? | |
|
| |
genix Mousse
Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 9 Oct 2007 - 19:18 | |
| - Clive-kun a écrit:
Sinon des nouvelles de ceux qui devait voir la série?? sur wii y'a ça http://www.jeux-france.com/downloads7820_video-hajime-no-ippo.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 9 Oct 2007 - 20:36 | |
| Ouais et c'est un des rares jeux sur Wii qui me donnent vraiment envie!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 11 Oct 2007 - 20:02 | |
| un collegue m'as donner justement l'animés sur dvd mais j'ai pas encore regarder mais ca devrait pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 11 Oct 2007 - 23:18 | |
| Saute dessus mais je te préviens ça risque de te bouffer ton temps tellement tu vas pas lâcher!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 13 Oct 2007 - 15:29 | |
| Pourquoi tu met pas le lien sur le forum ? EDIT: non c'est bon j'ai rien dit j'ai vu la licence sur la fiche Animeka et pour le lien ddl j'ai trouvé le site facilement sachant que je le connaissais déja vu qu"ils sont pas bc a distribuer des animes licenciés y sont meme mis le film et l'oav, que demande le peuple | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 16 Oct 2007 - 15:57 | |
| je doi mes lunettes a cet animé !! j'ai du lire les 79 tomes en 10 jours !! tellement c t passionnant !!
le 80 m'a cloué au sol !! j'attends avec impatience le 81 !!
vas y ippo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 16 Oct 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 22 Oct 2007 - 0:04 | |
| Bon, là j'me suis fait en un peu moins d'un mois les 76 épisodes d'Hajime no ippo + l'OAV et le film (pas sur que ce soit un film et pas un OAV...) et j'en suis completement dingueeeuh (pour moi pas d'animes aussi bon depuis One Piece) et en meme temps vraiment dègue que l'anime s'arrete au tome 31 ou 32 (les tomes que je dévore d'ailleur en ce moment ) Donc pour cette série ma note est un magnifique 19/20, les zic, le rythme, l'humour... vraiment un perfect cet anime, les délires d'Aoki, Kimura et Takamura sont trop puissant vraiment supaaaaaa à voir et à revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Lun 22 Oct 2007 - 8:16 | |
| Takamura qui se bat contre un ours,ça c'était vraiment puissant!! | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 31 Oct 2007 - 0:58 | |
| ca fait un moment que je les avez pas maté, j'ai voulu les presenter a un pote du coup me suit taper la moitié de la serie en quelque jour vraiment un mangas hors normes , tres accrocheur pour ceux qui aime ou n'aime pas la boxe et en plus avec un humour qui casse des cotes (bon ok je sort ) par contre j'aurais bien aimez lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 31 Oct 2007 - 1:03 | |
| Je te conseille de lire les scans car ils sont vraiment excellent,et l'humour de fou y est toujours présent!! | |
|
| |
Kuzan Matelot
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 31 Oct 2007 - 1:07 | |
| j'aimerai bien, j'avai commencer apres les avoir trouver sur le net helas je n'ai pus continuer par la faute de la perte du site... (erf ma blague na pas marché ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 31 Oct 2007 - 1:13 | |
| Tiens va sur ce site il y sont tous mais faut être inscrit :
www.berserkcrew.com | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 31 Oct 2007 - 1:21 | |
| Tu peux aussi les trouver sur Hajime no Ippo. net:
http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=accueil
Sur Dynamite Glove tu as les scans anglais qui sont au tome 83:
http://ippo-online2.confusticated.com/nav.html | |
|
| |
Kuzan Matelot
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mer 31 Oct 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 2 Nov 2007 - 3:44 | |
| il m'a donné des frissons se manga. magnifique ( moment préféré / liver blow > GAZELLE punch > dempsey roll sur sendo. que du bonheur) le feu d'ippoooo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo | |
| |
|
| |
| Hajime no Ippo | |
|