| Hajime no Ippo | |
|
+25Luna07 Sanji-la jambe noire Mayhem Goro_Shigeno Mariners zekio Monkey D. Goku bon-scott Mimoche Crystal D. Ice Portgas.D.A$ce JuMp mugiwaranoluffy rockyjunior Axwel Kuzan manolo yoda senseî Bl@ckIce sanji.dnami Fox christ993 Clive-kun heldjan genix 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 13 Juin 2009 - 20:37 | |
| bon voila HNI 23 dispo chez tahise o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 13 Juin 2009 - 22:00 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- Ben vu ou le mangas en est c'est plutôt normal d'avoir une suite mais la question qui se pose c'est pour quand cette suite ^^ ça pourrait être octobre 2009 comme ça pourrait être Avril 2012
Avril 2012 Tu veux ma mort !!! Oki merci chibi je vais voir ca tout de suite =) |
|
| |
heldjan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 21 Juin 2009 - 12:31 | |
| Merci je vais voir ça maintenant =) Edit: magnifique mon un dernier épisode |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 5 Juil 2009 - 20:25 | |
| Épisode 25 dispo chez la Tahise | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 5 Juil 2009 - 20:32 | |
| épisode super comique hahaha avec des jeux de mots bien moisi | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 9 Juil 2009 - 23:34 | |
| Épisode 26 et fin dispo chez la Tahise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 14 Juil 2009 - 14:16 | |
| Héhé super saison ! En faite vous savez ou on peut télécharger le film "Hajime No Ippo Champion Roadet" et OAV "Hajime no Ippo - Mashiba vs Kimura" ? |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 14 Juil 2009 - 16:12 | |
| l'oav et le film sont sous licence. si quelqu'un veut lui envoyer des liens, c'est uniquement par mp, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 14 Juil 2009 - 18:22 | |
| D'accord merci Chibi de l'info.
Je l'ai déjà trouvé sur full anime mais bon je pense pas que la qualité est bonne et si il est sous licence on peut plus les trouver chez les team. =_=
Ouais un petit lien par mp j'accepte... de préférence de bonne qualité sinon pas la peine, Merci. |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 23 Aoû 2009 - 23:19 | |
| je up ! car j'ai commencer a regarder la saison 2. Avant j'metais quand meme fait une ptite fin de saison 1 (a partir de Vorg, et sendo ) Donc j'ai un bon point de comparaison. Alors ok, c'est cool de retrouver Ippo et toute la troupe mais alors franchement, je trouve que cette saison, est quand meme bizarre par rapport a la saison 1. Pas la meme ambiance. Le chara design etait meilleur avant. Pis les muisiques... Mon dieu.. Qu'est ce qu'ils nous fouttent des musiques classiques dans un anime de boxe ou l'intensité est a son paroxysme...?? Rien ne vaut un bon "Inner light" en fin de combat, definitivement. Enfin, ca va, y'en a quelques une qui passe bien quand meme. Donc en resumé, je trouve la S2 moins bien foutu que la premiere, mais on s'en contentera, apres tout, c'est toujours tiré du meme manga et ca poursuit une fort bien belle histoire qu'on a commencé auparavant. J'aimerais juste que mes craintes ne s'averent pas juste. Lorsque je vois qu'au dixieme episode, on a pas vu Ippo combatre, on se tape du Miyata (que j'ai trouvé bien lassant) et du Date Eiji (ca par contre j'ai plutot aimé)... M'enfin j'aimerais que ce qui faisait la force de cet anime avant, a savoir un rythme parfait dans l'enchainement des episodes, ni trop long ni trop court, ne disparaisse pas. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 5 Mar 2010 - 1:46 | |
| Vraiment un super manga pour les fans de boxe ^^ J'ai commencé la saison 2 New challenger et j'voulais savoir la fréquence de sortie d'un épisode ? Car ça fait pas mal de temps qu'ils en ont au 26 ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 5 Mar 2010 - 15:59 | |
| bin t'es arrivé au bout, la saison 2 ne fait que 26 episodes, on a tous été peiné, c'etait trop trop court bref il y aura une suite, normalement pour cette automne 2010 | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Ven 5 Mar 2010 - 16:01 | |
| Ah ok c'est dommage On m'a raconté qu'il y avait une suite avec les scans ^^ Mais je pense que de la boxe en scan ça doit pas trop le faire | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 7 Mar 2010 - 14:06 | |
| - Citation :
- Ah ok c'est dommage Sad On m'a raconté qu'il y avait une suite avec les scans ^^ Mais je pense que de la boxe en scan ça doit pas trop le faire Mad
$ Au contraire, c'est l'anime qui ne le fait pas du tout. Tout ce qui peut encore paraître encore réaliste dans le manga, est beaucoup trop exagéré dans l'anime. Je parle bien des attaques et techniques de boxe. En manga on en est bientot à 900 chapitres (Ok, j'avoue quand même les 100 derniers chapitres sont plus chiants que le reste) Quoi qu'il en soit, Hajime no Ippo il faut le lire, pas le regarder en anime. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Dim 7 Mar 2010 - 18:50 | |
| Ca a l'air cool...j'essaierais plus tard de voir ca. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 13 Mar 2010 - 2:40 | |
| Aujourd'hui j'ai vu 4 épisodes et c'est pas mal... | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 13 Mar 2010 - 2:42 | |
| Trompé pour le post, à delet.
Dernière édition par Nico_Robin le Sam 13 Mar 2010 - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Sam 13 Mar 2010 - 2:51 | |
| Perso, j'ai commencer ce manga par hasard (en scan). Puis j'ai continué à le lire parce que je le trouve vraiment géniale! Pour le moment je l'ai laissé un peu de côté et je n'ai pas tous les chapitres. (je dois être avers les 300...) Puis j'ai regardé en anime et j'ai trouvé ça bien, mais sans plus. Je préfère le manga papier. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Mar 16 Mar 2010 - 23:20 | |
| moi aussi j'ai lu les, puis j'ai tenté l'anime après que j'ai bien apprécié
MAIS que ce soit en anime ou en manga je trouve que le problème c'est que les combats deviennent de plus en plus long .... | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 8 Avr 2010 - 20:20 | |
| J'ai la même impression que toi Mimoche c'est vrai que c'est assez bizarre comme ambiance mais bon cela ne m'empêche pas de regarder toujours autant ! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 1 Mar 2012 - 0:23 | |
| Bon bah ca doit faire 2 ans que la saison 3 devrait être sortis en anime donc je me dis que je vais peut-être me mettre au scan et comme pour hunter x hunter impossible de trouver des téléchargements non-mégaupload ... Donc si quelqu'un connait un site ou on ddl sur free ou quelque chose, qu'il me mp ca serait cool même si j'y crois pas trop x) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Hajime no Ippo Jeu 1 Mar 2012 - 2:08 | |
| ba je peut toujours te donner des liens US mais vu que la langue de Shakespeare c'est pas ton trip c'est dommage car la encore c'est un anglais pas super compliqué on est pas sur du death note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo | |
| |
|
| |
| Hajime no Ippo | |
|