Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 27 Nov 2007 - 19:53
il a l'air d'etre terrible graphiquement ce street fighter. Vivement la sorti
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 27 Nov 2007 - 20:14
Je me demande seulement quel style graphique ils vont adopter?
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 27 Nov 2007 - 22:20
il y a des grandes chance qu'il soit en 2d (ce que jespère) car ce serait un blasphème de faire un streeet fighter en 3d
sinon j'aime beaucoup : deus ex 1 sûrement un des meilleurs scénario qui existe pour les jeux vidéo.
silent hill mythique
dugeon keeper 1
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 27 Nov 2007 - 22:39
Ah toi aussi t'es un adepte de cette secte qu'est Deus Ex Tout le monde me dit la même chose sur ce jeu "LE MEILLEUR",faudrait que j'essaie un jour bien qu'il soit très vieux!!!
[EDIT]:Une petit news qui fait chaud au coeur,l'enfant zombie.mmmm je sens que ça va déchirer :
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 27 Nov 2007 - 23:18
oui tu verras le 1er est excellent le début un peut long mais un fois dedans on en decroche plus ^^
pour silent hill 5 dommage que ce soit que sur ps3 et xboite
bigmess
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 28 Nov 2007 - 2:49
Bon et bien, je vous avais parlé d'un très prochain Street Fighter 4 Nous avons enfin une video Trailer de ce nouveau volet, très prometeur !
Spoiler:
Pour les 5 premiers episodes de cette saga, rendez-vous içi lien : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic25075-8.html
Nico Robin Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 28 Nov 2007 - 3:19
Bien marrante ces petites video Ils ont bien changés
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 28 Nov 2007 - 16:24
Trop fort Guile!!
shevazzz Mousse
Age : 36 Localisation : Juste derrière toi.. Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Ven 22 Fév 2008 - 17:57
Pour faire un classement historique je dirai .. : 1° Final Fantasy 7 2° Okami 3° ??? (suspens )
pour les FF c'est le 7 Pour les Zelda c'est Wind Waker Pour les Metroid c'est le Prime Pour les MGS c'est le Snake Eater voila un bref resumé..mais jai tellement envie d'en dire plus xD
bigmess
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Ven 22 Fév 2008 - 18:02
shevazzz a écrit:
Pour les Zelda c'est Wind Waker
Wind Waker ?! Et Ocarina of time alors ? ça m'embeterait de passer à coté d'un super jeu.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Sam 23 Fév 2008 - 7:18
nouveaux trailer pour street Fighter 4 de 3 min venant tout droit de l'AOU Show (All Nippon Amusement Operators Union Show) et nous presentant une dizaine de perso dont les 2 nouveaux Viper et Abel au travers de divers combats
je peux dire une chose, c'est que ça en met vraiment plein le vue et que ça met trop ds l'ambiance, ça donne trop trop envie d'y jouer
il ya aussi la GDC Gma developpeur conférence qui se passe en ce moment au USA, une video resumé de la journée est présenté par des animateur du site pour nous montrer les diverses nouveautés a venir sur nos consoles deja 3 journées de passé maintenant
tous les DOOM Rise of the Triad tous les Monkey Island et tous les jeux point and click Lucas Arts Silver Little Big Adventure 1 & 2 farcry Crysis Morrowind + toutes les extensions Oblivion tous les Warcraft (ancien gros addict de WOW)
SNES :
Zelda 3 Mortal kombat 1 Starfox Super Mario world tous les castlevania
GBA :
Golden Sun 1 & 2 !!!!!! Zelda Mimish cap ( oh oui ! ) tous les Castlevania
NDS : New super Mario Bros et le fantastique Osu! Tatakae! Ouendan !!!!! 1er du nom en JAP Zelda Hourglass tous les Castlevania
Wii :
Mario Galaxy !!! SSBB !!!! Zelda Guitar Hero III DBZ tenkaishi 3
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 26 Fév 2008 - 0:37
T'a quasi les mêmes goûts que moi.....Minish Cap ,la série des Castlevania et l'excelentissime FAR CRY le meilleur fps sorti à ce jour pour moi
Otrek Mousse
Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 20 Avr 2008 - 4:34
PC :
Starcraft Dungeon Siege I II II (Broken World) Legend Of Arana Age of empire II III III ( Asian Dinasty ) Half Life Need For Speed ( Hot pursuit II , Underground I II , Carbon ) Oblivion
PS1 :
Quake II GT II Final Fantasy IX Tony Hawk I Pro skater II
XBox :
GTA II Vice City San Andreas Crimson Skies Tony Hawk Americain Wasterland
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Tous ceux qui aiment Zelda ; The minish cap sont mes amis
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 20 Juil 2008 - 20:02
Moi,j'aime surtout PES et grand theft auto sur PS2,sur Wii,Mario Strikes charged football est bien.
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 5 Oct 2008 - 22:31
j'ai délaissé le PC pour une 360 on peut voir dans ma signature mon gamertag (ma 360 je l'ai que depuis 2 semaines) sinon pour revenir il s'agit de la bombe visuelle starwars : the force unleashed. ps: je recherche des "amis" pour jouer au x box live et pour un succès dans lego starwars: la saga complete car pour obtenir ce succès il faut que je joue un niveau entier en ligne.
Elcherino
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 5 Oct 2008 - 22:43
Vive PES et Crysis
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 5 Oct 2008 - 23:18
mon jeux préférer est PES 2008 sur ps 2
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 5 Oct 2008 - 23:30
u_u un jeu de foot en jeu préféré........
non mais u_u ils sont passés ou les vrais jeux ! les jeux comme les rpg / aventure / combat etc ?
u_u tout ca pour voir un ronaldino faire du foot .... ralala
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Lun 6 Oct 2008 - 0:31
Le meilleur jeu c'est Conker's Bag Fur Day sur N64. C'est un jeu d' action / Plates-formes.
jeuxvidéo.com a écrit:
Descriptif :Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64 est un jeu de plates-formes mettant en scène un écureuil avec une gueule de bois du tonnerre qui va tenter de rentrer chez lui après une soirée agitée. Evoluez dans un univers caricatural où se mêlent violence, obscénités et parodies.
Spoiler:
Néo-conker dans le passage parodiant Matrix ^^
Il est ressorti sur la 1er box sous le nom de Conker : Live & Reloaded
bigmess
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Lun 6 Oct 2008 - 0:41
Petite pensée, messieurs dames. lien : http://www.megaoldies.net/forum/index.php?topic=4792.0
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vos jeux préférés? Lun 6 Oct 2008 - 1:19
Conker est une véritable bombe
tout les fans de jeux vidéo déjantés devraient y jouer ^^
edit bigmess => ca me fait penser a quelques uns qu'on a la maison, notamment une stars rouge (la code veronica numérotée bien sur car beaucoup de fausses trainent aussi ) ou la sakura taisen par exemple
(idem on a la belle malette biohazard 5th anniversary ^^, et un zoulu parapluie biohazard sorti pour le resident 4 (qui a eu le malheur d'etre emprunte pendant une randonnée par la famille T__T => depuis on l'utilise)
malette biohazard (photo de ebay jvais pas ouvrir notre zouli carton lol)