| Vos jeux préférés? | |
|
+55Marco Vs Ace Akimseeka XDrake SuperChopper Brookoo black-luffy olympia Ptibull D Dragon drow zaza1999 GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy Goro_Shigeno lebosstuer Lemon D Laure Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE richar D jonsmith sanji-kuroshi cronos Luffy76 Mariners Robin-swaan Elcherino Elemental Korobokkuru Chobrok Otrek Monkey.D.Darko Bl@ckIce shevazzz Nico Robin hisoka-san J-Mihawk Portgas.D.A$ce david3107 Hatake Monkey D. Goku zororonoa Gi Sawada Ulquiorra eric.driss yokozuna Fox Opcmdl maitreikrit bigmess Spirit Of Pirate Alessa yojiro hanma manolo Kiiwy rockyjunior sanji.dnami Clive-kun 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Déc 2008 - 22:27 | |
| J'ai une gamecube. (HAHAHAHAHAHAHA)
Donc pour les jeux je suis limité. Alors mon préféré c'est D.O.N *o* | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Déc 2008 - 22:30 | |
| D.O.N ou D.O.M ??? car moi je connait que D.O.M XD enfaint bref ^^ moi je dit achete la XBOX 360 ... | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Déc 2008 - 23:05 | |
| D.O.N voyons !
Dragon ball. One Piece. Naruto !
http://gamecube.gaming-universe.de/screens/boxart_jp_battle-stadium-don.jpg Y me fait triper ce jeu même si j'arrive pas à débloquer les persos xD | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Ven 19 Déc 2008 - 19:28 | |
| Moi aussi j'ai ce jeu, mais pour débloquer les persos faut jouer au jackpot, donc en gros c'est que de la chance.. =S | |
|
| |
Alessa
Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Ven 19 Déc 2008 - 21:51 | |
| La Gamecube est une console excellent loin d'être limitée, ce n'est pas parceque il y a des "vieux jeux" (et encore à partir de la psone on peut dire que les jeux sont "nouveaux" enfin bref) bref ce n'est pas parcequ'il y a pas de sorties réellement sur la GC que c'est limité bien au contraire * pn03 * resident * rpg (tales of symphonia, skies of arcadia...) * eternal darkness * viewtiful joe * ikaruga * killer 7 etc. bref il y en a des tonnes (u_u là j'ai cité quelques uns que je voyais devant moi ) | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Ven 19 Déc 2008 - 22:13 | |
| les "tales of..." et "killer 7" j'y ai jouer cher des potes XD et c'est trop trop bien ^^ | |
|
| |
sanji-kuroshi Mousse
Age : 34 Localisation : au baratié ^^ Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Sam 2 Jan 2010 - 1:10 | |
| les one piece et final fantasy | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 24 Fév 2010 - 5:21 | |
| Mes jeux préférés toute bécanes confondues : RPG : FF7 , Suikoden 1 et 2, Secret of Mana, Zelda 64 et Zelda 3 FPS ; Call of duty 4 et Golden eye sur n64 (que de bons souvenirs celui la !) Plate forme : Tout les Mario ! Aventure/Action : Resident evil 1 sur ps one (quelle claque à l'époque!) Sport : Fifa 09 et super punch out sur SNes Baston : Tekken et StreetFighter 4 Course : Gran turismo pour la simulation et mario kart pour le fun ! Voilou pour les jeux qui m'ont marqué dans ma vie de gamer. - cronos a écrit:
- les "tales of..." et "killer 7" j'y ai jouer cher des potes XD et c'est trop trop bien ^^
Tales of Vesperia est vraiment exellent. Actuellement le meilleur rpg sur les becanes actuelles à mon gout. | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Sam 6 Mar 2010 - 20:10 | |
| faile : PS3 Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2 et quand il sortira Call of duty 7 !! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Sam 6 Mar 2010 - 20:41 | |
| - richar D jonsmith a écrit:
- cronos a écrit:
- les "tales of..." et "killer 7" j'y ai jouer cher des potes XD et c'est trop trop bien ^^
Tales of Vesperia est vraiment exellent. Actuellement le meilleur rpg sur les becanes actuelles à mon gout. arrrgh faut vraiment que je m'achète le tales of vesperia... quand j'aurais des sous snif ! en attendant je me refais le tales of symphonia sur ngc par contre, vous avez joué à celui sortie sur Wii ???? tout le monde le trouve relativement pourri... donc bon u_u je ne connais pas l'avis des fans mais qu'en pensez-vous ??? (et si vous avez toujours votre ps2, le tales of the abyss est quasiment aussi bon que le tales of symphonia !!! ) | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 7 Mar 2010 - 2:51 | |
| perso sur PC je ne joue que FOOTBALL MANAGER deja a lui tout seul il bouf tout mon temps ^^ | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 7 Mar 2010 - 12:44 | |
| slt moi je peut vous conseiler un jeux sur pc a telechager :shaiya light and darkness ji jouedepuis ....mon die je c'est méme plus le jeux consiste a choisir une faction ou la lumiere ou l'ombre perso j'ai pris l'ombre j'ai méme crée la guilde des mugiwaras pirates mais bon c'est pas le sujet on choisi son perso ou fille ou garçon et vous aver plusieur catégorie :les nordein et les vails.et vous aver dessous catégorie si on peut dire sa lo etapré vous lui choissiser un nom et méme temps je vous souhaite bonne chance pour les nom car fau avoir l'imagination farfelue et aprés vusfaites des mission vous vous batter contre la faction adversse (u truc que jaime car je les nargue lol je suis l'appat de tout le monde mdr) vous don une video pour voir un peu commen sa marche https://www.youtube.com/watch?v=rI6C-c5defM&feature=relatedvoici un event sur la faction de la lumiere https://www.youtube.com/watch?v=ouv2mufQJbw&feature=relatedvoici une baston darkness contre light ALLER VIVE LES DARK ET REJOIGNER MOI | |
|
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 7 Mar 2010 - 12:50 | |
| moi je n'ai pas de jeu préféré si je trouve un jeu je le finit même les mmorpg | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 7 Mar 2010 - 12:58 | |
| lebosstueur je te conseille shaiya jadore moi tuer les light | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 9 Mar 2010 - 0:55 | |
| On va ptet me traiter de gamin mais jsuis à fond sur Dofus depuis un pti moment ^^ Les jeux en 2D comme ceux là jles surkiffe | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 9 Mar 2010 - 1:12 | |
| Call Of Duty Modern Warfare 2 Madden 2010 après je sais pas xD | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 9 Mar 2010 - 4:03 | |
| - m0nkey D.Luffy a écrit:
- Call Of Duty Modern Warfare 2
Madden 2010 après je sais pas xD pareil mais je rajoute PES 2010 et ... Little Big Planet | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 16 Mar 2010 - 15:33 | |
| On est que 3 filles à jouer aux jeux vidéos? 1: Les Sims! ps2: 1,2, Urbz ordi: 1,2 (mille fois mieux que sur ps2, évidemment) et malheureusement j'ai jamais joué au 3 (ordi pas assez puissant) 2: GTA!ps2: 2,3, Vice City, San Andreas, Vice City Stories Mes préférés sont VC et SA. Les musiques sont génial! Enfaite tout est génial dans ces 2 jeu, surtout SA, donc je vais pas citer tout ce que j'aime, y'a trop de trucs VCS j'ai trouvé ça bof bof, j'ai pas tellement accroché... Et j'aimerais rejouer au 2, la vue de haut c'est vraiment énorme^^ Ah oui et... Gros défaut dans le 3, c'est que y'a pas la carte dans le menu, donc c'est ultra dur de jouer... Là je suis bloquée à une mission justement à cause de ça, en plus j'ai aucun sens de l'orientation donc je m'y retrouve vraiment pas! Mais les missions sont assez dur je trouve, c'est pas mal! Par contre les musiques... POURRIE! Y'en a 3 que j'aime... lol Bon sinon évidemment ce que j'aime dans tout cela, c'est le fait d'écraser les gens, les missions, et rouler dans de belles voitures et faire de long voyage! Voilà sinon y'a d'autres jeux que j'adore mais auxquels je ne joue plus depuis longtemps...: Megadrive: Sonic (y'en a plusieurs j'me souviens plus des noms), Aladdin, Hang On (jeu de moto), RBI Baseball 2, Street Of Rage... ps1: Final Fantasy (7 particulièrement), Spyro le dragon (mon tout premier jeu rien qu'à moi!) les autres me souviens plus, ça me vient pas >.< Dreamcast: Unreal Tournament, Shenmue, PSO... ps2: Kingdom Hearts, Harry Potter, Les Simpsons, Canis Canem Edit... Malheureusement jamais joué à One Piece | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 16 Mar 2010 - 16:32 | |
| - GomuxGomuxNo a écrit:
- On est que 3 filles à jouer aux jeux vidéos?
Dreamcast: Shenmue, PSO
:lol!:que 3 filles, faut pas exagérer, je pense qu'il y en a beaucoup plus (voir tout les anciens post sur le topic de jeux vidéo OP, ici, tous les topics de "a quel jeu appartient cette image?' etc.) par contre comment peut-on cautionner que les sims soit un jeu alors que t'aime Shenmue qui est surement un des meilleurs jeux jamais crée !!! Non mais !! | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 16 Mar 2010 - 17:06 | |
| >_< je les compare because tu les compares saperlipopette ! (joli hein !) les sims c'est un des jeux les plus vendus, mais ca ne signifie pas qu'ils sont meilleurs (c'est vrai, les sims ca se résume à "jouer à la poupée" sans sa corolle, lol)... shenmue est un jeu révolutionnaire et on a pas réussi à faire un jeu aussi complet et révolutionnaire depuis longtemps (d'ailleurs la majorité des jeux action / aventure 'réalistes' sont basés sur shenmue) ... gta est un jeu que j'aime pas du tout , je suis souvent de mauvaise foi avec ses qualités, mais c'est vrai que c'est un très "bon jeu" de façon objective (même si j'aime vraiment pas >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mar 16 Mar 2010 - 17:33 | |
| Tu me fais beaucoup rire Alessa^^ Je les ai pas comparés les jeux, c'est toi qui à comparé, saperlipopette! Alala... Comment peut-on ne pas aimer le Sims? Es tu sur d'être humaine?^^ Tu te fabrique la vie que tu veux, tu fais ce que tu veux! Je vois pas pourquoi tu n'aime pas? ARF t'aime pas GTA? Comment ce fesse? (ahah) Contente que tu avoue que ce jeu est très bon hihihi | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Mar 2010 - 20:52 | |
| Moi perso j'ai testé les sims à une période et ce jeu m'a lassé en un mois, par contre Gta est vraiment énorme, j'ai quasiment fini toutes les missions de San andreas et du IV
Sinon un nouveau jeu que j'ajoute : Call of duty modern warfare 2 sur xbox360 avec un super mode multijoueur online ^^ | |
|
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Mar 2010 - 21:30 | |
| God of War et tout les Final Fantasy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Mar 2010 - 21:52 | |
| J'ai une p'tite question pour vous les One Piecien qui ont déjà jouer à des jeux OP. Je viens d'en acheter 2, "Grand Battle" et "Grand Adventure" sur ps2, je voulais savoir si ils étaient vraiment bien ou pas? Vos impressions? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? | |
| |
|
| |
| Vos jeux préférés? | |
|