| Vos jeux préférés? | |
|
+55Marco Vs Ace Akimseeka XDrake SuperChopper Brookoo black-luffy olympia Ptibull D Dragon drow zaza1999 GomuxGomuxNo m0nkey D.Luffy Goro_Shigeno lebosstuer Lemon D Laure Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE richar D jonsmith sanji-kuroshi cronos Luffy76 Mariners Robin-swaan Elcherino Elemental Korobokkuru Chobrok Otrek Monkey.D.Darko Bl@ckIce shevazzz Nico Robin hisoka-san J-Mihawk Portgas.D.A$ce david3107 Hatake Monkey D. Goku zororonoa Gi Sawada Ulquiorra eric.driss yokozuna Fox Opcmdl maitreikrit bigmess Spirit Of Pirate Alessa yojiro hanma manolo Kiiwy rockyjunior sanji.dnami Clive-kun 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Mar 2010 - 21:55 | |
| Bein en faite c'est comme d'habitude ^^ Les décors sont sympatiques et les graphismes aussi, seul problème c'est le manque de personnages.
Par contre je crois que tu t'es trompé y a une rubrique spéciale pour les jeux de one piece ^^ | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Mar 2010 - 21:58 | |
| Bizarre pourtant j'ai été dans "recherche" j'ai tapé "jeux one piece" et aucun mot clé n'as abouti à la réponse que j'attendais Sinon merci pour l'info | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Mar 2010 - 21:59 | |
| C'est une grande rubrique en faite, c'est dans la partie "le pont de sunny", rubrique "les jeuxvidéos One Piece". | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 18 Mar 2010 - 22:02 | |
| Ah! Arigato! Vais aller voir ça tout de suite alors | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 22 Juil 2010 - 1:28 | |
| Tales of Symphonia, pour le temps que j'ai passé dessus, et puis mon vieux Banjo Tooie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 25 Juil 2010 - 18:46 | |
| Surtout du PC! Avec: La serie des Empires Earth La serie des Ages of Empire Ages of Mythologie(+Titans) Starcraft
Guild Wars, etc
&LCochon de guerre(une tuerie)sur PS1nqui faut que je retrouve.
Dernière édition par Mugiwara'sBrook le Dim 25 Juil 2010 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 25 Juil 2010 - 19:01 | |
| Le meilleur jeu pour moi et sur lequel j'ai passé le plus de temps (69H) si j'en crois la sauvegarde, est Mount & Blade avec son extension Mount & Blade Warband, y a tellement de choses à faire il est super ce jeu ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 25 Juil 2010 - 19:16 | |
| Je vois que beaucoup postent ici les jeux favoris, y'en a un que j'aimerais bien faire découvrir, car c'est un gros ovni dans le jeu vidéo, aucun n'a atteint sa superbe (dans le genre) et beaucoup de jeux essayent de l'imiter sans jamais y arriver une seule seconde Conker Bad Fur Day L'histoire est toute simple, Conker, un écureuil roux sors d'une soirée habituelle au bar, il est complètement bourré et se trompe de chemin pour rentrer chez lui. Il croise un épouvantail défoncé qui lui demande de la cam' et finalement... la quête commence... Ce jeu est sorti sur Nintendo 64 et, sur Xbox (sous le nom de Conker Reloaded). C'est un jeu pour adultes et ado, "trash", "grossier" (on "fait pipi" en étant bourré sur des ennemis pour les annihiler, ou on explose certaines parties avec des énormes briques etc.) , complètement c*n bref fantastique ! Il y a énormément de références cinéma (films de zombi, dracula, terminator, matrix, il faut sauver le solfat ryan etc.), bref on se bat autant contre "the great mighty poo" (un gros tas de...) que, contre des ours en peluche nazi... Si je me trompe pas, le jeu est dispo sur le live de la 360, on peut toujours l'acheter sur xbox normal ou sur 64 (ou sinon il y a les ému, mais bon... ) Enfin voilà, j'espère que vous serez suffisamment curieux pour essayer de le tester ps : quelques liens de vidéo pour mettre dans l'ambiance... https://www.youtube.com/watch?v=_eImQdqdb2Q https://www.youtube.com/watch?v=GPGD_PzXq28&feature=related | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Jeu 29 Juil 2010 - 11:08 | |
| alors mes jeu favori
pokemon, dragon quest(sur ps2 et nintendo), baldur's gate dark aliance, les tetris, zelda, et mario, one piece(les 2), les myst.
les autres que j'aime bien
tails of symphonia, secret of mana, children of mana, final fantaisi christal chronicle, golden sun...
j'en ai telment. | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 15 Aoû 2010 - 13:51 | |
| mes preferer sont:
gba:
final fantasy tactick advance
wii:zelda naruto clash of ninja revolution1,2,3
one piece unlimited cruise,1,2
xbox 360:fable2
naruto the broken bond
psp:naruto heros,1,2,3
final fantasy1,2
final fantasy the war of the lion
dragon ball shin budokai1,2
crisis core final fantasy
final fantasy advance childen
ds:dragon quest 9 les sentinelle du firmament
pokemon or,argent
Ps2:final fantasy X
final fantasy X-2
valkiri profil 2
sanandreas
| |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Lun 16 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Sur la Wii :
naruto clash of ninja revolution La Saga Tales Of Symphonia qui est nettement mieux sur la Game Cube Monster Hunter 3 One Piece 1 et 2
Sur La Xbox 360 :
Tales Of Vesperia Blaz Blue Le Prochain Naruto a l'air extraordinaire | |
|
| |
SuperChopper Mousse
Age : 28 Emploi : Collégienne Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 10 Nov 2010 - 13:35 | |
| Sur la Wii :- One Piece 1 et 2 - New Super Mario Bros - Mario Kart - Super Smash Bros Brawl
Sur Ds :- Phoenix Wright 1,2 et 3 - Super Mario 64 - Mario Kart
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 10 Nov 2010 - 13:57 | |
| alors la liste est longue pour moi et une partie des jeux j'y ait joué quand on me prêtais(p) une console(échange ) ps(vendue): rayman 2 / crash Bash (pas eu la chance de tester ff7 gb(vendue): zelda Oracle of Seasons et Oracle of Ages / pokémon jaune-argent ps2(p): dragon quest 8 - rayman3 psp(vendue, plus de jeux à la hauteur depuis un an et demi au moins): FF7 CC (graphismes de fous sur une console portable! du jamais vu) - Star Wars, le pouvoir de la force(ne prenez pas le II il dure même pas 5 heures)- Dbz shin budokai I et II wii(prété à qqun qui l'a fait tombé, elle marche plus bcp --"): mario kart wii(excellent en réseau)- super mario galaxy - op unlimited cruise 1 et 2 ds(p): dq9 36: assassin's creed 1, 2, brotherhood(pas encore sorti c'est vrai ) / Battlefield Bad Company 2 (réseau)/ Fable II pc: Ragnarok Online/ Trackmania PS: je confirme c'est mes jeux préférés x), mais par console, mes jeux préférés toutes consoles confondues sont en gras | |
|
| |
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 10 Nov 2010 - 15:03 | |
| StarCraft II sur pc | |
|
| |
Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 10 Nov 2010 - 15:16 | |
| PS1: Metal gear solid ( je cherceh dailleur une simu sur pc de ce jeux )
PC: Fable 1/Comande et Conquer generals ( heure H )Age Of mythologie
WII: Zelda Twilight Princesse( je suis rester sur ma fin mais bon... )/One piece Ultimate Cruise 1 ( je vais dailleur chercher le 2 taleur )
PS3:Prototype/Dragon age/ Tekken 6/ soulcalibur 4/ resident evil 5
PS2:Red Dead Revolver ( j'ai trop kiffer ma race XD!!!!!!) | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 10 Nov 2010 - 16:30 | |
| Sega Master System :Moonwalker (Michael Jackson), The Ninja, Kung Fu Kid, Sonic, Action Fighter, Double Dragon, Enduro Racer, Wonder Boy, Alex Kidd [jeux que j'ai encore avec la console ] NES :Paperboy, Super Mario, Super Nintendo :Chuck Rock, les DBZ, Mortal Kombat, Super Mario KartNintendo 64 :Star Fox, Super Mario 64, Banjo-Kazooie GameCube :Baten Kaitos (ce jeu est juste magnifique !!!), Mario Party Playstation 1 et 2 :Tony Hawk, GTA, PES, True Crime, Formula One, Resident Evil, NHL, NFL, Tekken Playstation 3 :Assassin's Creed (préférence pour le 2), Brütal Legend, PES, MW2, Little Big Planet (pour la création) Wii :One Piece Ultimate Cruise, Mario Kart, Mario Galaxy, Mon coach Personnel cardio training Gameboy Advance : Final Fantasy Tactics Advance, Pokémon (faut pas croire c'est sympa ) Nintendo DS :Mon linker (oups c'est pas un jeu ) Mario Kart DS, New Super Mario Bros, Sokoban, Professeur Layton PC :Les émulateurs (oups ça non plus c'est pas "des jeux"), Crysis, Age of Empire, Pro Cycling Manager, DesperadosJ'ai dû en oublier mais c'est déjà une bonne liste des mes jeux préférés parmi ceux que j'ai eu | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 9 Mar 2011 - 14:19 | |
| Mes deux séries préférées sont cod et monster hunter, j'aime bien zelda et quake aussi, enfin j'adore plein de jeux mais je vais pas tout mettre! | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Mer 9 Mar 2011 - 14:38 | |
| Alors moi j'ai énormement jouer aux jeux vidéos donc mes préférés je vais les classés : Super nintendo: Super mario. Nintendo 64: Tous les marios. Ps1: Crash bandicoot. Ps2: Gta , Devil may cry , God of war , PES , Need for speed et Les Budokai's. Gameboy jusqu'a Ds: Les Pokémons et Zelda. Wii Zela twilight princess , Mario galaxy , Mario kart et Mario sunshine ? ( je suis plus sur du nom , il avait un truc avec de l'eau dans le dos ). PC: Wow et Dofus. Ps3: God of war , assasins creed , Call of Duty 4 , Call of Duty modern Warfare 2. J'avais aussi la dreamcast mais je ne me souviens meme plus trés bien se que j'avais comme jeu sur la super nintendo donc je veut pas raconter n'importe quoi Mais je crois que le jeu ou j'ai le plus jouer sa doit être les Call of Duty , meme si j'ai vraiment était marqué par les mario's et que j'ai grandis avec Pokémon La génération aprés 1990 à vraiment eu de la chance question jeu vidéo on n'a eu tous les meilleurs jeux. | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Ven 11 Mar 2011 - 13:49 | |
| Tu joue sur serveur privé à wow et dofus? | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Ven 11 Mar 2011 - 14:40 | |
| A la base non mais j'ai 1 compte Wow et 1 compte Dofus sur des serveur privé. Mais mes vrais persos sont sur Officiel, sinon je crois que sur Dofus je suis sur Astwub et sur Wow marécage de Zangar ou un truc du genre faudrais que je regarde. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Sam 10 Déc 2011 - 18:28 | |
| wiiOne piece 1&2 DsMario bros + dragon quest+ POKEMON SegaUnjeu avec un petit chevalier (excuser je me rappelle plus du nom) PCage of empire 3 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Sam 10 Déc 2011 - 19:14 | |
| Hé Sanji-Bullet, ça te dit qu'on repart à la chasse aux pokémon ? | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Dim 11 Déc 2011 - 10:45 | |
| Ds année que j'ai pas jouée a ce jeu !! C'est le jeu de mon enfance !!! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? Lun 12 Déc 2011 - 10:32 | |
| xbox 360 => xbox live gamertag => xIKiinG LuffyIx jeux => tout ! je suis très divers mais ne se moment => skyrim , MW3 , BTF3 , DBZ ULtimate (je c pu trop le nom mais c le dernier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux préférés? | |
| |
|
| |
| Vos jeux préférés? | |
|