beaucoup de jeux en préparation je vais pas mettre des liens vers chaque vidéo mais n'oublions pas cod black ops, kotor on- line ,sims 3(pour ceux qui aime) StarCraft 2 bientôt dispo ABP mmo gta -like mafia 2
EDIT: bon vraiment personne en fait ^^
video du magnifique SWOR furtut mmo sur l'unovers star wars
EDIT 2 je vais finir par croire que je suis seul a jouer sur pc ^^
Citation :
Le communiqué de presse :
EA INVITE LES JOUEURS À REJOINDRE LE “GUN CLUB” De nombreuses récompenses pour les joueurs grâce au tout nouveau programme de fidélité d’EA
Los Angeles (Californie) – Le 14 juin 2010 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) dévoile aujourd’hui le Gun Club, un programme de fidélité qui récompense les joueurs quand ils s’adonnent à leur activité favorite : jouer à leurs titres préférés. Les membres du Gun Club bénéficieront d’avantages tels que du contenu débloqué, un accès en avance aux tests betas et aux démos, ainsi que les dernières infos et un contact exclusif avec les équipes de développement. Le Gun Club réunit quelques-uns des plus grands succès commerciaux et critiques au monde, dont Battlefield: Bad CompanyTM 2, Medal of HonorTM et un tout nouveau pack d'expansion numérique pour Battlefield: Bad Company 2 se déroulant au Vietnam. D’autres titres suivront, notamment des offres pour Battlefield HeroesTM et Dead SpaceTM 2.
À compter d’aujourd’hui, les clients VIP de Battlefield: Bad Company 2 peuvent récupérer des récompenses* de Medal of Honor, tels qu’un accès en avance à la beta de Medal of Honor ainsi qu’à une arme à débloquer dans la version complète du jeu (le fusil de sniper M24). En utilisant leur profil EA existant comme profil de membre du Gun Club, les joueurs accèderont à du contenu qui pourrait bien leur donner un avantage au combat. Pour découvrir à quelles récompenses ils ont le droit, ils peuvent se rendre sur le site http://www.gunclub.ea.com.
« Avec ce programme, nos jeux cessent d’être des produits individuels et intègrent un écosystème dans notre gamme de titres. Par la même occasion, nous montrons aux fans que nous apprécions leur loyauté. Le Gun Club nous offre une plateforme pour croiser les publics de nos jeux, dialoguer directement avec les joueurs et encore améliorer l’expérience de nos clients », explique Jeff Karp, vice-président senior du marketing chez EA. « Aujourd’hui, nous lançons le Gun Club avec Battlefield: Bad Company 2 et Medal of Honor, deux des meilleurs titres à sortir cette année… Et ce n’est qu’un début ! »
Pour plus de renseignements concernant le Gun Club, veuillez vous rendre sur http://www.gunclub.ea.com. *Des conditions et restrictions s’appliquent. Consultez le site www.gunclub.ea.com pour de plus amples détails.
Source: [NoFrag]
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
Sujet: Re: jeux PC Sam 24 Juil 2010 - 2:36
Battlefield Bad Company 2 est une pure merveille, j'ai adoré ce jeu, la première fois que j'y ai joué j'ai pas pu le quitter, j'ai fini le jeu en une seule fois. Personnellement je le conseil à tous, il vaut bien ses 40$
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: jeux PC Sam 4 Sep 2010 - 14:35
alors non ce n'est pas un fake est c'est prévu aussi sur ps3 et xboite 360
Citation :
Duke Nukem Forever renaît de ses cendres:
Si on avait du mal à croire au retour de Duke Nukem Forever, c'est que le bougre est la définition même du vaporware, un logiciel fantôme dont on entend parler sans jamais le voir. Débuté en 1997, le développement de Duke Nukem Forever est un véritable roman, dés le début. Lancé sous le moteur de Quake II, le projet bascule soudainement vers l'Unreal Engine suite à une décision qui condamne plus d'un an de travail. Vaguement présenté à l'E3 en 2001, le jeu reste toujours aussi discret jusqu'à un nouveau départ à zéro en 2002. Puis, le silence radio s'impose. Par le biais de rumeurs, on sait que le jeu a changé de moteur à plusieurs reprises et on l'attend chaque année à l'E3. Mais le développement se heurte à deux problèmes. Le premier, c'est que George Broussard, le producteur de Duke Nukem Forever, souhaite constamment modifier le jeu. Le second, c'est que 3D Realms va entrer en conflit avec son éditeur Take 2.
Duke Nukem Forever renaît de ses cendresPourtant, en 2007, après 6 de silence, un teaser est mis en ligne et on commence finalement à croire que Duke Nukem Forever finira par sortir, sans ajouter : "Ah, Ah !" Broussard admet même que le plus gros du travail est derrière l'équipe et que de nouveaux éléments seront bientôt diffusés. Puis, c'est le drame. Après plus de 10 ans de développement, 3D Realms est à sec et tente de demander de l'argent à Take 2. Que ce dernier l'ait fourni ou pas, on l'ignore, mais quoi qu'il en soit, le développement est abandonné en mai 2009. Le 7 mai, des screenshots et des vidéos commencent à envahir le net, en provenance des employés licenciés de ce qu'il reste de 3D Realms. Quelques jours plus tard, Take 2 attaque le studio en justice et rappelle un fait : c'est l'éditeur qui possède les droits sur le jeu.
Depuis, on attendait de savoir quel sort était réservé à Duke Nukem Forever, de rumeurs en rumeurs, on est à présent fixé. Duke Nukem Forever sortira bien et c'est le studio Gearbox (Borderlands...) qui se charge désormais du développement. Après toutes ces années d'attente, le jeu est donc en bonne voie pour sortir dans les prochains mois sur PC, mais aussi sur PS3 et 360 ! Pour le prouver, le titre est actuellement montré en version jouable sur le stand 2K Games de PAX, l'exposition de Penny Arcade qui laisse une place de plus en plus importante aux jeux vidéo.
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: jeux PC Dim 24 Oct 2010 - 12:42
J'ai une question: quelqu'un a t'il Just Cause 2 sur PC>? Si oui peut t'il jouer avec une manette autre qu'une manette de 360?
Pour voir si ça vaut le coup de l'acheter pas qu'il marche pas après
compte detruit
Sujet: Re: jeux PC Dim 24 Oct 2010 - 14:56
tu es sur pc, le combot clavier souris fonctionne tres bien
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: jeux PC Dim 24 Oct 2010 - 15:02
si j'arriverais a jouer avec le clavier souris tu crois que j'aurais demandé?
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: jeux PC Dim 24 Oct 2010 - 16:58
oui normalement tu peux jouer avec d'autre manettes, et si tu peux pas, il existe des logiciel gratuit qui te permette de binder les manette,mais c'est sur que les manette Xbox sont compatible avec tous les jeux PC puisque manette dédié windows
perso j'ai une manette ps3 avec adaptateur PC, et dans la majorité des cas ça passait niquel, sinon je bindais la manette et ça passait quand meme
binder des touches c'est creer des macro de touches et de raccourci, on utilise beaucoup ça dans les jeux comme les MMO, les STR, les counter strike like aussi, ça permet d'aller + vite, tu peux aussi faire ça pour les manettes en attribuant un touche de ton clavier a un bouton de ta manette, genre si tu config ta macro comme la config de ton jeu au clavier, tu pourra jouer au jeu avec une manette alors qu'a la base ça ne fonctionnait pas
le bind fait comme si ta manette enclenchait les touches de ton clavier pour jouer, il prend la manette pour tes doigts
essaie xpadder: http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html , pour moi c'est le top
tu suis les instructions de config, tout est en français, y a rien de bien compliquer
Law
Sujet: Re: jeux PC Dim 24 Oct 2010 - 19:56
eh merde... il supporte pas windows 7 =___= j'ai aussi essayé avec JoyToPad et avec la démo j'ai testé Bon... pas de touche de clavier pour la caméra, un nombre incommensurable de touche a mettre, (général,arme,véhicule, etc..)On peut pas mettre 2 fois la même touches et j'ai pas autant de touches sur la manettes donc ben foutu
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: jeux PC Dim 24 Oct 2010 - 21:30
le derniere version de xpadder supporte seven, mais malheureusement elle est payante, mon lien te donne la derniere version gratuite du logiciel
sinon bin erf, je peux pas faire grand chose pour toi, je suis habituté comme gwan au combot clavier/souris, il n'ya que pour les jeux de sport et voiture que je joue a la manette, des jeux qui sont generalement etudié pour gerer les manettes contrairement au jeux de tir ^^"
bigmess
Sujet: Re: jeux PC Jeu 17 Fév 2011 - 0:56
Tous à vos armes, citoyens !
On est envahi une nouvelle fois par des zombie, c'est la gueeeeeeeeeeerre..!!!
Spoiler:
REMARQUE : DECONSEILLE AUX MOINS DE 18ANS
Pour plus d'informations, jetez un coup d'oeil à cette adresse !
Dernière édition par bigmess le Ven 18 Fév 2011 - 3:55, édité 1 fois
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: jeux PC Jeu 17 Fév 2011 - 1:37
bigmess a écrit:
Tous à vos armes, citoyens !
On est envahi une nouvelle fois par des zombie, c'est la gueeeeeeeeeeerre..!!!
quelle originalité .......... ^^
mais sa a l'air bien
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: jeux PC Jeu 17 Fév 2011 - 20:03
Dead Island à un trailer assez original, mais bon reste plus qu'à voir ce que le jeux donnera... Sûrement du zombeat'em all =p
bigmess
Sujet: Re: jeux PC Sam 7 Mai 2011 - 17:44
Amis joueurs, j'ai récemment commencé pour la première fois, une partie de Dragon Age Origins
Tout à fait stupéfiant comme jeu !
Je voulais savoir s'il y avait des passionnés parmi vous ?
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: jeux PC Sam 7 Mai 2011 - 18:40
Héhé Bigmess... DAO torché déjà 3 fois (1 fois par classe) avec les extensions... mais sur PS3! Là j'ai attaqué le 2, qui est assez décevant, on sent que EA a fait le forcing pour sortir le jeu car ils étaient dans le rouge, le jeu aurait mérité d'être décalé en septembre.
D'une manière générale pour les jeux, si ça ressemble à un RPG médiéval, y'a des chances que j'y touche
bigmess
Sujet: Re: jeux PC Sam 7 Mai 2011 - 18:57
Super !
Effectivement, je me suis renseigné à propos de la suite et les graphisme ont l'air d'avoir pris un coup, le choc
Mais alors DAO, pour un jeu qui est sorti 2 année en arrière, c'est vraiment un très bon cru !
La quantité d'enregistrement vocaux, j'hallucine
J'ai pas envie de déconner... ce jeu doit s'y jouer tranquillement, et suivre minutieusement chaque élément !
c'est pourquoi je dois réfléchir à monter un nouveau perso...
Mais sinon, y a moyen de finir le jeu sans cheat ? j'ai un peu peur
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: jeux PC Dim 8 Mai 2011 - 15:40
Sur PS3 t'as pas de cheats et j'ai fini le jeu... Y'a des passages galères, y'a des ennemis d'anthologie, mais en général si tu galères c'est que tu as mal tuné ton équipe... Y'a un wiki consacré au jeu qui te permet de bien développer tes persos, notamment le tank (c'est un peu lui la condition de ta survie)
bigmess
Sujet: Re: jeux PC Mar 31 Juil 2012 - 17:12
Amis du jour, bonjour !
Finalement, et si nous parlions un peu de ce jeu, remplis de bonne choses, que nous avait promis Bethesda, en fin d'année 2011 ??
Le premier détail qui nous avait sauté aux yeux était sont interface d'inventaire si scandaleuse, typiquement porté pour la Xbox360, malgré son passé légendaire sur PC.
Et plusieurs mois plus tard, j'apprends que la Xbox bénéficie de mise à jours et d'expansion, alors que pour PC, que dalle..!
Peu à peu je commence à comprendre la douleur...
EDIT :
Dernière édition par bigmess le Mar 7 Aoû 2012 - 10:35, édité 1 fois
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: jeux PC Lun 6 Aoû 2012 - 21:53
Bigmess tu as été entendu, depuis le 2 août l'extension est dispo sur PC...
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: jeux PC Ven 7 Sep 2012 - 8:28
En ce moment, je joue à Guild Wars 2 (enfiiin, il est plus à mon père). Un bon jeu MMORPG ^^!!!