One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 No life

Aller en bas 
+25
Détracte
franky_20
Mellorine
Taranis
Doc Cryingbreast
baka-chan
Steph580
IronBroly
AgentCisco
compte detruit
Nico Robin
Nishizono
Mayhem
mugiwara-95
Alessa
christ993
Opcmdl
manolo
Gol D. Roger
Radium
nico olivia
Sawada Ulquiorra
bigmess
huramechi
rockyjunior
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:23

Haha, la vidéo du reportage de TF1 sur les no life x/

http://fr.youtube.com/watch?v=QSc96APxAVk

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:19

==> enfin quand Bigmess tu disais que frapper un enfant est passible d'emprisonnement je suis d'accord, cependant, des enfants qui frappent leur parents, ca aussi c'est répréhensible (parents battus -_-') ...
mais, en même temps moi je suis persuadée d'une seule chose : c'est pas la punition qui fait mal en soit .... c'est tout le "protocole" qu'il y a autour, l'explication ... Bref, si les parents font une sorte de rituel pour la punition (genre "descends des escaliers .... regarde moi dans les yeux .... ==> les mains derriere le dos ...") etc c'est CA qui fait peur aux gosses (je dis bien les enfants ici!) pas la fessée ou la "claque" (dernier recours si c'est vraiment quelque chose d'enorme qu'on fait les gosses Rolling Eyes)

==> pour les ados : ouais -_- moi aussi je prone la solution Lois (cf malcom) !!! Sinon pour les ado no life, le probleme etant non pas d'avoir ou d'etre un no life, mais d'en etre un au point d'insulter les gens, de ne supporter plus aucune presence autre que celle du pc etc ... en gros c'est la limite entre le normal (ado ou grand ados no life normaux) et les comportements excessifs qui sont montrés dans les vidéos et qui sont inexcusables Wink

==> pour les grands ados : si les parents ne les supportent plus, et bien "a la porte" si il n'y a vraiment aucune autre solution Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:01

Alessa a écrit:
==> enfin quand Bigmess tu disais que frapper un enfant est passible d'emprisonnement je suis d'accord, cependant, des enfants qui frappent leur parents, ca aussi c'est répréhensible (parents battus -_-') ...

lol, c'est vrais, la logique veut que la violence devrait avoir part egal chez n'importe quel individus ...
Enfin, je dis ça, mais c'est pas dutout le cas Rolling Eyes

Un adulte qui bastonne sont enfants, sera vite fait d'etre juger et mis en cellule d'isollement car c'est pas net un comportement pareil
Un enfants lui, si il bastone ses parents bah... il semble qu'il n'aura pas les même peine que son père par exemple

De plus, plusieurs facteurs entre en jeu, du style qui a commencé... pourquoi l'ado c'est mis en rage etc.. lol

Sarkozy à très bien compris le manège et veut mettre fin à ce cheat,
et compte mettre toutes personnes, même enfants au même niveau

...mais avant lui c'était silence de ce coté la

et puis les adultes on des soucis que les enfants ne pense pas, du style...
"Mon enfants ma battu mais dois-je vraiment aller jusqu'au tribunal et faire la demarche?!"

Deja qu'avec les mari qui batte leur femmes c'est limite de ce coté la, alors un enfant...

L'enfant lui, le fait qu'il tabasse sa mère, est la preuve qu'il na pas conscience de ses acts
et du coups il s'en bat sa race de la suite des evenents What a Face

Eh oui Very Happy

La meilleur des solutions c'est encors de ne pas provoquer l'enfants en ne lui maltraitant pas.
La diplomatie n'est pas la pour faire joli vous savez Laughing

PS : Bon j'utilise des mots comme tabasse etc, c'est assé crue, j'en suis désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:19

bigmess a écrit:


La meilleur des solutions c'est encors de ne pas provoquer l'enfants en ne lui maltraitant pas.
La diplomatie n'est pas la pour faire joli vous savez Laughing

ca je suis d'accord cependant quand la diplomatie, l'explication etc bref lorsque tout fait defaut qu'est ce qu'il faut faire ? quand un enfant (petit je dis) fait une enorme betise (tiens quand par exemple il va sur une verrerie et risque de passer a travers *sic ca me rappelle des mauvais souvenirs lol*) on a parfois beau lui dire que c'est interdit, qu'il ne doit pas faire ca, mais il recommence pour tester les limites (sic) ==> -_- parfois gronder et donne une fessée (petite bien sur!) ca remet les choses a leur place etc ... et l'enfant sait que si il fait ca il sera puni ... le mieux etant de trouver toujours d autres punition qui fonctionne (au coin etc)

==> mais c'est certain que bien souvent les enfants qui "tapent" ont parfois eu "l'exemple a la maison", mais les juger comme des adultes ne resoud rien non plus.

Dans les exemples précédents (cf les vidéos) on peut penser qu'il y a eu un manque de fermeté avant (mais qu'est ce qu'on en sait apres tout ?) dans l'éducation de l'enfant .... et comment repondre ensuite a un gosse qui tape ou insulte même ses parents ???? voila la question est la ... (efnin quand le comportement n'est pas "normal" dans ce cas present)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:54

Mais dans le fond, je vois pas trop ce que les parents on fait pour amener l'ado dans un tel etat
Bon je vais sortir un exemple super exagerer mais il le faut bien lol

As-tu deja vu le film Ken Park, Alessa ?

Dans ce film on y voit un jeune homme vivant chez ses grands parents.
et ses grand parents étaient hyper gentil ! la grand mère qui ameneait un verre de lait avec des biscuit à son tendre petit fils

Tout allait bien pour le meilleur des monde !
et pourtant, ça na pas empecher l'ado de les assassiner pendant leur sommeil

Ce que je veux dire c'est que, l'enfant rentre direct dans le mal, comme si on pouvait rien y faire O_o

Bon l'exemple de Ken Park c'est qu'il était un psychopathe lol
mais pour le no life la, sa mère pouvait très bien faire parfaitement le truc, ça na pas empecher la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:58

c'est sur tout n'est pas une histoire d'education, ou de gentillesse etc ... c'est ca le "drame" pour un parent ben souvent, lol, c'est que l'enfant grandit comme il le souhaite le parent lui ne fait que le guider, ensuite c'est l'enfant qui choisit ^^ (lol encore heureux!) ... mais dans ces cas la ... que faire si ca degenere de facon continue ?

==> soit agir autrement, modifier completement le systeme d'education qu'on a mis en place precedemment (-_- ca me fait penser a une emission de m6 avec super nancy lol)
==> soit euh ... pas avoir d'enfants ^^ lol ????

sinon le film, je ne l'ai jamais vu ... ca a l'air "sympa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:08

Alessa a écrit:
(tiens quand par exemple il va sur une verrerie et risque de passer a travers *sic ca me rappelle des mauvais souvenirs lol*)

Moi je suis passer par la fênetre, on jouer avec mon frère, que de bon souvenir lol!

Pour ma part, je prend plutôt mon cas personel, mais c'est pas l'éducation qui entre en jeu, c'est plus l'ambiance dans la famille. je vais pas raconter ma vie aussi non demain je suis encore la, mais mon père ne nous a jamais respecter alors pourquoi le respecter. Quand t'ai petit tu comprend pas trop mais quand tu grandit tu commence a comprendre ce qui se passe et là tu péte un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:12

Bah voila un exemple concret
Je pense comme toi Nico Robin

indirectement on est affecter, ça c'est certain.

Maintenant, aux risques d'en deplaire à certain,

ça me fait marrer s'eux qui se croyent à l'abrit,
et exposant leur générosié à tout va...

Tout n'est pas rose dans la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
huramechi
Matelot
Matelot
huramechi


Age : 37
Emploi : ami des petit oiseau
Date d'inscription : 16/08/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:15

il y a une part de mechanceter en tous le monde

alor cherche pas d excuser XD

boucou de gens on souffer a cause de personne comme leur parent (cas personnelle ) il utiliser leur gosse pour regler leur compte


maintenan moi aussi si un mec bad (genre mickeal jackson hiiiiihiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:17

bah concretement je pense que la juste mesure c'est ca qui fait veritablement une éducation -_- maintenant j'ai pas d'enfants ... donc bon ... on verra si je deviens lois ou la grand mere qui se fait tué lol par la suite Wink ^^ *enfin mon cheri lui me dit que je serais surement comme lois -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:17

c'est sûr que la vie n'est pas rose et ceux qui me disent le contraire, ils n'ont cas venir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:22

Nico Robin a écrit:
c'est sûr que la vie n'est pas rose et ceux qui me disent le contraire, ils n'ont cas venir chez moi

Mdr, avec ton pseudo, ça m'etonne même plu lol!
Revenir en haut Aller en bas
huramechi
Matelot
Matelot
huramechi


Age : 37
Emploi : ami des petit oiseau
Date d'inscription : 16/08/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:23

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:31

j'avais pas fait le rapprochement avec mon pseudo lol!

j'ai pas d'enfants mais j'ai 2 neveux, que je garde assez souvent. le premier a 6 ans il est handicapé, quand on va dans un magasin il crie , c'est normale mais les gens il le regarde comme si il n'avait jamais rien vu et le pire c'est des enfants et leurs parents qui le fixe comme si c'etait une bête de foire, les parents ne savent pas expliquer a leurs enfants qu'il y a des enfants pas comme eux. le deuxieme a 3 ans et c'est un pirate, si il n'a pas ce qu'il veux il pique une crise et pourtant ma soeur ne cède pas a ces caprices.

tout ça pour dire que seul l'education ne fait pas tout!

moi quand j'était plus jeune je respecter les plus grand maintenant les enfants ils t'insulte pour un rien, le monde a bien changer !!!!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
huramechi
Matelot
Matelot
huramechi


Age : 37
Emploi : ami des petit oiseau
Date d'inscription : 16/08/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:33

il regarde bizarre...
c est eu qui sont bizarre une etre humain reste un etre humain
il juge sur l apparence...bande de debile
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:37

huramechi a écrit:
il regarde bizarre...
c est eu qui sont bizarre une etre humain reste un etre humain
il juge sur l apparence...bande de debile

Ta un remede à ça ? non, par ce que, c'est facile de tirer dans le tas,
mais quand il sagit d'ameliorer le monde, plus personne n'est la Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
huramechi
Matelot
Matelot
huramechi


Age : 37
Emploi : ami des petit oiseau
Date d'inscription : 16/08/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:38

personne bougera car personne a envie de bouge c est simple...
enfin je croi XD
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95


Age : 39
Localisation : Val de Zooave !!!
Emploi : super heros
Date d'inscription : 09/02/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:56

mdr bigmess jai vu ta video du proff EXELENT mdr voila ske je leur foutré ds la gueule a ceux qui parle comme sa a leurs parents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sinon les video des no life de warcraft jai cru que celle de vis ma vie etait une vrai mdr !!! trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara95.skyblog.com
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:30

Voila un test qui vous permet de savoir si vous etes Cyber-dependants, attention le vert sur fond noir, ca fait mal au yeux^^

http://www.psynternaute.com/html/questionnaire.cfm

Voila pour moi: Votre résultat: 14 réponses affirmatives sur 25.


(10-15) vous êtes sans doute légèrement dépendant.

C'est exactement le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:06

Yhea 0-5 je ne suis pas dépendant, enfin ils disent sa mais j'ais du me planter a 1 ou 2 question parceque quand meme si j'ais pas internent au début sa va mais au bout d'un moment je vais me faire chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:01

Pareil que toi Elfen Fan
Votre résultat: 11 réponses affirmatives sur 25.


(10-15) vous êtes sans doute légèrement dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:15

Pourquoi je tombe sur 100% ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:17

On a un no life parmis nous bravo pour ton 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:18

Cool un no-life parmis nous^^

Bigmess, tu as meme repondu que tu dormais pas pour aller sur le net Question
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:20

Elfen Fan a écrit:
Cool un no-life parmis nous^^

Bigmess, tu as meme repondu que tu dormais pas pour aller sur le net Question

Bah si tu connaissais mes horraires de sommeil, tu en serais bouche bé lol!

Mais les questions sont pas claire, dans mon cas
Dans le test ça peut sembler problematique, içi ce n'est pas le cas.

Remarque: j'ai pas lus les questions, j'ai toujours mis 5,
vu que la 5ème reponses est la plus nefaste mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No life
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Life
» welcome to my life
» Sanji no life!!!
» Half-Life 2 DeathMatch
» [Manga-Anime] No Game No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: