Y'a eu un cas en Asie d'un gars qui est décédé suite à un excès de jeu vidéo, ça a d'ailleurs lancé une grosse polémique sur le contrôle des salles de jeux...
Alessa a écrit:
bien sur que ca arrive : certains restent tellement derriere qu'il ne mangent plus, ne boivent plus .... bon c'est comme tout type d'exces hein ^^
Mouais vous avez raison, le jeux video et l'alcool, c'est du pareil au même (à quelque degré pres )
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: No life Sam 22 Mar 2008 - 22:09
ouais enfin quand même pas, ce que je voulais juste dire c'est que c'est les comportements qui voila font que ... enfin u_u des généralités quoi, mais bon c'est pas une addiction les jeux vidéos, mais parfois t'en as qui ont un comportement de gens "addictés" (ça se dit ?) enfin bon , c'est clair que u_u on me met une bonne bouteille ou une manette avec shenmue -par ex- je choisi la 2nde proposition
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: No life Dim 23 Mar 2008 - 1:28
Rassuré ^^ : Votre résultat: 4 réponses affirmatives sur 25. (0-5) vous n'êtes pas dépendant.
Faut dire que manger est pour moi vachement plus important... Je comprendrais jamais qu'on ne quitte pas un jeu pour aller manger. (je vais aussi faire le test pour la nourriture.... )
Cela dit, je pense qu'il y a deux types de gens qui sont accros (je fais ma minute psy ): -ceux qui petit à petit sont entrés dans l'engrenage sans faire attention, naïvement. D'ailleurs les mmorpg devraient être interdits aux mineurs, et au majeurs n'ayant jamais finis de rpg locaux. J'ai beaucoup joué par le passé... et ce qui m'a sauvé, c'est de pouvoir finir le jeu. -ceux qui sont en détresse affective ou d'indentité. A l'adolescence, facile de déprimer, donc le jeu peu paraître être un remède... et après, lorsque l'on est dépressif... ce qui est le cas souvent dans notre société.
ps: on dit que les gens sont addictes, tout simplement. pps: si certains pensent que je dis n'importe quoi, ben vous savez ^^
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: No life Dim 23 Mar 2008 - 1:52
Votre résultat: 7 réponses affirmatives sur 25.
(6-10) vous êtes très peu ou pas dépendant.
C'est vrai que certaines questions sont bizarres...
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: No life Dim 23 Mar 2008 - 3:43
Votre résultat: 7 réponses affirmatives sur 25.
(6-10) vous êtes très peu ou pas dépendant.
ouiii je suis pas dépendant...lol
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 22:04
Voila une vidéo d'un no-life, je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté ...
https://www.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro
Je trouve ca fou quand même des gens comme ca, il gache leur journée entière ..
Mais ce qui me fait le plus de penne, c'est que ce n'est pas entierement leur faute s'l se retrouve dépendant ...
bigmess
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 22:08
C'est pas un No Life ça... aucun No Life ne pourrait vivre assé longtemps sous de telle conditions
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 22:12
mdr c'est un psychopatte ouai ^^
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 22:16
Le jeune que l'on voit n'est pas vraiment en train de péter un plomb devant son ordi..
Etant frontalier, je recoit les chaînes allemandes, il était interviewé l'autre fois dans un genre de "ça se discute"..
En réalité il se met en scène pour stigmatiser certains travers de la société.....
Le problème c'est que les personnes qui postent ça sur Dailymotion ne pensent pas à le dire, donc on se retrouve avec un fou furieux alors que c'est juste un acteur
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 22:17
avec son explication: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cl%C3%A9ment_le_nolife
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 22:20
le jeu de l'acteur ca se vois et heuresement d'ailleur, j'ai bien aimé le "sapristi"
et clément c'est lui le maître des no life ya pas pire que lui
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 22:24
Heureusement pour lui s'il "joue" ce rôle... Sinon c'est cool d'avoir une traduction, car quand je l'ai vu pour la première fois c'était pas traduit, alors tu peux imaginer tout et n'importe quoi (j'avais pas pensé qu'il se prenait la tête pour simplement lancer le jeu, je pensais qu'il jouait et que ça se passait pas très bien...)
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 22:43
Cryingbreast a écrit:
Heureusement pour lui s'il "joue" ce rôle... Sinon c'est cool d'avoir une traduction, car quand je l'ai vu pour la première fois c'était pas traduit, alors tu peux imaginer tout et n'importe quoi (j'avais pas pensé qu'il se prenait la tête pour simplement lancer le jeu, je pensais qu'il jouait et que ça se passait pas très bien...)
lol c pas mieux
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: No life Mar 25 Mar 2008 - 23:13
T'es sur de ça Elfen ?
J'avais entendu dire que c'était une émission allemande qui filmait ce genre de réactions pour montrer la conséquences de ces jeu ?
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 0:52
moi j'aime ça gestuelle capillaire
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 0:53
Roronoa~zoro a écrit:
moi j'aime ça gestuelle capillaire
+1
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 1:01
Détracte a écrit:
T'es sur de ça Elfen ?
J'avais entendu dire que c'était une émission allemande qui filmait ce genre de réactions pour montrer la conséquences de ces jeu ?
Oui j'en suis sur, je me rappel très bien, même si cela est assez vieux
Pour Clément, un truc qui m'énerve particulièrement c'est sa façon de traiter les filles, en se prenant pour un Don Juan
Sacré personnage, j'ai été voir son blog, il a beaucoup de commentaires, mais bon tout le monde se moque de lui
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 1:05
clément a un blog et tu l'as aurait-tu l'aimable gentillesse de m'en faire part steplééé
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 1:13
C'est demandé si gentiment ^^ :
http://berserk-djpost.skyrock.com/
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 1:18
ARIGATOOOO
humm un peu décue du blog quand même, je m'attendais à mieux venant de clément
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 1:42
Lol, le nombre de personnes qui se moquent de lui ^^
L'époque est ainsi : Avant, un blaireau restait dans son coin, pas grand monde le connaissait... Mais heureusement, avec internet, tout le monde le connait et peut se moquer de lui ^^ C'est beau le progrès
bigmess
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 1:46
Ouf, pendant un instant j'ai cru qu'on allait perdre une opcienne pour clement.
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 1:48
C'est vrai j'avais pas vu ca comme ca melisssaa J'aime de plus en plus Internet xD et clément ... pff ... indémodable ce gars, à l'école c'était devenu notre mascotte
" qu'est ce qu'elle est moche, elle horrible, allé supprimé, bloqué, ya des meufs qui m'ajoute comme ca parce qu'elles trouvent que jsuis mignon"
ah ah ah ah ah je me demande qui sont ces filles, et lui qu'il soit content que qq1 lui parle
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 2:09
apres son blog, maintenant son myspace: http://www.myspace.com/d_emo_d
Sujet: Re: No life Mer 26 Mar 2008 - 2:14
Merci, alors la on peut voir que "qui se ressemble s'assemble" :