One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 No life

Aller en bas 
+25
Détracte
franky_20
Mellorine
Taranis
Doc Cryingbreast
baka-chan
Steph580
IronBroly
AgentCisco
compte detruit
Nico Robin
Nishizono
Mayhem
mugiwara-95
Alessa
christ993
Opcmdl
manolo
Gol D. Roger
Radium
nico olivia
Sawada Ulquiorra
bigmess
huramechi
rockyjunior
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:18

Je vien juste de regardé la première vidéo parceque déja la que je suis bien remonté, si j'en regarde une autre sa va etre un carnage !
Comment peut on etre aussi con franchement, déja le PC comment fait t'il pour y rester preseque tout le temp a joué a Counter y'a un moment ou dans ta psychologie humaine tu te dit "j'en ais assé!" quand meme ! Sleep
Mais la de tourner sa mère et sa grand-mère en ridicule et de les insulté je trouve sa.......mais alors je trouve sa...putin j'ais pas les mots, si c'étais mon gosse, dans un premier temp sa saurait des bafes a la pelle (meme si c'es tpas terrible comme soloce ) et si les bafs ne marche pas, et ben le goss je le met a la porte dehors j'men fous qu'il se demerde et j'vien le cherché plus tard.... oui j'suis sadique je sais, mais compter pas sur moi pour appeller super Nani ou autres ( meme si j'inviterais bien super Nami pour moi tien drunken )
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:23

décidement christ993, tu me fais bien rire aujourd'hui lol!

Sincerement, je pense pas que la gifle soit une bonne idée...
Dans certain pays, ou familles, c'est même pas la gifle qui est l'honneur

mais par exemple, ceinture, chaussure, fouet peut-être ?

Vous le pensez vraiment que la violence est un facteur important
pour apprendre les bonnes manière à un type comme Driss ?

C'est pas un fauve, à ce que je sache ! (bien qu'il en aie l'odeur et l'attitude lol! )

ça vous est deja passé par l'esprit que la violence, engendre de la violence,
et que la mère peut très vite se sentir en danger si son fils la menace de la passer au tabac ?

Reflechissez aux consequence d'un act pareil.

Alors, si on zap la gifle, faudrait mettre le gosse à la porte directement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:26

Mais nan t'inquiète pas arrete de pensé si loin, t'inquiète j'en connais qui se sont fait battre ils ont pas cramé leurs maison pour autant lol!
ou alors faut le suivre tout le temp quand il est a la maison pas de PC et quand il sort faut le suivre mais c'est chaud faut appeller un espion c'est le meilleure moyen drunken
Bon ba j'vais regardé le deuxième reportage quand meme pour voir cyclops


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:27

Dans ce cas la, s'il ne faut ni le gifler, ni le menacer, ni le priver....

Donc on le laisse continuer et c'est normal, Bigmess Question
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:32

Remarque si on le laisse continuer au bout d'un moment peut etre qu'il en aurat lui meme marre drunken drunken drunken

J'ais pas la force de continuer le deuxième reportage tellement elle est énervante la gonzesse, regardé moi sa 16 ans et sa se croie tout permi oui la mère a du zaper un truc mais quoi ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:34

La vrai solution ,c'est celle que j'ai donner plus tot,pas de pc/pas d'argent de poche et si il continu de secher l'école et qu'il vole pour se payer le cyber... ben il se fera chopper à un moment et là le juge des enfants choisira surement de le placer en foyer ou en famille d'accueil,parce que les parents ne tiennent pas leurs role,l'école est obligatoire j'usqu'à 16 ans donc...
Les parents ne sont pas en cause, mais ils n'y arrivent pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:41

Mais en comptant que le père n'est pas la le jugement serat mitigé je pense drunken
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:52

christ993 a écrit:
Mais en comptant que le père n'est pas la le jugement serat mitigé je pense drunken

Pas du tout ,j'ai bosser dans un palais de justice (pendant 6 mois)et je peux te dire que ce genre de choses n'entrent pas en ligne de compte,se qui compte c'est l'interet de l'enfant,il doit vivre en société et doit donc etre soumit à certaines règles,si les parents n'y arrivent pas l'état prend cette place qui n'est pas tenue,le reste ne compte pas...
Certes il aura en 1er lieu un avertissement verbal,mais si il ne se calme pas et continu...ben terminer la clemance!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:05

Elfen Fan a écrit:
Donc on le laisse continuer et c'est normal, Bigmess Question

Laisser continuer, c'est s'en foutre
Il faut avoir de la jugote et trouver la faille du système.

Et c'est ça le problème majeur des familles,

Soit ils s'en foutent, et rien ne change
Soit ils menacent, comme la mère de Driss, et ça change rien au problème.

Remarquez, si l'appel des parents ne reveil pas l'enfant,
même si les parents le laisse faire ce qu'ils veut,

il arrivera tot ou tard une limite evidente,
et l'ado devra automatiquement changer d'attitude

Mais pour les parents, il est preferable de trouver la faille avant,
Comme ça ils peuvent gagner des années de bonheur avec leur fils, ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:15

Ou alors une autre solucion un peut rudimentaire mais tellement éffiquace, il faut le tuer lol!
Personnes s'en rendrat compte meme l'école de toute facon il y va plus déja alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:57

bigmess a écrit:


Mais pour les parents, il est preferable de trouver la faille avant,
Comme ça ils peuvent gagner des années de bonheur avec leur fils, ou pas... Rolling Eyes

mdr ca sens le vecu -_- ==> bon je plaisante hein !!!!! lol !!! (*a peur de se faire taper lol*)

==> selon moi comme disait Nico Olivia une bonne grosse claque ca ferait deja bouger les choses ... quant au reste : perso je ne trouve pas ca fantastique de filer pas mal d'argent aux gosses, d'une ils croient de facon inconsciente que c'est normal si on n'explique pas la valeur de l'argent derriere et de deux .... ce sont encore des gosses hein ^^!

je vais pas jouer ma vieille rabat joie ==> mais j'ai jamais eu d'argent de poche (ah si pendant 3 mois consecutifs j'ai eu 50 francs d'argent de poche quand j avais 15ans) ... conclusion les jeux videos, les bouquins, sorties etc on n'avait pas le choix ==> soit on demandait aux parents (lol) soit on se debrouillait ^_^ .... et le plus marrant c'est que quand j etais au college/lycee, ceux qui volaient, ou qui se la jouait rebel-biactol c'etait ceux qui avaient de la thune toute les semaine ou tout les mois ...

en même temps en tant que parent faut pas etre stupide non plus : si on a des sales buveurs de lait de 10-15 ans qui se la joue "no life" rebel soit on se met aux courants de tout et on les "coince" dans leur domaine a eux ... soit au lieu de payer l abonnement internet on les envoie faire autre chose (travailler, des stages, des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:01

Alessa a écrit:
si on a des sales buveurs de lait de 10-15 ans qui se la joue "no life" rebel

Moi aussi je t'emerde Alessa, en quoi aimer boire du lait serait etre sale ?! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:12

Tout à fait d'accord avec Alessa pour l'argent de poche et autres cadeaux vachement couteux Evil or Very Mad ,encore cet après midi je passe à micromania pour faire un echange et je vois quoi? Un sale buveur de lait de 12 piges (hein Big Razz ),qui casse la tete à sa mère pour qu'elle lui achete 2 jeux ps3 au lieu d'un...et elle fait quoi? elle obtempère bien sur,j'veux dire faut pas abuser déja que ce sale gosse ait une ps3 c'est trop abuser vue son prix,mais qu'en + il se permette de tapper des poses sur sa mère en plein magazin... Evil or Very Mad ,merde meme moi qui bosse je l'ai pas encore la ps3 Rolling Eyes (non je suis pas jaloux Mad ),bande de sales mioches cat
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:18

La mère paye pour eviter le scandale dans le magasin. Mais faut pas avoir peur des autre y on pas de gamins y peuvent pas comprendre. Les gamins manipulent leur parents comme des marionnette faut arreter et ressortir la trique. En plus sa fait circuler le sang enfin sa fait surtout très mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:20

lol, j'espère de tout coeur ne jamais avoir d'enfants qui me menacerait
de me fracasser la tête pour avoir une PS3 Shocked Laughing

Dans tout les cas ça en revient à ce que j'ai dit :

bigmess a écrit:
...je veux dire, contribuer DANS LE BON SENS, et pas dans l'achats de trucs futils lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:24

LOOOOOOOOOL bigmess Wink (note: ==> moi aussi je bois du lait mais euh lol .... je jouais beaucoup aux jeux videos quand j etais gosse surement trop d aillerus -_- mais j'emmerdais pas ma mere en la traitant de tout les noms si elle pouvait pas m acheter des jeux lol -_-)

-_- je vais vous avouez un truc marrant ... je suis vendeuse de jv dans un score game ==> et c'est hallucinant le nombre de sales gosses qui petent un cable parceque maman a pas assez de sous pour lui acheter des jeux a 60 euros et qu'elle veut prendre des jeux moins chers ou d'occaz loooool .... sincerement c'est en gros 1 fois sur 3 .... Rolling Eyes
idem le nombre de fois ou les parents viennent nous voir excedés pour qu'on explique a leur gosse de 6-7 ans (donc a la place des parents) en quoi jouer a GTA vice city et aller voir les peripatétitienne du jeux c'est pas bien pour leur ages Evil or Very Mad c'est assez hallucinant ....
bref pour resumer ==> des parents qui trop souvent se deresponsabilisent ou qui prennent les problemes dans le mauvais sens, et des gosses de plus en plus exigeant a qui ont a tout laisser passer -_-


... moi j'ai une solution .... on les fout a la porte héhéhé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:25

He ben a en coire tous ce que vous écrivez les enfants sont les pires manipulateur du monde Laughing
Dacor avec toi Manolo ce genre de plan dans les magasin sa ma toujour foutue les boules jais eu le meme tout a l'heure en m'achetant quelque fringues, un goss qui soulai sa mère "Maman je veut les chaussure, maman je veut le sac!"........
Hauresement j'ais jamais été comme sa Rolling Eyes C'est sa aussi le respect des parents, pas leurs foutre la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:27

bigmess a écrit:
lol, j'espère de tout coeur ne jamais avoir d'enfants qui me menacerait
de me fracasser la tête pour avoir une PS3 Shocked Laughing

Dans tout les cas ça en revient à ce que j'ai dit :

bigmess a écrit:
...je veux dire, contribuer DANS LE BON SENS, et pas dans l'achats de trucs futils lol
==> tout a fait d'accord avec toi !!
sinon ==> -_- tu leurs acheteras la ps3 plus tard et devant eux tu fais comme les comités anti console lol, tu prends un marteau et tu la casse !
Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95


Age : 39
Localisation : Val de Zooave !!!
Emploi : super heros
Date d'inscription : 09/02/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:20

vous allez dire que je suis fou mais moi j'aimerais trop avoir un gosse pareil plus tard parsque quand je voi sa , sa me met HORS DE MOI NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! lol moi jai un gosse pareil mais MERDE alors comment je lui deffonce la tete et je suis serieux comment il font les parent pour ce faire insulter manipulé comme sa moi je peteré un cable et mon gosse prendré des tartes des la gueule desoler mais moi sa me rend fou de voir sa les gosses pareil faut les foutre dans une decharge et lé laissé ils reviendront en pleurent comme des vrai gosses !!! NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara95.skyblog.com
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:25

Moi j'adore c'est au début de la video, il éjecte sa mere ou grand mere de la chambre limite il lui met un coup de latte... lol!
Mais comment ils peuvent ce laisser faire!!!
Personne a trouver la video de TF1 le journal de 20h?
Il avait fait un reportage sur les fou du jeu marrant aussi le reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:27

Je rappel que la violence en vers les enfants est passible de plusieurs année de prisons,
plus une certaine somme à refiler pendant X année au client

C'est tentant, mais risqué en même temps lol!

J'ai une astuce à vous donner, pour s'eux qui ne veulent pas jouer à la lotterie,
je leur propose de tout simplement pas faire de gosse, et d'user de capote Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95


Age : 39
Localisation : Val de Zooave !!!
Emploi : super heros
Date d'inscription : 09/02/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:28

dsl mr le juge le coup est parti tou seul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara95.skyblog.com
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:28

en meme temps tu fais voir la video au jurés, je pense que la mere obtient gain cause!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:32

Y a pas.
La seule faute vient des parents. Eh oui, vous croyez que c'est quoi qui forge notre caractère?? Les gènes? Ce sont nos parents. Eux sont nos modèles.
Enfin en tout cas dans une famille normale. Si il y a des soucis avec les enfants le problème vient des parents. Ca veut dire qu'ils ne font pas le nécessaire pour résoudre le problème. Je vais vous dire: les mères dans les 2 videos sont des tres mauvaises meres. Eh oui, etre parent c'est pas seulement donner des cadeaux et de l'argent à ses enfants, parfois il faut avoir la générosité de donner une baffe.
Et ne me dites pas que la violence résout rien. Je dis pas qu'il faut etre violent, il faut etre sévère. Faut pas etre naifs au point de dire que de donner une baffe à l'enfant peut etre traumatisant pour lui!!
Ca sert juste à lui prouver qui commande et que chacun doit rester à sa place. Bon la baffe c'est quand ca devient vraiment grave. Mais pourquoi la mère de la poufiasse elle lui crie pas dessus?? Elle prend pas ses responsabilités. Etre parent c'est etre responsable.
Si ma fille aurait fait ce meme scandale pour du riz et de la salade, je lui en aurai fait bouffer jusqu'à ce qu'elle vomisse.(non je plaisante, en tout cas j'aurai pas été gentil).
C'est comme à l'armée, bien que la comparaison est un peu excessive, mais le systeme est un peu pareil: Un entrainement sévère et dur, mais pourtant les soldats sont respectueux envers leurs supérieurs.

J'ai déjà reçu une baffe ou deux quand j'étais petit quand je faisais des conneries. Pourtant je suis totalement reconnaissant envers mes parents. Je ne manque de rien et ils sont prets a tout pour moi tant que je fais pas le con. Il n'y a rien d'excessif et idiot à etre eternellement remerciant envers ses parents(faut pas leur dire merci tout le temps, le penser c'est ça qui compte).
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:59

Parfaitement Mayhem-kun No life - Page 2 Sogeking Bien dosé c'est bien geré No life - Page 2 Sogeking

Mercie maman pour toute ces bafs lol! Nan je déone la mienne est une très bonne mère qui a su elevé ses 4 garcon sans qu'un seul déraille, meme si il reste le petit de 9 ans mais y'a pas de probleme, je suis content je me rend conte que j'ais une famille merveilleuse, comment ceratines famille font pour ce déchiré completement je comprend pas Rolling Eyes Pourqoi ne pas simplement etre gentille les uns envers les autres,c'est la famille merde, les potes avec qui ont peut fumer des joins tous sa faut laissé tomber ( je dit pas que je fume des joins attention Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No life   No life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No life
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Life
» welcome to my life
» Sanji no life!!!
» Half-Life 2 DeathMatch
» [Manga-Anime] No Game No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: