Sujet: Half-Life 2 DeathMatch Mar 31 Juil 2007 - 19:02
Salut tlm, bah presque tous est dans le titre, y-a-t'il des gamers de Half Life 2 DM içi? perso je m'y suis vraiment mis y'a à peu prés 2 mois bin j'adore ^^ j'ai telechargé quelques mods super sympa (Zombie Master (mod que je joue le plus) Hidden source, Source Forts...)
half life 2 deadmatch je répond a l'appelle Je suis adepte de ce mode multijouer, dailleur sans me vanter dans chaque partie que j'ais fait j'ais toujours fait partie des 4 premier Mais bon comme maintenant je joue rarement aux jeux vidéos, j'ais du perdre un peut la mains une petite remise en forme me ferais du bien
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
On retrouve du : DeathMatch Team DeathMatch Sabotage Les drapeaux Mod Faucheuse
Avec plus de 300 map
Rejoignez moi tous allez allez allez ...
Je suis " VL - K4Miii.Ka'Z - "
Yeaaaaah
Juste un truc : cs:s compte plus de 20000 maps
christ993 a écrit:
half life 2 deadmatch je répond a l'appelle Je suis adepte de ce mode multijouer, dailleur sans me vanter dans chaque partie que j'ais fait j'ais toujours fait partie des 4 premier Mais bon comme maintenant je joue rarement aux jeux vidéos, j'ais du perdre un peut la mains une petite remise en forme me ferais du bien
Ya que les noob qui dise sa xD pke la position ne compte pas ! C'est bien évidament le ratio qui compte et aussi avec qui tu joue !
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
C'est toi le noob j'temerde je sais que c'est pas la position qui compte c'est pour parler, toute facon je joue que pour ma geule alors Attend qu'on fasse une partie un jours tu va voir c'est qui le noob
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007