Aaaaahhhh la drogue et c'est bienfait méfait franchement se mettre à danser sur de la house comme un naze, et voir son chien se taper le chat faut le faire
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 13 Déc 2007 - 22:33
Il me semble qu'elle avait déjà été posté, enfin bon, j'adooore
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 13 Déc 2007 - 22:36
mdrrrrrrrrr Trop fort cette discussion totalement dequalée
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 13 Déc 2007 - 22:42
Ce qui me fait vraiment rire, c'est le "Votre corps est merveilleux......Merci"
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 14 Déc 2007 - 20:32
Il faut toujours faire attention aux vidéos que l'on met sur youtube
Spoiler:
Etats-Unis : Excès de vitesse sur Youtube Filmer ses exploits pour les mettre sur Youtube, on le sait, c’est non seulement idiot, mais aussi risqué. Nouveau record d'imprudence aux Etats-Unis, où un apprenti-pilote a atteint, au volant d'une Lamborghini Murcielago LP 640 à 250 000 € et sous l'oeil d'une caméra, les 352 km/h. C'était sur une "highway" de Phoenix, limitée à... 105 km/h ! La police de l'Etat, qui a immédiatement ouvert une enquête, n'a eu aucun mal à identifier et appréhender le conducteur de la supercar, il est vrai peu répandue.
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 14 Déc 2007 - 21:10
mouarf ils sont fou ces americains remarque en france on a bien un motar pas nette aussi, mais lui ce faiit pas prendre.
ils sont pas malin quand même les petit millionaire americain
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 14 Déc 2007 - 21:22
lol c'est chaud, enfin bon, tant mieu que la justice s'occupe de leur cas aussi. Une amande pareil devrait leurs refroidir pour un moment
AnTrqx Pirate experimenté
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 14 Déc 2007 - 21:31
bigmess a écrit:
lol c'est chaud, enfin bon, tant mieu que la justice s'occupe de leur cas aussi. Une amande pareil devrait leurs refroidir pour un moment
J'suis pas convaincu que ca soit eux qui la paie l'amende... Donc je sais pas si ça a vraiment l'effet souhaité mais bon... ^^
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 14 Déc 2007 - 23:16
Effarant.
Le terrible accident de James Kipkenboy - Jubii TV Au marathon d'Athènes, le coureur kenyan James Kipkenboy heurte un tramway sur le parcours non sécurisé de l'épreuve. Après une défaillance physique où il reste sans assistance médicale pendant plus de 6mn !
Un vidéaste amateur a pu témoigner de ce scandale sur une épreuve internationale officielle !
Vraiment trop abusez le laissez repartir comme ça !! Sa fait bizzar de le voir sa taper le "train" -_-
Pas de chance heureusement qu'il va mieux !!
âme sensible s'abstenir xD
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 14 Déc 2007 - 23:56
hallucinant aucune securité pas de secours hallucinant et pour etre franc il a de la chance car le tramway ne devait pas etre a sa vitesse maximal et surtout heuresement que c'etait pas un train
heldjan
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 15 Déc 2007 - 0:07
Si c'était un train n'en parlons pas, le pauvre homme serai mort direct... déjà qu'à cette vitesse le tramway la mis K.O...
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 15 Déc 2007 - 0:38
Respect, il me fait penser à Luffy avec sa volonté abusée
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 15 Déc 2007 - 13:28
abuser mais je comprend toujours pas que le gars reste partere 8 min et que d'un coup il se releve c'est louche
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 15 Déc 2007 - 18:50
Le 26 décembre, NRJ 12 organise une émission présentée par Clara Morgane (non c'est pas le journal du hard). L'émission présentera le classement des meilleurs 50 vidéos internet de l'année. Pour voter, il faut se rendre sur le site de la chaine: http://www.nrj12.fr/op/50_videos_stars/index.php
Il y a pas mal de vidéo marrante. Il y a surtout notre chanteur préféré Max bloubil ^^
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 15 Déc 2007 - 19:15
je trouve ca dégueulasse qu'il ai mis dans leur sélection celle de "zermi92" u_u ... c'est un petit jeune qui s'est fait completement lynché sur le net mais assez méchament par rapport à d'autres qui aiment se mettre la honte bref ... en plus, de nombreux sites qui se foutaient ouvertement de lui,ont fermé
Tsight Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 16 Déc 2007 - 0:08
palladino a écrit:
abuser mais je comprend toujours pas que le gars reste partere 8 min et que d'un coup il se relevè c'est louche
Tu sait il court peut être pas pour le plaisir,il a une famille a nourrir après avoir couru plus de 45 km tomber de fatigue et se relevait après avoir retrouver conscience faut avoir une volonté de fer comme dit Bigmess et je me demande pas si il était presque inconscient en courant,parce que pour se tromper de route en ne pas voir arriver un tramway devant soi,donc bon vient pas dire que c'est louche,quand on se dit que c'est hommes cours car c'est leur seule chance de faire vivre leurs familles et de s'en sortir.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 16 Déc 2007 - 3:07
par rapport au Video sur NRJ 12
Flashe? par un radar en skate
celle-la se passe dans un endroit à Dijon j'en suis certains
ça fait trop bizarre de voir cette video dans la selection, surtout quand c'est un endroit que tu connais mdr
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:49, édité 1 fois
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 16 Déc 2007 - 4:51
Si c'était sur l'autoroute on pourait se poser des question
Sawada Ulquiorra